AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( i have spread you into my eyes. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: ( i have spread you into my eyes. )   Sam 27 Juin - 21:06


blowing in the wind
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 23 ans, né le 29 aout quelques minuteq après son jumeau, Gael. NATION ≈ Celle de l'air.ALLÉGEANCE ≈ à sa famille avant tout, et donc à la nation de l'air et à la rébellion. DAEMON ≈ Thanae, une hyène au tempérament bien trempé. PARTICULARITÉ ≈  Il a des TEI, troubles intermittents explosifs qui lui font vivre des crises de colères impressionnantes. Il les a toutes regrettées. MÉTIER ≈ Il n'en a pas, en tant que maître de l'air et Livanov, il a plutôt vogué de petit boulot à petit boulot pour subvenir à ses besoins vitaux. STATUT CIVIL ≈ En couple avec Ameya Hemingway, ils se touchent de moins en moins et sait que ça ne durera plus très longtemps. Cependant il croit toujours l'aimé. Mais l'affection qu'il porte réellement pour elle n'est que platonique.SIGNE DISTINCTIF ≈ Il possède un tatouage représentant le sigle de sa nation, entre les omoplates. Il l'a fait pendant son voyage avec Aleya. AUTRE ≈ écrire ici.

Alexis Livanov

feat. dylan o'brien
the four elements test
Alexis ne sait pas vraiment ce qu'est une colère normale. Ca lui arrive, mais peu souvent. La plupart du temps, ce sont ses TEI qui lui font avoir une crise. anecdote/truc à savoir sur votre scénario Il glisse ses doigts dans la fourrure de Thanae pour se rassurer et pour se calmer. Alexis réfléchi beaucoup... Trop. Et pourtant, parfois, il lui arrive de ne pas le faire du tout. Il est plutôt imprévisible. Il est dépendant de son frère, Gael, et se déteste pour ça. Il a compris la manœuvre de sa mère de les séparer et il a essayé, lui aussi, mais ça a fait bien trop mal pour qu'il recommence de son plein gré. Alexis donne souvent l'impression d'être un gamin à qui il faut tout apprendre mais il serait mal avisé de le croire. Il a de l'expérience sur pas mal de choses (bon, pas beaucoup, mais quand même) : combats, sexualité, stratégie et mensonge sont des choses qu'il maîtrise mieux qu'on ne le pense. Il aimerait être aussi courageux que Gael, et aussi noble. Mais Alexis a un côté légèrement égoïste qui lui colle à la peau. Il doit se forcer pour prendre son rôle de Livanov et aller sauver des fils et des filles de l'air. Ce n'est pas naturel pour lui, au contraire des autres membres restant de sa famille. Alexis est très méfiant, sur beaucoup de choses. Il cherche sans cesse le contact physique, l'affection des gens et donc ça peut paraître un peu paradoxal, mais en réalité le jeune homme n'accorde que difficilement sa confiance, et la briser une fois est l'assurance de devoir attendre de long mois avant de pouvoir la voir se réparer. Malgré tout, Alexis vit bel et bien dans un monde à part. Il cherche à s'ancrer plus profondément dans le monde réel, mais à l'instar de son élément, il est beaucoup trop volage pour ça. Il adore les contacts physiques, et si il apprécie quelqu'un il les recherchera toujours. Peut importe qui est la personne. Homme, femme, enfant, il s'en fout. Il aimera toujours avoir un contact quelconque. C'est un des meilleurs maîtres de l'air encore en vie, malgré son très jeune âge. Contrairement à tous les autres de son âge, il n'a pas passé sa vie à