AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ≈ (to her last breath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:40

oui. What a Face et pour ace, parce-qu'il est prisonnier il me semble. ≈ (to her last breath) - Page 2 226961408
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:51

    Oui ça me va ! *^*
    Du coup j'essaye de te rajouter lors de la prochaine MAJ. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:56

moi de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:26

ouais mais plus pour longtemps, aha What a Face
bref, lyra va détester morrigan Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:18

ahah quand même, en plus vu sa relation avec nat c'est obligé d'avoir un lien. What a Face
alors j'ai pas encore lu ta fiche avec momo, mais vu ce qu'elle va lui faire subir lors de l'intrigue à mon avis lyra va pas l'aimer non plus. ≈ (to her last breath) - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:23

Ace aurait appris l'existence de Lyra que très récemment et je ne pense pas qu'elle va le porter dans son cœur. Mais peut être qu'elle pourrait voir qu'il tient vraiment à Nat? I love you et Morrigan est juste une carne, une peste insupportable. Elle ne s'est jamais entendue avec les autres Livanov, elle se conduit comme une princesse. Elle est vraiment, VRAIMENT, insupportable, je mets bien l'accent dessus ≈ (to her last breath) - Page 2 2341588824. Du coup, elle déteste vivre dans les souterrains, etc. Y a de la poussière, elle a pas ses petits esclaves, personne ne veut lui obéir aveuglement. Bref, un cauchemar. D'ailleurs, elle va trahir les rebelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:54

Il aurait réagi comment en apprenant l'existence de Lyra? ≈ (to her last breath) - Page 2 983465326 Et il aurait pu voir qu'elle tient vraiment à Nat, je sais pas trop comment, genre on aurait pu dire que Lyra l'aurait interrogé pendant qu'il était prisonnier?  
Et pour Morrigan, je vois le genre et omg, elle a l'air horrible cette fille. ≈ (to her last breath) - Page 2 2341588824 (mais intéressante ahah What a Face) Ça va être l'une des pires ennemis de Lyra, je le sens, surtout après ce qu'elle lui fait. What a Face D'ailleurs nous faut absolument un rp où elle se sert de Lyra comme bouclier! ≈ (to her last breath) - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
≈ (to her last breath) - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:45

≈ (to her last breath) - Page 2 3892076169

Ma chère, un lien s'impose ≈ (to her last breath) - Page 2 341352963 je n'ai pas d'idée précise je t'avoue, si ce n'est que Zoya lui sera aussi dévouée et fidèle qu'aux autres Livanov. Voir Lyra sur le Trône des Vents est son objectif numéro 2 (après "être une bonne épouse pour Gael" ≈ (to her last breath) - Page 2 2341588824 ). À toi de voir comment Lyra utiliserait Zoya au sein de la rébellion, elle est plutôt docile et obéissante (mais si tu la sépares trop de Gael, elle va pas se laisser faire), une parfaite fille de l'air (autant dans sa maîtrise que dans ses valeurs) et elle a fait partie de la milice d'Elioras pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:16

j'allais justement t'en demander, donc tu tombes à pic. ≈ (to her last breath) - Page 2 1503886330
donc si zoya lui est dévouée et fidèle, on peut partir sur du positif. I love you je crois qu'avec gaël, ils s'entendent très bien donc je ne vois pas pourquoi elle chercherait à l'éloigner de son époux. ≈ (to her last breath) - Page 2 1671103087 après ça dépends ce que tu veux faire faire à zoya ? tu veux la faire combattre ou gérer un truc? je vois bien lyra la charger d'accomplir certaines petites missions pour la rébellion. ≈ (to her last breath) - Page 2 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
≈ (to her last breath) - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:45

Zoya est prête à tout, donc elle fera n'importe quoi tant que ça ne va pas à l'encontre des valeurs de la nation de l'air (elle ne tuera pas donc). Elle a servi dans la milice d'Ivan, elle est très intelligente, à toi de voir justement comment tu voudrais l'exploiter :) je n'ai vraiment pas de préférences par rapport à ça ^^

Et par séparer, j'entendais "si tu envoies Zoya dans des missions différentes de celles de Gael trop souvent" parce que sa priorité c'est de garder un oeil sur lui ≈ (to her last breath) - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:59

parfait alors, et du coup je pense que lyra pourrait exploiter l'intelligence dont elle fait preuve en l'envoyer (avec gaël le plus souvent possible) dans des missions assez complexes, physiques surement mais aussi où il faut faire preuve d'intelligence. la tout de suite, je n'ai pas d'idées précises, mais en gros voila. I love you mais du coup, on peut dire que zoya pourrait parfois se retrouver sans gaël pour x raison et cela engendrerait des conflits avec lyra, mais genre des petites disputes entre amies qui se résoudraient assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
≈ (to her last breath) - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:07

Je ne pense pas que ça engendrerait de conflits. D'une parce que Zoya est trop mature pour ça (si elle trouve une idée vraiment mauvaise ou que ça ne lui plaît pas, elle le dira, mais elle va pas râler comme une gamine juste parce que parfois elle n'est pas avec Gael), et de deux parce que ce ne serait pas très digne d'une future Livanov. Donc à moins que Lyra envoie Gael en mission dangereuse sans Zoya, elle ne risque pas de s'opposer à elle ≈ (to her last breath) - Page 2 4047007446

La relation positive me va très bien, et je suis contente que tu veuilles l'utiliser dans des missions délicates ≈ (to her last breath) - Page 2 2581461488 il faudra qu'on mette ça en avant dès qu'il y aura une prochaine action rebelle alors ≈ (to her last breath) - Page 2 179654131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:09

d'accord, pas de conflit alors, c'est encore mieux. I love you et je ne pense pas que lyra enverrait gaël en mission délicate sans zoya, elle n'en verrait pas l'interêt surtout que zoya serait souvent sur les missions dangereuses/délicates donc voila. I love you

et oui, on mettra en place lors de la prochaine action des rebelles. ≈ (to her last breath) - Page 2 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
≈ (to her last breath) - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:16

Super What a Face

Citation :
THE HEIR ≈ Quand Zoya a appris qu'une héritière de la branche majeure des Livanov était en vie, elle en a été profondément heureuse : elle savait que ça compterait beaucoup pour toute la nation. D'autant plus que Lyra est une femme forte qui dirige les rebelles avec autorité, elle a cette carrure de leader qui leur manque tant. Zoya la sert avec dévouement et est reconnaissante quand Lyra lui attribue des missions à la hauteur de ses capacités malgré son arrivée récente au sein du groupe. Elle n'a qu'une hâte : voir la jeune femme assise sur le Trône des Vents, et la paix restaurée dans le royaume.
ça te convient ? ≈ (to her last breath) - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Invité
Invité

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:17

c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ (to her last breath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ (to her last breath)   ≈ (to her last breath) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ (to her last breath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» breath of life ☆ clarissa
» The heat of a summer breath ¤ Margeary H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-