AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ AND THE VIOLENCE CAUSED SUCH SILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ AND THE VIOLENCE CAUSED SUCH SILENCE    Sam 17 Oct - 12:45


au choix carstel
Ain't no sunshine
down to earth

ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Âgé de vingt-sept ans il est né dans la demeure familiale à Antrakar. Comme sa cadette, il a poussé ses premiers cris lors d'une froide nuit d'automne. NATION ≈ Enfant de la terre.  ALLÉGEANCE ≈  Son père lui a été arraché trop tôt, tant et si bien que l'oncle occupe aujourd'hui une place laissée vacante. X partage donc les convictions de Rosen, il soutient la nation du feu bien qu'il n'apprécie guère leur suprématie. Il déteste les maîtres de l'air pour ce qu'ils ont fait à ses parents et préfère s'en méfier. Quant au gouvernement, il sait bien au fond de lui qu'il n'est pas juste, que quelque chose ne va pas. Mais il continue de faire bonne figure. DAEMON ≈ Au choix bien que l'ancienne joueuse avait opté pour un chien de berger des montagne. Il dénote la trop grande loyauté de X envers des institutions et personnes qui ne sont pas forcément les bonnes, ce qui l'éloigne de sa seule véritable famille. Nova. PARTICULARITÉ ≈  S'il est capable d'une grande affection, le jeune homme ne parvient pas à se fixer et reste un coureur de jupon invétéré. MÉTIER ≈ Ancien soldat de l'armée des trois nations, il est devenu membre de la ligue à vingt cinq ans. STATUT CIVIL ≈ Célibataire.  SIGNE DISTINCTIF ≈  A son entrée dans l'armée, Caleb s'est empressé de se faire tatouer le symbole de sa nation dans le dos. AUTRE ≈ v

to know a little more about you

HISTOIRE ≈ Je vous pose les bases, pour le reste vous avez le champ libre - X c'était l'intrépide. Le courageux. Le fort. Plein de vie, un grand sourire constamment collé au visage et capable d'approcher n'importe qui, n'importe quand. Puis la vie s'en est mêlée. C'est l'odeur de la fumée qui a interrompu ses songes. Il s'est alors précipité dans la chambre de sa sœur pour ensuite partir à la recherche de leur parents. Ils n'ont trouvé que leur mère qui est morte en leur ouvrant un passage dérobé vers les souterrains. Cette nuit-là, tout a brûlé. Accueillis par leur oncle, le frère et la sœur ont ensuite pris des chemins différents. Choisissant un camp, mais pas le même. N'ayant guère plus de contact, Xignore que Nova fait partie de la résistance.

avatar au choix


Si le gouvernement ne lui convient pas, il s'en accommode pour pouvoir traquer à sa guise les maîtres de l'air. C'est presque une obsession.
Quand X a annoncé à Nova qu'il allait rejoindre la ligue, ils ont eu une violente dispute et elle a giflé ce-dernier.
Doué pour le combat à main nues.
Il n'est pas rare de le voir participer à des combats de rues.
Il ne sait pas nager et a peur de l'eau. Seule sa sœur est au courant.
Proche de ses parents, son père lui a enseigné la chasse et sa mère l'art des plantes et de l'herbologie.
Enfant, il passait un temps considérable dans sa cabane dans les arbres.


nova carstel ⊰ Proches durant leur enfance et leur adolescence, le frère et la sœur étaient comme les deux doigts de la main. Nova le voyait comme un héros, Caleb n'avait de cesse de veiller sur elle. A la mort de leur parents, ils furent placés sous la tutelle de leur oncle, Rosen Carstel. Ce dernier leur expliqua que ce drame était une conséquence des choix de leur père qui s'était ouvertement opposé au gouvernement en défendant la nation de l'air. Que la mort avait été une punition. Caleb décida de le croire et de le suivre, sans jamais remettre en question les paroles de son oncle. Nova refusa en bloc cette explication et continua de croire en la sagesse de son père. La jeune femme s'isola tandis que son frère, en parfaite marionnette, rejoignit les rangs de l'armée. Il ne la cru pas lorsqu'elle lui apprit que Rosen avait soudoyé des pillards pour tuer leurs parents, et ce, malgré les preuves. Blessée, Nova fut ravagée lorsque Caleb entra dans la ligue. Un assassin aveugle, voilà ce qu'il était devenu. Elle coupa les ponts avec lui, ignorant son chagrin.
Anatol Hobbes & Doran Carleone ⊰ Anatol, Doran et X formaient un trio au sein de la ligue. Le premier prenait les décisions, le second faisait parler les gens, le troisième cognait sur tout ce qui bougeait. Ils se complétaient et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fonctionnait très bien. Avec le temps, une véritable amitié s'était tissée entre les jeunes hommes connus pour leur férocité et efficacité. Puis Anatol est mort. Enfin, il est censé l'être. Devenu amnésique, sa sœur l'a entraîné au sein de la rébellion en lui faisant croire qu'il y avait toujours eu sa place. X a du mal à accepter la disparition de son ami, même s'il ne se l'avoue pas, qu'il n'en parle pas, il conserve un infime espoir.



Dernière édition par Nova Carstel le Sam 17 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ AND THE VIOLENCE CAUSED SUCH SILENCE    Sam 17 Oct - 12:48

Vous êtes encore là ? Alors je vous aime déjà

AVATAR L'avatar est négociable pour un jeune homme brun qui ressemble un minimum à Alicia Vikander. Je n'ai pas vraiment d'exigence à ce niveau, vous pouvez vous faire plaisir. Pour vous aider, l'ancienne joueuse avait Bob Morley.
PSEUDO Le prénom est négociable tandis que le nom est obligatoire puisque le personnage est issu d'une des familles vassales des Darsonval. Vous trouverez la description dans ce sujet.
LIENS Il n'est pas négociable, par contre l'évolution est à décider avec vous. Tout dépendra de ce que va devenir X. Si ses convictions se verront renforcées ou au contraire bouleversées. Ce sera votre choix, même si je ne l'imagine pas supporter le gouvernement indéfiniment et tomber dans la folie meurtrière. Je pense qu'un jour il se réveillera et que cela fera mal. Difficile à supporter, ronger par ses actes et l'avenir incertain qui se dessine. Incapable cependant d'intégrer la rébellion. Bref, des sentiments chaotiques à gérer. Mais encore une fois, c'est juste une piste, on verra bien.
ACTIVITÉ Ne vous inquiétez surtout pas pour cela, je ne suis pas la plus active et je ne jette pas la pierre aux autres. Je fais partie de ceux qui privilégie la vie irl et pour qui le rp est un plaisir. Tant que vous vous investissez un minimum dans la communauté, que vous prévenez pour vos absences et que vous fournissez une ou deux réponses par semaine tout va bien.



Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me, it's not my family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ AND THE VIOLENCE CAUSED SUCH SILENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les âmes vagabondes-