AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 thaddeus + burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 18:54


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ thaddeus est né le treize mars, vingt trois ans plus tôt, dans le manoir familial situé au coeur d'aléria. NATION ≈ bernstein ne rime avec rien d'autre qu'avec la grande et prestigieuse, la destructrice et fielleuse nation du feu. fier de représenter cette dernière par le biais du sang immaculé qui coule dans ses veines, thaddeus parvient à se convaincre qu'aucun des trois éléments restant ne vaut celui dont il a hérité. ALLÉGEANCE ≈ la facilité. lorsqu'on est issu du bon tirage de cartes, n'est-il pas inutile de s'encombrer de futilités? même s'il lit aisément à travers les lignes, thaddeus clôt ses paupières et se conforme aux préceptes de sa famille et du gouvernement, sans jamais les remettre en cause. aussi loin qu'il se souvienne, on lui avait toujours raconté que les choses devaient être telles qu'elles l'étaient actuellement. et ça fonctionnait bien pour lui. point. il bridait son raisonnement là dessus. DAEMON ≈ le reflet de son âme, la seule en qui sa confiance est aveugle, une tigresse dorée qu'il a baptisée kappa. elle est forte, elle irradie de prestance, mais elle est fragile, kappa. dans la nature, son si joli pelage, il la trahit face à la violence du monde. thaddeus? d'une certaine manière, il cherche encore sa place parmi son espèce -les bernstein, lui aussi.PARTICULARITÉ ≈ au delà de son feu bleu, il ne l'admettra jamais, mais il a un rapport très particulier avec son élément contraire, l'eauMÉTIER ≈ sa curiosité naturelle et son perfectionnisme maladif qui lui ont valu un poste au service des politiques communes. il a beau avoir implanté dans son crâne l'idée qu'il n'y a que le feu qui en vaille la chandelle, ce boulot lui permet d'avoir des contacts avec les autres nations -sans pour autant sympathiser, cela va de soi. STATUT CIVIL ≈ ce n'est pas de l'irrespect envers les dames qu'il séduit, ni un petit plaisir de les écarter de sa vie en balayant de mots aiguisés les promesses faites sur l'oreiller. thaddeus, c'est juste qu'il n'aime jamais bien longtemps. il papillonne, s'entiche, se lasse. le feu est libre, irrépressible. le feu fait ce qu'il veut. SIGNE DISTINCTIF ≈ les cheveux d'ange, les iris célestes, sévères, la silhouette gracile dont il émane pourtant une force latente... thaddeus est l'archétype physique de la famille bernstein, beauté froide taillée au couteau mais au charisme indiscutable. AUTRE ≈ observateur, empathique, altruiste, curieux, réfléchi, studieux, habile, méticuleux, éloquent, imperturbable, conciliant, responsable, franc, vigoureux, lucide, fin stratège, indépendant, charmant, égoïste, sarcastique, inaccessible, rancunier, indécis, calculateur, borné, orgueilleux, suffisant, grande gueule, solitaire, fataliste, influençable, lunatique, opportuniste

