AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEMI-PVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: SEMI-PVS   Dim 14 Juin - 15:31


les semi-pvs
explications et liste
Ces personnages, importants pour le déroulement du jeu, vous sont proposés sous forme de semi-pv. Cela signifie que la plupart des informations concernant leurs identités sont imposées cependant, l'avatar est libre ainsi que leurs diverses relations. Si vous avez des questions par rapport à l'un de ces personnages, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative. I love you

LUCRÉZIA DARSONVAL - régente de la nation de la terre.
MURTAGH BERNSTEIN - futur régent de la nation du feu. PRIS
DMITRI LIVANOV - chef de la rébellion. PRIS
KOHL PERNINGTON - futur régent de la nation de l'eau.
LYRA LIVANOV - chef de la rébellion et régente de la nation de l'air. PRISE
ALENA MACKENZIE - chef de la ligue.



Dernière édition par the four elements le Jeu 6 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Sam 20 Juin - 10:43


murtagh bernstein
douglas booth
burn them all
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  il est âgé de vingt-cinq ans et est né à Aleria dans le manoir des Bernstein. NATION ≈ Naturellement la nation du feu. ALLÉGEANCE ≈ Le gouvernement, plus particulièrement sa famille. DAEMON ≈ réponse ici. PARTICULARITÉ ≈  il est en train d'apprendre à contrôler le feu bleu qui le consume. MÉTIER ≈  il est actuellement un représentant politique à la table ronde, et futur régent de la famille Bernstein ainsi aussi du royaume et de sa nation. STATUT CIVIL ≈  Il est célibataire, amoureux d'une femme de caractère.  SIGNE DISTINCTIF ≈ contrairement au reste de sa famille, il a des reflets châtains dans ses cheveux et des yeux sombres. AUTRE ≈  nous attendons quelqu'un d'actif puisque c'est un personnage important dans l'avancée du contexte, étant donné qu'il prendra la place de son père et que le monde entier a les yeux rivé sur lui.
HISTOIRE ≈  Il a reçu une éducation droite et sévère, pourtant, ayant toujours répondu à son père avec respect et le voyant comme son modèle, il s'est immédiatement soumis à son autorité et à celle de sa mère. A l'âge de huit ans il a découvert l'affaire que sa mère entretenait avec un politique de son père, par peur de dire la vérité, il n'en a jamais parlé à personne, dégoûté par le comportement de sa mère. Il ne l'a également jamais avoué au patriarche, car il savait pertinemment quel châtiment attendrait sa mère si son père venait à le savoir. Murtagh a combattu au côté de son père pendant la grande guerre, mais n'a jamais été un maître brillant, plutôt secret et solitaire, la violence ne l'intéressait pas, encore maintenant il préfère rester en retrait. Il est plus introverti que le reste de sa famille et les jeux de politiques l'ennuient, plus particulièrement depuis ses dix-huit ans, quand il a reçu une éducation économique, sociale et politique. Pendant son enfance beaucoup le décrivaient comme étrange, mais derrière ses traits innocents, se cachait pourtant une bête noire, une chose sombre, peut-être même plus sombre que son père. Assoiffé par l'envie de reconnaissance et de popularité, il a toujours discrètement suivi les pas de son père, avant de se rendre compte qu'il n'était qu'un tyran, qu'un mécréant au pouvoir, et que naturellement Murtagh lui-même serait un meilleur régent. Pendant de longues années, il s'est caché derrière cette image de fervent adorateur du patriarche, avant de l'empoisonner lentement et douloureusement avec un liquide qu'il dépose chaque soir dans le vin de son père. Ainsi, il sait qu'à sa mort il reprendra la couronne. Même si les politiques ne l'intéressent pas vraiment, il cherche à tout prix le pouvoir, et cette bizarrerie dans son âme, se transformera peut-être en folie. On le sous-estime bien trop, on le voit comme un gamin frêle et solitaire, alors qu'au fond il est malin et manipulateur. Pour que personne ne le suspecte il joue toujours au fils adorateur, tout en remettant la faute de l'empoisonnement sur sa mère. Il veut, il aura.



