AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AXTON ∞ here we are, don't turn away now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   Mer 14 Oct - 11:52


axton hemingway
we are the warriors that built this town
down to earth

ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né dans la douleur et dans les cris, le plus chaud matin de l'année au coeur d'Antrakar, il y a trente-deux ans de cela. Si Ludvina Hemingway, en bonne maitresse de la terre, endura courageusement l'épreuve de la première maternité, ce furent les hurlements vivaces de son fils qu'on entendit jusque dans la rue. ALLÉGEANCE ≈ La neutralité des mots et des actes ont toujours défini les Hemingway. Axton a acquiescé le gouvernement, accepté les règles et enduré les sacrifices. Mais la terre ne demeure pas en jachère longtemps. Malgré son apparence, elle continue de nourrir. Elle s'est défendue durant la guerre, elle a nourri les réfugiés et enterré les secrets. La rébellion pousse par la docilité, Axton patiente. DAEMON ≈ Le pelage brun et dru, le sabot lourd, Rhéa est un caribou. Etonnamment, le daemon d'Axton n'a jamais changé de forme au fur et à mesure qu'il grandissait et évoluait. Rhéa a toujours évolué, s'est adaptée à lui. D'abord méfiante et agressive, elle est désormais une créature docile et endurante qui sait lorsqu'elle doit épauler Axton. Elle est particulièrement reconnaissable car le bout de sa corne gauche est ébréché, cicatrice de la douloureuse expérience de l'apprentissage de la terre. MÉTIER/FONCTION ≈ C'est un membre de la guilde des maîtres, peut-être l'un des meilleurs. S'il est attaché à cette communauté, il n'en demeure pas moins indépendant. Sa spécialité est la recherche de personnes à laquelle il ne faillit jamais. STATUT CIVIL ≈  Le cœur est à sa famille et à sa nation. Axton est trop dévoué à celles-ci pour espérer battre pour quelqu'un d'autre. Son corps peut voguer de draps en draps mais jamais ne demeure. L'ancrage n'est pas suffisant. SIGNE DISTINCTIF et particularité ≈ Il possède le don de sens sismique dont il n'hésite pas à se servir. Elle fait partie de lui et de son quotidien bien qu'il ne s'en vante pas. Sur le côté gauche de sa mâchoire carrée, il porte une fine mais longue cicatrice là où la barbe ne pousse plus. Et ce sont ses yeux bleus qui le distingue de sa fratrie Hemingway. qualités ≈ patient, endurant, persévérant, observateur, instruit, curieux, adroit, empathique, robuste, franc, intègre. défauts ≈ autoritaire, peu loquace, vindicatif, colérique, obstiné, souvent solitaire, orgueilleux, dominateur, etc.

to know a little more about you

Les vêtements d'Axton sont à peu près toujours tâchés de terre. Axton souffre de terreurs nocturnes. Toutes les nuits, il voit ses sœurs mourir et il ne trouve que la paix qu'allongé à même le sol. Un corps fatigué dont il cache les faiblesses naissantes, un corps drainé par son pouvoir élémentaire et les insomnies. C'est un homme qui a besoin d'exercice et les obstacles forestiers sont les meilleurs parcours qu'il puisse connaître. C'est l'une des rares activités qu'il aime partager avec ses sœurs. Comme tout Hemingway, il a reçu un enseignement rigoureux et complet. A l'académie, il excellait en herbologie. On lui a également enseigné l'art de la chasse, art où il est très à l'aise à distance avec une lance ou un arc. Il a d'ailleurs failli finir maître-professeur avant qu'il ne comprenne que le métier n'était pas suffisamment physique pour lui. Axton est un explorateur qui a besoin de voyager et de fouler les contrées, il ne tient pas en place. Le feu l'agite, le feu l'affole. Le feu brûle la terre et alors elle ne nourrit plus rien. Le flanc d'Axton dissimule une ancienne brûlure, vestige d'une rivalité ancienne. Jamais elle n'a guérie et avec elle, jamais ne disparaît la peur et l'exécration des flammes. Il a récemment acquis la earth wave, un pouvoir qui offre encore de beaux ratés. Axton est de la terre. Il touche, il effleure, il empoigne. C'est un homme pour qui le contact est aussi révélateur qu'une étude de l'âme. Il a besoin de se confronter aux autres par le toucher qu'il soit doux ou agressif.
Axton est l'ainé des Hemingway, une famille vassale des Darsonval. Il est officiellement neutre mais il exècre le gouvernement du feu qui jugule et écrase le prestige de sa nation de terre. Il a beaucoup aidé durant la grande guerre - sa famille a notamment caché une branche de la famille Livanov. Durant la rébellion, il a dû livrer des fuyards de l'air voués à la mort tandis qu'il en a laissé d'autres s'enfuir. Désormais, il n’œuvre que pour lui-même et sa famille mais son allégeance n'est pas loin de rejoindre les rebelles. Il a eu une enfance très difficile et une relation très compliquée avec son élément. Il a pendant longtemps souffert de son don du sens sismique qui a manqué de le pousser à la folie. Désormais, il est intimement connecté à son élément et se sent on ne peut plus lui-même.


