AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 0:02


loup garou de thiercelieux
j'suis sure que c'est les belinski qu'ont fait le coup, comme d'hab
Bonsoir, bonjour, bonne nuit à toutes et à toutes !
Après vous avoir proposer une petite quantités de rebondissements dans l'intrigue du forum, nous avons décidé de vous proposer des rebondissements dans notre petite communauté ! En espérant qu'elle vous plaise, évidemment. Elle ne sera d'ailleurs pas la seule animation hrp (hors rp), donc si vous voulez passer votre tour sur celle-là, il n'y a pas de soucis !
Pour vous expliquer un peu brièvement, ce jeu est à la base un jeu de société qu'on joue entre amis (à 8 minimum) un peu comme un jeu de rôles. Chacun a un carte, qui détermine son rôle dans le jeu. Sur le site sur lequel nous comptons jouer, il y a plein de nouvelles cartes (mais le site explique donc c'est assez bien foutu) mais les principales sont les suivantes :
LOUP GAROU : Si vous tirez cette carte, vous êtes le méchant de la partie (un peu comme les Bernstein, quoi). Vous vous réveillez une fois par nuit pour manger un autre joueur, un seul autre joueur. La décision doit être prise ensemble, car bien sûr, qui dit loups dit meute !
VILLAGEOIS : C'est la carte la plus chiante, elle sert à rien.
SORCIERE : Cette carte sert à sauver/tuer quelqu'un. La sorcière a une potion de vie, et une potion de mort. Elle peut donc les utiliser une seule fois chacune. La sorcière se réveille après les loups, le maître du jeu lui désigne qui est décédé dans la nuit, et elle décide soit de le sauver, soit de ne rien faire du tout, soit de tuer quelqu'un d'autre en plus.
CUPIDON : C'est le premier à se réveiller, il ne se réveille qu'une seule fois. Il choisi un couple, et le couple sera unit dans la vie et... Dans la mort. Concrètement, ça veut dire que si l'une des deux parties meurt, l'autre meurt de chagrin après (un peu comme Jorah, si Moon meurt. On y croit tous, hochez la tête).
LA VOYANTE : C'est une carte très utile, mais encore faut-il savoir l'utiliser (ou se faire entendre pendant le débat:mdr: je vous expliquerai après). En gros, la voyante se réveille quand on le lui dit (j'ai oublié quant exactement, en fait:mdr: ) et a le droit de regarder une des cartes, et donc elle pourrait découvrir qui sont les loups garous.
LE CHASSEUR : Il ne sert à rien, jusqu'à sa mort où il a 30 secondes pour tuer quelqu'un avec lui, et l'emmener dans sa chute.
LE LOUP BLANC : A l'instar des loups, il se réveille en même temps que la meute et décide de tuer quelqu'un, mais une fois tous les deux tours, le loup blanc se réveille une fois de plus pour tuer un des loups. Le loup blanc peut donc remporter la partie seul. C'est une carte spéciale, utilisée dans les grandes parties (donc on va l'utiliser, BIEN SUR).
LA PETITE FILLE : C'est la dernière image au dessus, elle est inutile pour notre jeu en ligne, mais comme ça vous savez quelle carte c'est. Elle peut essayer d'entre-ouvrir les yeux pendant que les loups sont réveiller, pour les surprendre. Si elle se fait prendre, elle risque d'être tuée !
Vous l'aurez peut être compris, dans un jeu irl, les joueurs sont placés en ronds et leur carte est devant eux, ils ne peuvent pas la toucher. Ils ferment les yeux, la nuit débute alors et le maître du jeu donne ses instructions, sur qui se réveille et qui fait quoi. C'est très encadré par le maître du jeu, donc on peut jouer sans vraiment connaître les règles. Le must dans ce jeu, c'est d'être un peu roublard, bien sûr ! Les gagnants peuvent être : les villageois, si il ne reste qu'un seul loup. Les amoureux, si il ne reste qu'eux et un seul loup. Le loup blanc (mais je sais pas trop comment...). Et voilà.
En gros, c'est à peu près ça. Il y a plein d'autres cartes, mais on les découvrira ensemble en jouant !