lucrézia darsonval ≈ Se cache derrière cette femme un charme auquel murtagh a succombé. Dès qu'il l'a vu, ça l'a frappé de plein fouet: elle est la femme de sa vie, cette femme de pouvoir et de hargne. Pourtant elle ne partage pas le même avis, elle le déteste, il représente tout ce qu'elle hait, un homme avide de pouvoir, manipulateur et hypocrite, puisqu'elle semble être la seule à le craindre, mais surtout à avoir vu clair dans son jeu. Il tente tant bien que mal de l'approcher, mais elle se rétracte à chaque fois en le repoussant violemment. Il continue pourtant, Murtagh est décidé à la charmer, même s'il sait pertinemment que les relations inter-nations sont très mal vues. Mais, à ses yeux ça n'a pas d'importance, il sait qu'il sera le futur régent, et qu'il a en conséquence tous les droits.
Marcus Bernstein ≈ Marcus a toujours entretenu des relations courtoises avec Murtagh, il est son neveu et son supérieur, puisqu'il est le futur régent. Gamin, Murtagh admirait son oncle, il l'aimait beaucoup, il le trouvait même parfois plus intéressant que son propre père. Depuis, Murtagh a grandi et a appris à se méfier de l'eau qui dort. Il sait pertinemment qu'il n'est pas le seul à avoir des vues sur l'empire de son père, et Marcus est l'un des premiers suspects. Ils se font des courbettes lorsqu'ils se voient, ils font bien semblant de s'adorer, ils jouent à la famille parfaite, Marcus joue au frère attristé par la maladie de son frère, or, tous les deux savent que ce ne sont que des banalités, qu'ils n'en pensent pas moins. Pour le moment la paix règne, mais celle-ci risque de s'effriter très rapidement.
Kohl Pernington ≈ D'après Murtagh, Kohl est une enflure de première catégorie, la pire crasse dont il voudrait aisément se débarrasser. En compétition pour toute sorte de choses, les garçons n'ont jamais réussi à s'entendre, tous les deux ambitieux, parfois avides de pouvoir, l'entente n'a pas été chose facile. En constant désaccord, Kohl était le grand guerrier, le fier fils de son père, le plus bel homme du royaume, et Murtagh était toujours celui en retrait, caché derrière les traits de son soit-disant ami. C'est une jalousie maladive qui les a emparé, la gloire de Kohl s'estompe et celle de Murtagh ne fait que commencer, l'un comme l'autre n'est pas prête de cesser ce combat de coq.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Sam 20 Juin - 11:40


lucrézia darsonval
phoebe tonkin, mila kunis
down to earth
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ  lucrézia est âgée de vingt-huit ans, elle est née dans le domaine des Darsonval dans la nation de la terre. NATION Ϟ  la nation de la terre bien évidemment.  ALLEGEANCE Ϟ  elle mentirait en disant qu'elle soutient le gouvernement, contrairement à ses parents elle en a marre d'attendre, et la rébellion l'attire plus qu'attendu. Elle n'a cependant pas suivi sa partie de famille qui s'est liée à la rébellion, certaine qu'elle servira mieux ses désirs de rebellion à la table ronde. DAEMON Ϟ son daemon prend la forme d'un aigle. PARTICULARITE Ϟ  elle a appris le metalbending dès ses quinze ans. METIER Ϟ régente de la nation de la terre et présidente du royaume.  STATUT CIVIL Ϟ célibataire, elle n'a franchement pas le temps pour l'amour. SIGNE DISTINCTIF Ϟ elle a des yeux en flammes. AVATAR Ϟ phoebe tonkin, mila kunis. AUTRE Ϟ La demoiselle est extrêmement attendue et importante pour la suite du contexte, il faut donc cerner ce côté manipulateur, mais patient de la demoiselle. Elle est clairement en faveur de la rébellion, mais joue un jeu dangereux au gouvernement.
HISTOIRE ≈  Un coeur de lionne, une âme de combattante. Lucrézia était une gamine pleine de vie, prête à tout pour rendre fiers ses parents, elle a toujours tenté de donner du meilleur du sien, malgré ses aspirations à la rébellion adolescente et aux caprices enfantins. Derrière cette petite fille forte se cachait pourtant une femme, une femme aux convictions politiques inébranlables et à l'ambition démesurée. Grandissant trop vite et rattrapée de court par la guerre, elle a dû prouver son courage au monde entier pendant la grande guerre, combattant vainement les deux autres grandes nations. Peu sanguine, mais pourtant inlassable combattante, elle a combattu aux côtés des meilleurs soldats de sa nation avant de diriger les missions contre les milices de la nation de la terre. Graciée par la nation du feu, mais surtout par ses parents, elle fût élue ministre et bras droit de son père à la fin de la guerre pour la préparer à l'éventuel rôle qui l'attendait depuis sa naissance, devenir future régente de la nation de la terre et ainsi présidente. Pensant avoir encore du temps avant d'accepter ses fonctions, Lucrézia passa des mois et des mois à l'armée de sa nation, puis celle des quatre nations réunies, jusqu'à la grande rébellion. Forcée par son père de se tenir à l'écart, malgré son envie d'interférer, elle ne comprit que plus tard les raisons du patriarche. Cachée derrière un flot de mensonges et derrière une place qui ne lui plaisait pas, étant moins politique que ce qu'elle était combattante, elle dû pourtant prendre la place de son père à sa mort, deux ans après la fin de la guerre. Grandissant plus rapidement et prenant de la maturité, malgré le coup de massue que la mort de ses parents représentaient, elle continua le jeu de son père. Toujours en se tenant à l'écart Lucrézia est pourtant une régente crainte parmi la table ronde, imprévisible, guerrière, mais surtout maligne, derrière ses yeux de lionne, se cache quelque chose, une étincelle prête à s'embraser si on ne lui donne pas ce qu'elle souhaite du plus profond de son être. Un système égalitaire. Or, elle sait qu'elle ne l'aura pas sans se battre, et même si elle tente par la manière diplomatique, elle risque de très vite se tourner vers la rébellion, son coeur ayant toujours appartenu à celle-ci.



