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 ⊰ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES (rébellion/ligue)

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the four elements
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Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
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MessageSujet: ⊰ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES (rébellion/ligue)   ⊰ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES (rébellion/ligue) EmptySam 3 Oct - 15:00


la rébellion
all men must fight
La rébellion est le fruit de la domination des deux grandes nations, le feu et l'eau. A la fin de la grande guerre, il fût clair, pour les plus malins, qu'un système égalitaire ne verrait jamais le jour et que la soumission de la nation de la terre et de l'air était imminente, puisqu'ils étaient représentés comme les grands perdants de la guerre. Le nouveau gouvernement fût créé, mais très vite la famille régente de la nation de l'air dû se mettre sur le derrière de la scène pour simplement hocher de la tête face aux choix de la nation du feu. Cette passivité n'a pas été accepté et leur besoin de s'imposer a été imminent et un combat s'est formé, un groupe de maîtres et d'individus prêt à tout pour renverser cette nouvelle dictature aux reflets égalitaires faux. La rébellion s'est donc créée un an après la signature du traité de paix et un an après la paix, créant un nouveau combat, un combat pour la liberté.

Les membres de la famille Livanov furent les précurseurs, criant à leur nation et à leur peuple de renverser cette tyrannie et cette domination injustifiée, des milices de la nation de l'air, parfois accompagnées de celle de la terre, se jetèrent sur des villages importants de la nation du feu, prenant en otage d'importants hommes politiques, les tuant même parfois. Ce fût le début d'une nouvelle ère, qui fût pourtant écrasée par la main de fer de la famille Bernstein, la famille régente de la nation du feu. Alors que la nation de l'air fût surnommée ennemie première du gouvernement et du royaume entier, la chasse commença, provoquant une plus grosse révolte, un groupe plus diversifié accueillant à la fois maîtres du feu, de l'air, de l'eau et de la terre. Après l'anéantissement complet de la nation de l'air, la révolte se calma, encore essoufflée de ce combat finissant indéniablement en défaite cuisante. La famille de l'air n'ayant plus de pouvoir au gouvernement en créa un nouveau par la rébellion, mais avec les meurtres à répétition des membres de la famille, ils se consumèrent dans un cercle vicieux qui les tua tous, ou du moins presque.

La rébellion est l'ennemie première de la couronne, mais surtout des deux grandes nations, la nation de la terre se tenant en retrait. Ils sont leur grande peur, elle nourrit également leur haine et leur besoin de sang, puisque la ligue secrète a été créé à cet effet, pour décimer tous les maîtres de l'air, mais également la rébellion qui semblait prendre de l'ampleur les trois premières années après la guerre. Pourtant, celle-ci fût blessée et disparut presque lorsque les derniers descendants de la famille Livanov se cachèrent n'étant plus que trois. La rébellion n'existait donc en somme plus du tout, elle avait disparu des radars et s'écrasait sous le poids de la nation du feu et de l'eau. Quelques-uns continuèrent dans l'ombre, provoquant attentat par-ci par-là, mais les terroristes furent très vite rattrapés, enfermés ou encore tués.

On dit que qu'elle aurait complètement disparu, mais le coeur de la rébellion bat toujours, alors qu'ils se remettent des énormes pertes, il renfloue enfin leurs rangs et pensent à un réel changement. Ils cherchent des alliés dans la nation de la terre et partiellement quelques révoltés des nations du feu et de l'eau. Ils comptent révéler la vérité sur le gouvernement, sur la dominance de la nation du feu et se battent seulement à cet effet, une liberté qu'on leur a volé. Désormais, on parle encore d'un groupe très discret caché dans les rues d'Aleria, pourtant une nouvelle aire semble reprendre son souffle et s'épanouir dans un monde qui ne semble pas être le bon. Dans les rangs de la rébellion on murmure encore le nom des Livanov, la famille détruite, mais fière, fière de pouvoir être les derniers héritiers de cet empire. On dit qu'ils dirigent cette révolution avec l'aide de deux autres grandes familles. La branche majeure des Pernington, notamment Kohl, tente de restaurer l'ordre et d'aider financièrement la rébellion. Les Darsonval doivent encore prendre une décision, mais quelques membres semblent s'être tournés vers la rébellion.

