AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .take me away. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Deborah Carstel

MESSAGES : 4
AVATAR : alexandra daddario
CRÉDITS : PuffDaddy

ÂGE : 26 ans
NATION : Terre
SIGNE DISTINCTIF : une petite cicatrice sur le bras droit à cause de Kael
DAEMON : Chat Noir
ALLÉGEANCE : Gouvernement
MessageSujet: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:12


deborah carstel
un jour je m'envolerai loin, très loin
DOWN TO EARTH

nom et prénom(s) ≈ deborah lyssandre carstel âge, date et lieu de naissance ≈26 ans nation ≈  Terre allégeance ≈ gouvernement  daemon ≈ chat noir  métier/fonction ≈ Membre de la guilde des maîtres et second. statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ hétérosexuel signe distinctif ≈ une petite cicatrice sur le bras droit à cause de Kael.  particularité ≈ est ce qu'on pourrait mettre que sa volonté de toujours tout gagner est une particularité ? qualités ≈ Responsable, amicale, altruiste et douce.  défauts ≈ jalouse, mauvaise perdante, têtue, lunatique.

to know a little more about you

elle a peur de son père
elle adore son frère et sa soeur et en particulier son frère avec qui elle entretient un lien fort.
elle n'a jamais eut de petit ami, ne souhaitant pas s'encombrer d'une relation futile et de sentiments trop douloureux.
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote


Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? réponse en quelques lignes Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? réponse en quelques lignes Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? réponse en quelques lignes

prénom, pseudo ≈ écrire ici âge ≈ écrire ici avis sur le forum ≈ écrire ici comment l'as tu découvert ≈ écrire ici personnage ≈ () inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ écrire ici



Dernière édition par Deborah Carstel le Sam 31 Oct - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1112-take-me-away-uc
avatar
Deborah Carstel

MESSAGES : 4
AVATAR : alexandra daddario
CRÉDITS : PuffDaddy

ÂGE : 26 ans
NATION : Terre
SIGNE DISTINCTIF : une petite cicatrice sur le bras droit à cause de Kael
DAEMON : Chat Noir
ALLÉGEANCE : Gouvernement
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:13


titre de l'histoire
petite citation ici au choix
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1112-take-me-away-uc
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:24

han tu vas un heureux toi I love you I love you I love you
bienvenue sur ewwf daddario est tellement sublime
j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire du scénario
courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:25

Bienvenue à toi

Si jamais t'as des questions, n'hésites pas

Bon courage pour ta fiche


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:33

Bienvenue à toi

Tu vas effectivement faire un heureux et ça manquait de fille dans le clan Belinski
J'ai hâte de découvrir ta plume et ce personnage !
Garde moi un lien bien au chaud



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:46

Bienvenue dans ta nouvelle maison !



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie

ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 21:52

Bienvenue sur le forum bon courage pour la suite de ta fiche



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)

ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 27 Oct - 22:26

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr

ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Ven 30 Oct - 17:10

Héhé ^^ Oh que oui je suis heureux ! Honte à moi de ne pas avoir pu passer avant.
Bienvenue officiellement sur le forum, et hâte de lire tout ça.


" Little Things Done Well Make A Big Difference "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
avatar
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart

ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Sam 31 Oct - 16:20

bienvenue, amuses-toi bien ici



- what if you had no more air to breathe ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Sam 31 Oct - 19:17

Bienvenue bienvenue, si tu as un souci n'hésite pas ! ou mpotte Kael pour le scéna il sera ravi
Bon couraaaaaaaaaaage


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Deborah Carstel

MESSAGES : 4
AVATAR : alexandra daddario
CRÉDITS : PuffDaddy

ÂGE : 26 ans
NATION : Terre
SIGNE DISTINCTIF : une petite cicatrice sur le bras droit à cause de Kael
DAEMON : Chat Noir
ALLÉGEANCE : Gouvernement
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Dim 1 Nov - 16:48

Merci tout le monde What a Face j'essaie de finir ma prez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1112-take-me-away-uc
avatar
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).

ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
MessageSujet: Re: .take me away. UC    Mar 3 Nov - 18:08

alexandra bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .take me away. UC    

Revenir en haut Aller en bas
 

.take me away. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le début de la fin-