AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

morbalat

 

la capitale du feu
2 messages dans 1 sujets.
LA CAPITALE DU FEU ≡ A l'image de ses habitants, la capitale de Morbalat est rugueuse, sombre. Ici, l'architecture n'a rien de sophistiqué. Ce sont de gros bâtiments, capables de résister à différentes attaques. On repère facilement la demeure des Bernstein, puisque l'emblème familiale y est peint. C'est le point central de la ville, autour duquel s'articule tout le reste. Entourée de haute muraille, prétendument infranchissable, la capitale de Morbalat possède également des douves de feu et profite d'un ensoleillement maximum, afin que les maîtres puissent posséder le plus de pouvoirs possibles.
Pas de nouveaux messages

le volcan
0 messages dans 0 sujets.
L’EMBLÈME DE MORBALAT ≡ Morbalat étant un désert, où le soleil chaud a vite fait de brûler la peau laiteuse des autres nations, il n'est pas rare d'y trouver des geysers, des sources chaudes ou bien de petits volcans. Cependant, le plus grand d'entre eux se trouve à exact distance entre Aleria et les capitales de l'air et de la terre. Les légendes racontent que c'est de cet immense phénomène naturel que les premiers maîtres du feu ont vu le jour.
Pas de nouveaux messages

ailleurs en morbalat
0 messages dans 0 sujets.
LE DÉSERT DE MORBALAT ≡ Après tout, la vie au sein de la nation du feu ne se résume pas qu'aux alentours du volcan et de la capitale. De nombreuses personnes vivent à l'écart, ayant trouvé des oasis où s'établir. Et puis, il y aussi les nomades ou ceux qui exploitent diverses sources d'énergies. Les routes sont fréquemment surveillés par les gardes de Morbalat qui sont tous, comme on le sait, dévoués aux Bernstein et prêt à ôter la vie à toute personne ressemblant, de près ou de loin, à un maître de l'air.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
AFFICHE PUBLIC —:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
105Alexis Livanov3019le Mar 1 Déc - 23:38
Alexis Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
32Layana Belinski806le Jeu 19 Nov - 1:20
Alexis Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Scylla Helvetia372le Lun 2 Nov - 18:08
Scylla Helvetia Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: