AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
(M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
(M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours    (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  EmptySam 17 Oct - 11:04


Sören Targarov
Love isn’t soft, like those poets say. Love has teeth which bite and the wounds never close.
burn them all

ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Sören a 24 ans il est née un jour d'été 1980 dans la capitale de Morbalat. NATION ≈ Il fait partie de la nation du feu.   ALLÉGEANCE ≈  A la ligue d'abord et à quelques Bernsteins. DAEMON ≈ Je le vois bien avec une panthère nébuleuse ou un félin mais je laisse au choix PARTICULARITÉ ≈  il est entraîné au corps à corps, sait fabriquer des bombes, il se bat aussi bien avec des armes blanches qu'avec son élément et il utilise les deux assez souvent dans ses combats. MÉTIER ≈ Soldat de la ligue .  STATUT CIVIL ≈  Célibataire mais il se considère en couple.  SIGNE DISTINCTIF ≈  Il a une marque de brûlure en forme de ligne droite le long de sa hanche gauche.  Il peut avoir d'autres marques de brûlures ou même des cicatrices à cause d'entraînements intensifs.AUTRE ≈ Si vous pouviez lire ma fiche pour mieux comprendre le personnage, ça serait génial  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  1671103087

to know a little more about you

HISTOIRE ≈ Il a grandit entre Morbalat et Aléria. Il a suivit des entraînements violents depuis sa plus tendre enfance pour devenir un maître du feu fort et impitoyable. Quand il se retrouvait dans la capitale de Morbalat c'était surtout pour voir les Bernsteins, cette famille régente du feu qu'il allait devoir servir. A quatorze ans, il a participé à l'épreuve du fil du feu et a sauvé la vie de Lilian. Depuis ce jour il est officiellement son "protecteur". L'année de ses seizes ans il est entré dans l'armée du feu pour protéger et servir les Bernsteins comme toute sa famille là fait avant lui. Pour une raison il est entré dans la ligue de façon secrète et est devenu un agent double à leur solde alors qu'il avait vingt ans. Il est le maître des armements dans la ligue et a le créateur des bombes posées pour l'attentat sur Aléria.

Sean O'Pry, Julian Schratter, Diego Barrueco, Sebastian Stan, Logan Lerman, Aj Abualrub, ou autre si vous avez un avatar en tête qui colle au personnage.

Il est rancunier, forte tête, parfois calculateur et vicieux.
Sören est un bon vivant parce qu'il reconnait que la vie n'est pas acquise.
Il est rieur, drôle, charmeur, protecteur et fidèle.
Il cherche toujours à faire le bien autour de lui, il déteste tuer mais il le fait s'il juge que c'est un mal pour un bien.
Son enfance a été difficile, ses parents étaient très exigeants et strictes. Il n'a pas fréquenté beaucoup d'enfants de son âge.
Il a toujours du mal avec les ordres, il aime les donner mais ne les suit que s'il est convaincu que c'est dans son intérêt.
Certains le considèrent brute de décoffrage, un soldat sans cervelle, un pion facile à bouger. C'est mal le connaître, il a vécu son adolescence dans la demeure des Bernsteins à Aléria, il a suivit les cours de politiques avec Lilian et a vite comprit que son allure nonchalante de brute épaisse était à son avantage. Alors il l'a cultive avec soin depuis ces temps là.    


Lilian & Sören ⊰ Elle était celle que tu devais servir et tu l’as aimé. Elle était celle que tu devais protéger et elle t’a aimé en retour. Elle était celle qui devait t’utiliser et elle t’as fait grandir. Mûrir. Elle t’as donné envie de te battre pour un monde meilleur. Un monde où toutes les nations vivraient en paix. Et pour accomplir ton but tu l’as trahi. Tu as détruit la confiance qu’elle te portait et tu as failli la tuer. Elle est encore celle qui fait battre ton coeur mais elle n’est plus le but ultime de ta vie. Tu redoutes le moment d’un face à face. Mais tu es prêt à en subir les conséquences. Après tout, elle a tué pour toi alors, elle devrait être capable de te laisser vivre pour tes rêves.



Dernière édition par Lilian Bernstein le Sam 17 Oct - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
(M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
(M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours    (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  EmptyJeu 22 Oct - 10:23


Coucou toi !  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  701917076
pour en savoir plus
Saches que je t'aime déjà très fort si tu passes sur ce sujet et j'espère que tu seras très vite parmi nous, même si tu ne prends pas mon Sören ! (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  3910354312
Je vais être très bref, parce qu'au final, j'ai pas grand chose à dire de plus sur ce scénario que ce qui a déjà été écrit plus haut ! Mais si tu as encore des questions, j'aime me faire harceler (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  1503886330 (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  341352963 (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  3238035895

Avatar ⊰ Comme tu peux le voir, j'ai placé plusieurs propositions d'avatars. Mais si aucun ne te plait on peut en discuter sans problème.  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  526838947

Prénom & Nom ⊰ Le nom n'est pas négociable, les Targarov sont une des familles vassales des Bernsteins et le rapport de force induit par ce fait est important. Pour le prénom, et bien j'ai eu un coup de coeur particulier pour Sören mais je suppose que s'il te sort par les trous du nez on peut le modifier. (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  2708595505

Histoire ⊰ Tout ce qui est important est dans le scénario, après c'est à toi d'en faire ton histoire.  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  3542209605

Orthographe et activité ⊰ Un forum, c'est avant tout un espace détente, donc pas la peine de te prendre la tête et de pondre des perles de littérature, je demande juste quelqu'un de sympa avec qui RP tranquille et rigoler un peu. Pour l'orthographe, c'est zen, je suis la première à faire des fautes. Fo just pa ékrir komm sa. (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  2341588824
Pour l'activité bah, passe quand t'as le temps, une heure, dix minutes, trois. Je m'en fiche, tant que tu peux venir dire coucou et que tu peux répondre aux RPs en moins de trois siècles.  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  3219875279  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  2341588824  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  3542209605  (M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours  1671103087

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
 

(M/LIBRE) Sean O'Pry ⊰ I trusted you, my mistake not yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Alexandra Daddario - Friends & More
» (F/LIBRE) IMOGEN POOTS ⊰ maybe you're right, maybe this is all that I can be.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ⊰ LET HER GO
» (H/LIBRE) JENSEN ACKLES ⊰ love me like you do.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les âmes vagabondes-