AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 22:59


Newsletter 1
en honneur à la rébellion
Ca fait un peu plus de un mois déjà, et je peux vous assurer que nous ça nous rend heureuses.      C'est grâce à vous que le forum fonctionne et c'est bien pourquoi on a tenté de vous offrir de belles (ou de mauvaises) surprises pour cette nouvelle version.   Nous avons un magnifique nouveau design fait par bigbadwolf connue aussi sous Alexis/Nate, ou encore lise, comme toujours on la remercie parce que ces couleurs sont rafraichissantes et qu'on aime ça.   Finit le orange, sur cette version nous mettons un point d'honneur sur la famille Livanov (beurk) et sur les maîtres de l'air.   Les CSS sont les mêmes, ceux de Marine qui nous a quitté, mais qu'on aime très fort et qu'on remercie encore une fois pour tout le travail fourni.   Cette version durera le temps qu'elle durera, mais profitez bien du clair, les temps commencent à s'assombrir.  :eheh: maintenant passons aux choses sérieuses.  

PAGE D'ACCUEIL : comme vous pouvez le voir nous avons rajouté deux places vacantes pour des modérateurs, n'ayant pas reçu énormément de candidatures, et ayant envie de vous voir encore patienter, la recherche de staff est toujours ouverte, vous pourrez voir toutes les informations ici. I love you n'hésitez pas à postuler, nous avons besoin de cerveaux. Avec le départ de marine aka Caleb/Marcus et red stars./eve aka cléophilia (qui reste avec son personnage cependant) nous avons grandement besoin de nouveaux visages pour nous aider. On remercie encore une fois Marine et Eve pour leur travail.  
EVENT (2) : Comme vous avez pu le voir dans le sujet de l'event, c'est le gros dawa dans le stade, les gens s'entretuent, le sang coule, mais surtout le visage de la rébellion a enfin été révélé. Comme on ne veut pas perdre trop de maîtres hein, vous pouvez voir l'avancement de l'intrigue ici, vous pouvez toujours poster, manigancer votre fuite ect..   si vous voulez vous faire kidnapper par la rébellion ou encore arrêté par le gouvernement, n'hésitez pas à envoyer un message au staff ou à des membres, on vous inscrira ensuite dans la liste sans problème. I love you
INTRIGUE : maintenant que la présence des Livanov a enfin été révélé, il est grand temps de prendre des décisions et de punir les fautifs. Dans cet article vous retrouverez le résumé de l'attaque au tournoi, ainsi que les conséquences. Avec ça nous avons mis ici la liste des personnes blessées, mortes ou encore disparues (là encore une fois n'hésitez pas à contacter un membre du staff si vous voulez y être ajouté, ceci ne s'adresse qu'aux sadiques). Après quoi, nous vous réservons deux belles surprises qui risques de vous plaire ou vous déplaire. Effectivement ici vous retrouverez le discours de Murtagh Bernstein résumant la journée du 15 octobre et expliquant ainsi aussi comment nous en sommes venus à ça. (vous êtes des vilains les Darsonval What a Face ). Et comme le gouvernement n'a pas dit son dernier mot, vous retrouverez ici, le dernier article de journal vous expliquant ce qui arrivera aux mécréants qui ont été attrapé.  
GESTION : Comme on a remarqué que de nombreux rps avaient été terminé mais qu'ils n'étaient pas archivés nous avons décidé d'ouvrir un sujet exprès juste ici, n'oubliez pas de le faire, c'est mieux d'avoir un forum bien rangé hein? I love you
MENAGE : une maintenance c'est avant tout là pour faire un grand ménage, malheureusement de nombreux membres ont été supprimé après le recensement, mais avouons le, d'un autre côté ça fait du bien. les fiches ont été archivé, si vous voulez les récupérer, elles sont dans les fiches recalées. Tous les répértoires ont été remis à neuf, et tout est tout beau et tout propre.

Encore une fois, merci beaucoup pour ce mois qui a été d'enfer. I love you maintenant, il est temps de jouer, de découvrir, de rp et de s'amuser bbey.  :eheh: AH OUI et n'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis. I love you



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:11

JO MEURS. vous voulez ma mort sérieux?

Le forum est magnifique, bravo. I love you I love you
Ça valait la peine d'attendre, je file lire tout les liens que vous avez mis ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove

ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:14

Je meurs avec ma soeur
Le forum est magnifique et vous avez trop géré les bibiches ! Rapide et efficace
On vous aime fort et je compte de profiter pleinement de toutes ses nouveautés

Tessa vaincra même si avec ce retournement de situation, je sais plus où me foutre. L'inspiratiion va m'envahir dans la nuit
#Tessasurtesfesses vous fait des bisous baveux !



MOM', IT'S TIME TO FIGHT
Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Il t'a enlevé le bonheur, arraché ce qui restait de bon en toi. À présent, tu es seule à combattre. Il payera, tu vaincras. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:20

Une très belle nouvelle version qui reste aussi frais que le forum lorsque je l'ai connu. Ma première maintenance et enfin une occasion de pouvoir participer à l'event. Vous êtes actifs, à l'écoute, vous regorgez d'idées, je dis what else ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.

ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:23

que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut ? la nouvelle version est magnifique, et la nouvelle intrigue promet beaucoup de rebondissements I love you
bravo pour tout le travail fourni en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:26

Une version… WOUUUH. C'est très clair, épurée, et j'ai de la chance d'avoir un bon ordi qui m'aide à ne pas me tuer les yeux
Les intrigues… NOMDEDIEU, vous voulez ma mort Je suis fan et j'ai bien hâte d'y participer
Encore bravo pour le travail, vous pouvez vous reposer sur vos lauriers… jusqu'à la prochaine fois :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:28

les filles, c'est magnifique ! I love you



    you are the hole in my head. you are the space in my bed. you are the silence in between what I thought. you are the silence in between what I thought. and what I said. you are the night time fear. you are the morning. when it’s clear. when, it’s over you’ll start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:32

Je suis complètement fan du design, le bleu c'est beau, les drapeaux en haut à gauche c'est la vie, et les Livanov c'est les plus beaux sisi.
Et puis je suis complètement fan de ce qui arrive aux Darsonval. C'est vraiment bien fichu. Vous avez vraiment vraiment vraiment bien bossé.


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Ven 7 Aoû - 23:33

On fait du clair parce que toutes les fois où je vois du foncé, c'est critiqué sur la visibilité du truc, on sait pas contenter toutes les paires d'yeux je pense.
Contente que ça vous plaise !! I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 0:14

    Je plussoie tout ce qui a été dit !! C'est magnifique ! Il y a des retournements de situation de malade ! Hâte de découvrir la suite des events et tout !!
    C'est vraiment du bon boulot !! *^*



♒️
♒️
♒️
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 0:15

oh. my. god. la maintenance est perf, les nouveautés gèrent, et j'ai hâte de voir tout ça arriver What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 1:08

Je ne vais pas innover, j'adore littéralement le design est en plus...
NOVA EST DESSUS YES BITCHES
Ha ok, je me calme.

En ce qui concerne les intrigues et résumés je suis en train de lire et franchement ça envoie du pâté. J'espère que je ne louperais pas les prochaines car elle sont vraiment intéressantes.

Je me serais bien proposée en tant que modo mais je préfère me retenir et voir comment je gère le rp. En tout cas ça m'aurait fait plaisir de vous aider I love you

Je finis sur un petit soucis que j'ai de mon côté. Désolée. Mais en fait je ne distingue pas les barres de défilements. Je ne sais pas si je suis la seule. Avant de vous en faire part j'ai essayé de modifier la luminosité tout ça, mais rien ne change. Voilà, voilà.



Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me, it's not my family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 1:09

Je change ça I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 1:11

Merci ma belle



Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me, it's not my family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 7:18

Un design clair J'adore ! Tous les headers sont vraiment beaux, les nouveautés envoient du bois What a Face Vous avez fait un travail de fou et c'est hyper réussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 8:33

*fangirling intense*
CE DESIGN. CETTE INTRIGUE. C'EST DE LA BOMBE
Bravo les filles et merci pour ce petit bijou de forum (je suis pas mécontente d'avoir cédé à la tentation, je vous le dis !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 9:25

Le design est splendide et l'intrigue envoie du pâté, un très grand bravo à vous les filles I love you
J'ai hâte de voir ce que la suite réserve à tout le monde, et je prépare mon popcorn pour les Darsonval What a Face


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 10:01

c'est absolument sublime, vous êtes parfaites les filles
suis-je la seule à me sentir carrément observée par zoey deutch sur le header des livanov ? Laughing elle me fait pour à être aussi belle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart

ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 10:45

BOWDEL C'QUE C'EST BEAU très sincèrement, cette version est super séduisante, bravo à vous toutes

Spoiler:
 



- what if you had no more air to breathe ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 12:34

tout les compliments vont à lise, elle a fait un travail de dingue sur cette version I love you


fire cannot kill a dragon
✻ "we were born sick", you heard them say it. my church offers no absolution, she tells me 'worship in the bedroom'. the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 12:46

bon bah je voulais regarder un épisode de tlok et la qualité d'avatar realms est juste dégueulasse donc je me rabats sur le forum la nouvelle version est magnifique même si je ne vois pas grand chose et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la suite What a Face par contre, on peut toujours répondre au tc 2 de l'event ?  

ps, JE RECONNAIS LES CODES DE SOULMATE surtout la PA GG MY LOVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).

ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   Sam 8 Aoû - 14:15

c'est tout bonnement magnifique. bravo les filles, c'est du vraiment bon boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER 1 ⊰ maintenance du 07.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forge World - Newsletter #2
» Newsletter n°26 - 1er décembre 2011
» Newsletter du forum
» Newsletter de l'été!
» Recevoir la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les nouveautés-