AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 intrigue (2) : attentats au gouvernement et dans aleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: intrigue (2) : attentats au gouvernement et dans aleria   Mar 1 Sep - 20:21


attentats dans aleria
la ligue fait son entrée dans la guerre
Le froid hivernal commence déjà à s’installer, lentement mais sûrement, dans les rues d’Aleria. Mais l’automne règne toujours en maître, avec ses pluies diluviennes et son temps gris. Il ne fait pas chaud, aujourd’hui. Le vent est présent et seuls les maîtres de l’air clandestins apprécient que leur élément leur rappelle, encore et toujours, qu’il est là. Infatiguable. Et pourtant aujourd’hui, ni le gouvernement, ni les rebelles, ne pensait vivre cette journée.

Une première détonation retentit au loin à Aleria. Mais à peine la panique a-t-elle le temps de faire son bout de chemin dans le sang des habitants qu’une autre détonation se fait entendre, ailleurs. Et puis une autre, et bientôt c’est un vacarne indéscriptible qui prend la ville, et une épaisse fumée grise, mélange de poussière et de flammes, s’échappe des bâtiments touchés dont… Le gouvernement.

Le siège des plus grands de ce monde a été touché en plein coeur. Dans ses souterrains, pour être plus exactes. Il aurait été impossible, même pour la ligue, véritable instigatrice de ces attentats, d’ammener et de faire exploser une bombe dans le bâtiments. C’est pourquoi elle a explosé assez loin de leur quartier général à eux, mais toujours sous le gouvernement.

Une grande partie des couloirs réservés aux logements des rebelles ont été détruits dans l’explosion. Les moins chanceux sont morts sur le coups, il s’agit de ceux qui se trouvaient directement sous la bombe. D’autres s’en sortent avec quelques blessures légères, alors qu’une autre poignée est bien plus gravement blessée.

Mais les pertes se comptent chez le gouvernement aussi, et dans toute la ville d’Aleria. Les bâtiments importants, ou connu pour soutenir le gouvernement, ont été la cible de choix de la ligue. Ce que veut la ligue ? Son indépendance. Et le pouvoir. Alena McKenzie et Nathan Blake n’ont aucune pitié pour ceux qui tenteront de les asservir. Il est temps de renverser ces grandes familles, et d’instaurer un nouveau régime.

Cette guerre-là ne fait que commencer.

Explications :
Les bombes viennent tout juste d’exploser dans Aleria. La première a exploser au sein même du gouvernement, à un endroit stratégique où il y avait du passage. La bombe, en explosant, a aussi révélé les soutérrains du gouvernement et, plus précisemment : la cachette des rebelles ! Les rebelles s’enfuient donc rapidement par toutes les sorties qu’ils connaissent. Il faut tout faire, désormais, pour rester en vie et ne pas se faire attraper dans les combats que la Ligue lance à la sortie de chaque explosion. Les autres bombes ont explosés dans le reste d’Aleria, dans tous les quartiers sauf celui qui, jadis, rassemblait les maîtres de l’air, bien sûr.

Les rebelles s’organisent rapidement, certains s’enfuient, d’autre s’enfoncent plus encore dans les tunnels. En effet, une grande partie des tunnels est en effet dissimulée par de grandes portes cachées et les autres portes ont été condamnées par les débris. Aussi les rebelles peuvent, pour l’instant, rester dans les souterrains.

La team a décidé de ce qui arrivait à votre personnage, vous pouvez retrouver le résumé en cliquant ici ! Pour ceux qui ne s’étaient pas inscrits, mais voudraient participer : vous pouvez bien entendu toujours participer ! La team n’aura juste rien choisi pour votre personnage, mais vous pouvez prendre la décision vous-même !

Pour participer à cette intrigue, il vous suffit d'ouvrir un nouvel rp et de jouer la situation de votre personnage. A votre guise ! Vous pouvez faire des rps libres à tous aussi, n'hésitez pas ! Ils ne doivent pas spécialement être longs.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

intrigue (2) : attentats au gouvernement et dans aleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● Gouvernement ●
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-