AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE (3) : LA GUERRE GRONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: INTRIGUE (3) : LA GUERRE GRONDE   Dim 4 Oct - 9:07


if you want peace, prepare for war
début d'une nouvelle guerre
Il y a plusieurs semaines, un violent attentat a ébranlé la capitale de Kandrakar. Des dizaines de personnes ont trouvé la mort, d’autres ont été très gravement blessés. Toutes les victimes ont pris le temps de se remettre lentement mais surement de leurs maux. Les rebelles se sont longuement réfugiés dans les souterrains lugubres du gouvernement d’Aleria. La ligue s’est déplacée vers Makapu, où elle a pris le village comme nouvelle place forte pour son détachement. Cachés dans l’ancienne demeure même des Livanov, Nathan Blake et Alena McKenzie fomentent de nouveaux plans pour faire tomber les familles régentes. Pendant ce temps, le gouvernement a agi et a déclaré une période de guerre. Comme lors de la Grande Guerre, les habitants de la capitale ont commencé à être rationnés. Si guerre il y avait, alors le gouvernement devait assuré la protection de ses habitants et cela commençait par le rationnement des ressources, disait-il. Les fournisseurs rebelles ne purent bientôt plus fournir quoi que ce soit, et le rationnement se fit ressentir jusque dans les souterrains d’Aleria. Il était temps de prendre une décision. Lyra Livanov retrouvait peu à peu la mémoire, et il était temps de lancer un message fort au gouvernement.

27 décembre 2002. Les rebelles emballèrent leurs rares possessions. Les quelques personnes encore blessées par les attentats pouvaient au moins marcher. Ils attendirent la nuit, et sortirent par petits groupes. Le plan était simple : rejoindre Elioras le plus rapidement possible. Les maîtres de l’air entraînèrent avec eux ceux des autres nations qui avaient décidés de se battre auprès d’eux.

04 janvier 2003. Mort aux familles régentes ! est tagué sur pratiquement tous les bâtiments importants de la ville, à la peinture dont la couleur ressemble fortement à du sang. Tout le monde sait qu’il s’agit de l’oeuvre de la ligue. Ils ont placardés des affiches aux murs voilà quelques jours plus tôt, expliquant pourquoi le gouvernement actuel était totalitaire et injuste. Les Livanov n’étaient que les premiers à avoir péri de leur arrogance, mais la ligue entendait bien les avoir tous. Alena McKenzie proclamait qu’elle voulait une démocratie, et les membres de la ligue propageait son message à travers toute la capitale, et tout le pays. Il est désormais l’heure de choisir son camp.

13 janvier 2003. Au loin, les montagne d’Elioras narguaient les rebelles. Elles se tenaient là, immenses et intactes, après des années de fuites pour certains. La capitale était en grande partie détruite par les bombardements de la guerre, et la population se retranchait encore dans les ruines, cachée de ceux qui  continuait à vouloir l'exterminer. Le froid était de plus en plus mordant, et les vents semblaient se déchaîner de joie de retrouver ses enfants auprès de lui. Et l’on parlait déjà du Trône des Vents dans les rangs rebelles. Que si il était détruit, on en fabriquerait un nouveau et que, coûte que coûte, Lyra Livanov y trouverait la place qui lui était due en tant que seule survivante de la branche majeure des Livanov.

14 janvier 2003. Le gouvernement siège dans le plus grand secret, seuls les trois régents et leurs conseillers sont là, à vrai dire… Ainsi que deux jeunes Livanov. L’une des blonde comme les blés, l’autre est brune comme l’ébène. Elles n’ont pas suivit le mouvement vers Elioras, chacune pour une raison qui lui est propre. Alors que les rebelles promettent à Lyra le trône des Vents. Les Bernstein promettent la même chose à sa cousine Morrigan, tandis qu’ils signent un autre pacte avec la brune. Un pacte qu’elle n’aura pas choisi : un mariage, avec Ace Bernstein, pour détruire une fois pour toute la rébellion des Livanov.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

INTRIGUE (3) : LA GUERRE GRONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues-