AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sleeping beauty (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 19:36


antigone bernstein

feat rose leslie

burn them all
nom et prénom ≈ tremblant dans les esprits comme un volcan en éruption, le nom de bernstein provoque crainte et respect. régnant d'une main de fer, rares sont ceux qui osent les provoquer. d'origine grecque, le prénom d'antigone révèle une femme se révoltant contre les interdits, se dressant contre les obstacles ; une femme forte et ambitieuse, telle que la jeune bernstein. âge, date et lieu de naissance ≈ née un six janvier à aleria, dans le domaine familial des bernstein, antigone est âgée de vingt-cinq ans. nation ≈ comme tout bernstein qui se respecte, la jeune femme fait partie de la nation du feu depuis toujours, et à jamais. allégeance ≈ antigone prête allégeance à toute institution touchant de prêt ou de loin sa famille, et se rapportant au gouvernement actuel. daemon ≈ le daemon d'antigone est un léopard du nom de olympe, représentant à la fois le pouvoir et l'autorité, deux attributs collant parfaitement au nom de bernstein. métier/fonction ≈ antigone est greffière de la nation du feu, nation pour laquelle elle ferait tout ce qui est en son pouvoir. statut civil ≈ la jeune bernstein est célibataire. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. signe distinctif ≈ rien ne la distingue d'un bernstein ; cheveux roux, yeux bleus, silhouette élancée, antigone ne porte aucun signe distinctif. particularité ≈ elle chante d'une voix cristalline et mélodieuse. il lui arrive d'utiliser sa voix pour distraire ses proies. sirène aux charmes dévastateurs, elle use et abuse de son chant pour amadouer les plus tenaces. qualités ≈ ambitieuse + courageuse + fidèle + méfiante + protectrice + franche + travailleuse + intelligente + tenace + sportive + blagueuse + compréhensive. défauts ≈ manipulatrice + traîtresse + déloyale + sournoise + cruelle + paranoïaque + obstinée + têtue + jalouse + envieuse + rancunière + sans pitié + froide + arrogante + agressive.
hello darkness my old friend
antigone ne le montre pas, mais elle est incroyablement jalouse du succès de son frère, murtagh. sans le dire à personne, elle a toujours convoité sa place, et aimerait plus que tout être reconnue, crainte et respectée de tous, en montant au sommet de la hiérarchie.
elle s'entraîne chaque jour pour devenir plus forte. acharnée et ambitieuse, elle souhaite toujours devenir plus forte, que ce soit par rapport à la maîtrise de son pouvoir, ou bien du côté de ses performances physiques, antigone ne cesse de s'entraîner, de faire du sport, et de prendre soin de son corps et son esprit.
sous son visage angélique, se cache une vraie diablesse, prêt à tout pour parvenir à ses fins. tout le monde la pense inoffensive, douce et innocente, mais antigone est en réalité une femme au caractère bien trempé, qui ne se laissera jamais faire devant qui que ce soit. si elle doit trahir ses amis et sa famille pour le pouvoir, elle n'hésitera pas une seconde.
antigone peine à faire confiance aux autres. ayant été trahie, il y'a quelques années, par un être cher, il est difficile de mettre la jeune femme dans sa poche. méfiante, elle ne peut plus faire confiance sans d'abord tester la personne avec qui elle parle. une certaine forme de paranoïa la ronge depuis des années, obligeant antigone à toujours surveiller ses arrières, et se méfier des autres, au risque de se les mettre à dos.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Malgré son individualisme débordant, et son manque de confiance aux autres, Antigone soutient le gouvernement actuel, envers et contre tous. Faisant partie de la famille des Bernstein, elle est très proche de toutes les actions du gouvernement, et est au courant de presque tout. Soeur de Murtagh Bernstein, futur régent de la nation du feu, Antigone reste très proche de tout ce qui touche aux affaires gouvernementales. Elle a été élevée selon des codes très stricts, et cela se ressent dans ses relations avec la politique actuelle. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Étiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Bien que ses parents lui aient totalement interdit de combattre, Antigone a préféré agir d'elle-même, et sans demander l'autorisation à quiconque. Elle a défendu plusieurs familles voisines, par simple loyauté envers la nation du feu, et non pas par plaisir. Individualiste et solitaire, Antigone a combattu seulement pour se faire bien voir, et pour agir en héros, rien de plus.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Aucun membre de la famille Bernstein n'a été touché directement lors de ces affrontements. Famille importante du gouvernement actuel, une garde rapprochée était présente pour les défendre contre les assaillants des nations de l'air et de la terre. Antigone a combattu en défendant quelques habitants de la nation du feu, refusant catégoriquement de rester isolée, seule dans son coin, à regarder le peuple se déchirer.

