AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE (3) : complots au gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   Lun 19 Oct - 11:31


complots au gouvernement
intrigue 3
La grand place en face du grand pantheon est noire de monde. Une fois encore, le gouvernement a une annonce de la plus haute importance à faire à son peuple. Se trouvent sur l'estrade les familles régentes encore en place, ainsi que, pour la première fois depuis la Grande Rebellion : des Livanov. Natalia et Morrigan. Morrigan semble beaucoup plus libre de ses mouvements que Natalia, qui est entourée de deux maîtres du feu, bien qu'elle ne soit ni ferrées ni restreinte d'aucune manière. C'est Murtagh qui prend la parole. "Très cher peuple !" Il a de l'éloquence, et un charisme indéniable. Son regard est de braise et il semble sonder toutes les âmes qui se trouvent face à lui. "Depuis la mort de feu mon père, cette ville a été saignée par la Ligue, traitresse, et par la rébellion. Il est temps de mettre un terme aux anciens conflits entre les Livanov et le reste du gouvernement. Nous sommes nous aussi capable de compassion et de pardon." Il tendit la main vers Morrigan, qui s'avança. "Une grande partie des Livanov s'est enfuie, laissant son peuple derrière eux. Heureusement pour le peuple de l'air : deux de leurs anciens régents ont décidé de former une nouvelle alliance avec le gouvernement. Je vous présente à tous Morrigan Livanov, nouvelle régente de l'air !" La foule était abasourdie, il y eut quelques sifflets, des exclamations de surprises, des applaudissements aussi, parfois. Le plus gros des rebelles était partit, aucun ne cria au scandale. La place de régente revenait à Lyra, seule héritière de la branche majeure ! Murtagh leva une main et continua. "Et pour prouver la loyauté des Livanov au gouvernement, et notre amitié renouvelée avec la nation de l'air, mon cousin : Ace, épousera Natalia Livanov d'ici à quelques semaines ! Vous serez tous invités aux noces, bien sûr !" Le village des Bernstein, dans Hamanat, se parerait d'or et d'argent pour l'alliance des deux grandes familles.

explications
Ceci est un sujet ouvert à tous ceux qui sont à Aleria, y comprit ceux qui se trouvent sur l'estrade. Vous pouvez y réagir comme vous l'entendez.
privilégiez les rps courts, pour faire avancer l'intrigue plus rapidement svp.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   Lun 19 Oct - 14:42



Complots au gouvernement


Elle détestait la foule, ces personnes qui pouvaient vous sectionner la tête pour être au plus près de l’événement et pourtant, aujourd'hui, la brune se trouvait bien aux premières loges pour entendre l'annonce du gouvernement. Elle donnait quelques derniers coups d'épaules pour finalement discerner les acteurs principaux de cette mascarade. Des Livanov mélangeaient au gouvernement. Layana sentait la nausée lui serrer la gorge. Que faisaient-ils là ? Elle fronçait les sourcils, écoutant le discours avec attention avant de s’étouffer avec sa salive en comprenant la situation. La nation de l'air serait libre, se soldas qui semait la mort pour une cause inconnue. Layana, elle ne réalisait pas. Elle qui attendait toujours le remerciement du gouvernement ressentait le dégoût bouffer chacun de ses organes un à un. Alors que la foule applaudissait, le feu jaillissait en elle. L’agacement de ces personnes qui retournaient leurs vestes au bon vouloir des régents. Regardant les habitants puis l'estrade, elle se concentrait pour donner un coup de vent sous ses pieds. Elle se propulsait sur l'estrade en quelques secondes sans que les sbires n'aient le temps de réagir. Au diable les protocoles, ils pourraient la brûler en enfer si cela leur faisait plaisir. Faisant un tour sur elle-même, elle regrettait déjà son geste alors que le silence semblait peser sur ses épaules. « Vous allez donc vous allier à la nation qui a tué nos frères et nos mères. Celle qui s'acharne à faire tomber le gouvernement. » Elle se retournait face aux régents. « Ils ne changeront jamais. Vous retrouverez vos enfants égorgés dans leur chambre et vos femmes ne seront que poussières. La rébellion est une religion pour eux et vous venez de leur donner libre accès. » Layana, elle sentait des mains s'emparaient de ses bras fins alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Des sbires la portaient pour finalement la jeter sans ménagement dans la foule. Se cognant la tête au sol, la jeune femme grognait avant que les regards se fassent bien plus insistant. Elle n'était pas la bienvenue ici, bien au contraire. L'un des gardes lui adressait une dernière recommandation, courir vite serait son meilleur atout.



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.

ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   Dim 25 Oct - 23:54

Nathan était posté dans un coin, sur la place. Le brun regardait le discours avec un sourire mi-amusé pendu au bout de ses lèvres. Il savait que le gouvernement cherchait à tout prix à se voiler la face, mais la colère grondait déjà dans le peuple et il ne fut pas surpris de voir Layana Belinski sauter sur l’estrade. Il n’ignorait pas qui elle était, il ne pouvait pas l’ignorer étant donné qu’elle était l’une des seules filles de l’air qu’il n’avait pas le droit de toucher et d’assassiner, à l’époque où la ligue était toujours sous l’égide du gouvernement. Quand la jeune brune fut jetée au bas de l’estrade, le capitaine de la ligue décida d’agir. Il ouvrit sa bouteille d’eau qu’il portait toujours en bandoulière et sortit un jet qu’il envoya fouetter la joue d’un des soldats qui allait s’en prendre à Layana. Son autre main, il la tendit à la fille de l’air. Peut être qu’il pourrait la faire intégrer la ligue. Nathan y pensait sérieusement et un autre sourire vint étirer ses lèvres. « Ne fais pas d’autre bêtise, Belinski. Tu ne t’en sortiras pas seule face aux gardes si tu continues. » Et c’était un fait, il s’était entrainé à leurs côtés. Les avait dépassés de niveau, c’était pour qu’il était dans la ligue, mais ils étaient tout de même très bon. La brigade des maîtres n’acceptait que les meilleurs, après tout. Il ne connaissait pas le niveau de la jeune femme, mais préferait établir qu'elle n'était pas de taille. Le soldat qui avait reçu le jet de Nathan se tourna vers lui. Reconnaissant là un membre de la ligue, il se mit en position d'attaque. Ils avaient pour ordre de tous les ramener, morts ou vifs, au gouvernement. Probablement. Mais Nathan n'avait pas envie de finir comme ça et aussi, il lança quelques piques de glaces vers son adversaire. Avec une fille de l'air, il pourrait sortir de là rapidement. Le rassemblement risquait fort de finir en bataille générale...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   Lun 26 Oct - 17:16

(je m’incruste. )
dire que cléophilia s'intéresse à la politique serait un hideux mensonge au goût de cendre. mais il y a dans la vie des choix que l'on ne fait pas et qui nous font, des décisions que l'on ne prend pas et qui nous accablent. il y a des instants ou on se pose au premier rang pour voir le monde sombrer, quand bien même notre intérêt n'est pas touché. et cléophilia est de ceux-là : la politique est un vague espace qu'elle refuse de visiter personnellement. mais comme aujourd'hui, il arrive qu'elle y mette les pieds au nom de ses croyances, plus exactement de la ligue. bernstein s'égosille et cléophilia roule des yeux bien des fois. il n'y a ni surprise ni intérêt, elle est simplement là car il faut des informations, il faut quelque chose avant de brûler d'autres corps. alors elle entend, écoute, elle voit les yeux écarquillés des uns, les mâchoire serrées des autres, le joyeux bordel qu'ils viennent d'instaurer. ils ne se doutent donc pas que tout cela va les faire sombrer? à mort le gouvernement, dit-on. et malheureusement, dans la bouche de la ligue, c'est plus qu'une expression. les corps étendus au sol, pendus contre les murs, peut-être qu'il reconsidéreront ces décisions qu'ils ont prises. puis une belinski - nul doute que s'en est une, cléophilia en sait plus qu'elle n'en a l'air sur son entourage - saute et s'écrie, persuadée qu'il y a un sens à tout cela et que c'est le mauvais. douce, douce petite chose qui ne se doute pas que tout cela ne mène à rien. puis nathan, tout près d'elle, intervient. et elle sait qu'elle ne va pas filer en douce pour ne pas se salir trop les mains. c'est simplement comme cela qu'on fait : on donne tout à la ligue et la ligue offre des ombres. mouvantes, silencieuses et perfides. cléophilia est l'une d'elles. 'pourquoi est-ce que tout doit toujours finir comme ça...' elle souffle, ennuyée, en s'approchant d'un pas léger des deux autres, prête à sortir les armes. mais il n'y a rien de plus sur son visage qu'un amusement certain tandis qu'elle rabat sa capuche sur ses épaules. il ne faut alors qu'un instant pour que ses mains ne se frottent tandis qu'elle se concentre. et elle cherche avidement, un visage une voix. une victime.


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   Mar 27 Oct - 21:29

( incruste toi avec plaisir )



Complots au gouvernement


Layana, elle restait offusquée de cette décision prématurée du gouvernement. De l’argent et du pouvoir, voilà ce qui motivait ses personnes à mettre toutes les nations en danger par égoïsme. La jeune femme exprimait son mécontentement comme elle le pouvait, gravissant l’estrade pour faire valoir ses fins droits. Elle qui ne connaissait pas la reconnaissance de ses pères après la trahison, participant à l’extinction précoce de la nation du feu. Personne ne considérait ces traites qui méritaient remerciement. Alors que son corps se fracassait contre le sol, elle observait un homme remettre en place un garde. Quelqu’un qui semblait vouloir la protéger. Layana, elle connaissait ce visage sans pour autant y mettre un prénom. Il lui tendait la main, lui demandant de ne pas en faire trop en quelques sortes. Elle le regardait un instant, reprenant ses esprits avant de se lever. « Je m’en sors toujours, ne vous en faites pas. » A peine ses mots envolés, elle voyait les gardes se mettre en posture d’attaque. Elle se rappelait de son interlocuteur à présent, de ce qu’il représentait. Voyant les pics de glace se formait sous la magie de Nathan, elle donnait un léger coup de poignet pour que cela prenne un peu plus de vitesse. Ils devaient se sortir de là, l’un comme l’autre. La jeune femme ne portait pas la ligue dans son coeur mais un coup de main ne serait pas de trop. Elle voyait une brune s’approchait doucement, le regard avide d’un nouveau meurtre. Layana, elle se trouvait bien au milieu du noyau de la ligue. Cela devenait une habitude, attirer les problèmes devenaient une passion. Elle faisait signe à cette femme, cette inconnue qui lui inspirait finalement confiance. Sans ses deux maitres, elle possédait peu de chance de se sortir de la foule.



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE (3) : complots au gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE (3) : complots au gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: la ville d'aleria :: hjarta-