murtagh bernstein ≈ Il l'épuise, la dégoute, lui donne la chair de poule, elle n'a jamais autant détesté, elle n'a jamais pris autant de plaisir à repousser un de ses prétendants. Murtagh est tout le contraire d'elle, et malheureusement pour lui elle a vue à travers son jeu, il est encore plus manipulateur, plus avide de pouvoir que son père. Lucrézia hait Rohan Bernstein, mais ne l'a jamais autant détesté que son fils. Ils jouent un jeu, un jeu qui finira très mal, puisqu'elle s'amuse à le repousser, à lui lancer des piques mauvaises, parfois même le fait languir. Or, elle finira peut-être un jour par se brûler les doigts, parce que le mal a malgré tout une silhouette attirante.
Moon Pernington ≈ Moon et Lucrézia jouaient ensemble lorsqu'elles n'étaient encore que des gamines, amies, mais avant tout en concurrence, elles jouaient à une petite compétition pas méchante. Jusqu'à ce qu'elles grandissent, Moon et Lucrézia se sont croisées sur les champs de bataille, elles ont combattu l'une contre l'autre, mais Moon s'est enfuie, elle est partie comme une lâche alors que la corne de sa nation retentissait. Depuis, les liens qu'elles avaient tissé se sont détruits, un par un, elles les ont détruit. A présent, lorsqu'elles se croisent elles ont des petits sourires en coin, la compétition vit toujours, et l'une comme l'autre a envie de faire payer l'affront de l'autre.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Lun 22 Juin - 16:11