fuir la guerre, puisque protégé par les Hemingway. Il a dont passé sa vie à s’entraîner. Toujours plus. Il a eut plus de courbatures et de bleus qu'il ne saurait s'en souvenir, d'ailleurs, à cause de son acharnement. Alexis est naturellement agile et rapide. Déjà gamin, il jouait avec ses cousins à chat et était difficile à attraper. Les parents du garçon ont voulu exploiter ces talents naturels, et en ont fait sa force au cours de ses entraînements. Désormais, Alexis est comme un courant d'air, difficile à attraper à mains nues. Mais il n'a pas assez d'expérience de combats réels et surtout pas avec plus d'un adversaires. C'est sa faiblesse, il a plus de mal à se concentrer sur plusieurs cibles. Alexis est amoureux de son frère.
HISTOIRE ≈ Alexis est né à la fin du mois d'août, dans les montagnes d'Elioras et, plus précisément, à la résidence des Livanov. Il a poussé son premier cri quelques minutes après son frère jumeau, Gael. Cette naissance a été un traumatisme pour ces deux âmes, qui n'en étaient (et n'en sont toujours) en fait qu'une seule, déchirée en deux morceaux distincts, dans deux corps jumeaux. Depuis qu'ils sont petits, Gael et Alexis ont toujours été vu ensemble, à se tenir la main, à se toucher de quelconque manière. Et puis, la guerre à éclater et la branche mineure des Livanov a du partir accompagner leur plus grand détachement de soldats, en direction d'Antrakar pour venir en aide à leurs alliés : la nation de la terre. Sur la route, non loin du domaine Hemingway, une grande bataille à éclaté. La plupart des soldats sont morts, et la famille Livanov avait disparu. Tous le monde les a cru morts, mais ils s'étaient enfuit pour rejoindre les Hemingway. Depuis lors, ils ont vécu là. Les enfants ont été élevés en pensant que la guerre était finie, et pourtant ils étaient prisonniers. Alexis ne l'a pas mal vécu, il aimait sa tranquillité et passait ses journées à s’entraîner, chaque jour plus durement. Et puis, quand ils avaient 22 ans, leur père est décédé. Les enfants n'ont pas mis longtemps avant de s'enfuir, mais se sont séparé à la frontière de la nation du feu. Alexis est partie avec sa petite amie, Aleya, parcourir les terres d'Antrakar, avant de raidement se raviser. Il ne pouvait pas laisser Gael et Natalia seul, et a donc rejoint Aleria et la résistance début octobre 2002.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
www( strange entity. ) w/natalia livanov (en cours/terminé/en attente)
www.( when the world was on fire no one could save me but you. ) w/gael livanov (terminé)
www.( well i've got thick skin and an elastic heart. ) w/caelysia romanov (abandonné)
www.( freed from desire, my essence is purified it's freed from desire. ) w/aleya hemingway (abandonné)
www.( everything that drowns me makes me wanna fly. ) w/gael livanov (terminé)
www.( and it's cause you're mine. ) w/gael livanov (terminé)
www.( remember me i'm the one that's back from over... ) w/Gael Livanov (terminé)
www.( i'll use you as a warning sign. ) w/Gael Livanov (terminé)
www.( oh oobee doo i wanna be like you ) w/Ermes Falcoln (en cours)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
[url=lien]www[/url].( titre ) w/pseudo (en cours/terminé)
www.liremafiche





BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Dim 9 Aoû - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Sam 27 Juin - 21:06


