AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoya ♦ Be loyal or be dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Zoya ♦ Be loyal or be dead   Mer 14 Oct - 11:26


Zoya Arslyan
I'll do what it takes to have you proud of me
Blowing in the wind

âge, date et lieu de naissance ≈ Née le 20 décembre 1983 à Elioras, Zoya approche maintenant de ses 19 ans allégeance ≈ Son coeur comme son corps sont complètement dévoués à sa nation, et plus précisément aux Livanov qu'elle n'a jamais cessé de servir, même lorsqu'ils ont été déclarés décédés  daemon ≈ Myrsky, un Pinscher bicolore métier/fonction ≈ anciennement milicienne à Elioras, elle a maintenant rejoint les Livanov à Aleria et s'est donné pour mission de les protéger quoi qu'il en coûte statut civil ≈ fiancée à Gael Livanov orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle signe distinctif et particularité ≈ malgré le danger que cela représentait, elle a tenu à se faire tatouer la flèche qui symbolise la nation de l'Air ; ce tatouage se situe sur son aine gauche, non loin de l'artère fémorale qualités ≈ disciplinée, loyale, imperturbable, vive d'esprit, perfectionniste, avec un don particulier dans le contrôle de son élément défauts ≈ sensible, têtue, impassible, rigide

to know a little more about you

Zoya a grandi dans la croyance que les Livanov sont une famille à laquelle on voue une admiration et un respect sans bornes, et qu'il faut à tout prix protéger.
Comme sa mère le lui a souvent répété, elle considère son statut de fiancée à Gael Livanov comme un grand honneur et un devoir qu'elle doit remplir au mieux.
La guerre lui a enlevé sa famille et elle n'a jamais pu guérir cette blessure.
Auparavant joviale et douce comme une brise d'été, elle s'est renfermée et est devenue aussi glaciale qu'un blizzard d'hiver.
Elle considère les Kastarov comme sa famille, même si elle s'efforce de se rappeler des Arslyan. Elle a un lien très fort avec Ivan qu'elle considère comme un second père.
Elle n'a jamais cessé d'être loyale aux Livanov et a oeuvré pour maintenir le calme à Elioras en attente de leur retour. Car, malgré les rumeurs, elle n'a jamais cru à l'éradication totale de sa famille souveraine.
En dépit de son éducation quasi militaire et de son sérieux à toute épreuve, Zoya se sent encore prête à être une épouse digne de ce nom et à aider les Livanov à perpétuer leur lignée. Ses sentiments n'entrent pas en ligne de compte, seul son devoir prime, et l'admiration qu'elle porte à cette famille lui suffit à accepter avec plaisir cette mission.
En-dehors d'une attaque envers les Livanov, le seul moment où Zoya pourrait perdre son sang froid serait si elle perdait, quel que soit le jeu ou l'événement. Elevée à la dure, elle a appris à se faire respecter pour parer à sa condition de femme et est devenue très mauvaise joueuse de ce fait.
Comme tout maître de l'air qui se respecte, Zoya est en parfaite osmose avec son élément. Bien qu'elle soit froide et rigide, elle porte toutes les valeurs de sa nation et évite au maximum de se battre. La situation injuste la pousse à vouloir agir pour que la nation de l'Air puisse de nouveau être l'égale des autres, mais elle n'aspire ni à la violence, ni à la vengeance. Maintenant qu'elle sait que son promis est vivant, elle préfère envisager le futur et ne pas regarder dans le passé. Après tout, c'est ce que sa famille aurait voulu d'elle.
Issue d'une famille de guerriers, Zoya a grandi dans le dévouement et l'admiration de la famille Livanov. Avant que la guerre ne lui ôte tous ceux de son nom, elle a fait la promesse de protéger leur famille régente quoi qu'il en coûte, et notamment via son mariage avec Gael Livanov. Par la suite, elle a été recueillie par Ivan Kastarov qu'elle considère aujourd'hui comme un second père : il lui a tout appris et a su faire d'elle une parfaite fille de l'air, digne de sa nation mais surtout de son fiancé. Dans son coeur, elle a toujours su que Gael était vivant, et elle n'a jamais eu peur d'affirmer être sa promise, malgré le danger que cela pouvait comporter parfois. Alors, quand des rumeurs de rébellion sont arrivées jusqu'à Elioras, Ivan a accepté de la laisser quitter la milice pour rejoindre Aleria et voir ce qu'il en était. C'est ainsi qu'elle a retrouvé Gael et le reste des Livanov encore vivant. Elle se bat désormais à leurs côtés et fait tout pour satisfaire son fiancé.



www. Take me away from this w/Ermès Falcoln (terminé)
www. If I lose myself, I lose it all w/Alexis Livanov (terminé)
www. Sometimes I feel like the whole world is after me w/Gael Livanov (en cours)
www. Intrigue 3 : l'arrivée des rebelles à Elioras (en cours)
www. Welcome home, Livanov w/Dmitri Livanov (en cours)
www. I just wanna say sorry w/Isaak Kastarov (en cours)



Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99


Dernière édition par Zoya Arslyan le Ven 23 Oct - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: Zoya ♦ Be loyal or be dead   Mer 14 Oct - 11:30


WIND
rebel
Fiancé ≈ Depuis sa naissance, Zoya a été bercée par les histoires de la famille Livanov. Inutile donc de décrire son enthousiasme d'enfant quand on lui a annoncé à l'âge de six ans qu'elle épouserait Gael, l'aîné de Jon et Malia. C'est un devoir qu'elle prend très au sérieux, sa raison de vivre depuis la perte de sa famille. Elle fera tout pour se montrer digne de son fiancé et du nom qu'elle ne saurait tarder à porter, maintenant qu'elle l'a retrouvé à Aleria et a rejoint la rébellion à ses côtés.