prénom, pseudo ≈ lydia (laure). âge ≈ dix-huit ans. avis sur le forum ≈ il est magnifique  sleeping beauty (antigone) 2581461488  comment l'as tu découvert ≈ par une publicité sur bazzart. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ banana  sleeping beauty (antigone) 3910354312




Dernière édition par Antigone Bernstein le Dim 5 Juil - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 19:36



let me be your ruler

i was afraid that you let me go

Gauche. Droite. Gauche. Droite. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas. Elle regarde droit devant elle, et avance en rythme. Sa chevelure rousse virevolte au gré du vent, tandis que ses lèvres s'étirent en un sourire angélique. Ses petits doigts fins s'agitent en tous sens, laissant paraître une certaine excitation. Un rire cristallin s'échappe de ses lèvres frêles. Un grognement se fait entendre, suivi de quelques miaulements aigus. Elle se retourne. Ses prunelles bleues semblent laisser place à un regard bienveillant, joyeux. « Olympe, tu m'as fait peur ! » lance t-elle d'un ton amusé. Le félin à peine plus gros qu'un chat angora tacheté s’assoit sur son train arrière, et observe sa maîtresse. Puis, il lève la patte avant, et ses poils semblent pousser. Ses pattes se mettent à grossir, et sa tête s'allonge, tout comme sa silhouette. Quelques secondes plus-tard, le chat s'est transformé en léopard, toujours affublé des mêmes tâches sur le pelage. « On dirait qu'il n'a toujours pas trouvé sa forme définitive. » suggère une voix sévère et grave. La fillette se retourne, et son regard semble fuyant. Sa joie s'est évaporée en l'espace de quelques mots, tandis qu'Olympe, dans sa forme de léopard, se pique à côté d'elle, comme pour la protéger. Antigone pose sa main sur son pelage, et hausse les épaules. « Tu devrais t'entraîner, au lieu de batifoler, Antigone. » lance la voix de son père. Elle hoche la tête en signe d'approbation, et regarde son daemon. De sa démarche enfantine, elle se poste devant un épouvantail. Olympe l'observe, paré à toute éventualité. La paume vers le ciel, Antigone se concentre. Elle agite ses doigts, et ferme les yeux. Inspiration. Expiration. Son torse se bombe, ses narines se dilatent. Elle tend le bras, et quelques étincelles se forment à la surface de ses doigts. Des petits craquements se font entendre, et une légère flammèche prend forme. La fillette ouvre les yeux, et lance un grand sourire, puis la petite flamme s'éteint. Un air de déception prend place sur son visage angélique.