ET ICI POUSSA LA RIVALITÉ (m/feu) ⊰ L'adversité et la haine qui les unissent durent depuis des années. Pour une quelconque raison, ils se sont toujours détestés et chacune de leurs rencontres s'achève par la violence. Il est responsable d'une cicatrice que porte Axton sur le flanc et l'un comme l'autre n'auront jamais fini de se défier l'un et l'autre. Ne se sent-on pas le plus vivant dans la destruction de l'autre ? (semi-lien ici)
TANDIS QUE LA FRATERNITÉ PERDURE (m/terre,air) ⊰ Durant la grande guerre, ils se sont connus. L'un comme l'autre étaient résignés à ne pas combattre mais à survivre et à protéger les siens. Ils se sont entraidés et depuis, ils parcourent le royaume ensemble. Ils sont comme de véritables frères et vouent une loyauté sans faille à l'autre, malgré les difficultés et leur caractère trempé.
L'AMOUR ÉCHOUE PEUT-ÊTRE (f/terre,eau) ⊰ Il y a de ces amours qui ne perdurent pas, de ces corps compatibles, de ces personnalités semblables mais qui toujours se blesseront. Leur histoire a peut-être duré une année mais ils ont compris que c'est dans l'amitié qu'ils évolueront. Elle est désormais considérée comme sa meilleure amie et il y a de ces histoires ratées dont on ne garde aucune rancune.
MAIS PARFOIS DEMEURE LA MÉFIANCE (f/au choix) ⊰ Il est fait pour chercher les gens ou les objets. A la base, il n'est que le serviteur, elle n'est que la cliente. Il est censé lui retrouver quelque chose mais derrière ses intentions, il sait que se cachent d'autres desseins secrets. Là commence la recherche de la vérité qui peut mener n'importe où - à développer.
  & plein d'autres liens disponibles, n'hésitez pas à donner vos idées. ⊰


RP en cours

a message across the throat ⊰ Léviathan Bluewind
then i'm back again against the wall ⊰ Nova Carstel
my weaknesses are awoken ⊰ Ozalee Steadworthy
i belong here ⊰ Gael Livanov
so i'll be needing you ⊰ Dÿluviah Lancaster
titredurp ⊰ pseudo


RP terminés

it's been a long day ⊰ Dÿluviah Lancaster

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   Mer 14 Oct - 11:53


maîtresses des nations
you shall govern
terre nourricière
SOEUR BENJAMINE ≈ Elle est la première soeur, la première qui lui a permis de connaître l'amour fraternel. Il est très protecteur avec elle, peut-être trop. Elle est le reflet de ses parents, une femme déterminée et indépendante qui a besoin de faire son chemin. Axton n'accepte pas les risques qu'elle prend, craignant pour sa vie, ce qui engendre des disputes fréquentes. Il voit ses relation d'un œil méfiant, il ne cautionne pas son départ pour les contrées ravagées par la guerre. Il aurait souhaité la préserver, au sein de la sphère familiale mais Aleya est un oiseau qui vole. Les différends existent mais l'affection demeure toujours. Le frère et la sœur n'ont jamais été très démonstratifs, l'un comme l'autre se réfugiant dans la pudeur. Mais une chose est sûre : elle est tout pour lui.

aleya hemingway

- allégeance positive -

dÿluviah lancaster

- allégeance positive -
eau déferlante
LA RECHERCHE ÉTERNELLE ≈ Il y a presque une décennie, il lui a sauvé la vie. Voilà le récit qu'il aime à se rappeler lorsqu'il daigne y penser. Elle, si jeune, perdue dans la forêt hostile du nord d'Antrakar et lui, jeune maître de la terre, qui voulait tout réussir. Malgré l'adversité de leurs daemons, Axton la sortit de là et lorsqu'elle se réveilla d'un long sommeil réparateur, plus jamais il ne la revit. Mais le destin aime se rappeler aux âmes de Kandrakar et voilà, alors qu'il avait joué une fois de plus les têtes brûlées, elle est à son tour chargée de s'occuper de lui et de panser ses blessures. La fierté, l'orgueil s'ajoutent à l'équation mais Axton ne peut s'empêcher de repenser à cette demoiselle en détresse qui l'avait fait se sentir si important pour la première fois. Elle a changé : la féminité, elle, fait un peu plus pencher la balance. Il sait que dix ans ne s'écouleront pas avant qu'ils ne se revoient. Puis il sait qu'une rivalité si grande entre deux daemons signifie bien plus de choses qu'on ne veut le croire...
 