Gael Livanov

- I'll give everything I have for you -

Alexis Livanov

- Why do you hate me so much? -
rebel
The unpleasant one ≈ Au départ, Zoya était ravie de revoir Alexis après tant d'années, d'autant plus qu'elle s'en souvenait comme d'un petit garçon fort aimable. Mais très vite, elle s'est heurté à un mur de glace qu'elle ne comprend toujours pas. Elle fait de son mieux pour rentrer dans ses bonnes faveurs, n'hésitant pas à se mettre en danger pour le sauver, mais le frère de son promis ne semble pas enclin à remarquer ses efforts. Les choses se sont légèrement arrangées depuis cet épisode où elle a sauvé sa peau justement : au moins daigne-t-il lui parler à présent, mais tout est loin d'être rose entre eux. Il reste une véritable énigme pour elle.


rebel
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Natalia Livanov

- citation très courte -

Malia Livanov

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
rebel
The heir ≈ Quand Zoya a appris qu'une héritière de la branche majeure des Livanov était en vie, elle en a été profondément heureuse : elle savait que ça compterait beaucoup pour toute la nation. D'autant plus que Lyra est une femme forte qui dirige les rebelles avec autorité, elle a cette carrure de leader qui leur manque tant. Zoya la sert avec dévouement et est reconnaissante quand Lyra lui attribue des missions à la hauteur de ses capacités malgré son arrivée récente au sein du groupe. Elle n'a qu'une hâte : voir la jeune femme assise sur le Trône des Vents, et la paix restaurée dans le royaume.

Lyra Livanov

- I'll serve you with honor -

Dmitri Livanov

- Little chief -
rebel
Rebel buddy ≈ Dmitri dirige la rébellion aux côtés de Lyra, et il est également un Livanov. Pour tout ça, Zoya lui doit obéissance et respect. Il leur arrive de s'entraîner ensemble et Dmitri inclue même Zoya au sein de la rébellion en lui confiant quelques missions. Ils s'apprécient bien qu'ils ne se connaissent pas réellement.


rebel
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Morrigan Livanov

- citation très courte -

Ivan Kastarov

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
rebel
Big brother ≈ Isaak est le grand-frère que Zoya n'a jamais eu. Ils ont grandi ensemble et il a été sa nouvelle famille quand elle a perdu les siens. Il la traite de la même manière qu'Alwen, ne fait pas de différence entre elles, et c'est une chose pour laquelle Zoya lui a toujours été reconnaissante. Petite, elle l'admirait, ce grand-frère parfait, à le suivre partout avec des étoiles des les yeux. Ils sont restés très proches et Isaak est un frère poule avec elle. Mais s'il n'était pas là, qui l'engueulerait pour qu'elle se repose de temps en temps ?

Isaak Kastarov

- You and I, it's forever -

Alwen Kastarov

- I love you as much as you annoy me -
rebel
Big sister ≈ Zoya et Alwen ont grandi ensemble, élevées par un homme. C'est Alwen qui a servi de repère maternel à Zoya, elle qui l'a aidée à traverser tous les petits problèmes de filles. Elles s'adorent, sincèrement. Mais leurs caractères font qu'il se passe peu de temps sans qu'elles ne se disputent, pour un oui ou pour un non. Cela ne les empêche pas de tenir l'une à l'autre, et c'est le plus important.


rebel
Like cat and dog ≈ Ermès est exaspérant. Ce mot seul suffirait à décrire sa relation avec Zoya. Elle ne le supporte qu'à peine, lui qui est si insouciant et mesquin alors que tout autour d'eux appelle au plus grand des sérieux. Il n'est pas discipliné, pareil à un véritable singe de cirque, tandis que tout doit être à sa place pour Zoya. Ils ne pourraient pas être plus différents. Et pourtant, elle doit le voir plus souvent qu'elle ne le souhaiterait, parce qu'il est dans la rébellion, parce qu'il est ami avec Gael, et parce que son fiancé lui a demandé de l'aider à contrôler son élément. Zoya n'a pu refuser une telle demande, mais elle le regrette chaque jour que Dieu fait. Si seulement il n'était pas si... !!

Ermès Falcoln

- It'd be so much easier without you -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99


Dernière édition par Zoya Arslyan le Jeu 22 Oct - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: Zoya ♦ Be loyal or be dead   Mer 14 Oct - 11:33


EARTH
neutral
Gratitude ≈ Axton, comme toute sa famille, a pris soin des Livanov, les a cachés et leur a permis de survivre à la guerre. Pour ça, Zoya lui en sera toujours très reconnaissante. Elle le respecte beaucoup, d'autant plus qu'il lui semble être une personne posée et réfléchie. Et pourtant, en même temps, le voir lui rappelle qu'il a protégé les Livanov à sa place, qu'il a été là pour son fiancé alors qu'elle restait terrée à Elioras, et cela fait remonter sa culpabilité.

Axton Hemingway

- Thank you for what you've done -

Atalée Hemingway

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.






FIRE
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.






WATER
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: Zoya ♦ Be loyal or be dead   Dim 25 Oct - 21:54




Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: Zoya ♦ Be loyal or be dead   Sam 31 Oct - 12:43

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... j'avais pas vu ton message OTL my bad.

Une idée ma belle ? (TRAITRESSE)


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoya ♦ Be loyal or be dead   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya ♦ Be loyal or be dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le coeur de l'action :: les liens-