AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KING WITH NO CROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:04

kim, faut trop que ludi finisse vite sa fiche, là KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621 KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621 CA VA PAS DE PRENDRE TOUT CE TEMPS KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621 (Y AVAIT QU'A PAS AVOIR DE REBELLES, LA MAISON BERNSTEIN SERAIT PAS DEVENUE TOURISTIQUE KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:05

je suis tellement amoureux de ton personnage mais un peu à court d'idée. KING WITH NO CROWN - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:51

et j'aime tellement ce que tu as fais de margaery KING WITH NO CROWN - Page 2 3654019240
alors après, disons qu'elle possède des avantages pour avoir pu approcher ace (KING WITH NO CROWN - Page 2 2341588824), elle est blonde et elle est du feu What a Face. sinon, vu qu'elle n'appartient pas à une grande famille et qu'ace est du genre à rester avec ses copains les privilégiés, il va falloir ruser Arrow. est-ce que tu lui as déjà trouvé des liens ? I love you ah oui, peut-être que la belle aurait pu connaître natalia livanov dans la rébellion ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:50

oui très sûrement même. cat et à ton avis leur lien se tournerait vers quoi? KING WITH NO CROWN - Page 2 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:49

je ne sais pas, comment margeary verrait-elle une princesse comme ace ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:38

Lui a toujours tout eu, elle jamais rien, je pense qu'elle serrait envieuse, très envieuse et peut-être que, au vue de son caractère, un brin admiratrice peut-être. Et comme elle reste un peu candide, sans doute qu'elle tomberai inconsciemment sous son charme. Après peut-être qu'Ace pourrait aimer avoir de l'emprise sur elle? Et peut-être qu'elle pourrait être une taupe pour la rébellion? Après est-ce que de là à tomber amoureux... je sais pas si à lui ça lui conviendrait, à Ace. KING WITH NO CROWN - Page 2 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:23

personne ne peut résister au charme d'ace KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621 KING WITH NO CROWN - Page 2 4248468621 mais il peut être très charmant quand il le veut et vu que margaery est un beau bout de femme, je suis certaine qu'il aura déployé des trésors de diplomatie pour la conquérir What a Face bien sur, il pourrait avoir de l'emprise sur elle. lui faire faire ce qu'il a envie. lui tirer des infos si il sait qu'elle est dans la résistance ? après, si tu penses que margaery peut tomber un peu naïvement sous le charme et croire qu'elle est amoureuse de lui, ça me va. mais le coeur d'ace appartient à natalia I love you donc on peut tisser sur le fait que nat et marge se connaissent, vu qu'elles appartiennent toutes les deux à la rébellion I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:45

Laughing Bon je voulais un lien, mais vu la crampe historique je viens de me prendre, je vais peut-être passer mon chemin aller bisous. KING WITH NO CROWN - Page 2 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:00

Ace sait que Natalia est une résistante? KING WITH NO CROWN - Page 2 983465326 Sinon pour conforter aussi bien Margeary qu'Ace, on peut suggérer qu'il l'utilise comme une arme vis à vis de sa famille? Comme ça ça profite à Ace à qui tout le monde en veut et Margeary qui en apprendra toujours plus sur la rébellion. Et oui, on peut dire qu'au fil de ses charmes, elle tomberait un brin amoureuse et en constatant que ça n'est pas réciproque, c'est la fin pour elle, trop triste etc.. KING WITH NO CROWN - Page 2 1671103087
un rp? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:08

ouep, en fait ace a capturé natalia. donc tu penses bien qu'il est tout fier d'avoir mis la main sur une livanov What a Face mais voilà, les sentiments vont s'en mêler et quand il va apprendre que murtagh veut faire exécuter nat, il va la libérer I love you qu'est-ce que tu entends par l'utiliser comme une arme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:39

ah je vois! KING WITH NO CROWN - Page 2 2708595505 bah je sais pas, genre s'infiltrer dans le côté Bernstein qui n'aime pas Ace pour que par exemple, il en sache plus sur ce qui se trame dans son dos? What a Face Finalement, pour le fait qu'elle tombe amoureuse, je suis pas si certain, j'ai eu l'idée d'un scénario tout ça. KING WITH NO CROWN - Page 2 3816473155 Mais le jeu de charme ca convient toujours? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:52