as free as the wind

blowing in the wind
AUTRE MOITIE ≈ Ils ont tout partagé, toujours. Une seule âme, divisée en deux parties bien distinctes, dans deux corps identiques. Regard noisette croisant si souvent cet autre regard noisette. Identiques. Le sourire, sur son visage, que l'autre reflète avec cette lueur de malice dans le fond des prunelles. Inséparables. Ca en devenait exaspérant. A neuf ans, ils dormaient encore ensemble, entrelacés dans le lit de toute manière trop grand de l'un ou l'autre. Alexis aimait bien s'endormir avec son menton au creux du cou de son frère, le corps à moitié sur son bras. Gael adorait capter la chaleur de son frère, son bras l'absorbant toute entière pour le reste de son corps. Et puis il fut le premier a réaliser qu'il aimait sentir les lèvres d'Alexis contre sa peau, nue, lorsque le matin l'autre bougeait et murmurait quelques mots contre son cou. Et puis c'est comme ça qu'un jour, Gael a renversé la situation. L'un au dessus de l'autre, il lui a volé un baisé du bout des lèvres. Ils avaient seize ans, et la seule réaction d'Alexis a été d'attraper son reflet par la nuque, de le tirer plus proche de lui encore, de dévorer ses lèvres. Ces lèvres identiques aux siennes et, qui, pourtant semblaient différentes. Gael n'a pas résisté, son corps s'est écrasé contre celui d'Alexis et ils ont passé de longues minutes enlacés, à ne s'arrêter que pour respirer, et puis pour reprendre de plus belle. Et pour se souffler, après, qu'ils auraient du y penser plus tôt. Et c'est le sourire un peu timide d'Alexis que Gael a toujours cherché à voir sur son visage. Et c'est cette once de malice maligne qu'Alexis trouve différemment attirante. Plus les jours, plus les mois passaient et plus ils se découvraient. Après les baisers volés avant de s'endormir et en se réveillant le matin, il y avait les caresses sur la joue, la main qui glissait, quelques semaines suivantes, le long du cou et contre le torse de l'autre. Avec cette même faim pour l'un et l'autre. Dix-huit ans, leur anniversaire. Alexis et Gael avaient chacun leur chambre, ils ont toujours eu chacun leur chambre et faisait de plus en plus croire aux autres qu'ils ne dormaient plus ensemble. Mais ils n'ont jamais passé une nuit l'un sans l'autre. Dix-huit ans, c'est à ce moment-là que des doigts hésitants ont franchit la barrière qu'ils s'étaient implicitement fixé. Et pourtant, l'un et l'autre savait quel effet il avait sur son frère. C'était Alexis, étrangement, qui glissa sa main trop bas. Gael ne dit rien, mais glissa ses lèvres sur sa joue, et posa une infinité de baisers, mordit doucement sa peau sur sa mâchoire alors que ses hanches se collaient contre les doigts de son frère. Alexis, hésitant, continua. Mais ils n'allèrent pas plus loin ce soir-là. Ils recommencèrent à installer une nouvelle routine. Des baisers, accentués de caresses et d'envies. Les journées étaient longues, l'agonie était plus grande encore quand Aleya entra dans le jeu. En effet, la jeune fille de leur gardien avait grandit avec eux et ils s'étaient toujours tous assez bien entendu. Mais Aleya et Alexis s'entendaient plus que bien. Ils commencèrent à passer plus de temps seul, ce que Gael vit d'un mauvais oeil mais il ne dit rien. Il voulait que son frère soit heureux, peut importe si il en était blessé lui-même. Et puis Aleya et Alexis furent un couple, et Aleya tenta de retenir Alexis chez eux. Ce fut la goutte pour Gael, qui décida que leur amitié devait se terminer là. Alexis fut déchiré entre son frère et la fille qu'il pensait aimer, mais il partit tout de même avec sa famille. Ce fut Aleya qui suivi, provoquant la colère de Gael. Gael avait toujours été plus sanguin que son frère jumeau, et cela éloigna les deux Livanov. Gael partit sur une autre route, il retrouva les rebelles et se joignit à leur cause, pour l'honneur de sa famille décimée et pour la justice qu'on lui avait enseigné. Alexis aimerait le rejoindre, il aimerait rejoindre la résistance également parce que c'est son devoir de Livanov et parce qu'il doit soutenir son frère et sa soeur, et ses cousins rescapés, mais Aleya aimerait le protéger. Et plus le temps passe, plus le coeur meurtri de Gael transforme cette colère en haine profonde envers le couple.
évolution :Après avoir quitté Gael, Alexis s'est rapidement rendu compte qu'il ne pouvait en fait pas vivre sans lui. Aussi, le jeune homme a rapidement fait demi-tour pour rejoindre son ainé à Aleria. Quand Gael l'a retrouvé, il était en colère de voir qu'Alexis n'était plus sous la protection de la nation de la terre, mais il a rapidement accepté de faire entrer son double dans la rébellion, où il pourrait l'avoir sous les yeux. Cependant, quelque chose s'est brisé entre eux, mais Alexis a promis à Gael qu'il le récupérerait.