dmitri livanov
jake abel, xavier samuel
blowing in the wind
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ Dmitri est né à Aleria sous les rayons du soleil de l'été. Il est aujourd'hui âge de 25 ans. NATION Ϟ Il respire l'air depuis sa naissance et vivra pour sa nation jusqu'à son dernier souffle. ALLEGEANCE Ϟ Sa nation, mais surtout sa famille, sans qui il ne serait plus là aujourd'hui. DAEMON Ϟ  Un Rollier d'Europe, petite, mais redoutable, elle est joueuse et terriblement attachante. PARTICULARITE Ϟ Au choix. METIER Ϟ Dirigeant de la rébellion aux côtés de sa cousine. Il n'est cependant pas certain d'avoir fait le bon choix. STATUT CIVIL Ϟ Célibataire au coeur d'or. SIGNE DISTINCTIF Ϟ Au choix. AUTRE Ϟ Nous attendons une personne présente et motivée pour ce personnage qui reste un pilier de l'intrigue. Dirigeant de la rébellion, il est l'un des personnage qui pourrait faire tout basculer.
HISTOIRE ≈  Dmitri est l'ainé de la seconde branche des Livanov. Premier d'une fratrie de quatre, il a toujours été plus en retrait du reste de sa famille. Rêveur, doux, il préférait la tranquillité d'un balcon ensoleillé ou d'une bibliothèque sombre plutôt que les éclats de rires ou de voix de ses pairs. Malgré cette distance, il ne s'est jamais senti à l'écart des autres et partage toutes les convictions de sa famille. La nation de l'air l'a porté et il espère bien la porter à son tour depuis que le feu les a réduit en cendres. Il a vu ses frères mourir, ses cousins disparaitre dans les flammes et ses parents lui implorer de veiller sur le reste du monde. Ses parents étaient aimant et lui ont toujours inculquer le don de soi. C'est en leur souvenir qu'il a accepté d'apporter son aide à Lyra pour reprendre la tête de la rébellion à ses côtés. Ils sont à présents deux Livanov face aux supplications d'un peuple en perdition. Il doute de ses choix, il doute de leur avenir et ne cesse de perdre la foi dès lors qu'on déplore un nouveau mort. Sa cousine sera toujours là pour l'épauler, il le sait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il reste l'homme fort face aux autres, face à sa soeur qu'il ne veut pas devenir comme lui, comme eux.



Lyra Livanov ≈ Lyra et Dmitri sont cousins. Ils ont toujours apprécié la compagnie l'un de l'autre mais n'ont jamais été particulièrement proche ou, en tout cas, pas plus qu'avec les autres Livanov. Un premier coup dur les a frappé lorsqu'ils ont pensé que leurs cousins, Gael, Alexis et Natalia était morts dans l'expédition de la branche mineure des Livanov vers la nation de la terre. C'était la première fois qu'ils se soutenaient vraiment l'un et l'autre pour quelque chose. Et puis vint le drame, l'extinction presque totale de leur famille. Persuadé d'être des derniers encore vivants, ils ont monté la rébellion ensemble et la dirige ensemble. Désormais, les deux Livanov sont unit comme les doigts d'une main et ils feraient tout l'un pour l'autre. Ils connaissent les enjeux, savent à quel point c'est important et, surtout, dur de tenir dans ce monde devenu fou. Ils sont le pillier de chacun et même si il peut arriver que Dmitri ne soit pas d'accord avec le tempérament plus vindicatif de sa cousine, il sait faire un pas de côté et l'écouter, et c'est aussi un des seuls - si pas le seul - à pouvoir calmer ses pulsions vengeresses. Elle est la rage qu'ils ont besoin pour vaincre et il est la force tranquille qu'apporte la sagesse, indispensable pour une victoire.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Lun 22 Juin - 16:47


