AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )    Sam 17 Oct - 21:15


alexis livanov
i have spread you into my eyes
blowing in the wind

ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 23 ans, né le 29 aout quelques minutes après son jumeau, Gael. Il a naturellement obtenu la place de cadet, et même si la différence d'âge est réellement minime, il l'a fortement ressentie notamment à cause de son père. Alexis avait pourtant parfois des airs de grands frères, mais au fond il écoutait toujours Gael. NATION ≈ Celle de l'air. Si il a hésité à rejoindre la rébellion au début, car il n'était pas certain que c'était la meilleure chose à faire, il est désormais capable de donner sa vie pour sa nation. Alexis est tombé dans une engrenage dont il ne sait sortir seul : celui de l'extremisme. Le jeune homme autrefois doux et calme est devenu avide de vengeance, et remplit de haine. au fond, rejoindre la rébellion n'était en effet pas bon pour lui. ALLÉGEANCE ≈ à sa famille avant tout, et donc à la nation de l'air et à la rébellion. Il veut faire payer ceux qui ont assassiné ses cousins et oncles et tantes. Ceux qui lui ont volé sa soeur et qui ont bourré le crâne de sa cousine. Il veut détruire tout ce qu'ils ont construit. DAEMON ≈ Thanae, une hyène au tempérament bien trempé. Elle est aussi sanguine que Gael, et a le même genre de réaction que l'autre moitié de son âme à lui, comme si elle avait du être son daemon à Gael, et pas à Alexis. PARTICULARITÉ ≈  Il a des TEI, troubles intermittents explosifs qui lui font vivre des crises de colères impressionnantes. Il les a toutes regrettées. Alexis parvient de plus en plus à maîtriser ses propres colères, ses exercices de respiration l'ont beaucoup aidé mais il lui arrive encore souvent d'exploser. Dire d'Alexis qu'il est mentalement instable et tout à fait vrai. MÉTIER ≈ Il n'en a pas, en tant que maître de l'air et Livanov, il a plutôt vogué de petit boulot à petit boulot pour subvenir à ses besoins vitaux, lorsqu'ils traversaient Antrakar avec Aleya. Ensuite, il est entré dans la rébellion en tant que recruteur pour Lyra et Dmitri. En se rapprochant considérablement de sa cousine, par leur partage d'idées de plus en plus extrémiste, le jeune homme est monté plus haut en grade et il est rare que Lyra ne lui demande pas son avis. STATUT CIVIL ≈ Autrefois en couple avec Ameya Hemingway. Il l'aime, mais pas comme ça. Celui qu'il aime, il est né un peu avant lui. Alexis éprouve des sentiments très forts pour son frère, ne pas être avec lui pendant trop longtemps lui fait plus mal qu'une blessure physique et il a constamment besoin de pouvoir le toucher pour se sentir bien. Gael est son ancre, son tout, son autre moitié, un morceau de son âme qu'on lui a brutalement arraché. SIGNE DISTINCTIF ≈ Il possède un tatouage représentant le sigle de sa nation, entre les omoplates. Il l'a fait pendant son voyage avec Aleya. AUTRE ≈ //

to know a little more about you

truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote truc à savoir, anecdote
Vous pouvez développer un peu plus ici, résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.