terre nourricière
EX-FIANCÉE, TOUT A CONSTRUIRE ≈ Les Carstel et les Hemingway avaient décidé de cette union très tôt, balayant la différence d'âge au profit d'un mariage réussi. Elle était à peine à l'orée de l'adolescence qu'elle était promise à devenir l'épouse d'un homme tout juste adulte. Il ne l'a jamais détesté bien qu'il n'ait jamais approuvé qu'on décide de son destin marital. Il était presque prêt à se soumette à cette décision et à respecter Nova, peut-être même l'aimer plus tard. Mais dans le rejet des parents, la demoiselle n'a pas oublié de rejeter aussi Axton. Puis les Carstel se sont positionnés à la fin de la guerre et le contrat a été rompu. Nova a fui et n'est plus devenue que la réminiscence du devoir. Désormais, ils se retrouvent sur un terrain neutre, pour le travail mais surtout pour enfin apprendre à se connaître, loin du tumulte familial. Et si on oubliait les noms ?

nova carstel

- allégeance à bâtir -

ozalee steadworthy

- allégeance positive -
feu ardent
EX-PETITE AMIE & MEILLEURE AMIE ≈ Avec Ozalee, ce sont les certitudes enflammées, la passion échouée qui a nourri une amitié infaillible. La seule membre de la nation de feu qui a trouvé le chemin jusqu'à son cœur et son âme. D'abord amants puis en couple, Axton a subi et profité de la rencontre ardente du feu et de la terre. Elle est belle, elle est forte et indépendante. Elle a renié famille et patrie pour n'être fidèle qu'à elle-même. Il l'admire, il l'aime. C'est certainement un sentiment étrange et pourtant très fort qui unit les deux jeunes gens. Désormais séparés, elle demeure la seule qui sache l'approcher et le comprendre. Parfois, l'entente est difficile parce que tant de choses sont faites pour les séparer mais Axe puise la force de ce passé commun. Meilleurs amis, à la vie et à la mort. Axton mourrait pour elle.
 
eau deferlante
MÉFIANCE ET DÉFIANCE ≈ description du lien à mettre ici.

delilah visegard

- allégeance négative -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



Dernière édition par Axton Hemingway le Mer 14 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   Mer 14 Oct - 11:54


maîtres des nations
you shall rise
air fulgurant
QUÊTE VERS L’INDÉPENDANCE ≈ Gael est l'un des jumeaux Livanov que la famille Hemingway a recueilli durant l'aube de la grande guerre. Déjà grand à cette époque, Axton a pris soin de la famille aussi bien qu'il le pouvait tout en essayant de grandir avec des inconnus. Parmi eux, Gael semble être celui auquel il s'est le plus identifié. Aussi impulsif et volage que lui au même âge, il a l'impression de se retrouver. Néanmoins, il remarque que Gael est trop proche, trop dépendant de son frère Alexis. Alors que ce dernier a trouvé réconfort dans les bras d'Aleya, Gael se retrouve seul. Axton a compris qu'il serait celui qui parviendrait à le rendre indépendant, à le faire penser comme un individu seul qui peut vivre sans le pilier gémellaire. Chose ardue surtout quand la bande a décidé de quitter la demeure familiale, il y a quelques temps.

