AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Water never sleeps (Aenor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 20:13


Aenor Lancaster

feat Alexandra Daddario

DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Lancaster, un nom de famille qu'elle porte fièrement par loyauté pour les siens même si elle commence à avoir des doutes sur la politique que mène Marcus, son oncle et patriarche de la famille. Aenor, un prénom étrange pour une gamine issue de la nation de l'eau puisqu'il signifie éclat du soleil mais en rapport avec sa naissance à l'aube quand le soleil illuminait de ses premiers rayons le ciel. âge, date et lieu de naissance ≈ 20 ans, elle est née le 19 Août 1982 à l'aube sur les eaux de Lumisol dans la demeure des Lancaster, ou du moins de la branche mineure à laquelle elle appartient. nation ≈ Nation de l'eau, une Lancaster ne peut être que d'eau, sa famille veillant à faire des mariages non mixtes pour éviter de corrompre le don des enfants. allégeance ≈ Au gouvernement mais avant tout à sa famille. Aenor n'est pas du genre à s'opposer au siens et s'ils soutiennent le gouvernement, elle le soutient qu'importe ses doutes étouffés au fond d'elle.  daemon ≈ Un corbeau nommait Drake, c'était l'une de ses formes les plus récurrentes quand Aenor était enfant. Et bien qu'elle aurait préféré qu'il en revête une autre, il la représente tout à fait dans sa symbolique et aucune autre forme n'aurait été satisfaisante. métier/fonction ≈ Employée au service des politiques communes, un choix de son oncle fait en fonction de ses aptitudes mais aussi de ses attentes. Les Lancaster se doivent de servir les Pernington et donc le gouvernement, elle n'avait donc pas non plus le choix pour son métier même si elle ne se plaint guère de ce travail au final. statut civil ≈ Fiancée depuis quelques mois, à Ksavir Visegard. Une situation qui devrait perdurer un petit moment le temps qu'ils se fassent tous deux à l'idée de ce mariage mis en place après la mort de la première femme du garçon. Et surtout que cet imbécile se rende compte que la gamine qu'il a connu a finit par grandir pour devenir une adulte. orientation sexuelle ≈ Hétéro, son truc a toujours été les garçons et il le restera jusqu'à la fin de ses jours. Une chose qui l'arrange plutôt bien car elle n'a pas besoin de cacher une attirance pour les femmes à sa famille, ce qui ne doit pas être simple à vivre. signe distinctif ≈ Un collier avec une breloque bleue en forme de goutte d'eau. C'est elle qui a fabriqué ce collier avec un lien en cuir et la breloque qu'elle avait trouvée sur le sol quand elle était enfant. Et malgré les années qui passent, elle le garde autour de cou pour se souvenir de cette enfant qu'elle était jadis. particularité ≈ Elle sait particulièrement bien se fondre dans l'ombre pour écouter aux portes et glaner des informations. Une particularité qu'elle a apprises durant son enfance et qui aujourd'hui lui semble assez utile. qualités ≈ Courageuse, reculer dans les épreuves ou l'adversité lui est impossible. Intelligente, elle comprends rapidement les choses et les retient assez facilement aussi. Loyale, envers sa famille et ses amis essentiellement mais la trahison n'a jamais été une option pour elle. Douce, elle n'aime pas faire du mal aux autres et le fait de devoir s'y résoudre lui pèse toujours pendant très longtemps après l'avoir fait. défauts ≈ Têtue, une idée dans la tête et elle n'en bouge plus même si elle peut faire croire le contraire. Calculatrice, toujours prévoir à l'avance les actions des autres pour mieux y répondre. Insolente, essentiellement envers ceux qui la prennent encore pour une gamine ou la sous-estime et seulement si elle ne court aucun gros risques à le faire. Curieuse, elle aime savoir plein de choses quitte à fourrer son nez là où elle ne devrait pas.
   
