AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 21:33


newsletter 2
en l'honneur de la nation de l'eau

Cela fait deux mois que le forum a ouvert ses portes et nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et votre engouement. Le forum ne serait rien sans vous    Un forum qui met à l'honneur pour cette troisième version, la nation de l'eau ! C'est une nouvelle fois bigbadwolf, notre Lise nationale connue pour jouer Alexis, Nathan et Neela, qui est à l'origine de ce splendide design   Et comme vous savez à quel point votre staff ne fait rien au hasard, cette nouvelle version sera en rapport avec la prochaine intrigue  :eheh: Les CSS ont été légèrement modifiés par Lise mais certains restent tout de même l'oeuvre de Regulus (Marine) que l'on remercie une nouvelle fois pour le travail accompli, au même titre que red stars (Eve)   Nous vous laissons découvrir les quelques nouveautés que nous vous avons réservé I love you En espérant que cette nouvelle version vous plaise autant qu'à nous I love you

STAFF : Il y a quelques semaines, Circée/Lyra (Mia) et Oyzis (Cass) faisaient leur entrée dans le staff. C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que Mia passe du statut de modératrice à administratrice I love you De plus, une nouvelle modératrice fait désormais partie de l'équipe. Il s'agit de Gael Livanov (Coralie)  I love you Félicitations à elles   N'hésitez pas à les mpotter en cas de besoin  :eheh: Toute l'équipe administrative reste évidemment à votre disposition  Wink
RECENSEMENT : Un recensement a été mis en place afin de faire un peu le ménage parmi les membres. Vous pouvez le trouver ici. Merci de bien vouloir y répondre, sans quoi vous serez supprimé sans préavis lorsqu'il sera terminé Wink
INTRIGUE : Une nouvelle intrigue vient d'être lancée I love you Vous pouvez dès à présent la lire ici. Un article résume ce nouveau retournement de situation. Vous êtes libre de réagir à la suite de l'event posté à cet endroit et qui met en scène le discours des régents suite à l'attentat. La liste des blessés et des morts figure ici. N'hésitez pas à faire appel à un membre de l'équipe administrative pour toute question ou tout doute I love you Il se fera un plaisir de vous aider Wink
GESTION : Un nouveau système a été mis en place. Il s'agit du système des membres en danger. Chaque semaine, le staff postera une liste de membres susceptibles de se faire supprimer. C'est à dire un membre n'ayant pas poster de rp depuis deux semaines et n'ayant pas prévenu qu'une quelconque absence. Un membre inclus dans la liste aura bien entendu toujours l'occasion de contacter un membre du staff qui retirera son nom de la liste, évitant ainsi une future suppression. Vous pouvez trouver le sujet à cet endroit.
ANIMATION HRP : Une nouvelle animation est lancée I love you Il s'agit des fameux awards. Vous pouvez dès à présent retrouver les explications ici et commencer à envoyer vos nominations au compte fondateur.
 

Nous espérons que cette nouvelle version sera à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à donner vos avis à la suite. Le staff reste à votre disposition en cas de question ou de suggestion



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour


Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:15

Bonnnnnnnnnnn j'ai tout lu juste pour pas faire ma teubé
J'adooooooooooooooooooooooooooooore ce nouveau design, coomme d'ab ! Les doigts de fée d'un Livanov
Plus sérieusement, il est génial
L'intrigue promet de jolis rebondissements ! Les bléssés sont nombreux et c'est ça qui est bon ! Chacun à son rôle et sa place, vous avez fait un travail de malade et c'est pour ça qu'on vous aime
Pi les Awards, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

Bref, je vous aime toujours autant et ça vallait le coup de rentrer plus tôt et d'attendre
Une merveille pour pas changer



Remember me
Noirceur qui se dégage de l'agneau égaré. Elle est ce combat qui ne prendra jamais fin tant que les deux familles seront debout. Vivante par ambition, anesthésiée de tous sentiments. Elle est le froid qui fait naitre le frisson, le poignard qui se plantera délicatement dans le dos de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:16

Aaaaw, merci Hélène. I love you
Tu joues p'tete une Belinski, mais on t'aime quand même. What a Face
Contente que ça te plaise ! I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie

ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:26

J'aime beaucoup le nouveau design, le bleu c'est ma couleur de coeur alors évidemment . Bon c'est la tribu de l'eau qui est à l'honneur, je vais faire comme si de rien n'était . L'event que vous avez mis en place est bien sympa, je me suis fendue la poire en lisant le malheur qui frappe certain . Les Awards j'adore , va falloir que je réfléchisse à tout ça



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)

ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:36

Ce design est trop bon, l'intrigue dépote (ah Aegnor il s'est prit une enseigne sur la geuleuh le pas doué Arrow ) et franchement j'adore C'est beau, ça claque, bravo


burning shadows
And you were there at the turn Waiting to let me know We're building it up To break it back down We're building it up To burn it down We can't wait To burn it to the ground The colors conflicted as the flames climbed into the clouds. burn it down - lp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
avatar
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)

ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:48

waouh bravo pour le boulot les filles, le design est sublime, et les intrigues/events sont au top
(vous vous êtes bien lâchées sur rozen )
et puis, félicitations à circée et gael pour leur nouveau rang


it's just me myself and i, solo ride until i die, 'cause i got me for life. i don't need a hand to hold, even when the night is cold, i got that fire in my soul. i don't need anything to get me through the night, except the beat that's in my heart, yeah it's keeping me alive.
le petit prince des flammes
(code northern lights)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
avatar
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:48

    OMG Je plussoie tout ce qui a été dit !
    (En plus, la nation de l'eau est mise en avant What a Face /SBAFF/)
    J'adore les couleurs ! J'adore l'intrigue ! ...ET LES AWARDS !! *OOO*
    En passant, Félicitation aussi à Circée et Oy' qui sont dorénavant Admin'
    ainsi qu'à Gael pour sa place de modo ! :3
    Zoubi et longue vie à EWWF ! <3


breathe me
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame (...) Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found Yeah, I think that I might break Lost myself again and I feel unsafe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole

ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 22:51

Mais ferme laaaaa Ivashtruc ! c'pas ma faute, ils voulaient pas que je foute le feu à la ville. Bon voila, moi j'voulais tout cramer, du coup on m'a assommé pour éviter que ça dégénère !

En tout cas, l'intrigue, le design et tout, c'est juste énorme et génial j'ai pas tout lu encore mais c'est cool pour ce que j'ai vu, bravo à l'équipe administrative


Now, what do you own the world ? How do you own disorder, disorder. Now somewhere between the sacred silence. Sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mar 1 Sep - 23:00

Ahahahaha ouais je peux vous dire qu'une admin s'est bien éclatée avec ça. What a Face
Contente que ça vous plaise, vraiment ! I love you



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 5:09

Oh mon dieu, oh mon dieu. Shocked
J'arrive et je me fais kidnapper Bande de folles
Maaaaaaaaaais, j'adore le design, j'adore l'event et rhoooo j'ai hâte
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 8:29

MDR, moi j'aime bien poster dans le flood comme une débile avant de me rendre compte qu'il y a une newsletter. Comme je disais, j'apprécie que les versions changent régulièrement et qu'à chaque fois une nouvelle nation soit mise en avant. Là on est parfaitement dans l'ambiance de l'eau (et vous nous intriguez quand vous parlez de prochaines perspectives en rapport avec eux, quels traitres ). Puis c'est toujours épuré mais on reconnait la marque de notre chère fonda, et ça j'apprécie aussi. Il en faut pas plus. Quant à l'intrigue, je continue d'être fan et de prendre grand plaisir à jouer. Ca doit être un des rares forums qui bougeaient autant au niveau du contexte que des membres en action dans celui-ci. J'adore, je ne regrette pas et je continue de m'amuser dans ce carnage sanglant (on va y prendre goût ).
Félicitations à Lise qui nous fait toujours des merveilles, à tout le staff pour cette MAJ et à la nouvelle nomination de Gael alias le petit con qu'Axe va se faire un plaisir de botter le cul pour fêter ça.
Sur ce je m'en vais changer mon kit pour être assortie à chaque version.

