AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ⊰ Flood privé n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Bernstein
Lilian Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 631
AVATAR : Kate potter
CRÉDITS : Kreazen
⊰ Flood privé n°1 RaKC2IBI
ÂGE : Twenty-three y.o
NATION : La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.
DON : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
STATUT CIVIL : Elle se considère célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
DAEMON : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
ALLÉGEANCE : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
⊰ Flood privé n°1 Empty
MessageSujet: ⊰ Flood privé n°1   ⊰ Flood privé n°1 EmptyDim 1 Nov - 0:35

Participants : Kael Belinski, Zoya Arslyan, Lexa Bernstein et Lilian Bernstein




Coucou vous ⊰ Flood privé n°1 2196254087 Je sais pas trop comment commencer alors pourquoi pas faire comme un mélange entre un flood et un parrainage, on se présente chacun son tour et on évolue à partir de ça ? fesses

Alors moi c'est Khaoula (le Kh se lit comme un J en espagnol, alors par pitié, je m'appelle pas Kaoula) si c'est trop dur à retenir faite comme Lise, Co' et Hélène et appelez moi Kha ⊰ Flood privé n°1 2341588824 Euh sinon, je suis en deuxième année de médecine, donc la vie IRL est dure dure mais j'assume ⊰ Flood privé n°1 1503886330 je suis  un folle de lecture (je lis tous ce qui me tombe sous la main, mais dernièrement, depuis au moins trois/quatre ans je lis la plupart de mes romans/fanfic en anglais, okay c'est pas récent, mais je me rends pas compte du temps qui passe et j'aime trop lire, je trouve le temps de lire en période de partiels c'est dire ⊰ Flood privé n°1 2341588824). Je m'arrange pour être toujours à jour niveau série. Pour les films c'est plus dur, j'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma à chaque sortie de film (mais c'est pas l'envie qui manque).
Je suis une serpentard pure souche (oui c'est une critère de personnalité important /spaf/ ⊰ Flood privé n°1 2341588824) mais d'après le MBTI test je suis une INTJ (l'architecte Arrow) ce qui correspond très bien à ma personnalité. J'adore faire des planning et avoir un emploi du temps claire et précis. La preuve j'ai deux post-it collés de chaque côté du trackpad de mon mac, un pour les cours et l'autre pour ce forum haha ⊰ Flood privé n°1 3910354312
Alors qu'est-ce que je peux dire de plus pour vous donnez une idée de ma personnalité. Ma mère m'appelle gaston lagaffe, c'est dans mes gènes je n'y peux rien ⊰ Flood privé n°1 4001997354 mais j'ai atteint un stade de professionnel, tellement que quand je fais une bourde j'agis avec nonchalence comme si j'avais tout prémédité (oui, même les chutes ⊰ Flood privé n°1 2341588824). Ah oui, tient, je suis une contrôle freak, comme ça vous êtes fixé directe, si j'aime quelque chose je le dis, si j'aime pas je le dis. Je suis une peste aussi, alors si je vous blesse il faut me le dire hein, je peux pas deviner, parfois je dis des choses mais on comprend mal ⊰ Flood privé n°1 1992758759
Voilà en gros à quoi je ressemble, ça, plus un petit, tout léger, côté sadique, c'est pas pour rien qu'on a un smiley appelé lily. Je vous laisse devinez duquel il s'agit ⊰ Flood privé n°1 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1021-the-crimson-curse-lilian-bernstein#23374 http://www.thefournations.com/t1030-the-crimson-curse-lilian-bernstein
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
⊰ Flood privé n°1 LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
⊰ Flood privé n°1 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Flood privé n°1   ⊰ Flood privé n°1 EmptyDim 1 Nov - 2:10

La précision sur le prénom était importante ^^ Que veux-tu pauvre français qui lisons bêtement ce que nous voyons ^^ Eh bien courage pour la médecine, j'ai fait un an pour voir... mon sac a vachement suivi les cours lui ^^
Qu'est-ce que le test MBTI ?

Pour ma part mon prénom c'est Damien. Je bosse dans un bureau d'étude pour les ouvrages d'art, direction de l'ingénierie pour la SNCF plus précisément. J'ai eu l'âge du Christ cette année... et on ne se moque pas. Je manque de temps pour ce que j'aimerais faire, d'autant plus que j'ai deux petits bouts dont je dois m'occuper ( même si je ne suis pas le meilleur père du monde en ce moment... bref ). Niveau lecture c'est pas trop ça, je souffre de la maladie du sommeil au bout de trois pages ^^ Le seul truc que j'ai lu en entier en dehors des livres imposés à l'école, c'est les Harry Potter, les Shannara et les Twilight. J'adore les jeux vidéos, principalement les MMORPG ( WOW, Star Wars, Guild Wars 2... ) et les mangas et animes. J'ai une collection, légèrement en retard en ce moment même si les scans sont à jour. J'ai du retard dans les animes à regarder, dans les séries à mater. Pour les films, je n'ai pas forcément le temps d'aller au cinéma non plus mais je suis à jour ( Chut !!!! ).
Niveau caractère, je suis plutôt du genre à dire ce que je pense sans forcément prendre des pincettes. Donc rassures-toi, si un truc me déplait tu le sauras rapidement. Je suis plutôt une bonne pâte comme on dit, tant qu'on me laisse tranquille ; par contre, je peux mordre et m'énerver facilement quand quelque chose me plait pas. Cela ne dure jamais longtemps, et je n'ai pas la rancune tenace. J'adore déconner et délirer sur à peu près tout. J'aime m'amuser et en profiter.

Voilà voilà... Bonne idée pour démarrer ma chère ^^ Même si c'est jamais facile de se présenter en quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
 

⊰ Flood privé n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ LE FLOOD V3
» ( flood of blood to the heart. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: kandrakar en fête :: les salons de flood privés-