AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (H/LIBRE) JENSEN ACKLES ⊰ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)

ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
MessageSujet: (H/LIBRE) JENSEN ACKLES ⊰ love me like you do.   Lun 26 Oct - 14:11


Rowen Darsonval
every me and every you
Down to Earth

ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 40 ans, Au choix, Antrakar NATION ≈  La terre   ALLÉGEANCE ≈  Sa famille et la nation DAEMON ≈ Elle s’appelle Elya, son ancien joueur avait pris un puma.  C’est  son alter égo elle est patiente, réfléchie, impitoyable et sarcastique. Généralement, elle se poste en hauteur pour surveiller. Ils peuvent passer des heures ensemble à attendre et traquer une proie, ou tout simplement profiter d’un moment de détente. Elle est plus sérieuse que lui, et compense généralement son espièglerie. PARTICULARITÉ ≈  Au choix  MÉTIER ≈ Patron de l’académie du chasseur valeureux, dont il a repris les rênes après son départ de l’armée  STATUT CIVIL ≈  Marié à Eléonore Darsonval  SIGNE DISTINCTIF ≈  Il possède un tatouage sur le torse, du côté droit, en forme d’empreinte de patte d’ours en hommage au symbole de sa famille. On peut observer plusieurs cicatrices plus ou moins profondes sur l’intégralité de son corps. AUTRE ≈ v

to know a little more about you

HISTOIRE ≈ Plus chétif et tardif dans l’obtention de sa maîtrise (8 ans), il a été placé, en attendant par ses parents, à l’âge de 5 ans à l’académie des chasseurs, afin de se développer. Même s’il s’est senti mis à l’écart par sa famille, Rowen a su révéler ses talents pour la traque et la chasse. Il sait très bien se servir des armes, alors quand sa maîtrise arriva, il devint d’autant plus fort. Ce qui alimenta son espièglerie. Il en fit profiter sa fratrie. Ses parents ont toujours été plus exigent avec lui. Surtout son père qui était dur avec lui tandis que sa mère maintenait la balance avec sa douceur maternelle. A ses onze ans, il entre à l’académie, un trouble fait. Pour lui une nation n’était pas une différence, il considérait tout le monde de manière égale. Il était populaire, avait beaucoup d’amisn toutes nations confondues, mais tout le monde ne pouvait pas l’aimer. A sa sortie de l’académie, il reprend son apprentissage à l’académie de chasse. Deux ans plus tard, lors d’un dîner guet-apens, l’annonce d’un mariage arrangé est prononcée chez la promise : Eléonore Avalon.  La suite est très similaire à ma présentation. Ils se sont beaucoup taquinés, jaugés. Au début, l’amour était bien loin mais les sentiments commencèrent à naître au fur et à mesure. Il n’y a que les mamans qui voient ce genre de chose. Quand la guerre arriva, il se retrouva au commandement des troupes. Sa femme le suivit. Ils sont devenus redoutables, « l’unité fantôme » rapide, invisible et efficace. Voici un passage de ma présentation :
Spoiler:
 
Après la guerre, il prit la direction de l’académie de chasse, elle de l’auberge de la capitale de la terre. Elle est tombée enceinte avant la rébellion. Il rejoignit l’armée pour contrer les maîtres de l’air. La répression se transforma en massacre, dégoûté il quitta le mouvement. Entre temps, son épouse perdit sa mère et son bébé. Il en fut très touché et resta fort pour deux. C’est un couple fusionnel qui se taquine, se cherche et se piège souvent.  Ils se protègent l’un l’autre surtout.

