AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Dim 28 Juin - 23:29


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ vingt-cinq années gracieuses signent son acte de naissance d'un trait sanglant. NATION ≈ enfant du soleil, il vient des enfers cachés au creux d'une planète qui crachote des flammes amères. ALLÉGEANCE ≈ fidèle à la ligue, véritable cauchemar pour la rébellion. fidèle à ce gouvernement, fidèle à sa famille mais surtout fidèle à cette fille, la part manquante d'un môme à la dérive. DAEMON ≈ bonnie et clyde, avec leur sourire mutin. quand balthazar s'approche, on peut apercevoir narcissa qui se frotte contre les jambes de son maître. loup arctique, caractère léger, dents acérées. elle est belle, l'insolente, avec son regard polaire.  PARTICULARITÉ ≈  au choix. MÉTIER ≈ soldat de la ligue, toujours dans l'ombre de l'actuel bras droit. officiellement aîné d'une famille vassale, il participe activement à la vie mondaine et politique. STATUT CIVIL ≈ amoureux des âmes bâtardes qui se succèdent dans ses draps de soie, il ne connaît pas l'amour. il connaît la loyauté, la terreur, la colère, la haine. il les expérimente sur des âmes innocentes qu'il déchiquette avec une aisance particulière. mais l'amour n'est qu'un maux qui passe, s'efface et qui trépasse. et pourtant. par nécessité d'offrir un héritier et surtout, d'assurer la continuité d'une belle lignée au sommet, ciaràn est à présent enchaîné, fiancé à une jeune fille qu'il sait déjà condamnée. SIGNE DISTINCTIF ≈ 'anyone can be killed', tracé sur sa peau blanche. mélange étrange entre une cicatrice et un tatouage, c'est cléophilia qui en est l'investigatrice. de ses doigts féminins, elle a laissé une marque sur sa peau comme elle le ferait sur un parchemin. AUTRE ≈ écrire ici.

ciaràn ivashkov

feat kit harington
the four elements test
fils aîné d'une famille vassale des bernstein, l'enfant terrible est né dans l'optique d'emmener sa famille vers les grandeurs, de soutenir les régents et surtout, de protéger le gouvernement. aussi terrible soit-il, le jeune homme ne compte pas faillir à son devoir.   il est un homme de l'ombre. manipulateur, détenteur d'une manie affligeante à se faire oublier et surtout joueur invétéré, ce garçon est un danger public. il ne réclame pas le pouvoir, il ne souhaite que le meilleur pour sa famille. et si cela doit se passer dans le sang et les larmes, alors ainsi soit-il. sa plus grande peur, c'est la noyade. il la voit, l'eau troublée, et les sirènes qui le mènent vers le fond. cléophilia tente de lui inculquer sa passion pour l'insensibilité mais ciaràn ne peut s'empêcher de faire demi-tour face à un étang. quelle que soit la jolie créature qui y nage. il est entré dans la ligue pour assurer les arrières d'un gouvernement auquel il tient, il a toujours été fait pour cela après tout : malgré son côté je-m'en-foutiste, il est extrêmement minutieux et personne n'a jamais réussi à lui échapper. c'est un garçon aux multiples visages. s'il est constamment rieur et détendu, doté d'un sens de la répartie phénoménal, il n'en reste pas moins un homme au passé compliqué et aux intentions douteuses. d'un instant à l'autre, il peut devenir grave et la farce qu'il s'apprêtait à vous faire pourrait se révéler fatale.
HISTOIRE ≈ l'histoire est au choix, il vous suffit de prendre en compte le lien ainsi que la famille prédéfinie. tout le reste est à votre guise.

