AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT (1)² : le tournoi des maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 17:51


le tournoi des maîtres
devenez la nouvelle star du royaume

Chers membres, nous y sommes ! Voici le lancement du tout premier topic commun du forum ! il sera lancé dans peu de temps, mais avant de vous précipiter à la lecture de ce sujet, veuillez consulter les deux derniers articles de la Gazette d'Aleria postés ici pour comprendre les raisons de tout cela. Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que le thème de ce premier tc vous plaira  

Ancienne tradition originaire de la formation du nouveau gouvernement d'Aleria après la grande guerre, le Tournoi des Maîtres a toujours été une institution respectée et aimée par le peuple. Les combattants symbolisent le prestige de leur nation et deviennent célèbres à la suite de ce tournoi. Le dernier grand vainqueur fut le maître de l'air Joff Rowle, sacré en 1997, quelques semaines avant le génocide de la nation de l'air. Joff fut d'ailleurs un prisonnier diplomatique de grande valeur pour la nation du feu avant d'être relâché pour avoir donné des informations importantes au sujet de certains maîtres de l'air dangereux. Aujourd'hui et après des années d'absence, le tournoi revient pour célébrer le couronnement de Murgath Bernstein, le nouveau régent de la nation du feu.

1 - Le fonctionnement du tournoi : Concrètement, le tournoi était à l'origine une série de duels opposant des maîtres de chaque élément jusqu'à la finale et elle récompensait la nation vainqueur qui conservait la coupe. Le vainqueur quant à lui, gagnait une importante somme d'argent. Cependant, aujourd'hui, le tournoi n'est plus le même. En effet, il n'oppose pas un maître contre un autre, mais trois maîtres contre maîtres. Le tournoi fonctionne donc en équipe avec un maître de feu, de l'eau de la terre dans chaque équipe (l'air n'est pas donc pas admis dans le tournoi). Ces maîtres s'affrontent dans une arène qui réuni les trois éléments. L'arène d'Aleria est une très vieille arène avec des gradins et un style antique en forme ovale. Elle a été modernisée et les maîtres se livrent un combat sur un sol de terre avec autour d'eau, un gigantesque point d'eau et des jets de flammes sortent régulièrement du sol. L'objectif de chaque équipe est de mettre K.O les autres équipes et de remporter les différents matchs pour accéder à la finale. La dernière équipe debout remporte le tournoi pour les quatre années à venir.

2 - les règles du tournoi : Bien évidemment, comme tous les tournois, des règles strictes s'imposent. Par ailleurs, la surveillance du tournoi est affectée à la Brigade des maîtres d'Aleria tandis que l'arbitre qui s'occupera des matchs sera géré par un PNJ (pour les besoins du rôleplay, il s’appellera Ary Tuck.) Voici donc la liste des règles à suivre pour le bon déroulement du tournoi.

la maîtrise du sang est strictement interdite d'utilisation.
la maîtrise du feu bleu est strictement interdite d'utilisation.
la génération des éclairs est strictement interdite d'utilisation.
la maîtrise du métal est strictement interdite d'utilisation.
la guérison ne peut pas être utilisée durant le combat.
les participants doivent avoir un casier judiciaire vierge et verser une somme d'argent pour participer, ainsi qu'avoir plus du vingt-ans.
les équipes peuvent être mixtes ou non.
il est strictement interdit de frapper son adversaire, les contacts physiques sont interdits.
si un maître décide d'abandonner le combat, il entraîne avec lui le forfait de son équipe toute entière.
les daemons doivent rester en dehors de l'arène et ne peuvent intervenir sous réserve d'apporter un forfait à l'équipe de son propriétaire.
aucune attaque ne doit toucher le public ou l'arbitre de jeu.
les matchs sont pas limités dans le temps. Le match ne prend fin qu'au K.O complet de l'équipe.
interdiction d'attaquer un maître à terre.
aucune pause, sauf pour une raison médicale ne peut faire arrêter un match.
les maîtres peuvent unir leurs éléments pour attaquer à plusieurs.
les uniformes sont fournis par l'équipe du tournoi et aucun objet tranchant ou inapproprié ne sera toléré.

