AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The four elements

Voir le profil : Októ Belinski

Présence sur le forumTout à propos de Októ Belinski
Avatar: Októ Belinski
Rang: all men must fight
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Lun 28 Mar - 19:00
SUR ALERIA DEPUIS :   
02/07/2015

MESSAGES :   
829

[3.10% du total / 0.56 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Októ Belinski :
  - Sujets
  - Messages
AVATAR :   
Tom Hardy.

CRÉDITS :   
Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.

  
Voir un profil - Októ Belinski Qsf10

ÂGE :   
Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.

NATION :   
L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.

DON :   
Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.

STATUT CIVIL :   
Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.

SIGNE DISTINCTIF :   
Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.

DAEMON :   
Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.

ALLÉGEANCE :   
Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.

Contacter Októ Belinski
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation  
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual
Fiche de liens  
http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me