kohl pernington
colin o'donoghue, shiloh fernandez
blowing in the wind
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ  il est âgé de trente-deux ans. Il est né dans le domaine Pernington, à Aleria. NATION Ϟ La nation de l'eau, c'est elle qu'il représentera un jour. ALLEGEANCE Ϟ Les doutes n'ont pas fini de le ronger. Il voit ce que le gouvernement provoque et ne supporte plus le sang qui coule sur les pavés, mais ne peut se résoudre à rejoindre la rébellion pour rester près de sa soeur et de ceux qu'ils aiment. DAEMON Ϟ Son daemon prend la forme d'un renard polaire PARTICULARITÉ Ϟ Il maîtrise l'art de la guérison que sa famille lui a enseigné, mais s'est refusé à apprendre la maîtrise du sang MÉTIER Ϟ Il est futur régent et est donc bras droit de son père comme conseiller à la table ronde, mais cela ne lui plaît pas. STATUT CIVIL Ϟ Kohl est officiellement fiancé à sa cousine Lyarra ! Mais c'est un coureur de jupons invétéré qui séduit énormément, mais officieusement, il a eu une relation avec Tessa Visegard qu'il a mise enceinte. SIGNE DISTINCTIF Ϟ Sa cicatrice sur sa joue gauche a été faite par Jorah Pernington lors d'un duel contre lui. AUTRE ≈ Kohl est volage, infidèle, mais avant tout amoureux de sa culture et de sa famille, surtout de sa soeur Moon envers qui il est très protecteur.
HISTOIRE ≈ Kohl est le premier enfant de branche majeure des Pernington, choyé, adoré par sa mère, il développe un lien très fusionnel avec celle-ci puis avec sa soeur cadette Moon. Très jeune, Kohl s'affirme comme un caractère fort, quelqu'un de franc, sincère, mais il n'a jamais eu le sens des responsabilités. Il ne s'est jamais imaginé comme régent malgré les attentes de son père qui s'est montré dur envers lui voir parfois violent. En effet, Kohl n'a jamais caché ses envies de moderniser sa famille comme de bannir l'inceste et ainsi, protéger sa soeur Moon d'un mariage le cruel Jorah, mais son père n'a rien voulu entendre. De ce fait, Kohl n'a pas hésité à voyager dans Kandrakar pour découvrir les autres peuples et ainsi, échapper à ses obligations. C'est avec ses voyages qu'il a obtenu sa réputation d'homme volage et a conquis de nombreuses femmes. Une réputation que le père de Kohl n'a jamais accepté. Il a forcé son fils à devenir son bras-droit à la table ronde en espérant faire taire les rumeurs, mais elles n'ont jamais cessé d'exister. De son côté, Kohl a toujours essayé de rendre la vie difficile à son père et à Jorah, essayant de se comporter comme un leader-né, ce qu'il n'a jamais essayé, en intégrant des réformes au sein du clan et en voulant les éloigner de la nation du feu que Kohl trouve toxique et dangereuse. Peine perdue et c'est pourquoi le bel âtre se noie dans les célébrations et le charme. Il a d'ailleurs eu une liaison sérieuse avec Tessa Visegard en secret alors que son père refuse qu'il épouse un membre d'une famille vassale. Cette liaison est peut-être terminée aujourd'hui, mais Tessa est enceinte et Kohl doit prendre ses responsabilités, assumer enfin qui il est, au risque d'être banni de sa famille ou de défier la colère de son père et de les destituer.



murthagh bernstein ≈ D'après Murtagh, Kohl est une enflure de première catégorie, la pire crasse dont il voudrait aisément se débarrasser. En compétition pour toute sorte de choses, les garçons n'ont jamais réussi à s'entendre, tous les deux ambitieux, parfois avides de pouvoir, l'entente n'a pas été chose facile. En constant désaccord, Kohl était le grand guerrier, le fier fils de son père, le plus bel homme du royaume, et Murtagh était toujours celui en retrait, caché derrière les traits de son soit-disant ami. C'est une jalousie maladive qui les a emparé, la gloire de Kohl s'estompe et celle de Murtagh ne fait que commencer, l'un comme l'autre n'est pas prête de cesser ce combat de coq.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Ven 26 Juin - 22:28


