AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHAOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
CHAOS. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:50

pas vraiment pour être franc Arrow mais je pensais qu'on pouvait partir sur le fait qu'ils aient été/soient "exclus" de leur propre famille ? jorah est haï par les siens, rozen n'est pas prise au sérieux par ses pairs. je trouvais un bon début après va falloir étoffer pour tourner ça fifoufesque CHAOS. - Page 2 3542209605 qu'est ce que tu en dis ? tu as des idées, de ton côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:37

lévi, ça tombe bien, avoir un lien positif avec jorah est très difficile CHAOS. - Page 2 2341588824 étant donné qu'il n'aime que sa propre personne et que ... bon, c'est pas vraiment le gars le plus agréable de la planète hein Arrow

cheyenne, comme un poids qui se serait envolé de leurs épaules CHAOS. - Page 2 2341588824

rozen, en fait j'adore cette idée et je serais très curieuse de voir ce que l'on pourrait en faire I love you peut-être qu'enfants, ils pouvaient bien s'entendre à cause de ce rejet qu'ils subissaient, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
CHAOS. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:22

    hummm... est-ce que ce lien pourrait convenir ? *^*


Léviathan Bluewind a écrit:
YOU ARE A MONSTER LOLZ ⊰ pour des ennemis d'enfance... Porter un nom aussi dur que Léviathan a toujours été compliqué. Aussi je fus sujet à de nombreuses moqueries dont tu pouvais très certainement envoyer toi-même assez librement. Dorénavant, je ne saurais trop dire où se trouve notre relation. Certes tu m'embêtais bien avant mais les temps ont changé, on a grandit et peut-être même que tu t'es fait pardonné pour tout ce que tu as dis. On était des pauvres gamins et la guerre nous a poussé à mûrir vivement. M'enfin, j'oublie quand même pas ce que tu as fait contre moi ! (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
CHAOS. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:02

oh, je suis content alors si tu aimes CHAOS. - Page 2 3654019240 sinon, oui je trouve ça très bien, ils se retrouvaient souvent ensembles petits, pour parler de leur isolement et de la 'rage' qu'ils ressentaient à cette époque à l’égard de leur familles, du genre, ça les rapprochait d'une certaine façon CHAOS. - Page 2 2581461488 mais je vois difficilement du positif cependant au jour d'aujourd'hui CHAOS. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:43

léviathan, c'est tellement le genre de jorah Arrow, enfin, ça dépend à quel moment exactement tu placerais ce moment? genre plus jeunesse ou plutôt début d'adolescence? CHAOS. - Page 2 983465326 parce que disons, avant ses 8 ans, jorah était pas du tout un monstre. c'était quelqu'un de gentil. donc faudrait plutôt que ça ait eu lieu pendant l'adolescence CHAOS. - Page 2 2341588824 par contre je ne suis pas certaine que jorah ce serait fait pardonner What a Face

rozen, ben, avant ses 8 ans (à peu près), jorah était très gentil, etc. donc ils pouvaient très bien être très proches à ce moment I love you. mais après, il a beaucoup changé. odin l'a pris avec lui et l'a façonné de telle sorte qu'il devienne un véritable monstre, totalement inhumain. mais ouais pour le maintenant, ça va être dur de voir du positif CHAOS. - Page 2 2341588824 genre, déjà, il doit se marier avec sa soeur et la traite pas très bien Arrow il veux tuer kohl, 'fin bref CHAOS. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
CHAOS. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:54

et veut s'emparer du trône oui oui CHAOS. - Page 2 4248468621
hmm.. CHAOS. - Page 2 983465326 rose aurait essayé plusieurs tentatives pour se rapprocher de jojo après sa transformation mais sans succès CHAOS. - Page 2 3654019240  d'un côté, le lien qu'ils avaient petits lui manque mais de l'autre, elle hait ce que qu'est devenu jorah Arrow justement qu'est ce qu'il en pense de rozen ? de leur relation d'avant ? ça lui manque un peu où il en a rien faire ? CHAOS. - Page 2 2341588824
en tout cas je pense qu'on peut faire un bon truc là je le sens CHAOS. - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:54

    *flemme de changer de compte* XDD
    Owii ça me va totalement ! *^* Lévi' se faisait embêter dès son plus jeune âge jusqu'à l'adolescence donc ça me va totalement !! <3 Après pour le pardon, c'était facultatif si l'on voulait que leur lien s'améliore par exemple... XDD Mais on peut rester sur du négatif pur et dur. What a Face Du coup, je te rajoute prochainement, le plus rapidement possible !!
    CHAOS. - Page 2 3992093058 CHAOS. - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:17

rozen, alors alors I love you je vois totalement l'ambiguïté de ce qu'elle peut ressentir envers jorah. et je pense que je pourrais trouver quelque chose d'un peu similaire pour lui. il l'appréciait, quand il était jeune et peut-être qu'il ne voudrait pas qu'elle tombe sous la coupe de kohl ou quoi What a Face ou alors, il pourrait vouloir l'utiliser pour espionner moon? et ce faisant, il se ferait prendre à son propre jeu et son amitié pour la jeune femme referait surface What a Face I love you

lévi, ben rien n'est figé après, avec les events et tout, ça peut totalement évoluer What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
CHAOS. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:52

l'idée est tellement farfelue, j'aime CHAOS. - Page 2 2341588824 ça l'air vraiment cool, par contre il y aurait un petit bémol CHAOS. - Page 2 2581461488 entre rozen et moon c'est genre un peu tendu (pour ne pas dire carrément) et si elle accepterait de devenir l'espionne de jojo elle risquerait de se faire détester, que dis-je haïr par sa grand sœur alors que tout ce qu'elle veut c'est son affection CHAOS. - Page 2 2341588824 mais on pourrait dire que jorah aurait proposé ça à rozen, qu'elle aurait accepté, et se rendant compte des conséquences plus tard, elle serait retourner vers son cousin en lui disant qu'elle n'en n'est pas capable ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:56

ah d'accord, je ne savais pas CHAOS. - Page 2 2341588824
mais oui, cette version pourrait carrément coller aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
CHAOS. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:50

    Oui, tout à fait !! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHAOS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS.   CHAOS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-