« Tu n'arriveras donc jamais à rien, Antigone. Jamais. » lance la voix de son père, tel un marteau sur une enclume. La fillette a toujours eu l'habitude de baisser les yeux devant son père, mais cette fois-ci, ses prunelles bleues se plantent dans celles du père de famille. Froncement de sourcils. Bombement de torse. Légère grimace sur le coin des lèvres. « Si tu arrêtais de te comporter comme un tyran, peut-être que je me débrouillerai mieux. » lance t-elle sur un ton empli d'arrogance. La petite fille d'à peine huit ans ne se démonte pas. Le mot « tyran » ? Elle ne le connaissait pas. Elle l'avait simplement entendu dans le bureau de son père, rien de plus. Elle savait juste qu'il n'était pas très flatteur. Monsieur Bernstein dépose alors ses prunelles dilatées dans celles de sa fille, et entrouvre la bouche. Olympe, le daemon, s'approche alors d'Antigone, toujours en posture protectrice. « Tu finiras peut-être par faire quelque chose de bien, finalement. » rétorque t-il en murmurant, comme pour se parler à lui-même. Puis, toujours de sa démarche lourde, il s'éloigne, et laisse sa fille seule. Un petit rire l'accompagne. Antigone semble folle de rage, et regarde son père disparaître au loin. Puis, un grognement se fait entendre. Olympe tapote son crâne contre la jambe droite de sa maîtresse, et lui montre sa main droite du bout du museau. Antigone la regarde, et observe une flamme danser au dessus de sa paume droite.




Ses yeux s'agitent dans tous les sens, son esprit s'affole. Elle regarde tout autour d'elle, le souffle court. Son daemon reste prostré sur ses quatre pattes, prêt à bondir. Sa chevelure s'envole avec force, tandis qu'une bourrasque la pousse légèrement en arrière. Froncement de sourcils. Grincement de dents. Antigone soupire. Antigone s'énerve. Antigone s'affole. Elle observe tout autour d'elle ; des cris se font entendre, des silhouettes se lancent de tous côtés. La panique s'empare des esprits. Puis, le silence. La jeune femme avance de quelques pas, et se retrouve nez à nez avec un homme. Ses yeux bleus la dévisagent pendant un long moment. Puis, le brouhaha reprend ; les cris retentissent à nouveau, et la folie se relance. L'homme s'approche alors d'elle, et la prend dans ses bras. Antigone enroule ses bras autour de sa taille, et dépose ses lèvres contre les siennes. Ce contact provoque en elle comme une décharge électrique. Des frissons apparaissent contre sa peau. « Tout va bien Antigone, je suis là. » dit-il de sa voix rassurante. Antigone hoche la tête en signe d'approbation. Elle le regarde droit dans les yeux, et dépose sa main contre sa joue. « On doit les aider, Ethan. Promets-moi d'être prudent. » dit-elle d'un ton peu rassuré. L'homme acquiesce et prend la main de la jeune femme. Ils se dirigent un peu plus loin. La bataille fait rage, des silhouettes tombent, s'écroulent ; d'autres courent. Des flammes s'élancent de tous côtés, le vent se lève. Ethan regarde Antigone, et murmure un « Je t'aime » totalement inaudible, avant de s'en aller. Puis, une énorme détonation se fait entendre. Une femme s'effondre. Antigone se précipite vers elle, et s'accroupit. « Madame, vous allez bien ? » l'interroge t-elle, l'air affolée. La vieille dame lève la main, et pointe du doigt quelque chose derrière Antigone. Olympe grogne. « Attention, derrière vous.. ! » A peine Antigone a t-elle le temps de se retourner, que des mini lames d'air s'abattent contre elle. Touchée au bras droit, elle lance un cri de douleur, et envoie ses mains en avant. Dès lors, un mur de feu aussi grand qu'elle se forme, et éblouit son adversaire. Il plaque son bras contre son visage pour se protéger des flammes, et lorsqu'il ouvre à nouveau les yeux, Antigone n'est plus là, et la vieille femme non plus.