3 - Mise en forme du tournoi sur le forum : Le tournoi est une activité RP que nous souhaitons simple et ouverte au plus grand monde (désolée pour les airbenders, mais ils nous semblaient évidents de ne pas les inclure dans le tournoi, cependant, rien ne vous empêchera d'être dans les gradins avec ceux qui ne participent pas !). Ainsi, pour le fonctionnement des matchs, il faut savoir que le sujet sera ouvert par un PNJ qui donnera l'ordre de passage. Pour l'équipe qui commencera d'attaquer, nous fonctionnerons simplement par l'équipe qui aura le joueur le plus jeune. Commencer en premier ne donne pas un avantage, loin de là. Ainsi, le match se jouera de la manière suivante : une action par tour et une seule sera autorisée par joueur. L'objectif est de protéger ses coéquipiers et d'attaquer ces adversaires. Pour cela, nous allons nous servir des dés du forum pour rendre vos assauts efficaces ou non.

Comment attaquer une adversaire ? Il n'y aura qu'un seul et unique dé pour le tournoi. Il s'agira du dé - ATTAQUE PROBENDING -. Ce dé contient en tout cinq faces et chaque face contient un effet. Quand vous allez lancer ce dé, vous le ferez après avoir posté un rp où votre personne attaque. Le résultat donnera le thème pour vos prochains rps. Les cinq faces sont les suivantes :
1/ votre attaque fonctionne et touche de plein fouet votre cible.
2/ votre attaque rate sa cible.
3 / votre cible esquive l'attaque et riposte en vous touchant de plein fouet.
4/ votre attaque échoue, votre cible a attaqué en même temps et les deux attaques se sont annulées.
5/ votre attaque ne touche pas la cible de départ, mais un coéquipier de votre adversaire (celui qui poste juste après vous.

En somme, vous devez toucher TROIS FOIS un adversaire pour le mettre K.O, c'est-à-dire faire un 1 ou un 5  trois fois pour éliminer votre adversaire. Bien sûr, cela peut également se retourner contre vous et vous toucher. Inutile de vous affoler pour compter le nombre de fois où vous êtes touché, c'est le PNJ qui postera régulièrement pour annoncer cela.

Cependant, vous pouvez également ne pas attaquer durant votre tour et faire le choix de DÉFENDRE un coéquipier. Il n'y a pas de dé pour défendre, vous défendez qui vous voulez dans votre équipe, un de vos deux partenaires ou même vous-même. Quand vous défendez quelqu'un, les autres adversaires ne peuvent pas le/vous prendre pour cible, cependant, le nombre de fois que vous pouvez défendre est limité ! En effet, vous ne pouvez défendre que trois fois dans un match. A vous de bien gérer votre défense. De plus, vous ne pouvez pas défendre un joueur qui vient d'être touché par une attaque ennemie. La défense n'est effective que pour les joueurs qui postent après vous. (EXEMPLE : le joueur A de l'équipe 1 est touché par une attaque, le joueur B doit répondre après lui, il ne peut pas le défendre, il peut donc défendre uniquement le joueur C ou lui-même.) Le PNJ se chargera de vous rappeler le nombre de fois que vous pouvez encore défendre. Et bien sûr, vous défendez avec votre élément (un mur de terre, un écran de feu, un voile d'eau etc...).

Enfin, la dernière option qu'il vous reste est de ne rien faire ! Vous pouvez autant de fois que vous le voulez dans le match, choisir de ne pas attaquer et de ne pas défendre. Cependant, il faudra bien agir à un moment.

Dernier détail avant de passer aux inscriptions, nous demandons des RPS courts pour favoriser le dynamisme de chaque matchs et des réponses rapides. Sinon, les matchs vont durer trop longtemps et une lenteur va s'installer. Merci de votre compréhension  

les inscriptions sont ouvertes !

Nous y voilà enfin, le moment est venu de vous inscrire pour le tournoi. Sachez avant toute chose que nous attendons des membres fidèles pour le tournoi et qui sauront qu'ils pourront gérer leur temps et être présent. En effet, si jamais vous ne pouvez pas répondre sous 48 heures au match, le staff peut faire sauter le tour de votre personnage ou le faire agir. Donc merci de bien réfléchir sur votre disponibilité ! Si vous avez des doutes, veuillez plutôt être dans les gradins avec des RPs plus libres et moins réguliers à poster au départ. D'autre part, les équipes sont limitées pour ne pas avoir la moitié du forum au tournoi, on ne pourrait malheureusement pas gérer notre topic commun avec trop d'équipes, donc nous nous sommes arrêtées à huit équipes de trois joueurs. Cela fait donc un total de 24 places disponibles. Autant le dire, les premiers arrivés seront les premiers servis ! Vous trouverez sous spoiler, la liste des équipes disponibles et les places disponibles.