thaddeus ludwig bernstein

feat niclas gilles
the four elements test
le perfuseur-perfusé. thaddeus aurait dû avoir un jumeau, que ses parents avaient baptisé amadeus, sonorité des prénoms partagée tout comme les traits de leur visage. seulement, il ne l'a su que des années plus tard, mais, alors qu'ils n'étaient encore que des foetus, thaddeus a drainé pour lui tout ce qui aurait dû revenir à l'autre enfant, faiblesse résultante à laquelle le petit ne survécût pas bien longtemps.
élève très appliqué, intégrant rapidement les informations reçues et ce sans grands efforts, il était de ceux que l'apprentissage réussit. salué par les maîtres pendant son temps à l'académie, toujours classé parmi les premiers de sa promotion chaque année, thaddeus espérait rendre sa famille fière de cette manière. si ça semblait fonctionner auprès de son père, sa mère, elle, semblait n'en avoir jamais assez.
thaddeus manque cruellement de confiance en lui depuis qu'il a appris pour son défunt frère. la considération pour sa propre personne était déjà mise à mal par sa maman, amère, incapable de relativiser la mort d'un de ses garçon et tenant le survivant pour responsable. mais, au lieu d'en être soulagé, avoir des réponses à ses interrogations ont fini de l'achever. aujourd'hui encore, il légitime à moitié son existence, et subit parfois des crises de culpabilité où il remet tout en question chez lui.
il a une relation particulière avec son don, le feu bleu. il s'est convaincu que l'âme de son frère était celle qui nourrissait ce pouvoir, ainsi, il lui parle, considère ses différents états comme étant l'expression des émotions d'amadeus, les confondant sans doute avec son propre inconscient. surtout, thad le laisse prendre autant de place qu'il le désire, le laisse parfois prendre le dessus sur lui sans savoir qu'il ouvre là une porte sur une vulnérabilité risquée.
ses sentiments envers sa propre famille sont assez contradictoires. d'un côté, il les aime, tous d'une certaine manière, privilégierait toujours un des siens au profit d'un autre. pour autant, il n'a confiance en personne parmi eux. ou plutôt, il n'a plus confiance en aucun d'entre eux. à force d'observer, il a bien vu que tout est feinté, que l'hypocrisie s'est insinuée puis installée dans leur moelle, parasitant les relations qui gravitent autour du centre névralgique qui n'est autre que leur nom. coincé dans cet entrelacs, thaddeus cherche encore sa place, pèse le pour et le contre entre se dévoiler sur la scène, rester en coulisse pour, dans l'ombre, tirer les ficelles, ou tout laisser glisser et aviser selon les circonstances.
il a des sens aigus, des réflexes aiguisés. si ça présente quelques avantages dans certaines situations, ce n'est pas le cas dans la vie de tous les jours. un rien suffit à le distraire; un bruit quelconque, une odeur désagréable, un détail dans son champ de vision, une sensation tactile incommodante... thaddeus se focalisera là dessus jusqu'à ce que ça lui aille. ses espèces de tocs renvoient une image de lui un peu maniérée, c'est juste qu'il n'a pas vraiment conscience que parfois, il accorde à des détails anodins plus d'importance qu'il ne le devrait.
sa mère lui cherche une épouse, elle aimerait bien que son dernier enfant se marie vite. malheureusement pour elle, thaddeus se montre un peu plus retors qu'elle ne l'espérait, tant sur ses goûts que sur sa conception du mariage. en vérité, thad retarde du mieux qu'il peut le moment fatidique. rares sont les fois où il n'y met pas du sien pour satisfaire sa mère, mais en l'occurence, il y est particulièrement diligent. il n'est pas prêt, pas du tout, à s'engager avec une femme.
il cache bien son jeu, barricadé derrière sa nonchalance et son calme olympien. pour autant, thaddeus se débrouille très bien au combat rapproché. il préfère user de ses mots qui piquent, de son expertise pour mordre en plein dans l'artère, avant d'employer ses poings. mais s'il faut, il sait qu'il n'hésitera pas une seconde à lever la main, ses colères, bien que rares, étant souvent incontrôlées.
tiraillé entre les barrières installées par ses parents et son goût inné pour les découvertes, thaddeus a, longtemps, été obligé de rêver les contrées entourant aléria et morbalat, de les imaginer via les pages des livres. aujourd'hui adulte, il n'a voyagé à travers kandrakar qu'à de ponctuelles occasions, et ne serait, malgré son attachement pour les terres de feu, pas contre aller au delà de leurs frontières.
il a des doutes quant à l'innocence de murtagh par rapport à la mort de leur père. il espère, réellement, du fond du coeur qu'il n'a rien à voir là dedans, mais... murtagh reste murtagh, et malgré l'affection que thaddeus lui porte, il ne sait pas comment il réagirait s'il apprenait que son pressentiment était fondé.
kappa est la seule qui semble avoir remarqué le changement de comportement chez thaddeus depuis la mort du patriarche, la perte de repère qu'il semble avoir subi. elle est là pour le remettre sur le droit chemin lorsqu'il semble s'y écarter, mais elle n'est pas omnipotente, la pauvre.
HISTOIRE ≈ thaddeus, le dernier enfant de la première branche bernstein, a reçu la même éducation que tous les autres de son nom. contrôlé mais privilégié, il a toutefois toujours manqué d'amour maternel, sa mère pleine de rancune envers lui pour avoir "tué" son frère jumeau pendant sa grossesse. son père, quant à lui, a estimé que c'était un signe de puissance et s'est impliqué à ses côtés concernant chaque strate de sa vie. désireux de rendre sa famille fière par tous les moyens possibles, thaddeus aurait pu garder ses oeillères, mais elles sont tombées très vite, réalisant l'atmosphère malsaine autour de lui, déplorant l'importance des jeux politiques qui l'entouraient sans jamais vraiment le dire. quelques temps après l'apparition de ses pouvoirs, il a découvert que le feu bleu avait élu domicile chez lui, et par la même occasion, sa mère lui a révélé la vérité à propos de son fut frère amadeus. coupable malgré lui, une partie de lui s'est éteinte à cet instant, et si comme d'habitude il garde la face, thad ne se l'est jamais pardonné. tragédie personnelle qui le déchire, thaddeus n'a cela dit subit ni la guerre, ni la violence de la rébellion, couvé par les familles vassales, écarté des horreurs de ces conflits. la première véritable perte qu'il a subie est celle de son père, repère dont il ressent énormément l'absence. aujourd'hui, il personnifie encore son pouvoir, et s'il veut toujours être digne de son rang, de son sang, il cherche encore une voie à suivre, le petit truc qui justifierait son existence.

