AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 signaler sa fiche terminée (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Sam 3 Oct - 20:47


signaler sa fiche
parce qu'on sait que vous êtes impatients
Vous avez enfin réussi à terminer votre fiche ? Il vous suffit à présent de poster le petit formulaire ci-dessous à la suite de ce message pour qu'un membre de l'équipe administrative vienne vous valider ou vous expliquer les changements à effectuer avant de pouvoir jouer.

Code:
<w>⊰ nom du personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ lien vers la fiche : </w> [url=LIEN]ici[/url]



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Marik Belinski
all men must serve

MESSAGES : 84
AVATAR : rami malek
CRÉDITS : © wildword
ÂGE : vingt-sept poussières.
NATION : une nation qui a tout perdu, son prestige, sa gloire et son héritage. L'air qui a été muselé et violé par les trois autres éléments.
STATUT CIVIL : son palpitant est scellé selon ses propres souhaits, mais il se laisse atteindre par ce vent interdit, comme une renaissance.
SIGNE DISTINCTIF : un tatouage sous l'aisselle qui représente les trois nuages de sa nation à laquelle il reste très attaché.
DAEMON : un jeune élanion, un rapace discret et fidèle aux serres accérées qui répond au nom de Icare.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va pour le gouvernement actuel, mais malgré son statut de soldat et désormais, membre de la ligue, il connait la corruption présente et ferme les yeux sur ces failles pour sa propre survie.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Dim 18 Oct - 15:39

⊰ nom du personnage : marik belinski
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance



    you are a beast, a monster (...)
    The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed.
    We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1042-gods-envy-us-belinski#23613 http://www.thefournations.com/t1054-hell-followed-marik#23886
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Dim 18 Oct - 15:47

J'arrive !



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Isaak Kastarov

MESSAGES : 42
AVATAR : logan lerman.
CRÉDITS : (c) chevalisse.

ÂGE : vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers.
NATION : la nation de la liberté, celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : le tatouage des Kastarov sur l’épaule gauche : la tête d’un aigle, rappel du sigle des Livanov, avec le bec ouvert.
DAEMON : un panda roux, du nom d'Ophélia.
ALLÉGEANCE : les Livanov, cette famille déchue pour qui il donnerait ça vie, encore aujourd'hui.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 20 Oct - 11:04

⊰ nom du personnage : isaak kastarov.
⊰ lien vers la fiche : ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 20 Oct - 11:41

C'est bon


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lucain Béziade

MESSAGES : 13
AVATAR : Colton Haynes
CRÉDITS : (c) Another.Pan and Tumblr

ÂGE : 23 grains de sables qui s'écoulent doucement dans le sablier de la vie.
NATION : Une nation que nous foulons chaque jour, à chaque instant, celle de la Terre.
STATUT CIVIL : Fiancé à la jeune Atalée Hemingway. Relation arrangée par des parents peux compréhensifs. Deux coeurs fermés l'un à l'autre, cherchant une porte de secour pour échapper à cette cruelle fatalité.
SIGNE DISTINCTIF : Le tatouage de sa nation trône dans le creu de sa nuque.
DAEMON : Un Anaconda Géant du nom de Athéna
ALLÉGEANCE : Son allégeance ne va cas lui-même. Déçu de la vie, mais également des gens qui l'entoure, il refuse de donner sa confiance à qui que ce soit.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 20 Oct - 15:07

⊰ nom du personnage : A. Lucain Béziade
⊰ lien vers la fiche : ici


A. Lucain Béziade.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1072-lucain-il-est-loin-le-temps-de-sourires-d-enfants#24260
avatar
Moses Manueva
all men must fight

MESSAGES : 16
AVATAR : lily james.
CRÉDITS : belispeak (avatar).
ÂGE : vingt-quatre années.
NATION : essence même de ses origines, l'élément qui tourbillone invisible et fort à la fois, la nation de l'air sera toujours son unité.
STATUT CIVIL : des murailles ont été érigées et ne cessent de se fortifier avec le temps. un coeur qui compliqué mais dont la raison est pourtant une évidence qu'elle ne peut leurrer.
SIGNE DISTINCTIF : juste sous sa nuque se révèle un tatouage. ce dernier prend la forme d'une plume symbole d'une signification aux croyances familiales relatives à une histoire d'antan.
DAEMON : un plumage que l'on ne pourrait dérober à l'ombre-même, son daemon se dévoile sous la forme du corbeau. un volatile qui peut être difficile à cerner mais dont l'oeillade est fine et perspicace. il répond à l'appellation de shade.
ALLÉGEANCE : a l'image des vents elle se tourne vers l'élan de la nation de l'air mais surtout aux membres restant d'une famille qui tend à s'éteindre. elle défend les idées qui aspirent à un avenir qu'elle espère meilleur, ainsi elle fait partie du mouvement de la rébellion.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mer 21 Oct - 14:10