Spoiler:
 

Maintenant que vous avez tout compris (bien sûr, nous répondons à vos questions à la suite du sujet ! et sachez que c'est le staff qui se charge de choisir quelle équipe affronte quelle équipe jusqu'à la finale.) vous n'avez plus qu'à poster à la suite en remplissant le formulaire pour vous inscrire !

Code:
<x>⊰</x> nom du personnage
<x>⊰</x> élément maîtrisé
<x>⊰</x> équipe souhaitée
<x>⊰</x> un dernier mot ?



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 17:55

teresa ravenscar.
terre.
équipe 1, ou 6, comme vous voulez en fait.
vous gérez. (wesh, le métal ç'aurait été classe (mais on reconnaît c'est pas juste Arrow ))


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:00

je te mets dans la team 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:03

Kafka Targarov
Feu
Le Poing du diable - Equipe 5
un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:06

faye sheridan
terre
la 7, j'aime bien le nom +sbaf+
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:07

daella darsonval
terre
équipe huit
je repasse, oui à la demande de lia par sms, elle vous confirme demain si vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:10

je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:15

je suis pas sur de participer, l'intrigue aura lieu dans combien de temps ? parce-que j'ai pas envie de bloquer les autres à cause de mes vacances.
et je me demandais, faut pas s'inscrire pour être dans les gradins ? enfin, on pourra intervenir en disant qu'on encourage les gens, mais à part ça on fait rien si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:20

tout dépendra du rythme à laquelle les équipes se remplissent en fait mais on aimerait la lancer rapidement !
pour les gradins, tu peux poster dans l'autre sujet et l'indiquer, mais vous ne ferez pas qu'encourager, il y a de l'action et d'autres animations pour être au même pied d'égalité, mais on garde tout cela secret pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:23

d'accord, merci. I love you je pense que circée sera dans les gradins alors!   (et j'ai hâte de voir vos animations surprises )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:26

(je suis une chieuse, faut me pardonner. Arrow )
mais marine, teresa reste bien dans l'équipe six, c'est daella dans la huit, enfin à sa demande, sinon elle le fera elle-même demain soir vu qu'elle est pas là jusque-là


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
avatar
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)

ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 18:33

je modifie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 19:11

esther sealgair
terre
le poing du diable (équipe 5)
rondoudou (bim, c'est mon dernier mot, jean-pierre)

Par contre, j'ajoute la question : dans le RP, comment sont faites les équipes, justement ? au hasard ou... ? c'est juste pour les détails techniques.

(c'est parti pour la marave.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.

ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 22:24

jamie bernstein
feu
équipe 7
elle gère votre idée merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 23:39

j'ajoute !
edit : j'avais pas fait attention à la question on en a pas discuté (ou alors j'étais au boulot ), mais oui c'est surement au hasard.



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Ven 3 Juil - 23:59

Arthur Waters
    L'eau
    équipe 7
    Ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Sam 4 Juil - 8:30

j'ajoute. I love you


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Sam 4 Juil - 9:14

les maîtres de l'eau sont attendus pour l'équipe 1, l'équipe 5 et l'équipe 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Dim 5 Juil - 15:14

morpheus hamilton
terre
équipe deux
l'event tue, j'ai trop trop hâte



Thanks you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Dim 5 Juil - 19:10

antigone bernstein
élément du feu
équipe n°2, les fennecs du désert
j'approuve totalement l'idée de l'event I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Dim 5 Juil - 19:55

voilà I love you


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Lun 6 Juil - 17:38

moon pernington.
eau.
lumière d'endar.
je m'ajouterai comme une grande, mais j'veux juste prévenir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Jeu 9 Juil - 13:09

Je sais pas si ça vaut le coup que je m'inscrive en sachant que les places libre pour le feu sont dans des équipes totalement vide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Jeu 9 Juil - 14:32

on attend encore un peu avant de lancer le tournoi, mais effectivement, je pense que ça va être compliqué de remplir toutes les équipes. on ne sait pas encore comment on va faire


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   Jeu 9 Juil - 18:44

d'acc bah pas grave je tenterais une prochaine fois. cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT (1)² : le tournoi des maîtres   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT (1)² : le tournoi des maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MTG : Event Deck Innistrad
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [UP. INFORMATIONS]
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-