AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalée Hemingway
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.
LIFE SUCKS. Tumblr_nirq94g0rm1tp9z0lo1_500
ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
LIFE SUCKS. Empty
MessageSujet: LIFE SUCKS.   LIFE SUCKS. EmptyVen 2 Oct - 18:51

I'M ALIIIIIIIIVE ! LIFE SUCKS. 1579305752

⊰ noms de vos personnages : Atalée Hemingway.
⊰ type : absence (x), baisse de régime (  ),  départ définitif ( )
date de départ : 29/09.
date de retour : Je ne saiiiis poiiiint, espérons à partir de la semaine du 12 ! motif : Et nooooon, je ne suis pas morte. Je fais face aux joies d'internet ! Plus précisement, j'ai décidé de changer de ligne internet, passant du petit truc de ma résidence à la Bbox. Mais évidemment, rien ne peut marcher comme prévu. LIFE SUCKS. 3992093058  Ma Bbox a un problème de synchro' et je n'ai pour le moment pas internet. LIFE SUCKS. 983465326  J'ai un hotspot gratuit de 10go, mais le petit a - pour l'instant - accepté de ne se connecter qu'avec mon téléphone. Et les forums rps via phone... on se comprend. Arrow  Donc absence totale jusqu'à ce que le problème soit résolu, à mon plus grand damne. JE HAIS LES OPERATEURS. LIFE SUCKS. 3778793660
Je vous aime, ne m'oubliez pas. LIFE SUCKS. 4001997354 LIFE SUCKS. 2581461488 LIFE SUCKS. 3910354312  LIFE SUCKS. 341352963
Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breath of life ☆ clarissa
» Hamalia // Water, source of my life
» (Ayssa) It is only a life in me, a very too hard burden to be supported.
» They say she's in the Class A Team, they scream The worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-