AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taste the pain right on my tongue - Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Taste the pain right on my tongue - Gael   Sam 17 Oct - 10:08


Gael Livanov
I am the captain of my soul
blow in the wind

âge, date et lieu de naissance ≈ Gael est né à Eliorias, le 29 août, quelques minutes avant son jumeau. Il a 23 ans, et est l'aîné des trois enfants de Jon et Malia. allégeance ≈ au nom qu'il porte et à la patrie qu'il défend daemon ≈ Lokia, une femelle jaguar toute en majesté et en souplesse métier/fonction ≈ rebelle à plein temps statut civil ≈ fiancé à Zoya Arslyan depuis l'âge de dix ans orientation sexuelle ≈ il n'y a jamais vraiment réfléchi, parce que l'amour qu'il porte à cette personne se passe de cette distinction signe distinctif et particularité ≈ il a des cicatrices un peu partout, une marque blanche sur le cou, vestige d'un combat contre un maître de l'eau et une grande brûlure sur le flanc. Il a un tatouage en forme de flèche, très récent, situé très bas sur sa hanche droite et quasiment invisible. Enfin, il dispose du 6e sens très forte intuition qualités ≈ franc, courageux, combatif, justedéfauts ≈idéaliste, têtu, tête-brûlée, trop nerveux

to know a little more about you

Gael dort très peu et très mal, mais a finit par s'y habituer. Le moindre bruit le réveille. En vérité, il sait très bien ce qui lui manque pour dormir paisiblement, mais se refuse à y penser.
Tout comme sa sœur, il aurait fait un excellent maître du feu. S'il maîtrise son élément lorsqu'il s'agit de faire s'abattre des tempêtes, il est incapable d'effectuer le moindre courant d'air.
Depuis tout petit, il prend son rôle d'aîné très à cœur, mais il en a sa propre interprétation. Si Alexis est plus conventionnellement le grand frère protecteur et moralisateur, Gael est celui qui pousse Natalia à faire des choses que leur mère qualifierait de dangereuses. Mais Natalia ne craint rien, s'il est derrière elle.
Gael est très respectueux des traditions, malgré ce que son côté casse-cou puisse laisser transparaître, et a pour son père une profonde admiration. L'une de ses plus grosses frustrations, c'est de ne pas être le fils que son père aurait voulu, même s'il s'est appliqué avec beaucoup d'efforts. Parce que, contrairement à Alexis, il est loin d'être le calme maître de l'air que Jon aurait voulu qu'il soit.
Il a beau respecter profondément ses parents et comprendre leurs choix, il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir pour leur avoir caché la vérité. C'est lui qui, des trois, a décidé de marcher sur Aléria pour rejoindre la rébellion. Parce qu'il en a eu assez de se cacher, comme un lâche, et a voulu contribuer à redorer le nom qu'il porte avec fierté. Il veut redonner aux siens l'honneur d'être fils et filles de l'air, et la sécurité d'une patrie.
Gael déteste qu'on le touche. Les seules personnes avec qui il ne garde pas une distance physique sont sa mère, sa sœur, et bien sûr son frère. Même une simple poignée de main lui pose problème, il préférera toujours hocher la tête pour saluer quelqu'un.
La colère le ronge de l'intérieur depuis la mort de son père. Non, en fait, depuis bien plus longtemps. Mais il se refuse à faire face à la véritable raison de celle-ci. Gael refoule, refoule, refoule, jusqu'à ce qu'un jour tout éclate. Cette rage, il la dirige envers les Bernstein, envers tout ceux qui ont brisé les siens et sali leur honneur. Avec toute sa fougue, il se bat pour la rébellion afin d'oublier la véritable raison de son combat. Un combat qu'il mène contre lui-même.

A ses onze ans, Gael et sa famille se sont protégés chez les Hemingway, dans la nation de la terre, où ils sont restés jusqu'à très récemment.Alexis, Natalia et lui ont été tenu à l'écart de la guerre, qu'on leur a dit terminée. Le monde entier les a crus morts.
A la mort de leur père, tous les trois, accompagnés d'Aleya Hemingway la petite amie d'Alexis, sont sortis de cette prison dorée. Gael s'est disputé avec son frère et ils ont fait chemin à part : Natalia et lui rejoindrait Aléria, tandis qu'Alexis et sa petite amie resteraient dans le royaume de la terre.
Gael et Natalia ont retrouvé la résistance mais il y a peu, la cadette s'est faite enlever et Gael, rongé par la culpabilité, n'a de cesse de la chercher...

depuis l'inscription Alexis l'ayant rejoint à Aléria, Gael a été obligé de lui avouer la perte de Natalia. Au couronnement de Murtagh Bernstein, aidé d'Ace Bernstein, Alexis et lui sont allés sauver leur petite sœur. Alexis avait reçu l'ordre de capturer Ace, et Gael n'était pas au courant : prenant cela comme une autre trahison, ils sont entrés en froid pendant plusieurs semaines.
Jusqu'aux explosions de novembre, qui ont gravement atteint Alexis : blessé par un bout de plafond lui étant tombé dessus, Alexis est resté dans le coma plusieurs jours durant. Depuis son réveil, Gael s'applique à éviter le moindre conflit, trop effrayé à l'idée de le perdre à nouveau. Il s'isole d'à peu près tout le monde, et surtout de Zoya. Il sait que la jeune fille n'y peut rien, mais la voir lui rappelle de plus en plus pourquoi il n'a pas le droit d'être avec Alexis.
Depuis décembre, il a suivi la rébellion jusqu'aux montagnes d'Elioras. Il a retrouvé sa patrie avec amour, mais également avec une certaine amertume : le champ de ruines qu'est devenue la capitale lui déchire le cœur.  


nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.

www.when the world was on fire, no one could save me but you. w/Alexis Livanov (terminé)
www.so screwed we are w/Adès Falcoln (abandonné)
www.everything that drowns me make me wanna fly w/Alexis Livanov (terminé)
www.what is dead may never die w/Ace Bernstein/Alexis Livanov (terminé)
www.and it's cause you're mine w/Alexis Livanov (terminé)
www.remember i'm the one that's back from over w/Alexis Livanov (terminé)
www.in your pose as the dust settled around us w/Layana Belinski (terminé)
www.I'll use you as a warning sign w/Alexis Livanov (terminé)
www.i belong here w/Axton Hemingway (abandonné)
www.just to get me through the night 'til we're twins again w/Alexis Livanov (terminé)
www.all we do is think about the feelings that we hide, all we do is sit in silence waiting for a sign, sick and full of pride. w/Alexis Livanov (terminé)
www.Sometimes I feel like the whole world is after me w/Zoya Arslyan (en cours)
www.Go your way, I'll take the long way 'round, I'll find my own way down w/siblings (en cours)
www.Oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home w/Alexis Livanov (en cours)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)



I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.


Dernière édition par Gael Livanov le Ven 30 Oct - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Taste the pain right on my tongue - Gael   Sam 17 Oct - 10:10


Family
pfamily is my strengh and my weekness
blowing in the wind
unbreakable link  ? ≈ Toujours ensemble, depuis toujours. C'est ce qui pourrait résumer leur lien, c'est ce qui pourrait exprimer au mieux ce que Gael a toujours voulu, depuis qu'il est capable de volonté. Et pourtant, depuis plusieurs années, la simplicité de leur relation est devenue plus orageuse. Parce que Gael sait que la possessivité qu'il a lorsqu'il s'agit d'Alexis n'est pas normale. Il sait que ne pas supporter qu'on le touche n'est pas bien, il sait très bien que ne pas pouvoir s'empêcher de le faire l'est encore moins. Il lui en veut, tellement, qu'il est incapable de revenir à cette relation pleine de simplicité. S'il ouvre encore les bras, il se demande toujours quand est-ce qu'il devrait les refermer pour se protéger.

Alexis Livanov

- you're the air i'm breathing-

Natalia Livanov

- feel the wind in you hair -
blowing in the wind
take my hand ≈ Natalia, c'est sa petite soeur qu'il comprend souvent, qu'il essaie lorsqu'il n'y parvient pas. Natalia, elle a le même sang que lui, celui qui monte et qui s'enflamme, elle a la même volonté de liberté qui lui prend le ventre. Natalia, c'est celle qui n'a pas hésité à le suivre lorsqu'il a décidé de rejoindre la rébellion. C'est aussi la petite soeur qu'il a échoué à protéger, celle qui a beaucoup changé en quelques semaines, celle qui s'est éloignée d'eux. Natalia, c'est celle vers qui il essaie de tendre la main, quitte à se monter son frère et ses cousins sur le dos, sans y parvenir.


blowing in the wind
let me be myself ≈ La relation de Gael à sa mère a toujours été orageuse. Et pour cause : depuis très longtemps, la volonté de Malia a été de le séparer de son frère, et Gael ne le supporte pas. Alors, Gael a toujours cherché à remettre en cause son autorité à la moindre occasion. Il aime énormément sa mère, et le lui prouve, pas très souvent. Il lui en veut énormément, mais comment ne pas réagir comme elle face à la relation trop fusionnelle qu'il entretient avec Alexis ?

Malia Livanov

- don't run over my life -

Lyra Livanov

- citation très courte -
blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
blowing on the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Dmitri Livanov

- citation très courte -

Alwen Kastarov

- citation très courte -
blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.


Dernière édition par Gael Livanov le Sam 17 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Taste the pain right on my tongue - Gael   Sam 17 Oct - 10:12


Friends
I have friends in overalls whose friendship I would not swap for the favor of the kings of the world.
blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Ermès Falcoln

- citation très courte -

Zoya Arslyan

- citation très courte -
blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Adès Falcoln

- citation très courte -

Axtion Hemingway

- citation très courte -
down to earth
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
down to earth
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Atalée Hemingway

- citation très courte -



I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.


Dernière édition par Gael Livanov le Sam 17 Oct - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Taste the pain right on my tongue - Gael   Sam 17 Oct - 10:16


enemies
Forgive your enemies, but never forget their names.
down to earth
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Aleya Hemingway

- citation très courte -

Ace Bernstein

- citation très courte -
burn them all
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


blowing in the wind
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

Layana Belinski

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.



I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: Taste the pain right on my tongue - Gael   Jeu 26 Mai - 14:36

Marre d'aller le chercher ----------------->


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taste the pain right on my tongue - Gael   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taste the pain right on my tongue - Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» la journée de la tongue
» Filière Blé- Farine- Pain
» ramener du pain
» Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le coeur de l'action :: les liens-