la guérisseuse (ou son enfant) ⊰ il me faudrait une guérisseuse, de la nation de l'eau, qui aurait été chargée de sauver le petit amadeus vingt trois ans plus tôt mais qui n'aura pas su déjouer le sort. mais, comme l'âge est un critère assez restrictif, je me dis aussi que votre personnage pourrait être le fils ou la fille de ladite guérisseuse, et que thaddeus renverrait sa rancoeur sur vous, tenant pour responsable toute la descendance. c'est à développer selon votre personnage, mais ça pourrait être soit de la confrontation, thaddeus reprochant à l'autre d'avoir une famille d'incapables, l'autre répondant à thad que c'est lui qui a bouffé le foetus, ou alors de la compassion, si votre personnage est du genre à vouloir l'aider, le faire relativiser
un meilleur copain (pris) ⊰ il en faut bien un, et il aurait remarqué un peu son drôle de comportement, n'hésiterait pas à le rappeler à l'ordre sèchement lorsqu'il laisse son feu bleu prendre trop de place, se moquer de lui lorsqu'il lui parle pour le faire réagir, quitte à être dur en lui parlant d'amadeus... ça mènerait à quelques tensions, mais ce serait également un des seuls, avec kappa, à lui faire garder les pieds sur terre, et thaddeus y tiendrait énormément.
l'intéressée ⊰ une fille qui ferait mine de s'intéresser à lui par pur intérêt, pour se rapprocher du pouvoir. sauf qu'elle n'avait aucune idée du garçon à qui elle s'attaquait, c'est à dire aussi réceptif qu'un caillou  
celui/celle qui le fascine (pris) ⊰ thaddeus est fasciné par l'eau, même s'il ne se l'avoue pas. il n'ira pas jusqu'à dire qu'il aurait voulu être des leurs, il n'y a que le feu à ses yeux, mais l'eau, étrangement, il trouve ça beau. si votre personnage est intéressé par le feu, c'est un plus, mais comme le lien sera à développer, on verra bien! dans tous les cas, thaddeus aura une relation un peu ambivalente avec votre personnage; des jours il sera gentil, d'autres un peu moins, n'admettant pas d'éprouver plus d'intérêt qu'il ne le faudrait à un autre élément que le sien.
le/la correspondant(e) ⊰ une personne de la nation de l'air qu'il aurait rencontrée pendant une de ses rares excursions dans les autres royaumes. ils se seraient bien entendus et auraient décidé de garder contact par courrier. sauf que votre personnage, il aurait menti sur sa nation, en entendant "bernstein" s'échapper des lèvres de thaddeus. sauf que lui, il aimerait bien vous revoir. il insiste, pour que vous lui montriez vos talents de maître. repousser l'échéance, c'est bien, mais il y a bien un jour ou le secret finira par peser lourd.
maman de substitution ⊰ thaddeus a toujours manqué d'amour maternel, moïra bernstein ne faisant preuve d'affection à son égard qu'à de rares occasions. elle l'aime, mais la rancoeur la paralyse. finalement, c'est auprès de votre personnage (nation du feu, de préférence) que thad aurait comblé un peu le vide. elle prend soin de lui, le couve, le conseille. une seconde mère, quoi.