La famille Ivashkov est aussi ancienne que la famille régente actuelle. On raconte même qu'elle fut l'une des premières familles à soutenir les Bernstein dans leur lutte pour le pouvoir. Leur ancêtre Phébus Ivashkov, surnommé aussi Phébus le Terrible, était en effet l'un des premiers fidèles de Dougal le Magnifique. Selon plusieurs écrits, il aurait ainsi participé à la grande attaque et tué un grand nombre d'héritiers légitimes à la régence de la nation du feu. Récompensé, Phébus devint alors l'un des principaux alliés des Bernstein et débuta alors la construction de son empire commercial. Toujours aussi craints que respectés depuis, les Ivashkov sont devenus l'un des piliers de la nation du feu. Connus pour leurs activités dans le secteur industriel de Morbalat, on leur attribue en grande partie la croissance exponentielle de l'économie de la nation du feu. La famille Ivashkov est ainsi connue à travers tout Kandrakar pour leur rôle dans l'économie de Morbalat ainsi que du pays. Une véritable fierté pour la famille Ivashkov qui reste pourtant modeste, évitant ainsi d'attiser la jalousie déjà présente envers leur famille. Les Ivashkov sont en effet conscients que beaucoup envient leur position vis-à-vis de la famille régente ainsi que leur empire commercial. C'est pourquoi ils demeurent méfiants envers les autres familles vassales et qu'ils portent tant d'attention à leurs actes et à leurs paroles. Afin d'éviter la déchéance, cette famille est en effet connue pour obliger leurs enfants les plus turbulents et indisciplinés à entrer dans les forces armées de la nation du feu. Une rumeur qui n'a pourtant jamais été confirmée par la famille malgré leur engagement personnel envers la nation du feu et la famille régente. Il est toutefois certain que les Ivashkov n'ont jamais dissimulé leur satisfaction quant aux enrôlements multiples de leur descendance, affirmant ainsi leur dévouement pour leur nation d'une tout autre façon tout en se moquant des rumeurs à ce propos. Propos sûrement colportés par leurs ennemis. Depuis l'alliance entre leurs deux ancêtres, Dougal le Magnifique et Phébus le Terrible, les deux familles ont toujours été indissociables. Prouvant à de nombreuses reprises leur attachement commun, les Ivashkov sont l'une des familles vassales les plus fidèles et attachées à la famille régente. Certains Ivashkov n'ont pas hésité une seule seconde avant de donner leur vie pour les membres de la famille Bernstein. Une dévotion récompensée à de nombreuses reprises. Chaque génération de Bernstein sait qu'elle pourra compter sur les Ivashkov. Un précepte tout aussi important chez ces derniers. Il en est ainsi depuis des décennies et cela le restera jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun Ivashkov vivant. Une promesse faite par Phébus le Terrible lui même et qui est honorée à chaque génération depuis. (vous pouvez trouver les noms du reste de la famille ici.)

   
cléophilia & ciaràn ⊰ Son regard se perd dans les profondeurs du sien. Il est là, les mains dans les poches. Si peu droit, si peu hautain. Quel horrible petit monstre, pense-t-elle, quel terrible petit farceur. Il cache si bien son jeu, s'abaisse à sa hauteur avec la grandeur d'un roi et lui murmure secrètement qu'ils sont égaux. Alors elle pourrait se laisser berner, tendre les bras à ces mots destructeurs et perdre le fil de cette aventure pittoresque. Mais Cléophilia n'est pas stupide : tout n'est que façade. Il n'est qu'ombre dans le noir et le perdre de vue serait si simple mais si tragique à la fois. D’un geste habile, il se retrouverait dans son dos et la poignarderait de la pire des façons. Il le fait avec chacune de ses victimes, prétextant vouloir les aider pour mieux les envoyer six pieds sous terre.  Ils ne se connaissent que depuis quelques mois mais le silence qui les unit, les joutes verbales qui défilent, et leur façon d’assurer les arrières de l’autre ont un goût sucré sur leurs journées ensanglantées. Ils sont devenus mutuellement des points d’ancrage l’un pour l’autre, à défaut de pouvoir être plus. Deux âmes en peine condamnée à ne pas savoir éprouver, les deux enfants terribles ne cessent de tourner sans jamais s’aborder. Mais quand Ciaràn se voit fiancé, tout devient si compliqué…

Spoiler:
 
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   



ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.


