AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Dim 4 Oct - 10:11


Newsletter 3
Hourra !
WE DID IT !!!   Après cette longue maintenance, durant laquelle vous êtes restés bien présents grâce à la partie spéciale maintenance   nous rouvrons ! C'est avec une nouvelle version consacrée à la terre, et réalisée par Royals de Bazzart que nous vous accueillons ! Et votre équipe préférée (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps   ) a plusieurs choses à vous annoncer (attention, c'est long, on prend une grande inspiration...)

Tout d'abord notre équipe administrative s'agrandit de LittleWolf (Tessa sur ta fesse Visegard/Layana traîtresse Belinski) et de Kreazen (Lilian Bernstein). Il va sans dire que nous allons nous décharger considérablement sur elles    (si si, même Lise, elle va essayer   ) et  donc que vous avez intérêt à être gentils avec vos nouvelles reines. Faîtes la hola de félicitations !  

Ensuite, cette maintenance a servi de grand nettoyage. Les non-rencensés ont été supprimés, les codes changés (d'ailleurs nous vous invitons fortement à mettre fiche de présa, de liens et scénas à jour   ), les registres inutiles supprimés, le flood nettoyé, les RPs archivés, les annexes rangées en une seule catégorie. Le guide du forum a été revu et simplifié au maximum pour qu'il soit plus simple d'utilisation, n'hésitez pas à y faire un tour pour vous y retrouver question annexes (Co a taillé dedans comme un bûcheron canadien   )
Pour récupérer vos RPs, passez nous le signaler sur ce sujet  

Deux nouvelles annexes ont été ajoutés. Il s'agit de l'annexe des croyances et de l'annexe des sciences. Encore une fois, n'hésitez pas à les lire, pour vous imprégner davantage de l'univers du forum  

Et un petit event pour le Halloween a été mis en place ! Cherchez les citrouilles ici ! Vous vouliez une partie alternative ? Et bien nous vous avons mis ça en place ici, allez y faire un tour !

Ensuite, pour permettre une meilleure intégration aux petits nouveaux, nous avons mis en place deux systèmes : le parrainage et le salon privé. N'hésitez plus !

Et enfin, the last but not the least, une nouvelle intrigue a été composée  :evil: Elle est ici, et puis un peu ici aussi, et je vous conseille de tous la lire. Tous  

Bon jeu à tous, bon massacre, et gros bisous mouillés de la part de votre staff, qui vous torture avec amour  What a Face



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 5:53

EST CE QUE LE BÂTARD QUI A MIS DU COMIC SANS MS SUR LA PA POURRAIT SE DÉNONCER QU'ON LUI PÈTE TOUS UNE DENT CHACUN ?
y'a des gens qui travaillent en créa' ici.

Arrow
C'est vraiment splendide, vous avez fait un travail de dingue les filles. Tout est propre et finement réalisé, ça sent la sueur et les larmes comme les cours blocs d'Alex. Je pense pas avoir le temps de courir après les citrouilles, mais c'est une chouette idée et j'espère qu'elle, la nouvelle intrigue badass que vous nous avez concocté et ce forum particulièrement génial, seront suivis comme il se doit avec une activité digne de ce nom (et que vous méritez).
GG!


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld

ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 7:32

Je pense que c'est pas du Comic sans MS, mais une police qu'on n'a pas sur nos ordis et qu'on ne voit pas du coup (sinon en effet, je te rejoins Okto, même sans travailler en créa ! )

Très joli design (bon j'aime pas la tête de Phoebe pour une raison inconnue donc je vais devoir cliquer pour virer sa ban mais pas grave ). ET JE SUIS DEJA DANS LA COURSE AUX CITROUILLES
Beau boulot les filles !


Zoya #ccccff - Myrsky #ffcc99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 9:05

Merci beaucoup vraiment contente que ça vous plaise ! C'est vrai qu'on a bossé longtemps omg presque deux semaines
Pour la saleté de comic sans ms, c'est en effet une police qui n'est pas courante xD (non non j'imagine pas lise mettre comic sans ms EXPRES xDDDDDDD) et qui est ici si vous voulez l'installer. Vous verrez, ça sera tout de suite plus joli !


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.


Dernière édition par Gael Livanov le Sam 17 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 9:34

Pfiouah, c'est du beau, c'est du propre, j'adore Ces nouvelles couleurs font mon bonheur. Et les nouveautés. Et le nouveau staff. Gosh, vous nous avez trop gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes

ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 9:38

J'aime beaucoup l'idée du rp alternatif et l'annexe sur les croyances
Le design est vraiment beau aussi, il y a juste le violet des titres que je ne distingue pas très, très bien mais cela vient probablement de mon écran/ordinateur.
Puis félicitation à Littlewolf. Je suis contente qu'elle fasse partie de l'équipe et de voir le forum encore debout I love you



Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken Another head hangs lowly, child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me, it's not my family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
avatar
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.

ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 10:52

ça valait le coup d'attendre dites, le forum est magnifique avec ce nouveau design je vais aller m'informer de ce pas sur toutes les nouveautés que vous nous avez réservées en tout cas, bravo au staff pour tout le travail fourni, et félicitations à tessa et lilian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.

ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 12:56

Bravo pour tout ce travail les filles !
Je trouve le design sublime, je suis heureuse d'y voir Aleya d'ailleurs ! J'aime beaucoup, beaucoup, ce mélange de violet, vert et gris ! Pour tout ce qui concerne les news, c'est génialissime ! Et je vais aller updater mes fiches rapidement.


and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 13:40

Ce design est sans aucun doute mon préféré. J'adore les couleurs à la fois sombres et douces, quelque chose de pas trop dark. C'est parfait et j'espère que cette maintenance aidera à retrouver la gloire d'antan. J'adore la nouvelle intrigue même si putain c'est toujours les mêmes qui prennent. Et les nouvelles annexes sont très utiles pour se remettre au mieux dans l'univers et intensifier le lieu dans lequel on joue. Très bon boulot. Et félicitations aux nouvelles administratrices si toutefois ça n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)

ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 15:37

le design est magnifique et les nouveautés sont géniales I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 16:59

Juste une petite question, le petit lien qui est normalement en dessous de la CB avec "Voir ses messages" a disparu ? C'est dommage pour moi qui me sers presque uniquement de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 17:26

C'est normal, ça a été enlevé pendant la maintenance pour éviter que vous pouissiez tomber sur ce qu'on préparait I love you je vais voir si je peux remettre !


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 17:28

"Voir ses messages" ne nous dévoilera rien de vos sujets, seulement ceux dans lesquels on a déjà posté. (contrairement à "voir les messages depuis la dernière visite") Et je rejoins Adès, c'est vraiment plus simple pour voir qui nous a répondu !


devour your kings
Bring me your war—  split open my mouth and make me wolf; I’ll let the sea seep through me until its machine is nothing but rust.


BITCH, IM FABULOUS.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 17:41

*revient la queue entre les pattes* Alooooooooooooooooooors j'suis désolée, mais c'est un code que Lise a supprimé, et vu le boulet que je suis, je n'y touche pas Arrow


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 17:49

On ira harceler Lise pour qu'elle nous le remette What a Face
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen

ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 18:01

@ Adès — J'ai remis les liens voilà


absolute power corrupts absolutely

If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? And if you wrong us, shall we not revenge ?

BITCH JOIN US
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
avatar
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.

ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 18:30

Etant absente et n'ayant pas pu suivre l'avancée de la maintenance et étant sur portable (problème d'internet et tout le tralalala) je passe quand même en disant que c'est un merveilleux travail que vous avez fait là et que le forum ne pourrait être entre de meilleures mains. I love you


I found myself an omen and I tattoed on a sign, I set my mind to wandering and I walk a broken line. You have a mind to keep me quiet and although you can try, better men have hit their knees, and bigger men have died. I'm gonna raise hell. ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM

ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 19:05

Lilian Bernstein a écrit:
@ Adès — J'ai remis les liens voilà

C'est parfait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf

ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 19:09

Moon Pernington a écrit:
Etant absente et n'ayant pas pu suivre l'avancée de la maintenance et étant sur portable (problème d'internet et tout le tralalala) je passe quand même en disant que c'est un merveilleux travail que vous avez fait là et que le forum ne pourrait être entre de meilleures mains. I love you
Vraiment contente de te voir passer ici Manon, et on prend soin de ton bébé

Lily tu gères maintenant le prochain qui se ramène vers moi avec des problèmes de codes, je l'envoie au bûcher chez Lily


I don't know where I'm going but I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. Let's be alone together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
avatar
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.

ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 20:16

JE LIS PAS LE RESTE PARCE QUE JE SUIS BASICALLY LA THE FONT POLICE ET QUOI DU COMIC SANS MS OU ? COMMENT ? JE QUOI ????? /me décède
J'ai honte parce que la pa est de moi, mais soooo hoooonte omg, dire que je fais du webdesign toute la journée en cours bloc. j'ai juste besoin que quelqu'un me fasse un screen de sa PA pour que je vois ou c'est. (quoi tu fais d'la créa et t'as pas un mac ? je juge. aller j'vais etre sympa muahaha).

edit : bon, j'ai tout lu. déjà j'avais pas envie de vous rendre les liens sous la PA donc vous avez de la chance que j'étais pas là (comment ça, je l'ai toujours en travers de la gorge ?) et j'avais supprimé tous les liens pour faire plus propre. tongue je sais que les liens voir les derniers messages ne montrent pas les nouveaux, blabla, bref.

ensuite : manon baby. tu nous manques (enfin en tout cas tu ME manques ) j'espère que ça va bien pour toi et qu'un jour, tu reviendras martyriser les membres à nos cotés.

Enfin : merci à tous pour vos commentaires.



BEHIND EVERY DOOR IS A FALL,
AND NO ONE'S HERE TO SLEEP.
AND YOU WERE ALWAYS FASTER THAN ME
I'LL NEVER CATCH UP WITH YOU.

- semi-absente jusqu'au 7/11 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
avatar
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).

ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   Sam 17 Oct - 20:48

AW JE VOUS AIMES EWWF est de retour
ça valait la peine toute cette attente, vraiment. vous avez vraiment fait du bon travail et le design sombre il est juste afnfnjfhcqigeh félicitation aux nouvelles admins

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10   

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER 3 ⊰ maintenance du 02.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forge World - Newsletter #2
» Newsletter n°26 - 1er décembre 2011
» Newsletter du forum
» Newsletter de l'été!
» Recevoir la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les nouveautés-