AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Mer 29 Juil - 21:50


attaque du tournoi
interruption brutale des combats

La famille Bernstein pouvait se vanter d'avoir organiser cette année un tournoi digne de ce nom. Les concurrents étaient tous aussi féroces les uns que les autres et les combats n'étaient jamais gagnés d'avance. Le peuple présent dans les gradins frissonnait à chaque retournement de situation, ne faisant que renforcer l'ego des membres de la famille régente du feu. Le soleil commençait à décliner, en même temps que les forces des derniers combattants. Bientôt, de nouvelles festivités allaient débuter, marquant la fin de ce formidable tournoi. Murtagh Bernstein donnait déjà ses instructions aux organisateurs et aux gardes tout en lançant un regard meurtrier en direction de leur otage, Natalia Livanov. Un beau trophée qui représentait une bien trop grande menace. Son exécution était prévue juste après la fin du tournoi afin de faire passer un message clair au peuple et aux rebelles qui se cachaient dans Kandrakar. Le nouveau régent comptait bien mettre un terme à sa misérable vie de ses propres mains, ce qui ne semblait pas réjouir Ace Bernstein, le geôlier attitré de la Livanov. Ce dernier scrutait d'ailleurs soigneusement les environs, comme s'il attendait un signal. Un signal qui ne tarda pas puisqu'une énorme détonation résonna, suivie d'un long silence. Les membres des trois nations confondues semblaient se demander si cela faisait partie des festivités. Lorsqu'une deuxième déflagration se fit entendre, le chaos se propagea en quelques secondes. Les habitants et touristes commencèrent à hurler et à chercher un abri tandis que des personnes masquées arrivaient de toutes parts, maniant un élément répudié depuis des années : l'air. Furieux, Murtagh Bernstein ordonna à ses troupes de les contrer avant d'être escorté vers un lien plus sûr, laissant derrière lui plusieurs membres de sa famille et son peuple terrifié.

explications : Les combats ont été interrompus par une attaque rebelle, créant un désordre inédit depuis la dernière guerre. Les habitants tentent de fuir par tous les moyens de l'arène désormais prise d'assaut par les rebelles. Des combats sanglants ont commencé entre ces derniers et la garde armée des Bernstein, faisant parfois des victimes innocentes. Certains tentent de se défendre sans grand succès, bien trop surpris par la maîtrise de l'air de certains hommes masqués. Un véritable choc pour toutes les nations qui croyaient la nation de l'air détruite à jamais. La panique est le seul sentiment qui prédomine à l'instar de l'instinct de survie. Les maîtres ayant un rang important sont naturellement les premiers visés. Ace Bernstein est donc rapidement entouré avant de disparaître avec son otage. Il a en réalité manigancé cette attaque avec les frères Livanov afin de faire libérer Natalia. Personne ne semble l'avoir remarqué étant donné la confusion qui règne dans l'arène.

règles : Vous êtes libres de faire réagir votre personnage de la façon qui vous plaira. S'il participait à un combat, il peut très bien choisir de se battre ou de chercher un moyen de s'enfuir, tout comme pour les spectateurs. Un PNJ interviendra régulièrement afin de faire évoluer l'intrigue. Votre personnage pourra très bien être blessé suite à un changement de situation. Privilégiez les réponses courtes afin de dynamiser l'intrigue. Vous pouvez intervenir quand vous le voudrez afin de ne pas bloquer les membres. Le staff reste à votre disposition pour toute question.

Vous pouvez dès à présent laisser un commentaire concernant la suite de l'intrigue. Les participations sont à rédiger dans ce sujet I love you



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Mer 29 Juil - 22:15

OH MY GOD. C'est juste énooooorme les gars
On va bien s'amuser, tiens !!
Les rebelles en force
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Mer 29 Juil - 22:34

    MAIS JE VOULAIS GAGNER LE TOURNOIS, J'AVAIS MES CHANCES
    Pauvre petit Lévi qui va être perdu et exténué. XDD



♒️
♒️
♒️
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Jeu 30 Juil - 11:07

il me plait beaucoup, j'espère pouvoir y participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Sam 1 Aoû - 18:19

oh, ça va gérer What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   Dim 2 Aoû - 21:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-