gael livanov

- allégeance positive -

alexis livanov

- allégeance ambigüe -
air fulgurant
AMITIÉ DE GUERRE ≈ C'est l'autre moitié de la paire et certainement la plus éloignée de la personnalité d'Axton. Durant leur séjour chez les Hemingway, ils se sont bien entendus. Après tout, ils n'étaient que des enfants et la guerre rapprochait même les âmes les plus différentes. Il apprécie Alexis pour ce qu'il est surtout pour le réconfort qu'il a apporté à Aleya, lui permettant ainsi de s'émanciper et de devenir quelqu'un de doué - même si une légère jalousie de frère demeure. Celle-ci s'est accentuée lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, laissant l'ainé persuadé que ça n'est pas un réel amour mais les conséquences affectives de temps durs. Ca ne lui plait pas, pas plus que le départ des enfants Livanov, emportant avec eux sa petite sœur. Il ne voit plus d'un très bon œil l'influence qu'Alexis a pu avoir sur Aleya mais les retrouver permettrait peut-être d'apaiser les tensions.
air fulgurant
PATRON ET AMI ≈ Il n'y a pas grand-chose à dire tant leur relation est limpide et saine. Kael est le leader et le patron des membres de la guilde des maîtres dans laquelle officie Axton depuis quelques années maintenant. Le maître de la terre est en effet un très bon élément, grâce à son don, et c'est ainsi qu'il a su mériter la confiance de Kael. L'un comme l'autre sont amis et se traitent même d'égal à égal. Si Kael garde le pouvoir absolu de décision, Axton n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à remettre en place son ami lorsqu'il sent que celui-ci dérive. De plus, l'image du fils Belinski peut paraitre compromettante et pourrait mettre en danger la réputation de la guide pourtant irréprochable. Alors Axton et son nom sert parfois d'étendard : un allié officiellement neutre qui accepte toutes les missions et toutes les bourses. Voilà un marché équilibré entre deux hommes qui partagent la même profession.

kael belinski

- allégeance positive -

léviathan bluewind

- allégeance positive -
eau déferlante
L’AMITIÉ PAR L’ÉPREUVE ≈ Rien ne prédisait qu'ils allaient un jour se rencontrer par hasard, rien ne prédisait qu'ils allaient être liés de cette façon. Ce maître du feu, ce fanatique qui avait décidé que les deux hommes étaient des obstacles. Avant qu'il ne puisse s'acharner sur un Léviathan paralysé par la peur, Axton a essayé de s'interposer. Mal lui en prit puisqu'il conservera à jamais sur son flanc la brûlure, vestige de cette rencontre violente. Depuis tous les deux sont animés par la même haine envers cet homme qu'Axe s'est juré de retrouver et de faire payer. Il veut aussi apprendre au maître de l'eau à ne pas craindre l'irrespectable, à défier le vaniteux. Rien ne prédisait que Léviathan et lui se seraient trouvés un point commun, quelque chose qui n'est pas inné mais qui se construit : la solidarité.
terre nourricière
AMITIE DECHUE ≈ Si l'on remonte à l'enfance, Bell et Axe étaient certainement les meilleurs amis du monde. Deux gosses simplement unis par le même élément, par la vassalité mais surtout par la complicité. Bell, un enfant écrasé sous le poids des responsabilités et de l’exigence et Axe, un enfant enseveli par un tempérament violent et un don indompté. Jusque là Bell parvenait à apaiser le fils Hemingway mais plus ils approchaient de l'adolescence, plus les relations se sont dégradées. Jusqu'à ce qu'Axton ne commette l'irréparable et ne s'en prenne involontairement et physiquement à Bell, ébranlé par le traumatisme. Ils se sont éloignés depuis, ils ne se sont plus parlés, l'un rancunier et l'autre accablé par la culpabilité. Désormais ce sont deux adultes que tout sépare, simplement unis par le souvenir douloureux d'une amitié passée.

bellorophon darsonval

- allégeance négative -

rowen darsonval

- citation très courte -
terre nourricière
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
air fulgurant
PROIE INCONSIDÉRÉE ≈ Axton ne réfléchit pas toujours, il se jette souvent à corps perdu dans le devoir sans penser à se demander si ses agissements sont bons. Ermès en est le parfait exemple. Il n'était qu'un contrat de plus, quelqu'un à retrouver et à traquer. Quelqu'un dont il devait prouver l'appartenance à la nation de l'air sans qu'on lui dise toutefois quels étaient les desseins prévus pour ce jeune garçon. Axe a naïvement obéi et il s'est mis en tête d'approcher le garçon, apprendre à le connaître, gagner sa confiance pour mieux récolter les traces de son passage. Si seulement il savait combien il fait fausse route. Si seulement il comprenait qu'il était en train de livrer un innocent sur un plateau d'argent à la ligue fourbe et dissimulée.

ermès falcoln

- allégeance ambigüe -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   Dim 25 Oct - 21:54




Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   

Revenir en haut Aller en bas
 

AXTON ∞ here we are, don't turn away now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du one turn en push push pour coachs expérimentés
» turn me on. ▷ pv. Capucine
» One Turn => One Kill [OT/OK]
» Napoleonic Wargame Club
» Comment one turner en push-push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-