⊰ nom du personnage : moses manueva.
⊰ lien vers la fiche : ici
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove

ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mer 21 Oct - 20:36

J'arrive



MOM', IT'S TIME TO FIGHT
Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Il t'a enlevé le bonheur, arraché ce qui restait de bon en toi. À présent, tu es seule à combattre. Il payera, tu vaincras. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexa Bernstein
all men must fight

MESSAGES : 187
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : daylight

ÂGE : dix-neuf automnes ensevelis sous les cendres, dix-neuf années perdues en soupirs
NATION : fille du feu, chevelure ardente, prunelles bourrées d'étincelles, elle s'élève dans les flammes et renaît de ses cendres sous l'avidité d'une nation dévastatrice, d'une nation marquée par des actes écœurants, d'une nation bientôt bannie dans le néant.
STATUT CIVIL : pas le temps de souffler, pas le temps d'ouvrir les parois qui referment son coeur, pas le temps d'aimer. sa vie n'est que fuite, sa vie n'est que mensonge. Peut-être est-elle vouée à rester seule pour le restant de ses jours, elle l'aura bien cherché. elle l'aura bien mérité.
SIGNE DISTINCTIF : un regard de braise, passionné et pourtant brisé, forgé par des yeux pétillants, des prunelles embrasées, c'est seulement lorsque l'on se rapproche que l'on peut discerner deux couleurs différentes, l'une est verte, tandis que l'autre est brune. Des yeux vairons, comme on dit, si rares, si uniques, si précieux... si différents.
DAEMON : une crinière majestueuse pour un félin redoutable, un rugissement carnassier pour un prédateur sans égal, son daemon prend la forme d'un lion, incarnation même de la puissance et de la brutalité, à l'image de sa maîtresse. Caesar, un nom qui glisse sur les lèvres de la rouquine, sa fierté, le seul qui ne se méfie pas d'elle et qui ferait tout pour la protéger.
ALLÉGEANCE : salie par les actions effroyables de son passé, désir ardent d'être disculpée des erreurs commises par sa lignée, animée par une soif d'indépendance et de liberté, elle voue son allégeance à la rébellion, la seule cause d'où il émane encore un soupçon d'espoir.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Ven 23 Oct - 14:57

⊰ nom du personnage : lexa bernstein
⊰ lien vers la fiche : ici
je poste quand même du coup même si je vais devoir attendre un peu pour la membre qui tente aussi holland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah Ravenscar
all men must fight

MESSAGES : 13
AVATAR : theo james.
CRÉDITS : wildworld.

ÂGE : vingt-six ans de projection de dioxyde de carbone, trop d'années à errer, éméché, cassé et tourmenté par les demons de son passé.
NATION : la terre, forte et sournoise, la poussière enrobant ses traits durs, sa peau rugueuse comme son don, ainsi que ses yeux, deux cailloux parcourant le contour des formes défaillantes.
DON : ses doigts endoloris, ses mains parsemées de cicatrices le prouvent. c'est un maître du métal, capable de se lier avec cette matière, de la contrôler autant qu'il se fait contrôler par elle.
STATUT CIVIL : amoureux meurtri, maudit ; son coeur n'est plus que de la poussière alors qu'on lui a volé sa bien aimée, arrachée à ses bras protecteurs et aimants, obligé de vivre avec ce trou béant.
SIGNE DISTINCTIF : si son cœur et son âme ont été marqués par la guerre, son corps aussi, parsemé d’innombrables petites cicatrices mais surtout, son dos entier est tatoué, représentant les quatre nations différentes en parfaite harmonie comme une idée utopique à laquelle il se raccroche, comme une bouée nécessaire pour ne pas sombrer dans cette folie douceâtre et irrésistible.
DAEMON : petit, agile, rusé.. semblable à son maître, un furet répondant au doux patronyme de pollux, son pelage tâché comme des gouttes de sang annonçant les désastres à venir.
ALLÉGEANCE : autrefois fervent et loyal soldat de sa nation, obéissant aux ordres du gouvernement sans broncher, il a fini par retourner sa veste comme une grande partie de sa famille alors que son cœur ne supportait plus l'injustice et les massacres qui s'enchaînaient comme si de rien n'était. le cœur bouillonnant, son désarroi grandissant, il s'est rebellé, n'a plus plié l'échine devant la nation du feu alors que la douleur vive, le goût amer et la sensation grisante de la mort planaient encore dans l'air.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Lun 26 Oct - 17:10

⊰ nom du personnage : noah ravenscar.
⊰ lien vers la fiche : ici

merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Lun 26 Oct - 17:22

I'm coming, love!