Jensen Ackles


Il est très agile et très efficace avec les armes de chasses. Sa maîtrise lui en offre une autre. Il envoie des projectiles de la taille d’une balle de ping pong. Lui demandant beaucoup de concentration, ce type d’attaque ne fait pas toujours mouche.
 Il a été dégouté de l’armée lorsque celle-ci, sous l’ordre du gouvernement, a commencé à massacrer la nation de l’air. Son frère a pris parti pour ce massacre et ça l’a beaucoup déçu.
Il se fit à sa nièce (régente) pour les décisions prises, son avis est neutre dans la mesure où il ne voit pas de solution aux problèmes de l’inégalité dans les prises de décisions. Plus que voir le gouvernement se dissoudre, il souhaiterait le voir être réformé pour offrir une véritable place à toutes les nations.
Elya est son alter égo. En chasse comme en attaque, ils se complètent. Elle est ses yeux en hauteur, sa partenaire d’attaque.
« L’unité fantôme ». Il a dirigé des hommes et des femmes. Leur armée était redoutable, efficace et qui inspirait la crainte. Sa femme en faisait partie. La guerre les a rapproché et leur a apporté beaucoup de chose.


Eléonore & Rowen ⊰ L’amour de sa vie. Elle est sa femme, sa compagne, sa partenaire de vie. Jamais ils ne s’avoueront concrètement qu’ils ne pourraient vivre l’un sans l’autre. Ils se montrent leur affection en se piégeant, en se taquinant, en se cherchant et en se protégeant mutuellement. A l’annonce de leurs fiançailles, ils ne s’aimaient pas. Alors, ils ont commencés à se jauger, à s’attaquer, à se piéger. Ils ne se parlaient pas. Mais, au fur et à mesure, leurs parents ont bien compris ce que ça cachait, surtout leurs mères. Même s’ils ne se l’avouent pas tous les jours, ils sont bien contents que cette union arrangée soit devenue sincère. Ils s’aiment. Elus le couple le plus normalou sisi ICI
Ganymède & Rowen ⊰  Rowen était là. Il n’attaquait pas mais il était dans l’armée qui a détruit le manoir de la famille de Ganymède. Il a perdu sa femme. Alors il a pisté Rowen, il l’a observé. Il l’a vu avec Eléonore. La vengeance… Il lui a pris sa femme, elle est morte. Il l’atteindra en abordant Eléonore et en faisant tout pour ébranler leur couple.



Woud you mind if I hurt you ?
Understand that I need to
Wish that I had other choices
I know I'd better stop trying
You know that there's no denying
I won't show mercy on you now
I know, should stop believing
I know, there's no retrieving


Dernière édition par Eléonore Darsonval le Lun 26 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)

ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
MessageSujet: Re: (H/LIBRE) JENSEN ACKLES ⊰ love me like you do.   Lun 26 Oct - 14:29

Coucou petit kiwi & merci de t'arrêter par ici !      

Si Rowen te fait kiffer et vibrer, n'hésite pas une seconde, on va s'éclater !  

L'ancien "propriétaire" et surtout créateur est Kael Belinski, si tu as besoin de plus d'informations, tu peux aussi le mpotter.

Avec son autorisation, j'ai repris son histoire et beaucoup d'éléments de sa fiche. On a créée ce couple ensemble, donc ce scénario est assez peu négociable. Mais si vous imaginez autre chose avant la déclaration des fiançailles avec Eléonore, vous pouvez proposer même si j'adorais le concept.

Il faut aussi que ce scéna' vous plaise !!

Avatar > DIFFICILEMENT négociable. Vous pouvez tenter de me proposer. Mais JENSEN kwoé

Lien > Non négociable avec mon perso'. Moi je les trouve bien. Après laissons les rp les guider, j'aime bien aussi ne pas diriger ce qu'il se passe entre eux, c'est aussi assez amusant. J'aime le fun !

Si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe.

Au plaisir (de vous faire un temple de nutella, de choux à la crème et de ce que vous voulez si vous n'aimez pas ça) !          :hug2:

Plein d'amour sur toi !


Woud you mind if I hurt you ?
Understand that I need to
Wish that I had other choices
I know I'd better stop trying
You know that there's no denying
I won't show mercy on you now
I know, should stop believing
I know, there's no retrieving
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(H/LIBRE) JENSEN ACKLES ⊰ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tiffany
» ✐ Le voisin du dessus
» Calum G. MacFusty - Il y a un loser en chacun de nous.
» STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis.
» (M) Jensen Ackles | old friend, why are you so shy ? (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les âmes vagabondes-