plus ⊰ d'autres devraient arriver, mais n'hésitez pas à proposer, je serai ravie de chercher avec vous      
les pages du manuscrit
www. who wrote the book on goodbye ? avec léviathan bluewind (en cours)
www. trust is earned avec ozalee steadworthy (en cours)
www. take care avec rozen pernington (en cours)
www. through the fire and flames avec ciaràn ivashkov (en cours)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Thaddeus Bernstein le Dim 30 Aoû - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 18:55


messieurs

burn them all
meilleur ami ≈ la famille bernstein et la famille ivashkov. depuis des générations, l'une ne va pas sans l'autre. et puis, il y avait les deux gamins du même âge, thaddeus et oyzis, les petits princes. jeunes, rien dans leur personnalité respective ne les prédisposait à devenir amis, encore moins en grandissant. thad, le calme, les doutes passés sous silence, oyz, la tempête, la loyauté pure et dure. néanmoins, ils n'ont jamais cessé de se côtoyer, de se compléter et de se comprendre avec une facilité déconcertante. thaddeus tempère le feu brûlant et impétueux qui dévore son ami, quand celui-ci n'hésite pas à remettre le bernstein à sa place et ce sans pitié lorsqu'il perd pied à cause de son feu bleu, ou lorsqu'il commence à remettre en question "sans raison" le système mis en place. les tensions sont bien présentes entre eux, surtout depuis que thad a l'impression qu'ivashkov lui cache des choses et qu'il s'y mêle comme tout bon meilleur ami le ferait, pour autant, le lien qui les lie est réel, la confiance qu'ils se vouent l'un à l'autre est aveugle, et thaddeus ne remerciera jamais assez oyzis pour lui garder les pieds sur terre, peu importe la manière dont il s'y prend.

oyzis ivashkov

- ft. nicolas simoes -

léviathan bluewind

- ft. matt smith -
don't go near water
fascination et amitié compromise ≈ thaddeus a toujours eu un rapport particulier avec son élément contraire, l'eau. il a toujours trouvé ça beau, délicat. et à l'académie, il a trouvé léviathan. un garçon, un peu plus âgé que lui. il était tout gentil, la candeur et la paix incarnée. c'était facile de l'embêter, lévi. mais c'était agréable aussi de passer du temps avec lui, pour qu'il lui montre ce qu'était être un maitre de l'eau. est-ce qu'ils étaient amis? lorsqu'on lui posait la question, thaddeus hochait la tête, comme pour dire non, mais un non sans conviction. ils ont fini par se perdre de vue, puis ils se sont retrouvés. l'eau a coulé sous les ponts depuis, le sang, également. et entre eux, tout semble avoir changé également. lorsqu'ils se voient, tout a l'air surfait, l'hypocrisie palpable, et le ton n'est plus aussi bon enfant qu'avant pour des raisons que thaddeus ignore. sans l'avouer, il trouve ça regrettable, mais, si seulement il savait. lévi est dans l'autre camp.


burn them all
la douleur de l'apprentissage ≈ aegnor, fervent gardien de la famille benstein, a, depuis l'adolescence de thaddeus, reçu pour ordre de l'avoir à l'oeil, mission donnée par rohan en personne. le dernier de la branche, il était plus influençable, mentalement plus instable à cause de son feu bleu, alors il avait pris ses précautions. thad n'a jamais vraiment eu vent de tout ça, se sachant de toute façon couvé par les familles vassales, ignorant qu'il avait jusqu'à une sorte de protecteur qui l'encadrait dans l'ombre, secondant son père. puis celui-ci a trouvé la mort, laissant son fils démuni de son pilier principal. c'est là qu'aegnor fait irruption dans la vie du garçon. le petit prince bernstein doit s'endurcir. cesser de papillonner auprès des autres nations. maîtriser à nouveau son don. targarov a promis qu'il veillerait sur lui. c'est ce qu'il fait, à sa façon, qu'importent les coups tant qu'il retient la leçon. thad ? il encaisse sans broncher, le remercie presque. parce que c'est pour son bien, n'est-ce pas ?

