AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

hjarta

 

le gouvernement
9 messages dans 1 sujets.
LE SIÈGE DE L’AUTORITÉ ≡ C'est au coeur de Kandrakar que se dresse les bâtiments formant l'ensemble du gouvernement du royaume. L'un est rectangulaire et s'élance vers le ciel grâce à trois étages et accueille, en son sein, la table ronde ainsi que le conseil. Quant à la tour adjacente, dont la pointe semble jouer avec les nuages, elle est le siège de la haute cour. Les bâtiments d'un blanc immaculé, possèdent des toits de rouges et d'ors chatoyants qui attirent irrémédiablement les yeux.
Pas de nouveaux messages

les auberges
0 messages dans 0 sujets.
DORMIR A ALERIA ≡ Les grands évènement annuels ayant lieu à Aleria attirent toujours un monde fou et il faut, bien entendu, loger tout ce petit monde. Ainsi, trois auberges se partagent le haut de l'affiche. D'un côté, le coeur de Kandrakar, réputée pour sa chaleur humaine et son climat de paix instauré par trois grosses armoires à glace engagées pour s'assurer que la tension ne monte pas entre les clients. L'étoile rouge est tenue par une maître du feu, qui n'accepte qu'à contre-coeur d'accueillir d'autres maîtres que ceux de sa nation. Cette auberge est réputée notamment pour l'alcool qui y coule à flots ainsi que les bagarres qui s'y déclenchent fréquemment. Quant à Chez Alaya, c'est une petite auberge familiale, très abordable et plutôt agréable, pour les voyageurs quelque peu perdus.
Pas de nouveaux messages

la grande place et les boutiques
1 messages dans 1 sujets.
LE COEUR DE HJARTA ≡ Toutes les rues de Hjarta finissent invariablement par mener à la grande place, coeur du quartier central d'Aleria. En effet, cette place marchante est toujours en ébullition et les marchés hebdomadaires ne manquent pas d'attirer les foules. Les boutiques qui bordent la place débordent de couleurs et des rires des commerçants. Les enfants aiment à jouer parmi les dalles colorées de la place. Peu importe l'heure ou le jour, on est toujours sur de croiser une autre âme, sur la grande place de Hjarta.
Pas de nouveaux messages

la fontaine aux pleurs
0 messages dans 0 sujets.
LA FONTAINE AUX PLEURS ≡ Monument emblématique du quartier de Hjarta, la fontaine aux pleurs a une histoire assez particulière. En effet, si elle a été construire des décennies auparavant, elle ne s'est mise à 'pleurer' que depuis le début de la grande guerre. On ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment ou bien par l'oeuvre de qui, mais le fait est là. Les quatre femmes de la fontaine, se sont mises à pleurer, dès l'ouverture des premières hostilités. Certains maîtres ont tenté d'endiguer le phénomène, sans succès. Le mystère de la fontaine aux pleurs demeure entier.
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
AFFICHE PUBLIC —:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
105Alexis Livanov2913le Mar 1 Déc - 23:38
Alexis Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
32Layana Belinski778le Jeu 19 Nov - 1:20
Alexis Livanov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4the four elements164le Mar 27 Oct - 21:29
Layana Belinski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Thaddeus Bernstein79le Mer 28 Oct - 17:16
Thaddeus Bernstein Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: