AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyMer 4 Nov - 23:27


Alena Mackenzie
La proximité du pouvoir fait croire à certains qu'ils l'exercent.
DON'T GO NEAR THE WATER

nom et prénom(s) ≈ Alena comme la fille du pêcheur qui l'a trouvée au bord de l'eau, manque d'originalité pour une gamine sans avenir ni paternité. MacKenzie comme celle qui l'a élevée, prêtresse de la Lune, directrice de l'orphelinat. Sa mère. Son maître. âge, date et lieu de naissance ≈ On l'a retrouvée le lendemain de la révélation automnale, alors, depuis toujours, Alena est pour ceux qui la connaissent née sous la Lune Bleue. Abandonnée près d'un ruisseau sans nom à Lumisol, cela fait depuis 35 ans qu'elle s'applique à rendre pourpre fleuves et sources d'eau qu'elle côtoie. nation ≈ Fille de l'eau, fille de cette perle nacrée ancrée dans le ciel d'encre, le seul héritage qu'elle en retire est sa maîtrise exceptionnelle. Ne ressentant aucune appartenance envers aucune population, solitaire et apatride sont ses surnoms. allégeance ≈ La Ligue est son bastion, sa raison de vivre. Son palpitant ne bat que lorsque le sang coule, que lorsqu'elle remplit fièrement ses missions. Elle n'a pas de but, Alena, n'a pas d'opinion, d'empathie. Pour elle cette guerre n'a pas de sens mais permet à sa vie d'en avoir un.  daemon ≈ Difficile de louper Ossö, difficile de ne pas le craindre. Masse blanche là où Alena n'est qu'une tige sombre, l'ours polaire est réputé pour ses crocs anormalement développés qui font de sa gueule le cauchemar des daemons qui ont su y survivre. Bête aux muscles saillants et puissants, il est pourtant bien plus sage qu'Alena. Observant au fil des années l'humanité de la jeune maître s'évaporer comme neige au soleil, c'est l'instinct naturellement bon d'Ossö qui permet à la belle de conserver ses émotions sous un contrôle de glace. métier/fonction ≈ Dirigeante de la Ligue Secrète avec Nathan Blake, ils sont l'élite, partout et nul part à la fois. De murmures échangés au coin d'une rue à terreur dans le fond des prunelles des rebelles, son organisation est son unique amour, amant et fierté. statut civil ≈ Mariée à sa quête sans fin, à son envie de sortir de l'ombre dans laquelle elle est née, d'être quelqu'un elle qui n'a jamais été personne. Épouse de la mort et mère de la ligue. orientation sexuelle ≈ La force des hommes l'attirera toujours plus que la faiblesse des femmes. signe distinctif ≈ Ombre parmi les ombres, visage simple se fondant dans la masse, Alena n'est rien de plus qu'un de ces passants dont vous ne retenez pas l'existence. particularité ≈ Ceux qui parlent sans savoir disent qu'elle maîtrise le sang lors des pleines Lunes - et ceux qui savent sans le dire parlent d'une guérisseuse précoce et sans pareil. Ils parlent de la digne élève de Triss MacKenzie, guérisseuse des peaux brûlées et des cœurs brisés des enfants abandonnés qu'elle recueillait. Toutefois, ceux-là disent aussi qu'elle perdu ce don en même temps que son humilité et son empathie. Le sang qui s'est accumulé sur ses mains l'empêcheraient de les recouvrir d'une eau salvatrice - mais une fois encore, c'est ceux qui ne savent pas qui disent cela. qualités ≈ déterminée - rusée - sang-froid - sérieuse - discrète - intelligente - observatrice - logique - ambitieuse - perfectionniste défauts ≈ froide - calculatrice - distante - violente - sans honneur - égoïste - solitaire

to know a little more about you

N'est pas second degré
Est excellente à n'importe quel jeu
Joue souvent pour de l'argent. Gagne beaucoup.
Aime se faire passer pour une fille du peuple.
N'aime pas les pointures, les dirigeants héréditaires
Chevauche souvent Ossö. Dort contre lui. Charge ses affaires sur son dos.
Coupe ses cheveux avec des lames. Lui tombent souvent dans les yeux.
Aime se fondre dans la masse. Être dans le décor.
Voyage souvent. Beaucoup.
Connait chaque recoin de Kandrakar, et a des contacts dans chaque bourgade.


Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Alena, douce Alena, issue de rien et à la tête d'un Empire. Reine sans trône ni honneur, voleuse de vies et d'espoir - oui, elle, elle souhaite la chute du gouvernement. La fin de ces familles stupides qui détiennent tout entre leurs mains, la fin d'un monde qui ne se base que sur les clans, laissant les anonymes crever dans un coin gentiment. A la tête de l'organisation la plus dangereuse du continent, elle sait que rien ne pourra les arrêter. Elle sait que la société va bientôt changer.Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Commandante au sein de l'armée de l'eau, Alena faisait ce qu'on lui disait de faire, montait en grade, avait la tête haute. A la fin de la grande guerre, son nom était reconnu comme celui de l'une des maître de l'eau les plus douées et respectées - et la période de la rébellion fut pour elle un moyen pour prouver de nouveau ce titre, mais aussi son intelligence tactique et militaire. Ce fut grâce à cette rébellion qu'elle devint plus tard l'une des têtes de la Ligue auprès de James Blake, la personne à craindre, la personne à éviter. Si Alena a aimé la rébellion ? Oh oui. Les affrontements lui ont permis de sortir encore un peu plus du lot - d'être unique, de se sentir vivante là où elle ne laissait derrière elle que larmes et cadavres.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Ce fut peu après le début de la guerre qu'Alena cessa d'écarter les jambes pour ces messieurs et s'engagea dans l'armée de la nation de l'eau. Risée des bataillons uniquement masculins, elle en estropia suffisamment pour réussir à se faire respecter. Monter les échelons fut pour elle un jeu d'enfant, un rêve devenu réalité, une destinée qui enfin se révélait à elle. Alena était faite pour prévoir les massacres et les appliquer - et elle était la meilleure dans ce domaine. Au sein de sa nation mais aussi celle du feu, elle fut connue comme le Joyau de la couronne de l'eau, le prodige inespéré, maître bien trop fort bien trop jeune pour rester dans l'armée - et quelques mois plus tard, elle intégra la Ligue.

prénom, pseudo ≈ c âge ≈ 19  avis sur le forum ≈ un mélange entre avatar et philip pullman, j'étais obligée de venir  Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2581461488 par contre, ça serait sympa d'aérer un minimum les annexes, mes yeux sont éclatés comment l'as tu découvert ≈ je.. sais plus. personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario dernier mot ≈ FEAR



Dernière édition par Alena Mackenzie le Ven 6 Nov - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyMer 4 Nov - 23:28



Blue Moon Girl
La Lune guidera tes pas, ton coeur ta destinée.

- Alena ma belle, ne les écoute pas.
- Mais c’est vrai ce qu’ils disent ? Que je suis pas une fille ? Que je suis ratée ?
- Ils disent ça uniquement parce que tu leur as mis une raclée et qu’ils n’arrivent pas à l’accepter. Les garçons aiment bien faire ça, tu sais.
1986 – J’écris ce journal pour ne pas oublier, mais si seulement je pouvais effacer de ma mémoire les six derniers mois, je le ferai. Je n’ose pas lire les pages précédentes de peur de vomir. Mes mots sont crus, francs. Je sais que si je ne posais pas tout cela par écrit, Ossö altèrerait mes sentiments avec le temps, puis mes souvenirs. Pour mon propre bien. Pour ma propre santé, dit-il.
Ma santé, justement, est au plus mal. A force d’écarter les jambes, de voir passer hommes après hommes. Fantasmes douteux. Brûlures encore présentes sur ma peau. Je peux me les guérir avec de l’eau, mais la douleur sera toujours présente dans mon esprit. Demain, il y en aura toujours un qui marquera de nouveau ma peau contre une bourse. De quoi manger. La dernière fois, l’un d’eux s’est tiré avant de m’avoir payé et j’ai eu la mauvaise idée de geler ses pieds sur place. Un Maître du Feu. Un haut responsable. La prochaine fois que je m’en prends aux clients m’a dit Emma, je vire. Je vire, et je vais dans la rue. Pire que dans son établissement qu’elle me dit.
Pire que de simples brûlures et morsures masculines.
- Si je suis plus forte qu’eux, ça veut dire que c’est moi le garçon et eux les filles ?
- Non, ça veut juste dire que tu sais déjà maîtriser l’eau et que eux n’ont que des bâtons.
- Ewen sait maîtriser l’eau, même qu’il est plus grand que moi, mais je le bas quand même..
- Tu es née sous la Lune Bleue Alena, tu es bénie, c’est pour cela.
1980 – Ceci est mon journal. A 18 ans, on dit qu’on est adulte. Peu importe l’âge en tout cas, MacKenzie est morte et je me retrouve seule. Je noterai ici tout ce que je ne veux pas oublier. Mes plus grandes victoires, mes pires échecs. Un jour, je relirai tout cela, et je sourirai, car je sais que le futur me réserve de grandes choses – et mon futur a commencé quelques heures plus tôt.
Je suis la nouvelle recrue. La plus jeune, et la seule femme aussi. Personne n’a parié sur moi, et pourtant, de toute la soirée, je n’ai perdu aucun combat. Si eux avaient tatouages et muscles, moi, j’avais la sagesse de mon Maître. A travers mes gestes, elle vivait encore, et je pouvais presque l’entendre parler par-dessus les cris de la foule.
Tu es bénie.
Tu es bénie, et ne l’oublie jamais.