aegnor targarov

- ft. charlie hunnam -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Thaddeus Bernstein le Ven 28 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 18:55


dames

burn them all
le pacte d'intérêts ≈ ozalee, elle voyage, elle traverse les contrées de kandrakar et a vu tous les royaumes. thaddeus? il a déjà vagabondé, bien sûr. malheureusement, son statut bride sa liberté, organiser des expéditions lui prendrait trop de temps, et sa curiosité serait probablement mal vue par ses pairs. bref, ses obligations le retiennent malheureusement la majorité du temps à aléria et morbalat. un jour, il est tombé sur steadworthy. un nom qu'il avait déjà entendu par le passé, une vieille histoire de délation qui était montée jusqu'à lui. en la voyant, elle et son allure itinérante, il l'a abordée, et les choses se sont enchainées; il a évoqué noam, il a vu son expression se transformer, il lui a demandé de bien vouloir l'emmener, elle a dit non, alors il lui a proposé un marché: des informations sur noam, dont thaddeus n'a aucun souvenir de l'exécution, contre ses talents de guide. pacte conclu. elle le prend avec lui quand il a le temps,  en contrepartie il la tuyaute et la couvre quand elle passe à aléria. pour le moment, c'est plutôt le silence qui règne entre les deux, mais à force de voyager ensemble, peut être que ça changera.  

ozalee steadworthy

- ft. emilia clarke -

rozen pernington

- ft. emma watson -
don't go near water
la jolie princesse ≈ beauté froide, indéchiffrable, princesse d'une famille régente qui représente toute sa vie, mais emprisonnée par son statut. elle pourrait, sur certains points, presque le refléter. thaddeus lui trouve quelque chose qu'il ne saurait expliquer. elle est belle, rozen, et depuis qu'il l'a vue comme tel, comme une femme à conquérir, il n'a de cesse que de lui tourner autour lorsqu'elle est dans les parages. les compliments pleuvent, les gestes de courtoisie également, et, si elle n'est pas encore très réceptive à ses charmes, thad sait prendre son mal en patience. puis, dans l'hypothèse où elle ne cèderait pas à ses avances, c'est avant tout la séduction qui est grisante. la voir rougir sous ses jolis mots, lire dans son regard qu'elle est flattée sans qu'elle ne le dise jamais... ça l'amuse. cela dit, il doit bien reconnaitre qu'elle a quelque chose de touchant, aussi, rozen, et que le jeu pourrait éventuellement prendre une tournure inattendue. 


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Thaddeus Bernstein le Ven 28 Aoû - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 18:55

à vous les chatons What a Face I love you

à ajouter: maj


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)


Dernière édition par Thaddeus Bernstein le Ven 28 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 19:05

    coucou beau gosse





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 8 Aoû - 19:12

Citation :
un meilleur copain ⊰ il en faut bien un, et il aurait remarqué un peu son drôle de comportement, n'hésiterait pas à le rappeler à l'ordre sèchement lorsqu'il laisse son feu bleu prendre trop de place, se moquer de lui lorsqu'il lui parle pour le faire réagir, quitte à être dur en lui parlant d'amadeus... ça mènerait à quelques tensions, mais ce serait également un des seuls, avec kappa, à lui faire garder les pieds sur terre, et thaddeus y tiendrait énormément.

tu veux bien être mon bff ?
non en vrai, j'ai lu les anecdotes de ta fiche et je pense que ça pourrait coller, surtout sur le point où oyzis ne manque pas de scrupules, qu'il peut se montrer très cruel et qu'il n'hésiterait pas à être dur pour le faire réagir. après, oyzis est également un gars lui-même torturé par la culpabilité ; s'il a intégré la ligue il y a environ deux ans, une mort l'a particulièrement marqué : celle de cleon, qu'il a lui-même tué. c'était un maître de l'air, qui a toujours éveillé des émotions nouvelles en lui, qui lui a fait découvrir sa bisexualité, même si ce n'était pas de l'amour à proprement parler, de l'attirance, du désir. il l'a tué il y a un an, et il est assailli par les remords, pour la première fois. une fragilité que personne ne connait, pas même thad.
après, les bernstein et les ivashkov sont en quelque sorte liés depuis très longtemps, vu que les deux semaines sont alliées et amies depuis des générations déjà, donc je suppose que c'est naturellement qu'ils seraient allés l'un vers l'autre, issus de deux familles puissantes du feu. oyzis apporte une loyauté aveugle aux bernstein, et puisqu'ils ont le même âge, ils pourraient passer pas mal de temps ensemble. ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre puisqu'ils se connaissent par coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Dim 9 Aoû - 14:07

