AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event (1) : La fête de la nation du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Event (1) : La fête de la nation du feu   Ven 3 Juil - 17:51


la fête de la nation du feu
dansons tous nus autour d'un feu de camp !
Chers membres, nous y sommes ! Voici le sujet qui va lancer le premier évènement du forum ou topic commun. Il sera lancé dans quelques jours, mais avant, vous avez de la lecture. Premièrement, vous devez lire les derniers articles de la Gazette d'Aleria qui se trouvent ici et découvrir que Rohan nous a quitté (au bûcher   ) et que Murtgah est devenu le régent (ça craint, sérieux). Vous allez comprendre les évènements et le thème de ce topic commun.

Pour fêter l'évènement, une grande fête a été organisée suite au couronnement du jeune régent et cette fête est aussi l'occasion de voir le retour de l'ancestral tournoi des maîtres (ou pro-bending). Les explications sur le tournoi se trouvent dans ce sujet et permettent à tous les membres qui le souhaitent de participer et de prendre part au combat ! Bien entendu, tout le monde ne pourra pas participer. De ce fait, tous ceux qui ne participeront pas au tournoi seront dans les gradins et pourront assister aux matchs (avec quelques animations en plus   ). Des masques, des friandises, des feux d'artifices et des combats d'éléments pour terminer sur la remise du trophée du tournoi et des festivités bien remplie.

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet  



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Dim 5 Juil - 11:55

Bonjour ! Je viens juste poster un petit message pour prévenir que l'intrigue sera lancée mardi ou mercredi, on commencera avec les festivités pour vous laisser plus de temps de vous inscrire à l'animation du tournoi !



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Dim 5 Juil - 11:59

j'ajoute que natalia sera enchaînée à marcus et son esclave
non, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Jeu 9 Juil - 14:34

la première partie de l'intrigue (le défilé) se trouve : ici I love you


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Jeu 9 Juil - 16:27

AHAH Mumu, comment ça fait couronnement à la Napoléon là, en solo devant le buffet.
(j'déconne, j'arrive pour te rejoindre petit chat va)



devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.

ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Jeu 9 Juil - 16:36

Putain tu m'as tuée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   Lun 13 Juil - 12:21

Bonjour. I love you
Nous vous rappelons que l'event attend toujours ses membres, pour le moment la foule est calme, mais c'est aussi à vous de provoquer des bagarres, de créer des alliances avec les grandes familles. La marche ne durera plus pour longtemps, mais pour qu'on arrive aux suprises ect.. il faut avancer, et donc participer.
Sachez que les rebelles peuvent s'y rendre, des masques sont donnés, les rebelles peuvent donc les porter, c'est important qu'ils participent, je ne vous en dirai pas plus, mais c'est important. Attrapez un masque, et venez nous rejoindre chers amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event (1) : La fête de la nation du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event (1) : La fête de la nation du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-