Demain soir, je combats de nouveau. Et le soir d’après. Et le soir encore d’après. Les paris ont augmenté, et dans le monde des duels illégaux, la somme a gagner a de quoi me faire baver.
- Tu pourras me montrer comment soigner les plaies de nouveau ? J’ai essayé, mais j’ai encore une croûte à cause des garçons.
- C’est parce que tu n’étais pas assez concentrée. Je n’ai plus à t’apprendre ça petite Lune, tu sais très bien le faire.
- Je suis la plus sérieuse de tout Lumisol !
- .. Et la plus humble, et la moins bagarreuse, évidemment. Ton cœur doit être aussi pur que l’eau que tu utilises.
1985 – Je devais perdre ce combat. Tu te souviens Alena, de l’utilité de ce journal ? Ecrire ce que tu ne veux pas oublier. Et bien, je voulais oublier ce match truqué. Je voulais gagner et ne pas courber l’échine – ni maintenant, ni jamais. Insoumise et imbattable, depuis mon premier combat, je n’ai essuyé aucune défaite. Je ne suis pas arrivée si loin pour m’avouer vaincue seulement pour de l’argent. Alors je me suis défendue, je l’ai attaqué, et puis, lorsque les organisateurs ont compris mon petit jeu, ils ont commencé à me blesser de loin. L’un d’eux a fait surgir un pic de la terre, soit-disant une attaque de mon opposant. Un pic, une pointe, quelque chose que je n’avais pas pu prévoir vu que mon adversaire n’avait fait aucun mouvement pour cela.
La douleur m’a coupé le souffle.
Je suis tombée au sol. J’ai gelé pieds et main de celui qui m’avait à présent à sa merci, le temps de me soigner. De faire le minimum. Mes mains étaient tachées de terre et de sang que la sueur transformait en chemin sinueusement sales le long de mes articulations. Je voulais gagner. L’eau s’était accumulée autour de mes doigts et s'est mêlée à l’hémoglobine qui sortait de la plante de mon pied. Elle devint rose. Puis rouge. Lorsqu’elle tomba au sol, échappant à mon contrôle, elle ne fut plus qu’une vague flaque de boue.