Gael Livanov

- dreaming about the things that we could be -

Natalia Livanov

- and i'd die a hundred time just to save you once -
blowing in the wind
SOEUR ≈ description du lien à mettre ici.


blowing in the wind
COUSINE ≈ description du lien à mettre ici.

Lyra Livanov

- citation très courte -

Dmitri Livanov

- citation très courte -
blowing in the wind
cousin ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
© THE FOUR ELEMENTS 2014





BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Dim 9 Aoû - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Sam 27 Juin - 21:06


KANDRAKAR'S PEOPLE

down to earth
EX petite amie ≈ description du lien à mettre ici.

Aleya Hemingway

- we all need someone to lean on -

ermès falcoln

- citation très courte -
blowing in the wind
compliqué ≈ Au départ, Alexis n'appréciait pas Ermès. Principalement parce que le jeune homme était à l'origine de nombreuses blessures de Gael, et du fait qu'il ait pris autant de risques. Pourtant, avec le temps, Alexis apprend à connaître le jeune Falcoln et le trouve bien plus fréquentable que son ainé, Adès. Il l'apprécie plus, et c'est aussi Ermès qui l'a tiré d'affaire lors de l'explosion des souterrains. Ca, il ne l'oubliera jamais. Il lui a déjà proposé de l'aider à maîtriser son élément, mais il sait aussi qu'il a envers lui une dette à vie. Désormais, Ermès fait partie des gens qu'Alexis accepte auprès de lui et, surtout, auprès de sa famille. Il a cessé de se méfier du jeune homme.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
© THE FOUR ELEMENTS 2014





Spoiler:
 



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -


Dernière édition par Alexis Livanov le Dim 9 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Dim 28 Juin - 20:07

Un petit de la nation de l'air, on est en voie d'extinction
Quelque chose me dit qu'ils se connaissent, ils ont dû se croiser quelque part. Un lien te tenterait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.

ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Lun 29 Juin - 1:08

En fait, il y a assez peu de chances qu'ils se connaissent (bien). Alexis a vécu enfermé et protégé pendant presque toute sa vie (12 ans) chez les Hemingway, une famille vassale de la terre. Il en est sortit il y a quelques mois et a voyagé depuis. Donc ils ont peut se rencontrer il y a peu, quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Lun 29 Juin - 7:42

*vient sur la pointe des pieds* si tu m'oublies, j'te boude.


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Lun 29 Juin - 8:17

Je viens d'aller lire ta fiche
Adès a pas mal voyagé également, il a donc pu croiser Alexis, sans se douter forcément qu'il est un Livanov. La famille Falcoln avait une admiration démesurée pour les Livanov avant qu'ils ne se fassent tous joyeusement exterminés, Adès partage cette admiration. Mais il n'a aucune idée de qui est vivant dans la famille Donc à part le fait que leurs routes se soient croisés, effectivement, c'pas forcé qu'ils se soient croisés
Dans le futur peut-être, si Alexis rejoint la résistance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mar 30 Juin - 10:23

-fait pipi sur gael- je comptais venir faire ça sur ta fiche, mais comme t'es venu sur la mienne, voilà. Territoire marqué. What a Face

