AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊰ la rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
avatar
Marik Belinski
all men must serve

MESSAGES : 84
AVATAR : rami malek
CRÉDITS : © wildword
ÂGE : vingt-sept poussières.
NATION : une nation qui a tout perdu, son prestige, sa gloire et son héritage. L'air qui a été muselé et violé par les trois autres éléments.
STATUT CIVIL : son palpitant est scellé selon ses propres souhaits, mais il se laisse atteindre par ce vent interdit, comme une renaissance.
SIGNE DISTINCTIF : un tatouage sous l'aisselle qui représente les trois nuages de sa nation à laquelle il reste très attaché.
DAEMON : un jeune élanion, un rapace discret et fidèle aux serres accérées qui répond au nom de Icare.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va pour le gouvernement actuel, mais malgré son statut de soldat et désormais, membre de la ligue, il connait la corruption présente et ferme les yeux sur ces failles pour sa propre survie.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 21 Oct - 8:33

merci I love you
deux



    you are a beast, a monster (...)
    The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed.
    We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1042-gods-envy-us-belinski#23613 http://www.thefournations.com/t1054-hell-followed-marik#23886
avatar
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie

ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 21 Oct - 13:12

Trois



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaak Kastarov

MESSAGES : 42
AVATAR : logan lerman.
CRÉDITS : (c) chevalisse.

ÂGE : vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers.
NATION : la nation de la liberté, celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : le tatouage des Kastarov sur l’épaule gauche : la tête d’un aigle, rappel du sigle des Livanov, avec le bec ouvert.
DAEMON : un panda roux, du nom d'Ophélia.
ALLÉGEANCE : les Livanov, cette famille déchue pour qui il donnerait ça vie, encore aujourd'hui.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Ven 23 Oct - 9:07

quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moses Manueva
all men must fight

MESSAGES : 16
AVATAR : lily james.
CRÉDITS : belispeak (avatar).
ÂGE : vingt-quatre années.
NATION : essence même de ses origines, l'élément qui tourbillone invisible et fort à la fois, la nation de l'air sera toujours son unité.
STATUT CIVIL : des murailles ont été érigées et ne cessent de se fortifier avec le temps. un coeur qui compliqué mais dont la raison est pourtant une évidence qu'elle ne peut leurrer.
SIGNE DISTINCTIF : juste sous sa nuque se révèle un tatouage. ce dernier prend la forme d'une plume symbole d'une signification aux croyances familiales relatives à une histoire d'antan.
DAEMON : un plumage que l'on ne pourrait dérober à l'ombre-même, son daemon se dévoile sous la forme du corbeau. un volatile qui peut être difficile à cerner mais dont l'oeillade est fine et perspicace. il répond à l'appellation de shade.
ALLÉGEANCE : a l'image des vents elle se tourne vers l'élan de la nation de l'air mais surtout aux membres restant d'une famille qui tend à s'éteindre. elle défend les idées qui aspirent à un avenir qu'elle espère meilleur, ainsi elle fait partie du mouvement de la rébellion.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Ven 23 Oct - 9:20

cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Ven 23 Oct - 10:07

six


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Sam 24 Oct - 23:56

sept



BREAK MY BONES
Douce colombe au cœur sombre. Plomb dans l'aile, femme soldat d'une élégance envoûtante. Fiancée condamnée, tremblant à chaque geste d'un bourreau sans pitié. Enlace-là, encercle-là jusqu'à l'étouffement. Elle est à toi, elle est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Dim 25 Oct - 18:11

huit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 7:45

neuf


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie

ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 7:50

Dix
Une rose pour Lexa



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 8:02

Un


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 11:51

deux

merci dmitri I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 15:08

Trois


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 19:00

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Lun 26 Oct - 19:11

5


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mar 27 Oct - 21:42

six
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mar 27 Oct - 21:51

sept


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 1:03

Huit



BREAK MY BONES
Douce colombe au cœur sombre. Plomb dans l'aile, femme soldat d'une élégance envoûtante. Fiancée condamnée, tremblant à chaque geste d'un bourreau sans pitié. Enlace-là, encercle-là jusqu'à l'étouffement. Elle est à toi, elle est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 1:22

Neuf


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 1:55

Dix! I love you
Une rose pour le suivant



- Her mouth screams like a wolf's.  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 9:44

Merci

1


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 11:11

Deux



BREAK MY BONES
Douce colombe au cœur sombre. Plomb dans l'aile, femme soldat d'une élégance envoûtante. Fiancée condamnée, tremblant à chaque geste d'un bourreau sans pitié. Enlace-là, encercle-là jusqu'à l'étouffement. Elle est à toi, elle est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 11:15

Three


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 11:49

quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 12:23

Cinq



- Her mouth screams like a wolf's.  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   Mer 28 Oct - 12:26

six
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ la rose à dix   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ la rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: les jeux-