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Pandora Ainsworth
all men must die

MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
CRÉDITS : angel dust

ÂGE : 23 ans
NATION : Nation de l'eau
DON : bloodbending
STATUT CIVIL : célibataire
SIGNE DISTINCTIF : une montre à gousset autour du cou
DAEMON : Capsa, un ornythorinque mâle
ALLÉGEANCE : la vengeance est son seul maître
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 27 Oct - 9:24

⊰ nom du personnage : Pandora Ainsworth
⊰ lien vers la fiche : ici

J'ai ENFIN terminé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1048-pandora-ainsworth-don-t-open-the-box http://www.thefournations.com/t1119-pandora-ainsworth-i-ll-destroy-every-one-of-them
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 27 Oct - 18:11

this fiche is mine What a Face (ouais le franglais c'est ma vie Arrow ) j'arrive !



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 27 Oct - 23:11

⊰ nom du personnage : Aysu Sabriye.
⊰ lien vers la fiche : ici

(moi? lente? jamaiiiiiiiis)



- Her mouth screams like a wolf's.  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milena Hale
all men must fight

MESSAGES : 96
AVATAR : Imogen Poots
CRÉDITS : Avatar : Crick et Signature : endlesslove

ÂGE : Vingt-sept années qui endolorissent ses membres chaque nuit. La sensation que sa jeunesse s'échappe petit à petit. Le souvenir bien trop lointain d'une enfance heureuse.
NATION : Elle est l'équilibre de la nature, l’élixir de jouvence qui se sème dans vos peaux. Le ruisseau qui s'assombrit au coucher de soleil. Elle n'est qu'eau, que brume du matin caressant les corps chastes.
DON : Maître du sang, figeant le liquide rougeâtre de ses pantins lors des pleines lunes. Elle n'est qu'une malédiction parfaitement maîtrisée. Un agneau avec une bombe entre les pâtes.
STATUT CIVIL : Fiancé à un bourreau. Amoureuse par devoir, malgré elle. Elle l'aime tout autant qu'elle le hait. Nathan Blake, son plus grand compromis. Mitigée entre joie et peur, anxieuse d'un lendemain de terreur.
SIGNE DISTINCTIF : Une cicatrice qui traverse de part en part son buste. Le souvenir d'un combat rondement mené, d'une bataille où son nom y est encore associé. Elle a également perdu l'odorat.
DAEMON : La douceur féline, sensibilité que peu de personnes lui connaissent. La férocité du prédateur qui la caractérise depuis l'enfance. Le LÉOPARD DES NEIGES qui se fond dans ses pas. Leviok, prénom qui résonne chaque soir avant que ses paupières ne se ferment. Il est sa sécurité, son réconfort.
ALLÉGEANCE : Au gouvernement même si leurs actes la répugnent souvent. Elle ne voit que par ces personnes qui dictent sa vie. Milena, elle ne connaît que cela à vrai dire.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Mar 27 Oct - 23:37

J'arrive ma belle ( Mais vu que ta fiche est longue, tu vas comprendre ma lenteur également )



BREAK MY BONES
Douce colombe au cœur sombre. Plomb dans l'aile, femme soldat d'une élégance envoûtante. Fiancée condamnée, tremblant à chaque geste d'un bourreau sans pitié. Enlace-là, encercle-là jusqu'à l'étouffement. Elle est à toi, elle est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vega Holt
all men must live

MESSAGES : 14
AVATAR : Chloe Norgaard
CRÉDITS : aeroplane

ÂGE : Vingt-deux ans. Toutes ces années à errer par-ci par-là. Toutes ces années en solitaire. Toutes ces années d'insouciance.
NATION : Mes origines vont assurément à la nation de l'eau. Bien que, je n'y aie pas vécu plus de deux petites semaines consécutives. Il n'y a jamais eu d'attachement entre elle et moi malheureusement.
STATUT CIVIL : Éternelle solitaire. Toujours sur les routes. Peut-être serais-je vouée à rester seule le restant de ma vie qui sait ?
DAEMON : Moko. Un ouistiti qui passe son temps perché sur mes épaules. Il m'apporte un brin de ruse avec une touche de gaieté.
ALLÉGEANCE : Pour ma personne sûrement, qui sait ?
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Jeu 29 Oct - 15:13