Alexis va rejoindre la résistance, en effet ! Du coup, si ils se sont croisés avec Adès ça peut être peut être plus facile. J'imagine que si il est dans la résistance, il connait Gael ? Il pourrait penser l'avoir déjà vu, et peut être même le dire à Gael (qui comprendrait qu'en fait Adès a vu Alexis, peut être sans lui dire j'en sais rien). Et puis plus tard il apprend qu'il y en a deux. What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mar 30 Juin - 11:22

Sont dégueu les frangins Livanov
Ouais, Adès connaît Gael en effet ! Ils se sont connus par la résistance et disons qu'ils s'entendent plutôt bien, avec leurs caractères respectifs bien entendu What a Face Et puis, comme tu dis, Adès pourrait tomber sur Alexis, le prendre pour son frère, étant donné qu'il ne sait pas que le jumeau est arrivé entre temps Bonjour le quiproquo J'pense qu'il aurait tendance à penser qu'Alexis est comme Gael et à se comporter comme tel avec lui, avec son cynisme habituel et tout ce qui va avec; Alexis verrait comment un gars pareil ? What a Face Indiscipliné au possible et je m'en foutiste des règles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mar 30 Juin - 16:38

Ca dépend comment il se comporte avec lui, mais si c'est comme ça alors je pense qu'il le jugerait très vite et très fort What a Face What a Face je sais pas trop si il l'apprécierait ou pas, tu peux me parler un peu plus de lui stp ?



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mar 30 Juin - 16:49

Alexis Livanov a écrit:
Ca dépend comment il se comporte avec lui, mais si c'est comme ça alors je pense qu'il le jugerait très vite et très fort What a Face What a Face je sais pas trop si il l'apprécierait ou pas, tu peux me parler un peu plus de lui stp ?
J'imagine trop la scène, et Gael derrière qui les regarde avec un petit sourire, au spectacle xD


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mar 30 Juin - 19:41

Trop de sadisme, vous allez me le tuer mon bonhomme
Franchement au vu du caractère, je sais pas si ça peut être hyper positif Adès est très franc et très direct, très cynique également. Pas forcément loquace mais il se fout de toute hiérarchie et a tendance à foncer dans le danger la tête baissée et a compter ses os cassés ensuite. Il a pour credo de ne s'attacher à personne alors il élabore tout comme si les dommages collatéraux n'étaient pas importants
Avec Gael, Adès aurait sûrement tendance à râler sur un peu tout le monde et ruminer comme il faut sa vengeance. Pas sûr qu'Alexis apprécie trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mer 1 Juil - 22:09

Alexis est beaucoup plus posé (parfois Arrow il a pas mal de crises de colères en ce moment ahaha). Il le verrait d'un mauvais oeil, le verrait comme celui qui attire son frère aux devants des dangers et ça l’agacerait profondément. Il irait même jusqu'à dire qu'il peut bien mourir, lui, si il veut, mais qu'il ne doit pas entraîner Gael avec lui. Honnêtement Alexis en aurait rien à foutre, à ce stade. Il aurait tellement d'amertume par rapport à ça, que si Adès viendrait effectivement à mourir dans une mission, il hausserait probablement les épaules. Après, c'est le pote de Gael, donc il serait plus taiseux, je pense. Il ne dirait pas grand chose, mais ça se verrait fois milles qu'il ne l'aime pas.



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mer 1 Juil - 22:18

Je suis la nounou de ton frère le sale gosse - on doit forcément se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mer 1 Juil - 22:30

Aaaaaah oui, bah tu vois dans notre premier rp à Gael et moi, on avait intégré quelqu'un (un mec mais bon on change What a Face) qui collait aux basques de Gael, mais que Gael a semer et puis cette personne trouvait Alexis et pensait que c'était Gael etc, donc ça pourrait être elle ? Je sais pas. Du coup c'est elle la première à savoir qu'il est là, et à prévenir les autres Arrow



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mer 1 Juil - 22:33

Owi j'adore - ça me va parfaitement - SAUF que le petit enfoiré de Gael ait encore faussé compagnie à Ljuba
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Sam 4 Juil - 10:44

Alors, il nous faut absolument un lien.
Et plus tard un sujet.
Ce sera une sorte de consécration
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Sam 4 Juil - 21:17

Ljuba : génial ! On fait ça alors ! Et plus tard ils pourraient se parler plus en détails I love you

Lisa : ahaha omg OMG UN LIEN EN PLUS ? ok j'arrête What a Face tu me parles de Nova ? I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Dim 5 Juil - 13:06

Tu as vu ça ? Je suis trop en confiance !!