Toutes les choses, même les pires, viennent de l’innocence.
Depuis toute petite Aenor se passionne pour le dessin au point qu'elle ne va nulle part sans un carnet où elle peut croquer le paysage ou les scènes qu'elle croise. Elle possède plusieurs carnets dans sa chambre et n'a pour l'instant jamais montrer à quiconque ses dessins qu'elle garde pour elle comme un secret. Petite dernière de la famille Lancaster, elle a toujours été dans l'ombre de son frère et de ses cousines. Celle à qui on n'accordait pas une once d'attention. Et si elle a toujours ressentie de la jalousie pour les filles de Marcus, c'est tout le contraire pour son frère aîné, qu'elle adore. Imaginer sa vie sans son frère lui est impossible alors qu'elle a déjà rêver d'une vie sans ses cousines. Pourtant, jamais elle n'irais leur faire du mal ayant beaucoup trop de loyauté envers les siens. Loin d'avoir des prédispositions de naissance pour contrôler facilement son don, elle a tout entrepris pour perfectionner sa maîtrise. Quitte à s'entrainer seule loin des regards pour finir par s'écrouler lors des leçons avec son précepteur qui ignorait la dépense d'énergie précédant la leçon. Quand elle était enfant, elle faisait régulièrement des cauchemars où un poulet de la banquise la poursuivait jusqu'à ce qu'elle tombe dans un trou et se noie à ses côtés. Un cauchemar qui la fait toujours frissonner quand elle y pense encore aujourd'hui. Sa fleur préférée est le rose des pôles, fleur que Ksavir lui avait offert après sa déclaration d'enfant. Et malgré ce qu'on pourrait penser, la tradition qui lui ait attachée n'a jamais renforcé cette préférence. En effet, Aenor trouve la tradition sympathique mais un brin de trop guimauve pour la femme qu'elle est devenue. Le fait de devenir une femme au foyer juste bonne à élever des enfants ne l'a jamais dérangée. Enfant, elle y idéalisait cette situation avec son romantisme de petite-fille. Et en grandissant, elle y a vu un moyen de tirer les ficelles dans l'ombre en utilisant son mari, forcément très haut placés, pour obtenir ce qu'elle voulait. Son plus grand regret à ce jour est de ne pas avoir put fréquenter l'Académie à cause de sa destruction en 1990. Elle aurait aimer découvrir ce lieu en tant qu'élèves avec le reste de sa famille mais ce ne fut jamais le cas. Sa relation avec son Daemon est assez complexe puisqu'il lui sert assez souvent de conscience parlante et impossible à museler. Aussi, il arrive souvent qu'Aenor s'énerve contre lui allant même jusqu'à l'insulter. Drake, de son côté, n'hésite jamais à lui faire des remarques et lui mettre la vérité en face qu'elle le veuille ou non. Mais malgré tout cela, ils restent très proches et complices pouvant passer des cris à l'affection en un clignement d'eau. Les saisons que préfèrent Aenor sont le printemps et l'été malgré la froideur du pays de ses ancêtres. Elle aime voir la nature s'épanouir et revêtir ses douces couleurs loin du bleu et du blanc qu'elle connait depuis longtemps. Si elle avait put choisir son élément, elle aurait surement opté pour l'air afin d'être plus proches des cieux qu'elle adorait regarder allongé par terre quand elle était enfant. Surtout la nuit, où la lune, ce magnifique astre illuminait le monde avec les étoiles si lointaines et mystérieuses.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre ? Personnellement et au fond de moi, je pense que ce gouvernement est dirigé en fonction des volontés des familles régentes du feu et de l'eau ne laissant que peu de places à celle de la terre et encore moins à celle de l'air, qu'ils ont, de toute manière, exterminé. Si c'est une bonne chose ? Je n'en sais rien, j'appartiens à la nation de l'eau et même à ses privilégiés alors je n'ai pas trop à me plaindre. Même si, objectivement, je ne peux pas approuver ce gouvernement, je reste assez subjective et perdue en réalité. Le seul problème réside dans l'évolution de ce gouvernement et la non-place de la nation de l'air. Une guerre se profile et je n'aime vraiment pas ça, mais si ma famille reste fidèle au gouvernement alors je le resterais. Le cas contraire, je soutiendrais leur décision. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Je n'avais que quinze ans durant la grande rébellion, j'étais en plein apprentissage de ma maîtrise de l'eau et des ficelles de la politique avec un précepteur, loin de l'Académie, détruite durant la guerre. Y participer n'était pas envisageable, d'une part parce que ma maîtrise était encore trop aléatoire et que mes parents ne tenaient pas à me voir mourir. Ainsi, je n'ai fait qu'assister aux événements de loin et entendre ce qui se racontait dans les couloirs de la nation de l'eau grâce aux discussions que je surprenais.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? La grande guerre marqué huit années de mon enfance, de mes six à quatorze ans et je n'en garde qu'un souvenir confus. Mes parents avaient tout fait pour nous protéger mon frère et moi et nous avons passés une bonne partie de cette guerre isolés avec pour seuls compagnie un homme en qui ils avaient toute confiance. Je n'ai perdu aucun proche puisque la seule disparue que nous avions a compter dans les rangs des Lancaster est réapparu depuis peu...

   
prénom, pseudo ≈ Mélodie, Bribri âge ≈ 22 ans avis sur le forum ≈ J'aime beaucoup, en plus ils est bien construit avec toutes les annexes comment l'as tu découvert ≈ Bazzart personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ Mot

   



Dernière édition par Aenor Lancaster le Dim 5 Juil - 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 20:14



   
In the Shadows

Mais à un moment, le survivant devient le prédateur.