leviathan, salut twé
tu avais une petite idée en venant ou bien pas?  
en attendant que j'aille lire ta fiche, est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur ton bonhomme (qui a l'air adorable au passage ) ? I love you

oyzis, graou avec plaisir :eheh:
un duo d'aussi beaux gosses, on va briser des coeurs
plus sérieusement, moi ça me va parfaitement! ils sont assez différents mais d'une façon qui se complète
thaddeus pourrait tempérer un peu oyzis, et oyzis le remettre à sa place lorsqu'il semble remettre en question "les méthodes" de la nation ou quand il commence à perdre pied avec son feu bleu, tout ça. ensuite, si thad n'est pas au courant pour oyzis et cleon, il a quand même un certain sens de l'observation, et s'il se doute que quelque chose tracasse son pote, il n'hésitera pas non plus à essayer de lui faire cracher le morceau. même si le ton monte entre eux, il estimera que c'est "normal"  
enfin bref, je pense que dans le futur, au delà de leur amitié très forte et de la confiance qu'ils se portent l'un et l'autre, ça pourrait donner des trucs vraiment intéressants à jouer, alors pour moi c'est nickel  


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Dim 9 Aoû - 14:22

    Soit je te pique ce lien là...


Thaddeus Bernstein a écrit:
celui/celle qui le fascine ⊰ thaddeus est fasciné par l'eau, même s'il ne se l'avoue pas. il n'ira pas jusqu'à dire qu'il aurait voulu être des leurs, il n'y a que le feu à ses yeux, mais l'eau, étrangement, il trouve ça beau. si votre personnage est intéressé par le feu, c'est un plus, mais comme le lien sera à développer, on verra bien! dans tous les cas, thaddeus aura une relation un peu ambivalente avec votre personnage; des jours il sera gentil, d'autres un peu moins, n'admettant pas d'éprouver plus d'intérêt qu'il ne le faudrait à un autre élément que le sien.

    Soit on peut partir sur quelque chose d'autre qui pourrait convenir d'avantage à nos deux perso' ! <3
    Léviathan est en règle général quelqu'un de très pacifique. D'ailleurs, il possède le don de guérison qu'il a acquis en espérant user son don pour aider les gens au lieu de les attaquer. Il fait parti d'une famille qui est pour le gouvernement - au moins en apparence - et qui cherche constamment à s'attirer les louanges de ces derniers. Lévi' a pris la décision de se lier récemment aux rebelles après avoir soigné l'un d'entre eux. D'ailleurs, la plupart du temps, il les aide avec son don plus qu'autre chose. XD Il ne ferait en effet même pas de mal à une mouche ou du moins, il éviterait de le faire s'il le peut et préfère même fuir plutôt que de se confronter à l'ennemi. Quand il était tout petit, on l'embêtait pour son prénom du coup, il préfère qu'on l'appelle Lévi plutôt que Léviathan. Il aime les baignades dans les lacs avec Sedna. Il a peur du feu - surtout par crainte de finir sur un bûcher si l'on découvre son allégeance - mais il est devenu ami avec Sofia qui l'aide à combattre sa peur. D'ailleurs, il connaît aussi Jamie ! ^^ En définitive, il s'est fait arrêté récemment par Oyzis lors de l'event deux ! What a Face
    ...Et je crois que c'est tout.

