AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 est-ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: est-ce la fin ?    Jeu 29 Oct - 21:52

⊰ noms de vos personnages : axton hemingway.
⊰ type : absence (  ), [size=11]baisse de régime (  ),  départ définitif (X)
⊰ durée de l'absence : départ définitif.  
⊰ motif(s) : C'est avec très grand regret que j'annonce la fin de mon histoire sur ce forum génial. J'ai trouvé de très bons rpgistes, un forum qui bouge, des intrigues toujours plus inspirantes et de quoi faire évoluer un personnage qui me tient beaucoup à cœur. Mais je dois dire que je ne me sens plus à ma place depuis la MAJ. Je ne trouvais pas que le forum coulait, il avait perdu en activité au vu de la période qui était tout à fait compréhensible mais je ne pense pas qu'il méritait une V2 du moins de mon point de vue de membre. J'ai l'impression que cette maintenance a un peu tué le dynamisme du forum, que depuis il a du mal à se remettre, que tout le monde continue de rp de son côté et je ne vois plus de liens se créer aussi facilement qu'avant. J'avoue aussi que la perte d'Aleya et le départ de quelques liens importants m'ont aussi démotivée. Je suis très triste de devoir abandonner Axton et Atalée qui est une petite sœur de feu même si on a pas eu le temps de RP à proprement parler. Je n'aime pas devenir une membre fantôme, je n'aime pas ne pas RP sur un forum et errer tous les jours sans trouver le moyen de remédier à cela. C'est pourquoi je préfère donc partir, peut-être reviendrais-je, peut-être pas, mais je ne veux pas laisser Axton à la dérive alors que je tiens beaucoup à cette famille et cet univers. J'aimerais vous remercier pour ce bout de chemin, j'espère que le forum retrouvera la folie d'antan parce qu'il le mérite mais à l'heure actuelle, je ne me sens pas de jouer ici davantage. Bravo pour vos idées, désolé pour ceux avec qui j'avais un lien ainsi qu'un RP, c'était un réel plaisir d'écrire avec vous et d'apprendre à vous connaitre HRP (Alexis, Gael, Atalée, Leviathan, etc). Bon courage pour la suite et je n'oublierai jamais ce bout de chemin qui m'a redonné foi en les forums fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    Jeu 29 Oct - 22:11

Honnêtement, je ne prends pas très bien ce message. Arrow
J'ai le sentiment que tu nous dis qu'on a bousillé le forum, ce qui, avec tout le travail qu'on a fournit, n'est pas très sympa. Mais bon, bref. Chacun son ressenti et je ne vais pas épiloguer. I love you
Je suis triste de te voir partir, mais bon si tu ne crois plus du tout au forum c'est vrai que ça ne sert à rien de laisser un personnage qui te plaisait partir à la dérive, et être abandonné in fine.
Je suis désolée que tu te sentes moins bien. On a instauré pas mal de choses pour que les gens puissent discuter entre eux et, comme dit via mp, je ne peux forcer personne, malheureusement. I love you
(Je tiens à préciser que ce n'est pas une version 2, on a jute ajouté des annexes, rien n'a changé dans l'univers et on a fait une intrigue. On n'est même pas passé à la saison 2. I love you )
Mais bon bref, on peut s'expliquer par mp si tu veux, ici n'est pas le sujet. I love you
Je te souhaite bonne continuation. I love you
Si tu désires revenir un jour, n'hésite pas. (:



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    Jeu 29 Oct - 22:21

Je tiens à préciser que je ne vous accuse pas d'avoir tué le forum du tout, j'ai toujours respecté votre travail et je crois vous l'avoir dit régulièrement. Je pense juste que la maintenance est survenue un peu tôt à un moment où il fallait peut-être laisser les gens revenir progressivement à leurs habitudes. Moi-même assez prise IRL, je n'ai pas eu le temps de me retrouver ici et de retrouver mes repères, ce qui explique mon décrochage mais je ne dénigre pas votre travail et votre investissement à faire vivre ce forum. Je sais que vous tenez à l'honnêteté des gens et au respect de prévenir leur départ et même si c'est difficile je voulais vous adresser un dernier petit message (qui ne concerne que mon propre ressenti). Merci en tout cas Lise pour ta présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    Jeu 29 Oct - 23:12

C'est toujours très triste d'apprendre le départ d'un membre, surtout avec un aussi bon personnage.
Tu as été un super Axton! J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir par ici. Bonne continuation!


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    Ven 30 Oct - 0:02

J'ai exactement le même ressenti que Lise, du coup, je ne vais pas répéter
Simplement, la V2 servait aussi au changement de staff. C'était plus pour nous, remettre tout au clair ect...
Je suis attrister de ton départ car Axton était super intéressant mais ce n'est pas dans ma habitude de supplier les personnes ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ou que tu reviendras parmi nous
Bonne continuation :)



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    Ven 30 Oct - 9:49

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai moi-même eu peur qu'il m'arrive la même chose avec Zoya quand la maintenance a été annoncée (et c'est pour ça que j'avais demandé si on pouvait avoir la possibilité de continuer à RP). Heureusement, ça ne m'est pas arrivé, mais je suis triste que ce soit ton cas
Bonne continuation et j'espère qu'on te reverra oui ça va faire vide sans ton caribou en ville !


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce la fin ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-