⊰ nom du personnage : Vega Holt
⊰ lien vers la fiche : ici


Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Jeu 29 Oct - 17:35

J'arrive (:



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin

ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Ven 30 Oct - 9:53

⊰ nom du personnage : adriel pernington
⊰ lien vers la fiche : ici

enfiiin


no mistakes just lessons
I decided to leave because it was the best for me, maybe not for you but I had to. Here there is hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Ven 30 Oct - 10:00

J'arrive (:



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Aleya Hemingway
all men must fight

MESSAGES : 72
AVATAR : crystal reed
CRÉDITS : bazzart
ÂGE : vingt-sept ans
NATION : la terre
STATUT CIVIL : célibataire
DAEMON : une zibeline du nom de thea
ALLÉGEANCE : à sa famille et aux livanov
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Ven 30 Oct - 22:01

⊰ nom du personnage : aleya hemingway.
⊰ lien vers la fiche : ici
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hamalia Lancaster

MESSAGES : 9
AVATAR : Emily Browning
CRÉDITS : Jump girl (avatar)
Where is the fast food, please?
ÂGE : 20 ans.
NATION : La nation bienveillante de l'eau. Même dans son cœur le mot « eau » est gravé en or, elle l'aime plus que tout et chaque membres de cette nation est pour elle, un membre de sa famille qu'elle considère avec beaucoup de respect.
STATUT CIVIL : Vassale de la famille Pernington. Leurs familles ont beaucoup de points communs et ont exactement le même passé. Sa famille leur doit un très grand respect, plus qu'à d'autres familles encore, ils sont presque soumis à eux et admiratifs de leur grandeur et de leur richesse. Cependant la famille Lancaster reste une famille très riche mais moins importante que les Pernington
SIGNE DISTINCTIF : Elle marche d'un façon très bizarre. Elle semble se dandiner mais en fait tout cela est dû à un accident qui lui est arrivé à l'âge de six ans. A présent, sa marche est irrégulière comme si elle s'était fouler la cheville mais cependant elle n'en souffre pas, c'est juste un handicap et un défaut physique qui pourrait lui être mauvais lors des batailles.
DAEMON : La couleuvre d'eau douce, un animal à caractère méchant à nos yeux mais pourtant ce n'est qu'un petit reptile, long et froid qui aime la paix et la tranquilitée, et qui est parfois trouillard face aux humains.
ALLÉGEANCE : Elle paraît neutre, seulement en apparence. Au fond d'elle, elle a toujours été admirative de la nation du vent, rebelle. Pourtant selon la volonté de sa famille et de sa nation en général, elle reste neutre.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Sam 31 Oct - 11:13

Bonjour!
⊰ nom du personnage : Hamalia Lancaster
⊰ lien vers la fiche : [url=LIEN]http://www.thefournations.com/t1130-hamalia-water-source-of-my-life[/url]

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Sam 31 Oct - 15:48

On it


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Lyra Livanov
all men must fight

MESSAGES : 16
AVATAR : jennifer lawrence.
CRÉDITS : american heist (avatar),
ÂGE : 26 ans qu’elle aborde. Elle se sent pourtant comme sans âge, avec la fougue d’un être jeune et l’amertume d’un vieux aigri.
NATION : l’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
DON : aucun, à sa plus grande frustration.
STATUT CIVIL : elle ne vit que pour la rébellion, la fille de l'air.
SIGNE DISTINCTIF : des cernes soulignent ses yeux, conséquences de son sommeil agité, hanté par les bons souvenirs comme les mauvais et des griffures sur son corps, vestiges de l’explosion subie par les rebelles et de la trahison de sa cousine.
DAEMON : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
ALLÉGEANCE : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Lun 2 Nov - 0:38

⊰ nom du personnage : lyra livanov
⊰ lien vers la fiche : ici

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Lun 2 Nov - 9:44

Je n'aurai pas le temps de te valider avant de partir en tournage, donc je fais ça en rentrant ! Je lirai ta fiche dans le train What a Face



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   Ven 6 Nov - 1:22

⊰ nom du personnage : Alena MacKenzie
⊰ lien vers la fiche : ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée (obligatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

signaler sa fiche terminée (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» ϟ Signaler sa fiche terminée
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]
» ▸ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le début de la fin-