AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: Résumé des intrigues   Sam 3 Oct - 17:09


Saison 1
résumé des intrigues
Première intrigue : La fête de la nation du feu
Rohan Bernstein, le régent de la nation du feu gravement malade depuis plusieurs semaines, nous a quitté en novembre 2002. C’est Murtagh Bernstein, jeune homme qui ne cache pas ses ambitions, qui prend sa suite. (lien) En l’honneur de son couronnement, des festivités sont organisées, durant lesquelles un Tournoi des Maîtres doit avoir lieu, obéissant ainsi à la tradition s’opérant à la formation d’un nouveau gouvernement. (lien) Il est prévu pendant le tournoi d’exécuter Natalia Livanov, prisonnière d’Ace Bernstein. Mais alors que les festivités battent leur plein, une détonation retentit, puis une autre et le chaos se propage dans l’arène. Les rebelles ! L’air obéit aux mains de ses enfants sous les yeux choqués des habitants d’Aléria, et les combats font rage. Toute cette mascarade est une diversion, qui permet aux frères de Natalia, ayant conclu un pacte avec Ace Bernstein, d’aller la libérer. La ligue arrive et met fin au dernier combat. (lien). Les répressions du régent Murtagh Bernstein sont sévères et une série d’exécutions publiques ont lieu. (lien) Le discours qu’il tient plusieurs jours plus tard est sans appel : la faute est rejetée sur les Darsonval, accusés d’être de mèche avec cette attaque rebelle. (lien)

Seconde intrigue : Les attentats dans Aleria
Il fait plutôt froid, ce jour-là, assez étrange pour une ville comme Aleria. Le vent de l’automne fait vibrer le cœur des maîtres de l’air. Tout est calme. Et puis, une explosion, au loin, retentit jusque dans la capitale, comme un avertissement. La population n’a même pas le temps d’en prendre conscience qu’une autre explosion se fait entendre. Plus proche celle-ci, et pour cause : elle a frappé Aleria en plein cœur : le siège du gouvernement. Et sous les bâtiments du cœur de la vie politique, les souterrains abritant la Ligue et les rebelles se sont effondrés. Puis dans toute la capitale, les explosions ont fait rage, visant les centres du pouvoir
Des morts sont à déplorer, des blessés sont à soigner, que ce soit chez les rebelles, dans le gouvernement ou chez les simples habitants. La rébellion a trouvé refuge plus en profondeur, dans les boyaux sombres de Kandrakar. Et la Ligue ? Etant donné que c’est elle qui a fomenté cet attentat, elle n’a aucune perte dans ses rangs.
Car la Ligue sort de l’ombre et réclame son indépendance. Ainsi que le pouvoir. La roue des grandes familles a assez tourné, Nathan Blake et Alena McKenzie, à la tête de la Ligue, veulent la briser pour instaurer un nouveau régime. (lien)



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

Résumé des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Résumés Part Anormale
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues-