AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You must put these dreams aside, they will only break your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:47

You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2239497287 You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2239497287 You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2239497287 You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2239497287 You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2239497287 Je ne viens jamais les mains vides au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:50

MP ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:02

    Hey ! You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 1503886330
    (Je viens aussi pour Lévi' tu avais posté un MP pour un lien, mais on avait pas établi en détail You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2581461488)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:33

You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 3542209605 You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:20

Lévi, Gany, Momo... okay, faut que je trouve/note ! You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:25

Je vote pour un rp dans le passé avec nos quatre bébés, déjà What a Face. Et ensuite, je ne sais pas, est-ce que Gaël aimerait Morrigan, au fond du fond, du fond? You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You must put these dreams aside, they will only break your heart.   You must put these dreams aside, they will only break your heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You must put these dreams aside, they will only break your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» break the silence (adriel)
» dropping glasses just to hear them break (rozen)
» dropping glasses just to hear them break (rozen)
» (LAXIS) Raise your voice, sticks and stones may break my bones. I'm talking loud not saying much.
» elastic heart (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-