Axe et son cher caribou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 9:42

AAAAH quelle version sublime, les couleurs, l'ambiance, c'est divin, un grand bravo !
Quant à la nouvelle intrigue, il me tarde d'y participer, à défaut d'avoir eu le temps de m'inscrire (les joies du boulot qui me bouffent mon temps ) mais promis je vais me relancer, au taquet Bravo au staff, pour cette belle version, ces superbes nouveautés, vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 9:59

Je suis vraiment ravie que ça vous plaise ! I love you Merci beaucoup, et je sais que ça fait plaisir aux filles aussi ! What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 10:42

Vous êtes des guedins. C'est tout ce que j'ai à dire

Non en vrai je vais vous demander de relire le message de dandan parce que je suis de son avis. Moi qui me lasse vite des choses, ce n'est pas le cas avec ce forum et c'est grâce à l'équipe administrative. Je félicite aussi Coralie, Mia pour sa promotion (je suis sûre que tu as été vilaine pour l'obtenir nonokmaggle).
Le design est beau, j'ai eu peur en voyant les couleurs je l'avoue mais j'aime beaucoup (Lise tu es trop forte I love you) PUIS ALORS L'INTRIGUE je suis tellement contente de m'y être inscrite finalement. Je n'ai pas tout compris pour la marche à suivre mais j'ai hâte de m'y mettre. Pour les sadiques des personnages c'est juste parfait !

KEUR SUR VOUS



Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me, it's not my family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
avatar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 12:40

le forum est magnifique. je suis totalement amoureuse, c'est sublime, bravo les filles.  
edit; Y A UNE RAVENSCAR SUR LE HEADER     (on sait pas qui sait, mais c'est certainement pas clary, elle est pas aussi photogénique que tez et cleo       )
edit2; CLARISSA A DEUX DOIGTS EN MOINS, SADIQUE. je vais m'éclater maintenant.



    you are the hole in my head. you are the space in my bed. you are the silence in between what I thought. you are the silence in between what I thought. and what I said. you are the night time fear. you are the morning. when it’s clear. when, it’s over you’ll start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 13:24

Waooouw, merci beaucoup !!! I love you
Lisa, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à poser la question ! I love you
Momo : C'est Cléo sur le header. en fait c'est à chaque fois Pernington + ligue, vu qu'ils ont foutu le bordel. comme avant c'était Livanov + rebelles. What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 13:26

merci. (t'aurais du rajouter des cornes et une fourche de diable, on l'aurait reconnu )



    you are the hole in my head. you are the space in my bed. you are the silence in between what I thought. you are the silence in between what I thought. and what I said. you are the night time fear. you are the morning. when it’s clear. when, it’s over you’ll start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 13:37

Cette version J'aime, j'aime, j'aime.
Je tiens quand même à souligner que vous êtes vraiment des sadiques et que j'ai peur pour mon personnage, là What a Face Mais ça s'annonce super intéressants, j'ai hâte de voir pour la suite.
Encore bravo et merci pour votre travail de ouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 14:07

Nova Carstel a écrit:
Je félicite aussi Coralie, Mia pour sa promotion (je suis sûre que tu as été vilaine pour l'obtenir nonokmaggle).

ça dépend ahah. méchante comment?
on a pas tous la même définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 17:19

Bravo pour cette nouvelle version les filles, c'est encore une fois superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 19:11

Ca fait du bien de retrouver le forum
Bravo pour tout le travail que vous avez fourni les filles. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.

ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 19:20

encore une fois bravo pour cette nouvelle version I love you le design est magnifique et l'intrigue géniale, on a pas une seconde de répit dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 20:32

*cris de fangirl* C'est trop trop beau ET EN PLUS C'EST COOL (qui en doutait tho ?) La Ligue fout le bordel, enfin héhé Et Ophelia a perdu des dents et des cheveux omg je pleure heureusement qu'elle est pas trop du genre à se regarder dans le miroir mais surtout COMMENT VA-T-ELLE SIFFLER HEIN ?? (je pose les vraies questions là)
Bref trêve de plaisanteries, merci encore pour cette màj et ce forum et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Mer 2 Sep - 20:56

La liste des blessés me laisse sur le cul, j'aime beaucoup toutes les nouveautés instaurées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   Jeu 3 Sep - 23:51

vos réactions sont PRICELESS. Ont est raviiiies que ça vous plaise



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER 2 ⊰ maintenance du 31.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forge World - Newsletter #2
» Newsletter n°26 - 1er décembre 2011
» Newsletter du forum
» Newsletter de l'été!
» Recevoir la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les nouveautés-