Avant d'organiser la première partie, on a besoin que vous vous inscriviez évidemment, étant donné que nous devons être une petite dizaine au moins pour que ce soit vraiment interessant ! Le site du jeu est ici, si vous avez envie d'essayer une partie pour voir ! L'expérience a déjà été tentée sur un autre forum où j'étais il y a quelques années (si vous m'aviez pas encore démasqué, ici Lise aka Alexis et Nathan. ) et on s'était vraiment éclaté !
Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite ce petit formulaire !  

Code:
<w>Pseudo</w> : réponse ici (pseudo du forum (+ le site si vous êtes inscrit))
<w>Quelles dates vous conviendrait le mieux ?</w> : réponse ici (du 17 août au 21 août inclus).
<w>Quelle tranche horaire ?</w> : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit

Liste des inscris
→ Lyana Belinski - 17, 18 & 21 - toutes les tranches horaires
→ Rozen Pernington - toutes les dates - toutes les tranches horaires
→ Teresa Ravencar - 20 et 21 - 21h/22h
→ Dÿluviah Lancaster (odream) - 17, 18, 19, 20 - toutes les tranches horaires
→ Gael Livanov (Cloudykoow) - le 21 - toutes les tranches horaires
→ Adès Falcoln - 17, 18, 19, 20 et 21 - toutes les tranches horaires
→ Cléophilia Ravenscar - 17, 18, 19, 20 et 21 - toutes les tranches horaires
→ Sofia Bernstein - 17, 18, 19, 20 et 21 - toutes les tranches horaires
→ Léviathan Bluewind - 17, 18, 19, 20 et 21 - toutes les tranches horaires
→ Axton Hemingway -  17, 20 et 21 - toutes les tranches horaires
→ Ophelia Volkov - 17, 18, 19, 20 et 21 - 21h/22h



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 0:12

J’inaugure t'as vu ! Je sais que ça te fais plaisir Livanov
J'étais sur la CB quand l'idée à été lancé donc je vais reprendre mes dires, j'adore l'idée
Je connais rien à ce jeu, je précise Mais j'ai un cerveau et je comprend les choses à ce qui parait

Pseudo : Littlewolf
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : Le 17/18 ou le 21 pour le coup. Je pars avec ma maman le 19 et le 20 donc je ne serais pas vraiment dispo et je me retirerai.
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit. C'est comme vous voulez Je suis toujours là moi

Amour sur vous

EDIT : J'SUIS SURE QUE C'EST LES BELINSKI QU'ONT FAIT LE COUP, COMME D'HAB

Une fessée mon vieux !



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 0:31

AHAHAHAHAHA What a Face What a Face luv u bby :eheh: :eheh: :eheh:
Je t'ajoute (et c'était pas ce pseudo que j'avais besoin, s'pèce de klet ).



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).

ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 2:48

mais c'est tellement une bonne idée ça hâte de vous massacrez, tous ! :eheh:

Pseudo : Rozen Pernington
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : je suis disponible du 17 au 21 août, c'est open bar
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/m. toutes, le soir c'est parfait I love you

encore une fois c'est une idée géniale, j'ai tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 6:40

Alexis Livanov a écrit:
AHAHAHAHAHA What a Face What a Face luv u bby :eheh: :eheh: :eheh:
Je t'ajoute (et c'était pas ce pseudo que j'avais besoin, s'pèce de klet ).

Faut mettre nom et prénom du personnage alors M'enfin, j'aime pas inaugurer les trucs, après je fais toujours une erreur et tu ris de moi Livanov



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.

ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 7:53

LOUP GAROUUU

Pseudo : Teresa Ravencar & faut que je me réinscrive omg
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : à partir du 20 ce serait perf, si c'est avant je me retire. :')
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 9:53

Pseudo : Dÿluviah Lancaster (odream)
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : 17, 18, 19, 20
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit (oui, les trois me vont )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 10:20

Pseudo : Gael Livanov (+ Cloudykoow)
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : aaaaaaaaaaaaaaaaaarf pourquoi cette fameuse semaine je suis pas chez moi... je vais essayer de revenir pour le vendredi 21 alors
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit ça me va les trois ^^


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 11:02

Je vous ai ajoutés . I love you
Y'aura d'autres parties hein, mais ce serait bien de faire une partie d'essai cette semaine. I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 11:17

Après si je peux pas venir mais que y'en a d'autres, je serais contente


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 11:22

Rozen Pernington a écrit:
mais c'est tellement une bonne idée ça hâte de vous massacrez, tous ! :eheh:
Non mais l'autre
Super idée ça I love you
Pseudo : Adès Falcoln (+ Absiinte il me semble )
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : tous les jours entre le 17 et le 21 I love you
Quelle tranche horaire ? : Toutes les tranches horaires.
Tout me va

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops

ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 13:41

Pseudo : Cléophilia Ravenscar.
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : toutes les dates entre le 17 et le 21, sauf changement de dernière minute. I love you
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit. elles sont toutes bonnes pour moi.

merci.


ces notes lancinantes qui troublent l'aube et le silence, c'est bien notre histoire avortée, de rires oubliés, de sentiments non dits, le regret de sentir que tout est fini, et qu'on n'y peut plus rien.  w/ lolita pille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 14:47

J'adoooooooooooooore cette idée

Pseudo : Sofia Bernstein.
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : Toutes les dates, sauf changement de dernière minutes, mais y'a peu de chance
Quelle tranche horaire ? : Toutes les tranches horaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 15:40

P'tin c'est génial, je savais pas que ça existait en ligne
Malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre, mais faites nous un résumé des parties, qu'on voit qui sont les meilleurs bullshiter What a Face


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.

ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 15:47

Pseudo : léviathan bluewind / ganymède lysgenzai (eleventh)
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : du 17 août au 21 août inclus (pas trop sûr pour le dernier jour).
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit



♒️
♒️
♒️
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 16:13

Pseudo : Axton Hemingway ( + Sodandan)
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : 17 ; 20 et 21 août.
Quelle tranche horaire ? : 21h/22h - 22h/23h - 23h/minuit les trois me vont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 19:54

je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 20:20

Pseudo : Ophelia Volkov (+ basbleu)
Quelles dates vous conviendrait le mieux ? : n'importe quand pour être honnête
Quelle tranche horaire ? : plutôt 21h/22h, après je dors Arrow
CECI VA ÊTRE COOL. DU SANG, DU VRAIIII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Jeu 13 Aoû - 22:36

je t'ai ajouté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.

ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Dim 16 Aoû - 11:38

Les inscriptions pour cette semaine sont terminées ! La partie se jouera le vendredi 21/08 à partir de 21h. Par contre, je bosse ce jour-là, donc ça se peut que je vienne un poil plus tard que 21h sur l'ordinateur (dix ou quinze minutes plus tard) mais normalement, ça ne devrait pas durer une heure. I love you
On refera une partie une autre fois, promis ! Et je préfère commencer avec une seule partie, pour voir comment ça se passe. I love you
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour cette partie dans 5 minutes, les retardataires pourront encore s'y inscrire ! Si jamais on est trop, on divisera le groupe en plusieurs sous groupes. I love you
Désolé pour ceux qui ne pourront pas participer, c'est ce jour-là et cette heure là qui reprend le plus de membres inscrits. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)

ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Dim 16 Aoû - 16:12

je ne bosse pas le soir du 21 donc en attendant lise, on complotera sur la cb :eheh: I love you (oui je participerais au jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   Dim 16 Aoû - 16:19

YAAAAAAAAAAAAAAASSS



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

animation hrp (1) : le loup-garou de thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou
» Deck Hiver/Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-