Don't go near the water
âge, date et lieu de naissance ≈ Né le 1er janvier 1980 à Aleria, il a à présent 23 ans.
allégeance ≈ S'il est officiellement fidèle à la Ligue, son seul maître reste la vengeance.
daemon ≈ Capsa, un ornithorynque mâle, aussi unique et énigmatique que lui, à la fois à l'aise sur terre et dans l'eau.
métier/fonction ≈ ancien soldat de l'armée de Lumisol, il est maintenant membre de la Ligue.
statut civil ≈ célibataire et sans grand intérêt puisqu'il vient du petit peuple d'Aleria.
orientation sexuelle ≈ définitivement gay et non intéressé
signe distinctif ≈ Une montre à gousset autour de son cou qui appartenait à son père.
particularité ≈ S'il a l'air chétif en apparence, Pandora cache bien son jeu. Il est aussi doué que sadique et maîtrise le don maudit du contrôle des fluides sanguins.
qualités ≈ indépendant, déterminé, intelligent
défauts ≈ manipulateur, sadique, aveuglé par la vengeance et la haine
to know a little more about you
≈ Pandora fait partie du petit peuple d'Aleria, de ces gens sans
famille et sans richesses. Comme tous les autres, il est invisible aux yeux des grands de ce monde.
≈ Né de l'union d'un fils de la Terre et d'une fille de l'Eau, il a toujours vécu à Aleria et ne connaît pas sa famille en-dehors de ses deux parents.
≈ Lors de la guerre, son père a été froidement tué par un maître du Feu pour avoir tenté de protéger une enfant de la Terre.
≈ Sa mère a petit à petit sombré dans une douce folie, laissant Pandora grandir seul, avec une force alimentée par son désir de vengeance.
≈ Le jeune homme a un physique chétif, presque ridicule, et il le sait. Il s'en sert pour ne pas éveiller les soupçons et cache ses véritables capacités. Il est comme une bombe, une qui ne tardera pas à exploser au nez du gouvernement.
≈ Il a déjà tué, une fois, en-dehors de son service. C'était une jeune maître du feu, une fille des rues qui avait eu le malheur de le croiser un soir de pleine lune, alors qu'il s'exerçait à perfectionner son don. Elle lui a servi de cobaye, de marionnette et il a fini par la vider lentement de son sang, la laissant sans vie au milieu des ruines de Sorglegt.
≈ Il ne quitte jamais la montre à gousset de son père qu'il porte autour du cou. Elle lui rappelle chaque jour l'injustice de sa mort et la mission qu'il s'est donné.
≈ Il hait les familles, qu'elles soient régentes ou vassales, et quelle que soit leur nation. Pour lui, les seules victimes de ces guerres sont les gens du peuple et il compte bien montrer qu'ils ont leur mot à dire dans tout cela.
≈ Il a intégré la Ligue car elle lui permet de se rapprocher du gouvernement sans éveiller les soupçons. Quand les dirigeants ont décidé de prendre leur indépendance, cela ne l'a pas dérangé : attaquer le gouvernement et les rebelles ? C'était faire d'une pierre deux coups.
≈ Chose rare, son daemon est un mâle. Capsa a très rapidement pris l'apparence d'un ornithorynque, avant même de perdre sa capacité à se métamorphoser. Aussi à l'aise sur terre que dans l'eau, il est l'animal le plus énigmatique que la Terre puisse porter et est aussi dangereux qu'il a l'air inoffensif. Rien n'aurait pu mieux représenter Pandora.