    Si tu as des questions, n'hésites pas XD





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Dim 9 Aoû - 21:26

j'adore j'adore je veux un rp
oyzis fait pas mal de cauchemars/insomnies depuis qu'il a tué cleon et qu'il est rongé par la culpabilité, ça le bouffe, il se renferme, se fait plus dur, plus froid, plus distant, peut-être même avec thad qui pourrait lui poser la question en mode "bon tu vas te décider à me dire c'est quoi ton problème oui ou merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Dim 9 Aoû - 23:20

leviathan, alors alors I love you
thaddeus est vraiment pas méchant de base, mais au vu du caractère de lévi, instinctivement il aura tendance à être un peu condescendant 
et si en plus il a un peu peur du feu, ça pourrait éventuellement être le genre de thaddeus de l'embêter avec ça aussi  
cela dit, ce sera jamais violent, jamais rabaissant, juste des coups de pression enfantins, surtout s'ils ont une relation qui penche plutôt vers le positif
si le lien te plait et qu'on trouve un fil conducteur qui colle bien à nos deux garçons, moi j'en serais ravie, le seul truc c'est que j'ai du mal à voir ce que thad pourrait apporter à léviathan avec cette relation
parce que si thad pourrait être apaisé par la sincérité et la "simplicité" de lévi, pourrait côtoyer l'eau auprès de quelqu'un qui correspond à l'image qu'il a de cet élément, est-ce que lévi trouverait son compte en étant "ami" avec thaddeus? surtout en sachant qu'il est le meilleur ami d'oyzis, et aussi qu'il risque de ne plus savoir sur quel pied danser à force de subir les sautes d'humeur d'un monsieur bernstein un peu orgueilleux  
si on part là dessus quand même, j'avais pensé qu'ils auraient pu être des bonnes connaissances d'enfance, peut-être à l'académie malgré leurs deux ans de différence? que thad aurait développé sa fascination pour l'eau auprès de lui, mais qu'il aurait toujours été très taquin, à l'embêter comme je l'ai dit plus haut avec sa phobie du feu, le chambrer un peu sur son côté candide, tout ça, un peu comme ton lien prédéfini "you are monster lolz", mais de manière bon enfant What a Face
puis ils se seraient perdus de vue quand lévi aurait quitté l'académie, se seraient retrouvés une fois le cursus de thaddeus terminé, et auraient conservé leur relation ambivalente? après, comme léviathan a rejoint la rébellion, tu peux être sûr que si thad l'apprend, ça va pas lui plaire, et plus que de la colère, ce sera de la déception qu'il ressentira
dans le fond, thaddeus est assez fragile, on peut peut-être jouer aussi là dessus si jamais léviathan est assez réceptif à ce genre de chose?  
enfin bref dis moi tout, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le dire, moi je continue d'y réfléchir et de chercher d'autres pistes au cas où    I love you

oyzis, avec plaisir pour le rp  
c'est totalement le genre de thaddeus de lui renvoyer la balle :eheh:
si son meilleur copain va mal, il essaiera de comprendre, et si oyzis l'envoie un peu chier, il se sentira obligé de lui faire une remarque, même si c'est juste histoire de lui faire comprendre que si oyz se permet de le réprimander par rapport à amadeus, lui a bien le droit de l'embêter aussi avec ses problèmes
tu préfères que je le commence ou tu te sens d'attaque?  


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Lun 10 Aoû - 0:23

    Hawwwn.
    Pour le lien, oui il me plait, du coup je me demandais ce que tu voyais de plus approprié comme personnalité pour cette idée de lien. J'avais cru comprendre que Thad' s'intéressait à cet élément et le trouvait beau pour son apparence cristalline... À moins qu'il le trouve beau pour son côté destructeur ?! XDD Sinon Lévi' ne reste pas moins fier de son élément et n'aurait pas hésité à faire une démonstration à ceux qui seraient curieux de le connaître, même à un parfait inconnu. Du coup, ils auraient pu se connaître de cette manière avant de se rapprocher au cours de leurs années à l'académie, oui par exemple. :3 Après, en sachant qu'il est l'ami d'Oyzis et que leur relation risque de se compliquer au cours du temps, j'imagine que les choses pourraient se compliquer entre eux et que Thaddeus seraient en quelque sorte le Bernstein envers qui Léviathan aurait pu avouer son choix d'allégeance plutôt que de s'adresser ouvertement aux Bernstein. Pas forcément l'accuser, mais presque. D'essayer de lui faire comprendre qu'à cause des évènements provoquées par sa propre famille, cela les empêche de s'entendre comme dans le passé. Qu'il est rebelle non pas parce qu'il est contre sa famille mais contre la société injuste mise en place.
    What a Face





