AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ⊰ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyDim 7 Sep - 12:52


demandes de partenariats
pourquoi ne pas devenir amis ?
A la suite de ce topic, vous pouvez faire vos demandes de partenariat, que vous soyez un membre ou un invité. Il vous suffit pour cela de bien vouloir répondre au formulaire ci-dessous, en ayant préalablement affiché le nôtre sur le vôtre. 

Il existe trois types de partenariat : le simple, les fiches et les tops. En ce qui concerne les deux premiers, nous n'avons pas de conditions bien strictes : il suffira d'avoir un forum actif et un design correct. Pour les tops, c'est un peu plus particulier, étant donné qu'ils fonctionnent surtout aux coups de coeur. Vous pouvez tout de même en faire la demande, mais il sera possible que nous la refusions (nous donnerons toujours les raisons de refus).

Code:
<w>⊰ Nom du forum :</w> écrire ici.
<w>⊰ Type de forum :</w> forum RPG (fantastique, city...), design, pub, etc.
<w>⊰ Lien du forum</b> 
[code]≈ [url=lienversvotreforum]TITRE EN MAJUSCULES[/url][/code]
<w>⊰ Date d'ouverture du forum :</w> écrire ici.
<w>⊰ Type de partenariat souhaité :</w> simple [  ], fiche [  ][/size][size=11], top [  ]
<w> ⊰ Un dernier mot ?</w> écrire ici.



Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 29 Juin - 13:48

j'inaugure ⊰ demande de partenariat 179654131

   ⊰ Nom du forum : the hunted
   ⊰ Type de forum : forum rpg fantastique, librement inspirée de x-men
   ⊰ Lien du forum http://thehunted.forumactif.org/
   THE HUNTED
   ⊰ Date d'ouverture du forum : 26 avril 2014
   ⊰ Type de partenariat souhaité : simple [  ], fiche [ I love you ], top [  ]
    ⊰ Un dernier mot ? merci d'avance I love you ⊰ demande de partenariat 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 29 Juin - 13:51

belle inauguration, le forum est magnifique I love you
je passe la demande en ZA et on te tient au courant ⊰ demande de partenariat 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 29 Juin - 20:22

merci beaucoup, ça fait plaisir à lire ⊰ demande de partenariat 179654131 I love you j'ajouterais votre fiche dès votre réponse du coup ⊰ demande de partenariat 908092024
Revenir en haut Aller en bas

People's Glory
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMar 30 Juin - 21:05

(Re)Bonsoir à vous ⊰ demande de partenariat 3910354312

On a trouvé votre forum (hier soir) sur un top site et on a eu un gros coup de coeur pour votre forum, c'est donc naturellement que je viens vous faire une demande de partenariat. En espérant que vous allez accepter tout ça ⊰ demande de partenariat 341352963

⊰ Nom du forum : People's Glory
⊰ Type de forum : RPG Célébrités
⊰ Lien du forum
PEOPLE'S GLORY
⊰ Date d'ouverture du forum : Le forum a fêté ses 5ans en Avril dernier ⊰ demande de partenariat 3910354312
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [×], fiche [×], top [×]
⊰ Un dernier mot ? On vous a ajouté sur notre forum pour les échanges de fiches ( http://peoples-glory.forumactif.ws/t7553-the-four-elements ) ainsi que pour les partenariats simples ( http://peoples-glory.forumactif.ws/t717-nos-partenaires#80954 ) . Si jamais vous acceptez la demande de top on vous mettra sur notre page d'accueil avec très grand plaisir.

Et voici le code de notre fiche ►
Code:
    <center><iframe src="http://peoples-glory.forumactif.ws/h8-fiche_pub" width="500" height="800" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>


Bonne soirée à vous ⊰ demande de partenariat 3077494985 ⊰ demande de partenariat 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMer 1 Juil - 8:26

léa (je me permets ⊰ demande de partenariat 3654019240 )
nous acceptons le partenariat avec plaisir ! je l'installe de ce pas sur le forum ⊰ demande de partenariat 2581461488

people's glory I love you
je passe la demande en ZA, je te transmets notre réponse dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

SALVEO
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMer 1 Juil - 10:51

Bonjour ! ⊰ demande de partenariat 2708595505

⊰ Nom du forum : Salveo Maleficia
⊰ Type de forum : RPG Poudlard
⊰ Lien du forum
SALVEO MALEFICIA
⊰ Date d'ouverture du forum : 26/06/2015
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ ], fiche [X][/size][size=11], top [ ]
⊰ Un dernier mot ? Merci d'avance pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMer 1 Juil - 11:01

coucou I love you
je passe la demande en ZA et nous vous tenons au courant pour la suite ⊰ demande de partenariat 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Aly Moon
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptySam 4 Juil - 11:25

Bonjour :)

⊰ Nom du forum : Péchés Mignons.
⊰ Type de forum : forum RPG (city).
⊰ Lien du forum
PECHES MIGNONS
⊰ Date d'ouverture du forum : 5 mai 2014.
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ ], fiche [x], top [ ]
⊰ Un dernier mot ? merci d'avance et bonne continuation ⊰ demande de partenariat 2581461488


Revenir en haut Aller en bas

People's Glory
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptySam 4 Juil - 12:23

Bonjour ⊰ demande de partenariat 341352963

Merci beaucoup Marcus, nous attendons donc votre réponse avec impatience ⊰ demande de partenariat 2708595505 Les partenariat simple + fiche ont été acceptés du coup ? ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Kentyp.
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptySam 4 Juil - 14:09

Bonjour! Cool

   ⊰ Nom du forum : Survival Instinct
   ⊰ Type de forum : forum RPG post-apo, inspiré de TWD
   ⊰ Lien du forum
   SURVIVAL INSTINCT
   ⊰ Date d'ouverture du forum : 10/03/13
   ⊰ Type de partenariat souhaité : simple [X], fiche [X], top [  ]
    ⊰ Un dernier mot ? Votre forum est superbe, et merci beaucoup! ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyDim 5 Juil - 11:51

bonjour et désolée pour l'attente ⊰ demande de partenariat 3654019240
les deux demandes ont été acceptées et je passe les vôtres en ZA de ce pas ⊰ demande de partenariat 2581461488
People'Glory, le simple et la fiche ont été acceptés, oui !

bonne continuation à vous ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

ti c:
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: THE ISLAND × top partenariat.   ⊰ demande de partenariat EmptyDim 5 Juil - 14:37

      bonjour ⊰ demande de partenariat 2441842704

    ⊰ Nom du forum : The Island.
    ⊰ Type de forum : forum RPG (city/île déserte)
    ⊰ Lien du forum : THE ISLAND
    ⊰ Date d'ouverture du forum : 19 aout 2oo7.
    ⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ ], fiche [ ], top [x]
    ⊰ Un dernier mot ? je craque, votre forum est un petit bijou, j'espère qu'il va bien marcher, mais ça démarre très bien apparemment ♥️
      mercii d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Four Seasons Playground
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 6 Juil - 2:27

Bonjour, bonsoir! Vous avez un très joli forum, j'aime beaucoup le contexte.  ⊰ demande de partenariat 3910354312

⊰ Nom du forum : Four Seasons Playground
⊰ Type de forum : forum RPG City.
⊰ Lien du forum
FOUR SEASONS PLAYGROUND
⊰ Date d'ouverture du forum : 27.06.2015
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ x ], fiche [ x ], top [  ]
⊰ Un dernier mot ? Je vous remercie d'avance de prendre notre demande en considération, et je vous souhaite une très belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas

AIT
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 6 Juil - 15:05

Bonjour, votre forum est une merveille, bravo ! ⊰ demande de partenariat 908092024

⊰ Nom du forum : Aerlinn in tur
⊰ Type de forum : forum RPG médiéval/fantastique
⊰ Lien du forum
AERLINN IN TUR
⊰ Date d'ouverture du forum : le 19 juin 2015
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ x], fiche [x]
⊰ Un dernier mot ? merci d'avance et bonne continuation ⊰ demande de partenariat 1503886330

Vous trouverez le lien ici : http://aerlinnintur.forumactif.org/t72-les-alliances#381
Et la fiche ici : http://aerlinnintur.forumactif.org/t328-earth-wind-water-and-fire#3650
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ demande de partenariat 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 6 Juil - 17:22

Je passe en ZA et on revient vite vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 6 Juil - 21:13

Marcus Bernstein a écrit:
léa (je me permets ⊰ demande de partenariat 3654019240 )
nous acceptons le partenariat avec plaisir ! je l'installe de ce pas sur le forum ⊰ demande de partenariat 2581461488

merci beaucoup et désolée du retard, je vous ajoute de ce pas ⊰ demande de partenariat 341352963 si jamais un top vous intéresse, ça sera avec plaisir aussi ⊰ demande de partenariat 2708595505
Revenir en haut Aller en bas

Australian life
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMar 7 Juil - 11:14

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat avec votre joli forum ⊰ demande de partenariat 2581461488

⊰ Nom du forum : Australian life
⊰ Type de forum : forum RPG city
⊰ Lien du forum
AUSTRALIAN LIFE
⊰ Date d'ouverture du forum : 22 juin 2015
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [X], fiche [X], top [ ]
⊰ Un dernier mot ? Merci à vous et bonne journée ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Fly Away
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMar 7 Juil - 14:49