Olympe court aux côtés de sa maîtresse, tandis qu'Antigone cherche Ethan du regard. Une forte douleur l'arrête dans ses recherches. Elle plaque sa main contre son bras, et constate que du sang coule. Les lames d'air ont touché sa cible. Elle observe à nouveau autour d'elle, et entend un nouveau cri. Ne faisant plus attention à la douleur, et se dirige vers le cri, et voit une silhouette frapper une autre. Elle s'approche, et son regard semble changer du tout au tout. Désillusion. Surprise. Colère. Elle n'y croit pas. Un homme se tient là, devant elle, une main ensanglantée. Un corps est allongé derrière lui, un homme de la nation du feu. « Tu n'aurais pas dû voir ça, Antigone. » lance alors Ethan. Antigone ne comprend plus ce qu'il se passe. Elle ne peut décrocher une seule parole. « Je me suis servi de toi depuis le début. Me rapprocher des Bernstein était une occasion rêvée quand je t'ai rencontrée. » dit-il, d'une voix cruelle. Il s'approche alors d'Antigone, qui créé une flamme avec sa main pour le faire reculer. Il lance un rire diabolique. « Tu es bien une Bernstein. Courageuse en apparence, mais si lâche à l'intérieur. » Puis, il élance ses mains vers l'avant, et la terre tremble. Des pierres encerclent la jeune femme, l'empêchant de bouger et de voir ce qu'il se passe autour d'elle. Seuls les cris de son daemon lui parviennent ; Olympe est terrorisé, seul, séparé de sa maîtresse. Quelques minutes s'écoulent avant que les pierres ne s'effondrent. Ethan a disparu, tout comme la confiance d'Antigone.




Soupire. Grimace. Elle fulmine. Antigone observe son frère aîné, Murtagh, avec un air de jalousie non dissimulé. Puis, quand elle croise son regard, elle lui sourit. Tout simplement. Depuis qu'elle a appris que son frère allait devenir le régent de la nation du feu, Antigone ne peut s'empêcher d'éprouver une haine incommensurable envers son frère. Ou du moins, une jalousie extrême. Avide de pouvoir, elle a toujours souhaité paraître importante aux yeux de tous. Alors, voir que son frère, chouchou de ses parents depuis sa naissance, allait obtenir tout ce qu'elle avait désiré, l'emplissait de colère et d'envie. Antigone serre du poing, mais ne change pas son regard doux et aimable envers son frère. Murtagh devait probablement se douter qu'elle le jalousait énormément à l'heure actuelle, mais elle préférait ne rien montrer ; par fierté. Antigone se lève, et de sa silhouette élancée, se dirige vers l'extérieur. Sa chevelure flamboyante virevolte au gré du vent, tandis qu'elle prend une grande inspiration. Une silhouette se glisse à ses côtés. « Jalouse ? » murmure alors une voix au creux de son oreille. Antigone le dévisage avec une colère non dissimulée. Le jeune homme se met à rire. « Voir mon frère se pavaner, et obtenir tout ce qu'il souhaite en claquant des doigts.. tout cela m'exaspère. » Sans même le remarquer, elle forme une boule de feu avec sa main droite, et la fait passer d'une main à l'autre, nerveusement. L'homme à ses côtés la regarde d'un air légèrement inquiet. « Si tu pouvais éviter de brûler mon magnifique corps d'athlète, je t'en serais reconnaissant. » dit-il d'un ton blagueur. Antigone lâche tout de même un léger sourire, avant de faire disparaître la petite boule de feu entre ses mains. Le daemon d'Antigone s'amuse avec celui de son ami, tandis que son interlocuteur lui propose de s'asseoir.

