AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Ven 7 Aoû - 22:55


Darsonval au bûcher
la trahison
Murtagh Bernstein prit place au milieu de la grande scène tout en saluant la foule agglutinée devant. En tant que régent du feu il devait se tenir ici, épeler son discours qu'il avait écrit avec soin. Il monta ses épaules, inspira un grand coup, puis fixa un point au loin.

"Chers habitants d'Aleria,
Ces deniers jours ont été des jours difficiles, compliqués et tragiques. Notre ville n'a pas vu autant de sang et de pleurs depuis des années. Nous voulons maintenir la paix, ne pas avoir peur, la peur de perdre nos proches, nos amis, notre famille, ces souhaits, ces ambitions que nous avions et que nous étions fin prêts à tenir ont été détruite ce quinze octobre dernier par la rébellion. Le gouvernement avait promis sécurité et relations amicales entre chaque nation, mais la nation de l'air nous a encore une fois défiée, et encore une fois elle a arraché ce que nous avons de plus cher: une bonne entente. Un royaume calme, un royaume à l'écoute, un royaume diplomatique. Nous n'avons pas que perdu nos proches, nous avons également perdu nos bases, les bases d'un bon fonctionnement, d'un peuple heureux, d'un gouvernement faisant son travail. Je déplore la perte d'Odin Pernington, j'ai peine et je soutiens pleinement sa famille et ses proches. Monsieur Pernington n'est pas mort, non, car nous ne devons pas courber l'échine face à la rébellion. Mais je ne déplore pas que sa disparition, je pense à vous, habitants d'Aleria, vous innocents, vous priant pour une monde meilleur. La guerre est terminée, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour en éviter une seconde.
Je comprends vos pertes, notre peuple souffre, ainsi vos régents et vos représentants. Je ne citerai pas toutes les pertes, ou les portés-disparus, mais un me vient à l'esprit, mon tendre cousin. Ace est un allié, un gardien de la paix, et comme pour toutes les autres pertes, nous ferons tout pour les retrouver. C'est une promesse, que Mlle Darsonval, Kohl Pernington et moi-même comptons tenir.
Justice sera faite, et nos enquêtes ont ainsi commencé, la brigade des maîtres cherche dès à présent les rebelles qui ont pu s'échapper. Notre enquête nous a mené à croire que la famille Darsonval était de mèche à l'attaque et qu'elle a aidé à organisé celle-ci. Rien n'est pardonné, pas dans ces temps si difficiles, ainsi seront punis tous les fautifs, même s'ils font partis d'une famille régente. La famille Darsonval aurait comploté depuis le tout début avec la famille Livanov pour se venger du système gouvernemental qui ne leur seyait pas. Ils ont ainsi brisé le temps de paix que nus avons construit ensemble, et nos alliances si fortes et si solides. Les accusés sont encore recherchés, mais il est clair que nous trouverons une solution, et une punition, nos proches qui ont péri, ne seront pas morts en vain. Effectivement, la famille régente de la terre devra faire face à la justice, notre justice, celle d'un parlement juste et catégorique. Fraterniser avec l'ennemi de la paix n'est pas conseillé. Ceci est une leçon peuple d'Aleria et de tout le royaume, la leçon est telle qu'il faut toujours dire la vérité, même si celle-ci peut être douloureuse. Voici la mienne: votre gouvernement vous a déçu, il a échoué dans sa plus lourde et importante tâche, il a fait confiance à des personnes à qui nous n'aurions jamais dû donner une aussi lourde tâche. Les choses vont changer, mais notre amitié, notre bonne entente, et surtout notre courage doit rester intact."

EXPLICATIONS Il n'y aucun sujet sur lequel vous pourrez rp, les membres auront bien entendu été présent lors du discours du régent du feu. C'est plutôt un discours qui aura un impact important sur votre jeu. Effectivement, Murtagh vient d'avouer que les Darsonval sont derrière toute l'attaque pour s'assurer qu'ils auront leur alliance. Ainsi, les Darsonval devront soit jouer le jeu (et c'est une décision qui pourrait être plus saine pour leur peuple) et ainsi coopérer et lécher les bottes aux deux autres grandes familles. Soit, ils se rebellent, ils crient à l'injustice, mais encore une fois cette stratégie est déconseillée. Pour les autres membres, ceux de la nation de la terre, il faudra réagir en conséquence, votre nation est encore une fois la risée, pour le moment le peuple croit en ce gros mensonge, d'autres peuvent en douter, quand bien même le régent de la nation du feu l'a rendu publique et bien réelle. N'hésitez pas à poster en-dessous pour dire ce que vous en pensez et comment votre personnage compte réagir.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 0:20

teresa, ou comment penser très clairement 'this. is. bullshit.'
non, sérieusement, tez change pas d'allégeance, elle reste du côté darsonval, mais tout ça va probablement rendre la rébellion de plus en plus sympa à ses yeux. après, elle est pas assez suicidaire pour aller protester ouvertement, mais y'a une p'tite chace qu'elle commence à glisser tranquillou les infos qu'elle a aux rebelles. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 7:38

Hou dur tout ça What a Face
Adès va voir sa conviction pour la rébellion se renforcer d'autant plus. Surement tenter de sonder au passage l'état d'esprit des Darsonval pour voir s'ils sont en faveur des rebelles ou non. Il va craindre pour ses fesses aussi accessoirement Et pour les Livanov, tout le monde sait que Natalia a réussi à s'enfuir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 9:26

Tout ceci est… horriblement prometteur ! J'ai tellement hâte de voir l'event 3 joué, parce que je pense que les exécutions vont être… chargées en émotions (et c'est là que je suis heureuse que Dÿl soit aveugle pour ne pas voir sa sœur se faire executer )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 10:18

    Quoi !? Les Darsonval sont des traîtres !? Moi je travaille plus pour eux... What a Face
    Je suis sûr qu'en vrai la nation du feu cherche à étendre encore plus son pouvoir et la nation de l'eau va être bientôt accusée à tord XDD. Révoltez-vous tous
    M'enfin, Lévi va surtout se tenir encore plus à carreau, je pense.



♒️
♒️
♒️
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 12:10

oyzis soutient vachement la famille régente, il leur voue un culte, une loyauté aveugle, donc j'pense qu'il aura plus tendance à prendre leur parti et à se méfier des darsonval, comme des autres familles influentes de la terre qui pourraient être leurs alliés :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 12:27

nous sommes vraiment contentes de voir que cela vous plaît I love you
pour répondre à vos questions, oui, tout le monde sait que natalia a réussi à s'échapper. les gens savent également que dmitri et lyra livanov sont en vie, ainsi que les jumeaux : alexis et gael. donc ça a plutôt été un choc pour tout le monde . la nation de l'eau ne risque rien (pour le moment What a Face ), du moment qu'elle reste alliée avec les bernstein What a Face


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 14:15

* Applaudis Mumu *

Rester allier aux Bernstein Tessa en à marre de ses vieux bougres sans cervelle
Sinon, tout est parfait et magnifique comme d'habitude ! j'adore le retournement de situation
Vous gérez !  
Chassez les rebelles, ça aide Layana

Spoiler:
 



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Sam 8 Aoû - 15:36

donc du coup. en fait. je ne sais même pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   Lun 31 Aoû - 20:56

au bûcher


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE (1) : LA FAUTE SUR LES DARSONVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-