Bonjour I love you

⊰ Nom du forum : Legend of Pacific
⊰ Type de forum : forum RPG inspiré de la série LOST
⊰ Lien du forum
LEGEND OF PACIFIC
⊰ Date d'ouverture du forum : le 3 mars 2010
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ x ], fiche [  ][/size][size=11], top [  ]
⊰ Un dernier mot ? votre forum est top ⊰ demande de partenariat 701917076 J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ⊰ demande de partenariat 3910354312

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande ⊰ demande de partenariat 701917076
Revenir en haut Aller en bas

Redhairedmoira
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyMar 7 Juil - 15:50

Bien le bonjour, je me permets de venir vous proposer un partenariat avec notre tout jeune forum. Nous avons déjà quelques membres bien actifs et les RP vont bon train, nous débuterons les premières missions dés ce week end ⊰ demande de partenariat 2441842704

Merci d'avance pour le temps accordé à cette demande ⊰ demande de partenariat 2581461488

⊰ Nom du forum : Victorian Strife.
⊰ Type de forum : forum RPG inspiré d'Assassin's Creed, saupoudré d'une touche de steampunk épicé, le tout enrobé dans un savoureux Londres victorien.
⊰ Lien du forum
Victorian Strife
⊰ Date d'ouverture du forum : 1er juillet 2015.
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ ], fiche [ X ][/size][size=11], top [ ]
⊰ Un dernier mot ? votre forum est sublime... je serais ravie de pouvoir tenter mes membres avec à défaut d'avoir le temps moi même... il n'y a malheureusement que 24h dans une journée et deux jours dans un week end -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyJeu 9 Juil - 14:46

alors, alors I love you
aly moon, partenariat simple accepté I love you
kentyp, partenariat refusé, votre forum semble bien déclinant ⊰ demande de partenariat 3654019240
ti c:, top accepté I love you
four seasons, partenariat simple accepté I love you
ait, fiche et partenariat acceptés I love you
australian life, partenariat simple accepté I love you
fly away, votre forum semble peu vivace, partenariat refusé ⊰ demande de partenariat 3654019240
redhairedmoira, tout comme fly away, votre forum semble peu vivace, partenariat refusé ⊰ demande de partenariat 3654019240
et bonne continuation à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

ground zero
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyDim 12 Juil - 11:33

Bonjouuur.  ⊰ demande de partenariat 341352963

⊰ Nom du forum : Ground Zero.
⊰ Type de forum : forum RPG (futuriste)
⊰ Lien du forum
GROUND ZERO
⊰ Date d'ouverture du forum : 10/07/15
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [ x ], fiche [ x ][/size][size=11], top [  ]
⊰ Un dernier mot ? vous êtes dans nos partenaires et votre fiche est postée en attendant. ⊰ demande de partenariat 2581461488 merci d'avance. ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyLun 13 Juil - 10:03

coucou I love you
oh ! je suis contente de voire que votre petit bijou est enfin ouvert ⊰ demande de partenariat 2581461488
je passe votre demain en za et nous vous tenons au courant rapidement ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

People's Glory
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptySam 18 Juil - 19:01

Bonsoir,

Je me permets de venir ici afin de savoir si vous aviez une réponse vis à vis de notre demande de top partenariat ? ⊰ demande de partenariat 2441842704
Bonne soirée ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

NIH
Invité

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat EmptyDim 19 Juil - 11:21

Bonjour ! ♥️

⊰ Nom du forum : Nightmare in Hogwarts
⊰ Type de forum : forum RPG (Harry Potter)
⊰ Lien du forum
NIGHTMARE IN HOGWARTS
⊰ Date d'ouverture du forum : 16/07/2015
⊰ Type de partenariat souhaité : simple [  ], fiche [ xXx ], top [  ]
⊰ Un dernier mot ? Votre forum est génial, j'adore le design et le contexte, si j'avais plus de temps je m'inscrirai volontiers ! ⊰ demande de partenariat 2581461488

Votre fiche : http://nightmareinhogwarts.forumactif.org/t100-the-four-elements-en-attente#646
Et vous êtes aussi là : http://nightmareinhogwarts.forumactif.org/t23-partenariat-liste-de-nos-partenaires#28

J'espère que le partenariat sera accepté, merci d'avance ! ⊰ demande de partenariat 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ⊰ demande de partenariat   ⊰ demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» ⊰ demande de don
» demande de don
» demande de double-compte
» ⊰ demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le monde extérieur :: les nouveaux amis-