chronologie

29 août 1979 : Naissance, quelques minutes après son frère jumeau.
1983 : Alexis tombe malade d'un coup et provoque quelques mini tempêtes dans le château. C'est l'apparition de ses pouvoirs et il a 4 ans.
Décembre 1988 : La guerre est déclarée, Alexis a 7 ans. Il voit ses oncles et son père se préparer au pire, et est victime de plusieurs cauchemars récurrents dans lesquels ils voit le palais brûler et sa famille mourir, tous, y comprit Gael et Natalia.
Septembre 1989 : Alexis a dix ans, sa famille part en direction d'Antrakar pour prêter main forte à l'alliée de leur nation : la nation de la terre. Après une violente bataille, les Livanov partent chez les Hemingway et s'y cachent de tous, y comprit de leur propre famille.
De septembre 1989 à mai 2002 : Les Livanov vivent chez les Hemingway, reclus du monde entier. Ils sont persuadés que la guerre s'est terminée rapidement et ignorent que leur famille a été décimée.
Avril 2001 : Alexis et Aleya se mettent ensemble.
Mai 2002 : : Les trois enfants Livanov partent de chez les Hemingway, en compagnie d'Aleya. On leur a expliqué ce que la guerre avait vraiment fait, et que leur nation était désormais presque totalement exterminée. Plein de rage, son frère décide de se rendre à Aleria et d'aller y trouver les rebelles. Natalia le suit, et Alexis reste en retrait à Antrakar en compagnie d'Aleya, qui chercher à le protéger.
23 août 2002 : C'est son premier anniversaire seul. Alors qu'il est sur le chemin d'Aleria, Alexis décide de se faire tatouer le signe de sa nation dans le dos. Comme un souvenir de tout ce qu'il a perdu, alors qu'il se sent plus seul que jamais.
Octobre 2002 : Alexis arrive à Aleria. Peu après sa séparation d'avec Gael, il a décidé de faire demi-tour pour le rejoindre mais le voyage a duré des mois car il n'était pas certain d'où le trouver. Alexis et Aleya se séparent d'un commun accord.
Octobre 2002 : Alexis et Gael perdent l'avantage de leur fausse mort en dévoilant au monde entier qu'ils sont toujours vivants, lors du sauvetage de leur soeur (couronnement de Murtagh).
Novembre 2002 : Alexis est très gravement blessé dans les attentats. Il tombe dans un coma qui durera quelques longs jours. Après sa sortie de coma, il devra encore attendre quelques semaines pour sortir de son lit et, ensuite, il devra ré-apprendre à marcher.
Décembre 2002 : La rébellion quitte Aleria, Alexis doit désormais marcher avec une canne à cause d'une altercation avec Zoya Arslyan, censée le protéger.
Janvier 2003 : Les rebelles arrivent à Elioras, fatigués mais vivants. Alexis marche plus facilement et tente d'abandonner sa canne.


nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.

www( strange entity. ) w/natalia livanov (en cours/terminé/en attente)
www.( when the world was on fire no one could save me but you. ) w/gael livanov (terminé)
www.( well i've got thick skin and an elastic heart. ) w/caelysia romanov (abandonné)
www.( freed from desire, my essence is purified it's freed from desire. ) w/aleya hemingway (abandonné)
www.( everything that drowns me makes me wanna fly. ) w/gael livanov (terminé)
www.( and it's cause you're mine. ) w/gael livanov (terminé)
www.( remember me i'm the one that's back from over... ) w/Gael Livanov (terminé)
www.( i'll use you as a warning sign. ) w/Gael Livanov (terminé)
www.( oh oobee doo i wanna be like you ) w/Ermes Falcoln (en cours)
www.( back when the story first begun, i remember ) w/Aleya Hemingway (abandonné)
www.( the worst is yet to come ) w/ermès falcoln (en cours)
www.( together we'll face it all ) w/Lyra Livanov (abandonné)
www.( if i lose myself, i lose it all ) w/Zoya Arslyan (en cours)
www.( go your way, i'll take the long way 'round, i'll find my own way down ) w/natalia & gael livanov (en cours)
www.( you put my love on top ) w/Layana Belinski (en cours)
+ à ajouter rp ouvert par Gael (1), Layana (1), Lexa (1), et un rp pour Dmitri.




BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Mar 27 Oct - 21:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )    Sam 17 Oct - 21:16

family goes here
- gael
Spoiler:
 
- natalia
Spoiler:
 
- malia
- lyra
- dmitri
- morrigan
- alwen
- ...



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Mar 3 Nov - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )    Sam 17 Oct - 21:18

le yin
- aleya
- ermès
- ganymède
- Axton
- Atalée
- Esfir
- (Lexa)



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Lun 26 Oct - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )    Sam 17 Oct - 21:19

le yang
- ace
- adès
- layana
- zoya
- okto
- marik



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )    

Revenir en haut Aller en bas
 

( no more clarity, only confusion. every focus thought, just an illusion. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» enquête Focus 2
» [Vista] Perte de focus sous tous les jeux en full-screen.
» Confusion (tactique 253)
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le coeur de l'action :: les liens-