oui, il pourrait vouloir utiliser la belle bouille de marge pour tenter d'extirper des infos à murtagh What a Face qui pourrait résister à un visage pareil ? What a Face mais du coup, oui, pas de soucis pour le jeu de charme I love you et si tu as une idée pour lier ton scénario à ace, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:23

un rp pour établir le lien? :eheh:
On pourrait dire que Gautier tolère pas qu'Ace charme Margeary mais que comme elle ne lui appartient pas, il prend un malin plaisir à la séduire. Donc grosse tension et tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:00

d'accord, je vois What a Face
oui, si tu veux, pourrais-tu commencer par contre ? KING WITH NO CROWN - Page 2 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:40

je te fais un lien dans le scénario? :eheh:
je ferais mais laisse moi du temps. KING WITH NO CROWN - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Helvetia
Scylla Helvetia
all men must live

MESSAGES : 298
AVATAR : Noomi La Magnifique Rapace.
CRÉDITS : Deux minutes!
KING WITH NO CROWN - Page 2 Tumblr_ma4lm4ntoU1rv1bj0
ÂGE : Trente Cinq Ans.
NATION : Nation de l'Eau. Eau assombrie des corps maudits.
STATUT CIVIL : Célibataire. Eperdue dans les mondes naïfs.
DAEMON : Obéron. Chat de Pallas insolent et bavard.
ALLÉGEANCE : A ses idéaux. Pacifisme embarassant et hypocrite attaché à la voie d'un gouvernement belliqueux.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:47

Bouh! Je veux un lien! Parce que j'aime les petits princes sans couronnes qui œuvrent avec caprice mais intelligence!
Tu n'aurais pas besoin d'un docteur pour soigner tous les caprices qui découlent de tes quelques envolées de violence?
Bah quoi?! On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:49

:eheh: KING WITH NO CROWN - Page 2 3542209605 KING WITH NO CROWN - Page 2 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:53

Un lien entre membres de familles régentes? KING WITH NO CROWN - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37

yann, oui avec plaisir I love you

scylla, je pense que ça peut se faire oui. ace est pas mal blessé. puis parfois, il amoche des gamins de bonnes familles donc il pourrait l'appeler pour les remettre sur pieds ? histoire qu'il n'y ai pas de preuves What a Face

christabel, avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Ace a tout de l'homme détestable.. KING WITH NO CROWN - Page 2 1992758759 mais qu'est-ce qu'il est diablement sexy KING WITH NO CROWN - Page 2 2441842704 KING WITH NO CROWN - Page 2 1734142860 ! J'aimerais un lien avec ma Toph KING WITH NO CROWN - Page 2 2581461488 (ne t'y méprends pas, son tempérament et son physique sont de feu eux-aussi KING WITH NO CROWN - Page 2 226961408)
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:34

avec grand plaisir I love you tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:56

Je n'ai pas d'idée très précise, mais j'avoue qu'à première vue j'avais imaginé quelque chose comme quoi Ace aurait vilement manipulé Toph par le passé, lorsqu'ils étaient plus jeunes et insouciants ! Elle serait tombée droit dans le panneau. Ce serait entre-autre cette expérience qui lui aurait refréné l'envie de refaire confiance aux hommes après ça. Après comme dit, Toph n'en est pas plus bête pour autant et elle a toujours eut un tempérament de braise. Du coup il aurait presque pu succomber à un moment donné, mais par fierté ne l'avouerais jamais. KING WITH NO CROWN - Page 2 226961408 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:40

je pense que oui, à un moment, il aurait pu être pris à son propre jeu. je veux dire qu'à la base, elle n'aurait été qu'un jeu, une distraction, etc. puis elle est totalement tombée dans le panneau et il en aurait bien profité Arrow mais pendant un moment ouais, il l'aurait quand même bien aimé mais n'aurais jamais rien dit What a Face et il continuerait à lui lancer des petits regards quand il la croise ou quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:55

Oui super ! Je pense que ça collerait bien Wink ! Ils se seraient connus comment (contexte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:39

mh, je ne sais pas est-ce que ça fait lontemps que toph est à aleria? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING WITH NO CROWN   KING WITH NO CROWN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KING WITH NO CROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A King is unborn, he is made - Arthur Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-