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Lun 10 Aoû - 20:37

tu avais bien saisi, c'est le côté bienveillant, assez doux de l'eau qui fascine thaddeus, le contraste qu'il peut y avoir avec son élément
bah écoute, mon message risque de paraitre un peu ridicule par rapport au tien, mais écoute, tout ce que tu as dit me va  I love you
une espèce d'amitié jamais vraiment définie comme telle, compromise malgré eux à cause de leurs convictions différentes
je les vois bien essayer de "ramener l'autre à la raison" chacun de leur côté, genre thad qui lui dirait "ta place est pas parmi les rebelles, pense à ta famille blabla" et lévi qui sèmerait encore plus le doute dans le crâne de thaddeus par rapport aux actions de sa famille et à "sa lâcheté" de ne pas prendre parti par facilité... bref, c'est nickel pour moi si pour toi ça l'est aussi    


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Lun 10 Aoû - 21:54

    Owii c'est totalement ce que j'imaginais aussi !!
    Fufu, si cette idée de conviens alors je suis totalement partant pour partir là-dessus !
    Du coup, j'essaye de te rajouter le plus rapidement possible ! <3
    ( mon message est plus minable !! )





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mar 11 Aoû - 17:25

mais nooon, tout est bon à être dit  :eheh:
du coup c'est parfait
je t'ajoute aussi dès que je mets à jour, et si tu veux un rp, n'hésite pas à passer par ici    


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mar 11 Aoû - 20:09

    Owiii !! *^*
    Je suis partant pour un RP, mais je ne dirais pas non si tu pouvais le commencer ! <3
    Après il faudrait prendre en compte le fait qu'il se passe avant l'Event actuel





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mar 11 Aoû - 22:25

pas de soucis pour le commencer, je t'enverrai un mp quand ce sera fait I love you
pour le contexte, comme j'ai été absente pendant le second event il faut que je me mette à la page Arrow
est-ce que lévi a déjà révélé "à tous" son appartenance à la rébellion ou alors il s'est fait arrêter par oyz sur des présomptions?
et le rp, on jouerait donc un moment avant tout le bordel au tournoi et avant son arrestation, où lévi avoue son allégeance à thaddeus et que ça commence à devenir tendu?  


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mar 11 Aoû - 23:03

    Ouki ! :inlove
    Il s'est fait arrêter sur des suppositions durant l'event deux alors qu'il cherchait à protéger des rebelles devant Sofia et qu'ensuite il l'a emmené Sofia avec lui - pour la protéger -. XDD Pour le scénario, oui voilà, ça serait avant l'event donc et où Lévi' aurait révélé la vérité à Thad' sur son allégeance - il faudra malgré tout le pousser vraiment à bout pour qu'il ose lui dire à haute voix. What a Face -





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mer 12 Aoû - 20:09

(bon, il a protégé sofia, c'est déjà ça What a Face )
on fait ça alors, je m'en occupe au plus vite   


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Mer 12 Aoû - 20:45

    Owii j'ai hâte *O*





Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.

ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   Sam 12 Sep - 11:44

je me permet de venir par ici, parce que je ne crois pas qu'on ait décidé d'un lien plus particulier pour thad et jamie I love you du coup je viens pour régler ce problème, parce que c'est pas acceptable ça
de ce que j'ai lu de thaddeus, je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec jamie. qui plus est, ils travaillent dans le même département du gouvernement, du coup j'imagine qu'ils sont amenés à se voir tous les jours ils se ressemblent sur pas mal de points, ils ont ce côté plus calme et réfléchi que le reste de la famille (et que leurs frères, notamment What a Face). donc à mon avis on peut partir sur quelque chose de positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thaddeus + burn baby burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

thaddeus + burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Burn] burn, burn, et? ... burn! =D
» Dovadula's Burn
» Kill Maim Burn
» Crash crash burn, let it all burn.
» Burn it Down + destruction de développement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-