AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ BLOODLINES SACRED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:18

J'aurais bien aimé un lien négatif avec l'une des cousine, mais j'ai du mal à trouver un lien du genre avec Circée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:59

on peut dire qu'elles sont en "froid" depuis un moment.  ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 983465326
déjà, elles ont toutes les deux un don. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 983465326 après est-ce que frigga le vit bien ? parce-que circée concidère son don comme une malédiction et n'en parle à personne.
en fait, on pourrait dire que les deux jeunes filles étaient très proches jusqu'à l'apparition du don de circée ? cette dernière se serait éloignée, ne voulant pas blesser sa cousine. et frigga ne comprendrait pas pourquoi elle se serait éloignée d'un coup, sans explication. elle chercherait donc à parler à circée (qui l'éviterait donc soigneusement) pour lui demander une explication ? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:25

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3910354312 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3910354312 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3910354312

rp ? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:50

ta princesse vient te réclamer un lien ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4248468621 j'aime tellement ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:03

shame on me, j'avais pas vu vos messages. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4248468621 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3992093058

oyzis : I love you I love you I love you
comment dire non? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3238035895 t'as une idée du contexte?  ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 1671103087 tu peux le commencer par contre? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2708595505 (je suis overbookée ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3542209605)

rozen : quel honneur dites moi. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4248468621 oh merci. I love you donc, t'as une petite idée derrière la tête? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:37

    coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:58

eh bien oui, que tu deviennes mon esclave. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2350655539
hm j'y réfléchis ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824 je vois bien une grande complicité entre les jeunes filles, leur comportement semblent coller I love you et vu leur rangs elles ont sans doutes passé pas mal de temps ensemble durant leur enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:08

lévi : coucou. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3238035895 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3910354312

rozen : ah mais non, c'est toi qui deviendra mon esclave. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 226961408
d'accord, donc on part sur du positif. I love you on peut dire qu'elles sont très proches depuis toutes petites et ont grandi ensembles, un peu comme des sœurs ? elles se disputent mais ça se règle vite, etc... ? après ça dépend, rozen réagirait comment si elle apprenait le don de circée ? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:36

    Je viens plutôt en touriste mais j'ai déjà de nombreux liens avec d'autres Visegard, on pourrait se baser sur ça ? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2581461488 Avec Delilah, ils sont amis depuis l'enfance, Lévi l'ayant toujours soutenu dans la maîtrise de son élément alors qu'elle a eut des difficultés. Avec Frigga, elle l'aida à contrôler le don de guérison autrefois mais elle a pris la décision de s'éloigner de lui pour qu'il ne soit pas concerné par ses histoires de rébellion. Et avec Tessa, elle lui fait croire qu'elle est amoureuse de lui, essaye de le charmer pour qu'elle puisse cacher son attirance pour Kohl. :3 Qu'en penses-tu ? On partirait sur du positif ou du négatif ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:34

c'est vrai que par rapport au bloodbending de circouille, ça risque de flouter le positif What a Face parce que rozen s'est toujours sentie mal car elle n'avait pas de dons comparé à ses frère et sœurs, et a été exclue et rejetée de nombreuses années par son père à cause de ça. et d'apprendre que son amie d'enfance, proche qui plus est, possède ce don cela pourrait éveiller la jalousie de rose ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4248468621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:05

désolée pour l'attente. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 1671103087

lévi : rooh, c'est pas bien de venir en touriste.  ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4248468621 alors avec delilah, c'est assez tendu aussi pour le moment mais leur relation va s'améliorer sous peu. après avec frigga on a pas encore déterminé notre lien et pour tessa, bah c'est sa grande sœur, elle l'admire et l'aime énormément.  ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 1503886330 donc, du coup ça dépend de lévi. comment est-ce qu'il réagi face à la manipulation de tessa? je sais que circée n'approuverait pas que sa sœur manipule les gens ainsi, mais après faut voir. I love you

rozen : ah mince. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824 après justement, circée serait au courant du malaise de rozen face aux dons de ses frères et soeurs et donc elle lui aurait caché tout ce temps ? et du coup, lorsqu'elle l'apprendra, bah.. faudra voir la réaction irp ? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3219875279 sauf si tu veux développer dès maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

    Pas de problème ! <3 Lévi est hyper naïf et croit sincèrement que Tessa l'aime. What a Face J'imagine que même s'il essayerait de se tenir un maximum un carreau face à sa famille, il aurait beaucoup de mal à cacher sa joie. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:24

oui, ça va faire des étincelles ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3542209605 pour l'instant on garde ça, puis on en fera un rp quand tu as le temps ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:41

lévi : d'accord ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824 donc justement, si lévi a rencontré circée de x manière (et on va dire que c'est le cas hein.  ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 226961408 ), cette dernière pourrait essayer de lui faire voir les choses telles qu'elles sont vraiment ? et du coup, lui montrer que tessa le manipule? enfin, avec du tact bien sûr et sans le brusquer. du coup, une amitié se tisserait entre eux deux? ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 983465326

rozen : et bien, si tu veux on peut le faire. I love you bon, pour le moment j'ai déjà trois rps en court, mais le troisième n'est pas sur de se faire donc si la personne annule, je t'enverrais un mp pour qu'on se fasse ça. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:45

    Oui, on va dire qu'ils se sont tombés dessus par hasard et qu'ils se seraient retrouvés lorsque Lévi se mit à revoir souvent Tessa après avoir posé leur relation. x3 Après, pour que leur relation tourne vers l'amitié, c'est beaucoup moins sûr... Ou du moins, au départ. Ayant des étoiles pleins les yeux et après les moments passés aux côtés de Tessa, il aurait finalement du mal à croire qu'elle joue un jeu avec lui... Que lui même serait incapable d'agir de la sorte par pur manipulation et que leur amour est vrai. Du coup, j'imagine qu'il aurait pu se mettre en tête que Circée chercherait un moyen pour l'empêcher d'être avec Tessa, sans doute à cause de son rang dans la société et il lui en voudrait pour cela... Néanmoins, lorsqu'il apprendra la vérité, il s'en voudra certainement de ne pas l'avoir écouté et chercherait à se racheter auprès d'elle... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:58

d'accord, donc pour le moment, lévi en veut à circée et cherchera à s'excuser lorsqu'il apprendra toute la vérité. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2581461488
c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:01

    Oui ! *^*
    Du coup je te rajoute le plus rapidement possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:43

de même, merci. I love you ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:40

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:55

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3238035895 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 4:57

:hug:

J'allais réclamer mon lien, mais j'ai vu que tu m'avais déjà ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:42

oui, t'as été mon tout premier lien. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2341588824 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:58

C'est pas étonnant! Alors je vais t'ajouter de mon côté alors ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:03

Va falloir qu'on rp un jour aussi. ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 2350655539 ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 4047007446
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ BLOODLINES SACRED.   ✻ BLOODLINES SACRED. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ BLOODLINES SACRED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-