J’écris dans ce journal pour me souvenir – et aujourd’hui est le jour ou j’ai tout perdu. Ma réputation, mon combat, mon titre de championne et surtout, le droit de combattre de nouveau. Je n’ai pas voulu m’incliner, j’ai voulu faire ma fière pour au final perdre le match et la confiance des organisateurs. Je ne suis plus rien.
Mon pied saigne toujours.
Oh MacKenzie, mère, maître, pardonnez-moi. Je crois ne plus savoir me guérir. Je crois ne plus être bénie.
- Mais il y a forcément plus à apprendre ! Ces grandes vagues que tu fais, ces bulles d’eau, toute cette glace..
- Je t’apprendrai tout cela le moment voulu.
- Mais je sais déjà faire la bulle ! Et envoyer des aiguilles glacées aussi, je le sais MacKenzie, je me suis entrainée avec Ossö, je t’ai observée faire, je-
- Attache-toi plus à tes camarades qu’à ton daemon. Tu as plus à apprendre de ceux qui te sont différents, et mieux à faire que d’apprendre des techniques que tu risques de mal utiliser à ton jeune âge. A grandir trop vite, on grandit mal Alena.
1993 – Ils sont morts. Partout. J’écris ces lignes au milieu de cadavres, sur Ossö. Ni lui ni moi ne ressentons quelque chose de particulier, et pourtant, je sais que nous  le devrions. Je pense que nous devrons être fiers, mais la fatigue m’empêche de sourire. Sa fourrure pourtant si blanche a viré au rouge sombre, et je pense que cela peu suffire comme signe de fierté. La victoire est nôtre. Ma tactique était la bonne. On murmure que je vais bientôt être promue de major à amiral – et jamais une femme de la nation de l’eau n’a eu cet honneur. Je vais diriger les imbéciles qui se sont moqués de moi pour le simple fait que j’avais une poitrine. Je vais les briser. Je vais leur montrer ce qu’est réellement un maître de l’eau, ce qu’est l’intelligence, ce qu’est la perfection.
Je vais briller.
Mère, je sais de nouveau soigner. Cela m’a pris du temps, mais il m’a suffi d’avoir le cœur pur. Ni la guerre ni ses horreurs n’empêchent de maîtriser notre don, car le Sage n’a qu’à garder en soit ses émotions néfastes pour faire de son cœur un havre de paix. Ce n’est pas une question de fierté mal placée où d’égo, de folie. Tout est une question de contrôle – et je ne le comprends que maintenant. Ossö me l’a expliqué mieux que n’importe quel humain.
Mieux que n’importe quel cadavre.
- Et toi alors, quand est-ce que tu as appris tout ça ?
- Seule, et bien plus tard que toi. Ma famille ne maîtrisait l’eau que pour les cultures, et je devais les aider. Peu ont la chance de l’apprendre aussi tôt que toi – et en général, ce sont les enfants de bonne famille.
- Mais je n’ai pas de famille.
- Et la mienne n’était visiblement pas la bonne non plus.
2003 – Essai de discours numéro 18 :
.. Consciencieusement, ils ont créé l’organisation la plus dangereuse du continent. Pour servir leurs propres desseins, leurs buts individuels. Pour conserver leur pouvoir, leur face et leur honneur, nous la Ligue sommes les mains sales des dirigeants. Leurs noms sont Bernstein, Pernington, Darsonval. Puis viennent leurs chiens Lancaster et Helesand, Hemingway voire même Livanov – ces chiens de l’air, ceux que nous avons traqués, tués, et qui à présent rampent à leur pieds pour tenter de survivre. Survivre à qui ? A nous, à la Ligue. A l’orchidée aux pétales formées par les meilleurs maîtres qui existent, fleur coupée et sagement mise dans un vase pour ces familles qui n’ont rien fait pour avoir le pouvoir de nous priver de notre liberté. Après des années passées à traquer les maître de l'air, voilà nos efforts réduis à néant à cause de leur manoeuvres politiques. Nous, nous qui avons tout, ne sommes que des pions au service de ces précieux petits héritiers.
Ils sont médiocres.
Mauvais.
Inutiles.
Ceux qui savent doivent régner. Gouverner. Ceux qui naissent avec un nom doivent périr et fuir comme tant d’entre nous on fuit, craindre pour leur vie, car la Ligue les traquera à partir d’aujourd’hui.
- Alors soit ma maman ? On sera une bonne famille, avec les autres de l’orphelinat. Plus tard, je deviendrai une prêtresse comme toi, et je soignerai les personnes abandonnées.
- Tu ferais ça même eux garçons qui te frappent avec des bâtons ?
- Oui bien sûr ! Pas aujourd’hui, mais demain.. Demain je serai sage comme toi !
1979 – MacKenzie est morte. Dans la nuit, bercée par la Lune qu’elle servait. Elle est morte et le lendemain, Lucas, Emyl et Ewen pillaient déjà ce qu’ils pouvaient trouver. Ses bijoux, les objets destinés aux rites. Eux qui pourtant avaient été recueillis ici tout comme moi par mère n’honoraient même pas sa mémoire. Ils étaient une insulte sur la face de cette Terre.
Alors ils n’étaient plus armés de bâtons, mais ils ont extirpé péniblement une flasque d’eau de leur gourde lorsque je suis arrivée.
Ils sont morts.
Tous, tous morts, et personne ne viendra les honorer.  




Dernière édition par Alena Mackenzie le Sam 7 Nov - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyMer 4 Nov - 23:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour cette fiche Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyMer 4 Nov - 23:35

Bienvenue sur le forum I love you Y a de fortes chances pour qu'on s'entende poa ( Ah mort la ligue Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3542209605 ) , mais comme je suis gentille, je te souhaite quand même bon courage pour ta fiche Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2581461488 Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyJeu 5 Nov - 4:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyJeu 5 Nov - 8:01

Je prends en compte ta remarque pour les annexes je verrai ça quand je rentre ! (:
Bienvenuuuuue !!!! Et n'hésite pas à me ré mp si tu as d'autres questions aha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Atalée Hemingway
Atalée Hemingway
all men must live