Antigone soupire. « Toujours aucune nouvelle d'Ethan ? » lance t-il, hésitant. Rire nerveux. Second soupire. Craquements de doigts. Elle hoche la tête de gauche à droite ; ses yeux semblent trahir une colère indescriptible. Elle se souvient alors de leur dernière conversation. « Je me suis servi de toi. » avait-il dit. Ses mots résonnent encore dans l'esprit de la jeune Bernstein. Elle se surprend alors à poser sa tête sur l'épaule gauche de son ami, et ferme les yeux. Antigone a beau être une femme forte, sûre d'elle, cruelle, et sans pitié ; elle n'en reste pas moins sensible et à fleur de peau. Toutefois, rares sont les personnes ayant eu l'occasion de la voir dans de tels états. « Le pire dans tout ça, c'est que ce connard s'est permis de me parler de mariage et d'enfants ; de vie de famille, de projets à deux. » Elle soupire. Olympe s'arrête soudainement de jouer, et, sentant les émotions de sa maîtresse, s'approche d'elle avec douceur. « Mais depuis le début, il m'a menti. Il n'avait qu'un seul but : exterminer la nation du feu, et moi avec. » Le daemon pose sa patte sur la cuisse de sa maîtresse. Elle l'observe deux secondes, et continue son monologue. « Et à présent, il court toujours. Personne ne l'a vu, mais il est encore en liberté, là, quelque part. » L'homme aux côtés d'Antigone ne dit rien, et dépose sa main sur la sienne. Puis, il sent une goutte d'eau couler sur son épaule gauche. Ne disant rien, il serre alors la main d'Antigone.




Dernière édition par Antigone Bernstein le Dim 5 Juil - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
sleeping beauty (antigone) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 19:42

kaya la magnifique sleeping beauty (antigone) 3654019240 et j'adore le pseudo sleeping beauty (antigone) 797144984 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
sleeping beauty (antigone) Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 19:56

Antigone *meurs* sleeping beauty (antigone) 797144984 il faut que vous cessiez tous avec vos prénoms grecs de grands bâtards.
Bon, une Bernstein cela dit, personne n'est parfait hein What a Face
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 20:29

le pseudo et la famille sleeping beauty (antigone) 3654019240
bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar sleeping beauty (antigone) 2581461488
je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
sleeping beauty (antigone) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 22:57

le pseudo et la famille sleeping beauty (antigone) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptySam 4 Juil - 23:46

merci à vous pour votre accueil. sleeping beauty (antigone) 2581461488 I love you
j'avoue avoir encore quelques petites hésitations pour l'avatar, je suis tellement difficile que je mets au moins deux heures à trouver chaussure à mon pied. sleeping beauty (antigone) 2341588824

edit : après de longues recherches, ce sera finalement rose leslie qui emportera mon cœur, correspondant plutôt bien aux bernstein sleeping beauty (antigone) 3910354312


Dernière édition par Antigone Bernstein le Dim 5 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
sleeping beauty (antigone) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 9:35

Je la trouve parfaite, Rose, pour cette famille **
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
sleeping beauty (antigone) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 9:43

mon coeur va lâcher, rose. sleeping beauty (antigone) 797144984
cette fille est tellement belle et peut tellement bien coller à une bernstein. sleeping beauty (antigone) 3542209605
et je ne parle pas du pseudo. :eheh:
il nous faudra un lien, bienvenue puis bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 11:26

une bernstein sleeping beauty (antigone) 3542209605
ace exige un lien sleeping beauty (antigone) 4248468621
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 12:35

Poh le prénom + Rose ! sleeping beauty (antigone) 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 12:50

merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir sleeping beauty (antigone) 2581461488
il ne me reste plus que la seconde partie de la fiche, et j'ai terminé :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 13:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
sleeping beauty (antigone) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) EmptyDim 5 Juil - 15:26


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : ta plume est très agréable sleeping beauty (antigone) 3654019240 j'ai adoré lire ta fiche I love you et décidément, tous les bernstein veulent se tuer entre eux pour le pouvoir sleeping beauty (antigone) 2341588824.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  sleeping beauty (antigone) 2239497287  sleeping beauty (antigone) 1938036634  sleeping beauty (antigone) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  sleeping beauty (antigone) 935204351 que tu aimes of course  sleeping beauty (antigone) 3542209605  sleeping beauty (antigone) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  sleeping beauty (antigone) 3910354312  sleeping beauty (antigone) 3910354312

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sleeping beauty (antigone) Empty
MessageSujet: Re: sleeping beauty (antigone)   sleeping beauty (antigone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sleeping beauty (antigone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-