Alors, je viens même avec une idée, mais je ne sais pas si elle est exploitable/crédible/possible.
Nova fait partie de la rébellion depuis un an. Dès que Dimitri et Lyra en sont devenus les chefs en fait. Elle participe au mouvement en les finançant. On ne lui a jamais demandé de faire autre chose, confié de mission ou autre. Ton personnage, étant en fuite avec son frère, j'imaginais qu'un jour il ou ils auraient pu débarquer dans sa boutique. Ça peut se faire dans un futur rp aussi. C'est possible que des membre (ou un) de la résistance les aide à se planquer de temps en temps ? Genre ils n'ont pas le choix, ils sont de passage sur la nation de la terre et à Antrakar on leur a proposé de se rendre à la boutique de Nova avant de leur trouver une meilleure planque/de les bouger ? C'est en pleine nuit, Nova n'est pas au courant et ils se retrouvent nez à nez dans l'arrière boutique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Mer 8 Juil - 11:12

Un petit lien? cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Jeu 9 Juil - 21:22

Lisa : je fais ma médisante et puis je réponds plus ahah mais en fait, Alex était sur les terres de la nation de la terre (What a Face) avec Aleya, il a abandonné son frère et est resté avec elle (ils étaient en couple à ce moment-là). Donc ça pourrait arriver, si jamais c'est vraiment tendu pour lui, il l'aurait su via elle (Aleya) j'imagine, qu'il pouvait sa cacher là ? Mais c'est problématique parce qu'il était pas encore officiellement un rebelle quoi.

Yann : avec plaisir ! est-ce que tu as une idée, ou une envie ?



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Jeu 9 Juil - 21:40

Non pas tellement à vrai dire, et toi tu en as?
Après peut-être quelque chose comme...Alexis voit du potentiel en Marge étant donné que la maitrise de son élément frole la perfection, il pourrait lui demander par exemple de s'infiltrer, de devenir une taupe chez l'ennemi? Et du coup elle deviendrait la taupe personnelle d'Alexis en quelque sorte. Un peu comme Varys et ses oisillons? Ca collerait avec le lien qu'on monte avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Dim 12 Juil - 11:19

Oh j'aime bien cette idée, ce serait bien son genre à Alex, de lui demander ça. Il lui aurait demander avec milles précautions, je pense, pour qu'elle ne se sente pas obligée mais il ferait tout pour retrouver Natalia et donc je pense que ça aurait été son but premier. et puis ils peuvent aussi bien s'entendre, non ? Peut être qu'Alex se serait méfié d'elle au début, rapport que c'est un maître du feu, mais après il aurait été plutôt admiratif de voir qu'elle a choisi de se rebeller contre sa nation, pour le 'bien'. Enfin voilà, je pense qu'il l'apprécierait beaucoup en fait.



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Dim 12 Juil - 11:53

Oh c'est parfait.
on fait un rp où il le lui demanderait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove

ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   Jeu 16 Juil - 17:32

Mon fidèle compagnon



MOM', IT'S TIME TO FIGHT
Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Il t'a enlevé le bonheur, arraché ce qui restait de bon en toi. À présent, tu es seule à combattre. Il payera, tu vaincras. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( i have spread you into my eyes. )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( i have spread you into my eyes. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [ZEN] Spread'Em
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» What Linus Bruckman Sees When His Eyes Are Closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-