lyra livanov
holliday grainger, teresa palmer, claire holt
blowing in the wind
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ Lyra est née au palais de ses parents, à Elioras. Elle a désormais 26 ans et est née au début de l'automne, le 21 septembre. NATION Ϟ C'est une fille de l'air, depuis qu'elle est née ce jusqu'à son dernier souffle.ALLEGEANCE Ϟ Sa famille et sa nation, ce qui la fait encore tenir. DAEMON Ϟ  Un faucon qui prend très souvent place sur son épaule ou son bras. PARTICULARITE Ϟ Au choix. METIER Ϟ Dirigeante de la rébellion avec l'aide de son cousin. C'était son initiative, en tant que seule rescapée de la branche principale des Livanov, ce n'est que son devoir de protéger son peuple. STATUT CIVIL Ϟ Célibataire. Elle n'a ni le temps ni la tête à ça. SIGNE DISTINCTIF Ϟ Lyra a perdu la mémoire suite aux attentats, mais elle a vite commencé à la retrouver, et s'est souvenue avec douleur de la mort de sa famille. Ces souvenirs revenant à flots on décupler sa soif de vengeance, et lui ont donné une légère tendance à la sévérité, que Dmitri devra tempérer. AUTRE Ϟ Nous attendons une personne présente et motivée pour ce personnage qui reste un pilier de l'intrigue. Dirigeante de la rébellion, ielle est l'un des personnage qui pourrait faire tout basculer.
HISTOIRE ≈  Lyra Livanov est née au coeur du palais de ses parents. Troisième enfant de Maverick et Elina Livanov, la petite fille a grandit entourée d'une grande famille et de beaucoup d'amour. La guerre a éclaté lorsqu'elle avait alors 14 ans, la jeune fille s'en souvient encore très bien, elle a vu son père partir pour le front et celui-ci lui a promit qu'il serait de retour. Elle l'a alors attendu, avec sa petite soeur et ses frères, pendant de longs mois, qui sont devenus des années. Et puis son père est revenu. D'ici là, la jeune fille avait parfait sa maîtrise de l'air. Elle avait échappé de peu au bombardement de l'académie avec l'aide de ses cousins Dmitri et Cérès. La paix allait revenir, pensa-t-elle, mais son père semblait inquiet et tout bascula le jour où les Belinski leur tendirent un piège. Lyra attrapa sa petite soeur et s'enfuit avec elle. Elles s'échappèrent par une petite porte, aidée des gardes de son père et se retrouvèrent à errer seule, dans le froid. Elle savait qu'elle ne pouvait pas retourner au palais, et alla donc se cacher dans une petite maison qui appartenait à sa famille. Juste le temps de réfléchir, de savoir quoi faire. C'est plus tard, alors qu'elle était aller chercher du bois pour faire du feu, que les assassins de son père retrouvèrent la maison, et Alessandra qui avait survécu au premier massacre. Quand Lyra revint, la maison était vide et saccagé, et elle comprit. Le chagrin la consuma presque toute entière, il s'en fallu de peu avant qu'elle ne sombre totalement. Mais elle avait encore ses cousins, et elle se décida à les retrouver. Seuls Morrigan et Dmitri avaient survécu. La jeune femme décida alors de monter une rébellion, et en prit la tête.



Dmitri Livanov ≈ Lyra et Dmitri sont cousins. Ils ont toujours apprécié la compagnie l'un de l'autre mais n'ont jamais été particulièrement proche ou, en tout cas, pas plus qu'avec les autres Livanov. Un premier coup dur les a frappé lorsqu'ils ont pensé que leurs cousins, Gael, Alexis et Natalia était morts dans l'expédition de la branche mineure des Livanov vers la nation de la terre. C'était la première fois qu'ils se soutenaient vraiment l'un et l'autre pour quelque chose. Et puis vint le drame, l'extinction presque totale de leur famille. Persuadé d'être des derniers encore vivants, ils ont monté la rébellion ensemble et la dirige ensemble. Désormais, les deux Livanov sont unit comme les doigts d'une main et ils feraient tout l'un pour l'autre. Ils connaissent les enjeux, savent à quel point c'est important et, surtout, dur de tenir dans ce monde devenu fou. Ils sont le pillier de chacun et même si il peut arriver que Dmitri ne soit pas d'accord avec le tempérament plus vindicatif de sa cousine, il sait faire un pas de côté et l'écouter, et c'est aussi un des seuls - si pas le seul - à pouvoir calmer ses pulsions vengeresses. Elle est la rage qu'ils ont besoin pour vaincre et il est la force tranquille qu'apporte la sagesse, indispensable pour une victoire.
Alexis Livanov ≈ Son cousin et elle ont toujours été plutôt différents. Pourtant, elle fut aussi dévastée que les autres quand elle apprit la prétendue mort de la branche complète. Longtemps, elle a regretté de ne pas avoir sympathiser un peu plus avec ses cousins. Et puis, Gael et Natalia sont arrivés dans la rebellion, bientôt suivit par Alexis. Elle n'a pas tout de suite compris pourquoi il était arrivé plus tard, et se montrait plus méfiante envers lui qu'envers les deux autres. Mais après la capture d'Ace Bernstein par Alexis (qu'elle lui avait commandité), elle a comprit que son cousin était réellement du même côté qu'elle. Après leurs accidents, ils se sont beaucoup rapprochés. Alexis, qui semblaient si calme et presque pacifiste lui apparu sous un jour différent. Il était remplit de la même haine qu'elle, du même désir de vengeance et surtout d'autant de méfiance qu'elle. Lyra devint vite une de ces personnes à laquelle Alexis s'attachait sans aucune limite, il lui montra un côté de lui qu'elle ne connaissait qu'en l'ayant vu agir avec Gael et Natalia. Il la prenait dans ses bras, glissait des baisers sur sa joue et sa tempe, venait chercher son contact sans arrêt pour la rassurer et, aussi, se rassurer. Désormais les deux cousins sont sur la même longueur d'onde : pas de pitié.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Re: SEMI-PVS   Ven 26 Juin - 22:57