Le système est simple, il y a une tête plus forte que les autres, un Livanov, épaulé par un second, et par des membres fidèles qui ont fait leurs preuves. On y entre en prouvant sa loyauté, mais surtout son dévouement, ce n'est pas simple d'être un rebelle, car cela veut dire être traqué par la ligue. Il ne faut pas avoir peur de s'affirmer ou encore d'exprimer son point de vue, puisque défendant la liberté, la rébellion est signe d'expression et de points de vues divergents en tous sens. La rébellion est encore calme, les dirigeants attendant patiemment de tirer le premier coup, mais quelque chose se prépare et ça le gouvernement le sent, comme le reste du monde.

Ils se cachent actuellement dans les sous-terrains d'Aleria à quelques pas du qg de la ligue, c'est un endroit dangereux, mais très discret et ils se mettent là où on ne les soupçonnera pas de se cacher, si près de leur ennemi juré.

Dirigeants : La famille Livanov avec comme régente Lyra Livanov (aînée de la branche principale) & Dmitri Livanov, aîné de la branche secondaire.
Bras-droit : (0/1)
Rebelles : (6720) Gael Livanov, Natalia Livanov, Adès Falcoln, Alexis Livanov, Margeary Hobbes, Zoya Arslyan, Októ Belinski, Léviathan Bluewind, Nova Carstel, Ermès Falcoln, Alwen Kastarov, Ganymède Lysgenzai, Anatol Hobbes



Dernière édition par the four elements le Sam 3 Oct - 16:29, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: ⊰ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES (rébellion/ligue)   ⊰ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES (rébellion/ligue) EmptySam 3 Oct - 15:04


la ligue secrète
all men must die
sigle: L'orchidée.
La ligue secrète est une division de l'armée très secrète, mais surtout crainte par le peuple. Elle consiste à traquer tous les hors-la-loi, mais surtout la nation de l'air et les membres de la rébellion. En étant membre de cette ligue on s'y donne complètement, on doit faire abstraction d'amour ou encore d'amitié dans la vie extérieure, on vit la ligue, on meurt la ligue. Principalement dirigée par la nation du feu, elle regroupe pourtant trois nations, celle de l'eau, de la terre et du feu. Ils sont un petit nombre, mais les meilleurs maîtres y sont envoyés, ceux ayant fait des prouesses pendant la grande guerre, ou encore les impitoyables, les espions. Pour être membre il y a un long processus d'acceptation, et un examen, amenant parfois même à des morts.
La ligue fût créée deux ans après la grande guerre, et un an après la grande rébellion. Ce fût le début de la traque contre les maîtres de l'air, ainsi le premier but de la ligue fût de les éradiquer, dans le plus grand secret. Ce sont en quelque sorte, encore maintenant, des espions au service des trois régents et des grandes familles. Leur objectif était d'espionner et de se faire passer pour de simples maîtres, tout en ayant un but certain, anéantir tout maître de l'air qu'ils trouveraient. Ainsi, les meilleurs maîtres sont envoyés dans la ligue, leur rôle est primordial pour la chaîne alimentaire du royaume, parce que même si leur puissance et leurs services sont gardés secrètement, ils sont une des raisons pourquoi l'anéantissement de la nation de l'air fût si rapide. Le nombre grandissant de soldats, fît de cette ligue une division à part entière de l'armée officielle des trois nations, pourtant pour pouvoir y entrer, il ne faut pas demander, il faut attendre qu'un poste soit proposé. Même si le peuple, déjà à l'époque, en avait entendu parlé, une grosse méfiance s'est développée, et beaucoup craignent que la ligue vienne piller leur village.

