AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ≈ hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
≈ hurricane  - Page 2 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
≈ hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hurricane    ≈ hurricane  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:44

je ne suis absolument pas en retard ≈ hurricane  - Page 2 226961408

Jamie Bernstein a écrit:
oui, une sorte de curiosité ≈ hurricane  - Page 2 179654131 voir quel genre de personne natalia est, etc I love you ouais effectivement, ça va lui faire bizarre ≈ hurricane  - Page 2 2341588824

on fait ça alors I love you

Ermès Falcoln a écrit:
MOUA MOUA MOUA ≈ hurricane  - Page 2 701917076

bon par contre, j'ai absolument aucune idée Arrow :cache: donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, dis-le moi ≈ hurricane  - Page 2 341352963 étant actuellement sans lien féminin, j'ai besoin de tout What a Face

ils devaient forcément s'être croisées vu que ermès est de la nation de l'air et qu'il est dans la résistance ≈ hurricane  - Page 2 983465326 on peut aussi se baser sur le lien ermès/alexis sinon ? ≈ hurricane  - Page 2 983465326 il consiste en quoi ? ≈ hurricane  - Page 2 3654019240

Axton Hemingway a écrit:
Les Hemingway ont hébergé la petite Natalia, donc un lien s'impose. ≈ hurricane  - Page 2 3542209605 ≈ hurricane  - Page 2 3542209605 Sachant qu'Axton aidait beaucoup et qu'il avait une bonne relation avec les jumeaux, quoique plus proche de Gael. ≈ hurricane  - Page 2 3238035895 Qu'est-ce que ça t'inspire ? ≈ hurricane  - Page 2 2581461488

mmh nat aurait pu garder une certaine distance avec axton mais avoir beaucoup de respect pour lui ? I love you il aurait très bien pu l'accompagner avec gael dans leurs escapades même s'ils préféraient être tous les deux ≈ hurricane  - Page 2 3654019240 puis axton aurait pu protéger nat comme il protège aleya ? I love you

Layana Belinski a écrit:
On se fait les yeux doux ou on se bouffe tout de suite ? ≈ hurricane  - Page 2 1671103087

moi je vote pour la seconde option ≈ hurricane  - Page 2 935204351 plus sérieusement, tu as une idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? I love you

Ganymède Lysgenzai a écrit:

    Hey !


une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
≈ hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hurricane    ≈ hurricane  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:36

Ganymède Lysgenzai a écrit:
    Les Lysgenzai ont toujours cherché à s'attirer les faveurs des familles régentes et en particulier de la famille Livanov autrefois pour avoir une place de choix à leur côté malgré leur mauvaise réputation avare et intéressé... On pourrait partir là-dessus ?
    Qu'en penses-tu ? ≈ hurricane  - Page 2 2581461488 love:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
≈ hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hurricane    ≈ hurricane  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:33

≈ hurricane  - Page 2 935204351
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
≈ hurricane  - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
≈ hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hurricane    ≈ hurricane  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:58

Helloooooooo petite Livanov ! Il nous faut un lien ≈ hurricane  - Page 2 341352963

Déjà, est-ce que la relation Natalia/Ace est connue de tous ou pas ? Je pensais que Zoya pourrait savoir (soit parce que tout le monde le sait, soit en l'ayant appris à force de suivre Gael partout), et du coup, elle serait totalement opposée à ça. Sa mission à elle c'est de faire en sorte que les Livanov vivent, que personne ne puisse leur faire du mal. Alors une Livanov qui met volontairement en péril sa famille (de son point de vue), c'est inacceptable ! Du coup j'imaginais plutôt du négatif entre elles What a Face

Après, dis-moi si tu attendais autre chose ou si ça ne te plaît pas et on peut en discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Contenu sponsorisé

≈ hurricane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ hurricane    ≈ hurricane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-