MESSAGES : 103
AVATAR : Lily Collins.
CRÉDITS : Shiya & anaëlle.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Tumblr_nirq94g0rm1tp9z0lo1_500
ÂGE : Vingt-trois printemps désormais passés.
NATION : Atalée est une enfant de la terre, une fille de la nature. Elle vit pour ce sol qui leur a donné naissance à tous, pour ces roches qui les ont endurcis, pour cette terre qui les a forgés. La terre est son domaine et son âme, elle est sa force et sa fragilité.
DON : Le sens sismique fait partie d’elle, c’est une part entière de sa personne, qui la brise autant qu’elle la construit.
STATUT CIVIL : Son cœur reste hermétiquement fermé, ne pouvant s'ouvrir alors qu'elle ne se sent pas digne d'intérêt. Cependant, une union lui a été imposée, ses fiançailles à Lucain proclamée. Si elle reste de marbre, elle n'en refuse pas moins cette masquerade, ne voulant en rien être liée.
SIGNE DISTINCTIF : Le symbole de la Terre est gravé au creux de ses reins, témoignage infini de son appartenance à son clan.
DAEMON : Plus clair qu’un ours brun, au pelage d’un doux caramel, Faël est un ours kodiak, aussi solitaire et silencieux qu'elle. Imposant, il tourne toujours de sa maîtresse, aussi sauvage et insaisissable qu’elle.
ALLÉGEANCE : Sa loyauté demeure en sa famille, et en sa nation. Ses mots se brisent sur ses lèvres, mais son regard refuse la soumission.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyJeu 5 Nov - 10:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyJeu 5 Nov - 15:24

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyVen 6 Nov - 1:22

Merci de votre accueil Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alwen Kastarov
Alwen Kastarov
all men must fight

MESSAGES : 62
AVATAR : willa cutie holland.
CRÉDITS : ©dreazy
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Khm9
ÂGE : vingt-deux ans
NATION : celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire , elle espère pouvoir trouver l'amour un jour mais pour l'instant, chacun de ses agissements ont pour but de venger la nation de l'air.
DAEMON : Ganesh, une chevêche d’Athéna, sage et libre.
ALLÉGEANCE : à sa nation, à sa famille, à sa liberté, à un avenir où les maîtres de l'air n'auront pas à se cacher pour survivre, et de ce fait, à la rébellion
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyVen 6 Nov - 1:33

DOONA MA DEESSE Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 341352963 Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 341352963
bienvenue à toi ici et bonne chance pour ta fiche Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t803p15-alwen-with-the-wind-blowing-through-my-hair
Adriel Pernington
Adriel Pernington

MESSAGES : 72
AVATAR : nicolas simoes
CRÉDITS : vava: glass skin
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 151031025616748728
ÂGE : vingt années perdu en sueur face aux coups et autres combats
NATION : nation qu'il pensait humble, digne, mais qui s'avère cruel : la nation de l'eau
STATUT CIVIL : totalement dépendant de sa nature solitaire il ne donne aucun accès à son coeur
SIGNE DISTINCTIF : une tâche de naissance sur la hanche droite en forme de croissant de lune, selon sa mère la déesse de la lune l'as bénit, tandis que sur sa hanche gauche apparaît le tatouage de la nation de l'eau, un triangle inversé
DAEMON : une louve arctique qui est la seule compagnie du jeune homme, elle se nomme nymeria, aussi froide et mystérieuse que son nom
ALLÉGEANCE : aux pernington mais plus particulièrement à son oncle kohl qui l'initie à des pensées rebelles
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyVen 6 Nov - 11:42

J'adoore ton personnagee! Bienvenue parmi nous Alena Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t1105-adriel-pernington-treat-me-like-a-stranger http://www.thefournations.com/t1131-driel-ernington-you-can-t-stay-alone-forever

Invité
Invité

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptyVen 6 Nov - 14:13

Merci beaucoup Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2005688248 ma fiche est finie j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Aysu Sabriye
Aysu Sabriye
all men must live

MESSAGES : 93
AVATAR : Alejandra Alonso
CRÉDITS : gold anthem (avatar)
ayla
ÂGE : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
NATION : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
DON : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
STATUT CIVIL : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
SIGNE DISTINCTIF : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
DAEMON : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
ALLÉGEANCE : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari.
Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptySam 7 Nov - 18:27

OH DOUX JESUS TON AVATAR I love you I love you I love you I love you
(c'est la fan de Sense8 en moi qui remonte désolée pour cette effusion d'amour)
J'adore ton personnage. J'adore ta fiche. J'adore ton pseudo. J'adore ton avatar. J'adore ton daemon. Je t'adore. Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2341588824
Du coup bienvenue, et bon courage pour la suite même si tu as déjà terminé ta fiche! Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena EmptySam 7 Nov - 18:34

Oh merci Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 2581461488 On se trouvera un lien, ou un RP, je garde ça en tête !

SENSE8 FTW Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty
MessageSujet: Re: Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena   Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine sans trône, joyau sans couronne - Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALENA • nothing is real, everything is permitted.
» (alena) don't stand so close it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: le début de la fin-