Leur rôle s'est agrandit, traquant non seulement les maîtres de l'air, ils sont chargés à présent de garder à l'oeil la rébellion et de trouver des potentiels rebelles. Etant donné qu'ils sont très discrets et peu connus du monde extérieur, ils sont là pour exécuter et non pas remettre les prisonniers à la justice. Elevés, mais surtout entraînés de cette manière, des rumeurs disent qu'on ne voit plus que du noir dans leurs yeux sombres, qu'ils ne sont plus humains, mais des créatures des esprits négatifs. Leur entraînement se fait en trois stades, le premier montre leur compétence au combat, le second défie leur compétence sous pression et sous la peur et le troisième plus psychologique met les soldats face à des situations où ils ne devront pas flancher, où ils ne devront montrer aucune pitié. La pitié n'existe pas dans leur vocabulaire, il a été remplacé par le mot calculateur et par l'action et non pas la réflexion. La morale ou les sentiments sont mis de côté, ils sont bafoués par leur entraînement qui les rend, normalement, insensible au monde extérieur.

Le premier stade et d'opposer plusieurs maîtres dans un genre de ring et mesurer leurs forces, ainsi pendant des semaines ils doivent inlassablement combattre d'autres soldats, seuls les meilleurs sont choisis pour la seconde épreuve. La seconde mesure l'intelligence et l'ingéniosité des soldats en les mettant devant leurs plus grandes peurs, sous une pression énorme. Ceux échouant (pouvant mourir pendant ces épreuves) sont renvoyés, et très souvent sont torturés ou tuer pour qu'ils ne disent rien de l'horreur qu'ils ont pu voir. La troisième est l'ultime épreuve, elle doit prouver si le soldat et réellement loyal à la ligue et s'il fera ce qu'on lui demande: exterminer. Il est donc mis face à des situations où il ne doit montrer aucune hésitation, mais surtout aucune pitié, c'est une épreuve éprouvante, mais moins que la seconde. En général, les meilleurs réussissent car ce sont des combattants de la grande guerre et que l'horreur les ont déjà frappé de plein fouet. Un soldat peut entrer dans la ligue à l'âge de vingt ans, devant d'abord se spécialiser dans l'armée de sa nation avant de pouvoir rejoindre les rangs de la ligue.

Depuis quelques temps, mais s'ils ne faillent pas à leurs services, qui sont de traquer les maîtres de l'air et les rebelles, ils sembleraient qu'ils cherchent à s'émanciper du gouvernement, n'écoutant que d'une oreille sourde leurs ordres. En quelque sorte, ils se transforment en secte, leur seule raison de vivre étant de chercher, puis de faire disparaître. Ils sont si pris dans leur monde et dans ce groupe très fermé, qu'ils ne voient le gouvernement plus que comme un jeu, une entité à défier, mais surtout à battre. Car la ligue peut être de partout, ils sont si bien entraînés, qu'ils sauraient parfaitement se plonger dans la masse sans être remarqué, ou encore jouer aux dieux et détruire le royaume entier. Si l'envie leur en venait.

Il y a une parité dans les dirigeants, une femme Alena Mackenzie et un homme, ils s'occupent de prendre les décisions, de diriger les différentes divisions, mais surtout des relations avec le gouvernement. Ils sont très souvent ceux aux plus hautes capacités, mais surtout aux plus hauts grades dans l'armée des trois nations. Leur bras-droit est celui qui s'occupe de tout ce qui est supervision, les conseillant également dans leurs choix, il va sur le terrain, alors que les dirigeants vont seulement sur le terrain pendant les grosses missions, le bras-droit est le porte-parole.

Dirigeants : (2/2) Alena Mackenzie (semi-pv/pris), Nathan Blake.
Bras-droit : (1/1) Cléophilia Ravenscar.
Soldats : (18/20) Cersei Helesand, Ciaràn Ivashkov.



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