Dernière édition par Cléophilia Ravenscar le Dim 28 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Dim 28 Juin - 23:29


scénario terminé, libre et attendu

(déjà, on dit merci à marine pour le formulaire.   )

le pseudo est négociable, j'aime beaucoup le prénom ciaràn mais sincèrement, choisissez ce que vous préférez et celui qui vous mettra le plus à l'aise.  I love you  j'ai aussi pensé à oscar, bellamy, harry, théodore.
l'avatar est moyennement négociable !, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup kit, mais si le scénario vous tente vraiment et si vous ne pouvez pas supporter kit, venez avec la tête que vous voulez, on s'arrangera.  
le lien n'est pas négociable. la base n'est pas vraiment ferme, tout est modifiable. mais j'aimerais garder l'idée de base, ils sont alliés et quelque soit l'évolution à ça - parce que tout est à peu près possible - c'est surtout le côté amitié ambiguë qui se dégage d'eux que j'apprécie. donc les bases sont importantes, on ne change pas.  What a Face mais on pourra sans problème discuter de l'évolution.
le niveau de langue est important, je n'ai pas une plume en or et mon orthographe peut être déplorable des fois mais je fais de mon mieux et j'en attends le minimum de mon partenaire de rp. personne n'est parfait, ce n'est pas ce que je demande. je veux juste quelques jolis mots sans trop de fautes, ça suffira.  I love you
la présence doit être régulière, venez aussi souvent que possible et si cela veut dire trois fois par semaine, ça me va. j'aimerais juste quelqu'un qui participe aussi à la vie du forum, que ce soit le flood et la cb.  What a Face

je ne sais pas comment je suis censée vendre ce truc donc on va aller à l'essentiel : je promets pleins de rps et de mps à l'ange qui acceptera de jouer cet idiot de ciaràn. je promets aussi les temples en chocolat et le corps de cléo. What a Face  (même si je ne suis pas persuadée que celle-ci accepte, on sait jamais. )
puis si vous avez des questions, je ne suis jamais loin, alors n'hésitez pas. I love you


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 11:52

je suis là pour le corps de cléo et le temple en chocolat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 13:01

ciaràn. je t'aime.
je m'occupe du temple tout de suite. pour le corps, je vais aller négocier avec l'autre chieuse.
je suis trop trop trop trop (bon, j'arrête... What a Face ) contente.
tu as fait ma journée je crois.
merci. puis si tu as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas. ma boîte à mp est grande ouverte.


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 14:21

et moi je t'aime d'avoir fait un scénario pareil.
parfait pour le temple, (et l'autre chieuse qui va pas faire sa chieuse longtemps ) je m'occupe de ma fiche pendant ce temps. What a Face
ne t'inquiète pas, je te mpotte dès (si) que j'ai une question. I love you (ou juste pour t'harceler Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 14:24

le gars qui se tape ma soeur. (intervention inutile du jour What a Face ) (non sérieusement j'irais probablement demander un lien aussi What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 14:27

(elle fait sa chieuse aussi longtemps qu'elle veut. )
viens me harceler, j'adore ça. :eheh:
tez, il est hors de question que tu approches le monsieur. et cléo touche pas à adès, promis.


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 29 Juin - 14:28

ah, on a un deal.
promis j'arrête de flooder


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
avatar
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)

ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Mer 12 Aoû - 15:55

oh honey, do you want me ?


burning shadows
And you were there at the turn Waiting to let me know We're building it up To break it back down We're building it up To burn it down We can't wait To burn it to the ground The colors conflicted as the flames climbed into the clouds. burn it down - lp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Jeu 13 Aoû - 14:15

non.
( oui? )

tu sais déjà ce que j'en pense. je passe juste refaire coucou. Arrow


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.

ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   Lun 31 Aoû - 22:48

scénario pris. I love you


I found myself an omen and I tattoed on a sign, I set my mind to wandering and I walk a broken line. You have a mind to keep me quiet and although you can try, better men have hit their knees, and bigger men have died. I'm gonna raise hell. ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/L) KIT HARINGTON ⊰ we're collecting names of the lovers that went wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les âmes vagabondes :: c'est trop tard-