AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel ♦ My little pumpkin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ Empty
MessageSujet: Adriel ♦ My little pumpkin ♥   Adriel ♦ My little pumpkin ♥ EmptyVen 30 Oct - 11:57

Heeeeeeeeeeeeeeey Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3910354312

Quel grand honneur pour moi d'être ta marraine Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 2196254087

Je suis totalement nulle pour les beaux discours Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 1671103087 mais je suis complètement dispo pour t'aider à mieux cerner le forum, ses intrigues, ses personnages et tout le reste Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 2005688248 . Tu verras, tu ne seras pas seul ici Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3791335912

Comme c'est toujours plus sympa de se connaître un minimum, je te sors mon CV Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3764780539
Je m'appelle Marine et j'ai 23 ans. Je suis enseignante d'anglais en collège et je finis également mon M2 cette année. Au niveau RPG, ça fait 4 ans que j'en fais mais j'ai eu 18 personnages sur un total de 7 forums ! Actuellement je ne joue plus que Zoya et Pandora ici 32

Est-ce que tu as des besoins particuliers pour commencer ? Des questions ? Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 2581461488 je suis tout à toi Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Adriel Pernington
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 151031025616748728
ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adriel ♦ My little pumpkin ♥   Adriel ♦ My little pumpkin ♥ EmptyVen 30 Oct - 12:30

Ravie que tu soi ma marraine Zoya Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3910354312 Bon bah si tu fais ta petite présentation j'vais aussi faire la mienne :') Je m'appelle Mélanie, je suis actuellement en L1 Psy, je fais des RPG depuis sept ans, j'ai débuter sur des RPG exclusivement harry potter puisque je suis également potterhead à foooooooooond! Pendant une période j'avais 12 personnages en même temps sur plusieurs rpg fb... Arrivée en 1er L j'ai du tout couper et j'ai repris seulement à la fin d'mon bac que j'ai eu, à 0,10 de la mention bien -_- enfin bref voili voilouuuuu.

Bien j'me demandais si les déplacement en calèche se font? :') j'ai lu qu'on avait les trains quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
Adriel ♦ My little pumpkin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adriel ♦ My little pumpkin ♥   Adriel ♦ My little pumpkin ♥ EmptyVen 30 Oct - 12:37

Je suis une grande Potterhead aussi What a Face d'autant plus que je suis de la génération HP, j'ai grandi avec lui, même âge et tout Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 3008284659

T'as de l'expérience Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 1320002429 j'ai jamais eu autant de persos d'un coup, j'aurais jamais pu m'en sortir vu que j'ai commencé le RPG en fac Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 2341588824 Et je compatis pour la mention (j'ai eu mon bac S mention B personnellement Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 4047007446 )

Alors, pour les calèches, je viens de demander à Lise (si c'est pas en annexe, je ne peux rien inventer Adriel ♦ My little pumpkin ♥ 2341588824 ) et elle dit que seules les grandes familles en ont (no problem for you then What a Face ) mais les utilisent rarement, surtout pour les grands voyages, quand il y a des femmes et des enfants. Donc éventuellement quand petit Adriel partait en vacances 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Contenu sponsorisé

Adriel ♦ My little pumpkin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adriel ♦ My little pumpkin ♥   Adriel ♦ My little pumpkin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ♦ My little pumpkin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (adriel&aysu) just want to escape
» break the silence (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: le parrainage-