code pour les pvs


alena mackenzie
maggie q
down to earth
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  elle a trente-cinq ans et est née sur les terres de Lumisol. NATION ≈  la nation de l'eau, même si ça n'a finalement plus beaucoup de signification. ALLÉGEANCE ≈ son allégeance va à la ligue, et non au gouvernement. DAEMON ≈ son daemon prend la forme d'un loup aux crocs gigantesques.  PARTICULARITÉ ≈  on dit qu'elle sait guérir mais qu'elle a perdu son don à cause de la noirceur de son âme. MÉTIER ≈   elle est la dirigeante de la ligue secrète. STATUT CIVIL ≈  célibataire, elle n'est pas du style romantique.SIGNE DISTINCTIF ≈ elle a les yeux noirs comme la nuit. AUTRE ≈ Alena est très importante de par son rôle à la ligue, elle pourrait changer le cours de l'histoire !
HISTOIRE ≈   Alena est née à Lumisol, après un accouchement difficile sa mère l'abandonna en haut d'un ruisseau, croyant que sa fille y mourrait. Trop pauvre pour pouvoir s'occuper de son enfant, tout comme son père, elle s'en alla, faisant d'Alena une orpheline. Elle fût retrouvée par une bande de pêcheurs et fût envoyée à un orphelinat jusqu'à ses seize ans. Sans père, ni mère, Alena était d'un tempérament incontrôlable, rebelle, maligne et ingénieuse, elle arrivait déjà à maîtriser son élément à la perfection, tout en ayant appris la guérison, apprentissage qu'elle reçut d'une dame qu'elle voyait comme sa mère. Elle lui apprit les rudiments de l'élément de l'eau, avant de mourir de vieillesse, faisant à nouveau d'Alena une âme solitaire errant dans les terres de Lumisol. Voleuse, fille de joie, elle passa par tout pour obtenir de l'argent, puis la guerre écrasa le royaume. Elle s'engagea dans l'armée, dans une garnison où elle était la seule femme. D'abord la risée, elle démontra à ces soldats qu'elle valait tout autant qu'eux, voir même plus et les força même à courber l'échine lorsqu'elle monta les grades et devint commandant. Brillante combattante et stratège elle écrasa de nombreux villages, et s'attaque même aux quartiers de la terre et de l'air d'Aleria. Médaillée à la fin de la guerre pour ses services loyaux, elle fût appelée le joyeux de la couronne de l'eau. Continuant à poursuivre sa vie dans l'armée, elle fût, peu de temps après la rébellion, nommée dirigeante de la ligue secrète grâce à ses compétences et ses actions. Prenant ce rôle très à coeur, toujours baignée dans sa solitude, elle construisit la ligue et en fit une entité crainte, cruelle aux yeux de tous, Alena pense pourtant logique, elle ne se laisse pas envahir par ses émotions. Elle est la ligue, elle est son fondement et sa force, et c'est d'ailleurs son ambition qui l'a mené aussi haut.



nathan blake ≈ Au départ, Alena ne l'appréciait pas. Cet homme n'était arrivé au pouvoir que par son père. Elle en était persuadée, mais elle a vite compris que Nathan n'avait pas besoin de son géniteur pour se hisser exactement là où il le voulait. Et ça, elle le respecte. Elle a apprit à valuer son esprit calculateur et dénué de toute émotions et scrupules. Entre sa ruse à elle et sa cruauté à lui, il n'est pas étonnant qu'ils aient frappés si fort leur premier coup...



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEMI-PVS   

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMI-PVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semi marathon Chelles
» Couplage (ou semi-fusion c'est au choix)
» Jeu en semi-aveugle!
» Semi-éclipse solaire pour demain !
» Semi Marathon Nogent 300308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les âmes vagabondes-