Aenor observait son père, la tête légèrement penchée sur la droite, les sourcils froncés et sa lèvre inférieure mordillait avec hésitation. Elle n’avait que cinq ans et elle respectait énormément son père qu’elle savait aimant mais son interrogation était hasardeuse. Remettre en causes l’intégrité de son oncle, le patriarche de la famille n’était pas bien vu et puis, elle avait surement mal interprété ce qu’elle avait entendu ou vu. Son père ne lui répétait-il pas jour après jour que beaucoup de gens de la nation de l’eau aimerait être à leur place ? Les agissements de Marcus visaient surement à les protéger eux, les Lancaster de ses ennemis redoutables plutôt que d’être réellement le fruit d’une haine incompréhensible envers les Pernington. C’était ce que la gamine essayait de se persuadait depuis plusieurs jours et pourtant le doute était toujours là, insidieux, la rongeant de l’intérieur. « Aenor ! Que se passe-t-il ? Cela commence à devenir gênant que tu m’observes ainsi... » « Je...Je me demandais pourquoi notre oncle déteste les Pernington ? On est censé leur être loyal mais j’ai l’impression qu’il ne les aime pas, qu’il les déteste... Tu sais pourquoi, toi ? » « Ton imagination te joues encore des tours Aenor. Marcus ne déteste pas les Pernington, il est inquiet pour eux. Des temps sombres s’annoncent et ton oncle craint pour nous, sa famille mais aussi pour notre famille régente. Mais ne t’inquiète pas à ce propos, je ne laisserais rien arriver ni à toi, ni à ton frère ou à votre mère. Quant à Marcus, il est loyal envers les Pernington et il le sera toujours, cela fait des générations que notre famille les sert et il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement. Maintenant, va t’amuser dehors, d’accord ? » « D’accord, Papa ! Je suis désolé de t’avoir embêté avec cette question... » « Ce n’est rien. File maintenant. » Aenor hocha la tête une dernière fois et sortie du bureau de son père où elle était entrée une heure plus tôt hésitant à lui poser sa question. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour oser poser toutes ses questions sur le monde qui l’entourait car la plupart du temps personne ne lui accordait la moindre attention. Elle, la dernière née de la branche mineure, celle dont la seule utilité était un bon mariage pour nouer une alliance utile aux siens. Car si son père avait balayé ses doutes sur son oncle et qu’elle oublierait bien vite ses interrogations, elle avait pourtant vu la vérité dans ses faux-semblants. Mais à part Marcus qui connaissait la vérité sur leurs origines et qui ne l’ébruitait pas, personne n’aurait put la mettre sur la piste dont son innocence d’enfant avait découvert les prémices.

Le plafond de chambre avait changée, il n’y avait plus cette tâche mauve au centre qu’elle avait faite un jour pour s’amuser. Elle n’était plus chez elle, cela ne faisait aucun doute mais elle n’avait aucuns souvenirs de ce qui l’avait conduite ici. Elle se souvenait de s’être réveillée en pleine nuit, en sueur à cause d’un cauchemar qui lui avait arraché un cri. Ses parents avaient accourus alors qu’une violente nausée la prenait en lui tordant les boyaux, le bruit de la porte qui s’ouvre avait couvert ses propres bruits lors du rejet de son diner. Pâle, elle avait fixée ses parents avant de se sentir happer dans une nuit des plus sombres sans la lune ou les étoiles pour l’éclairer. Clignant des yeux, elle se redressa doucement pour voir son frère avachis dans un fauteuil, son daemon à ses pieds et sa première pensée se tourna vers Drake. Où était son propre daemon, sa moitié d’âme ? Affolée, elle regarda autour d’elle avant de le trouver sur sa table de chevet, sous la forme d’un scarabée qu’elle fourra dans sa poche avant d’aller explorer cette nouvelle demeure. Elle avait franchis la porte, parcourus un long couloir pour finalement arriver à la cuisine. « Ah ! Je vois que vous êtes réveillées mademoiselle Lancaster. Comment vous sentez-vous ? » Aenor avait sursauté en entendant la voix et Drake était sortie de sa poche pour prendre la forme d’un loup menaçant l’homme en face d’elle. Un froncement de sourcils plus tard, Aenor reconnu l’homme comme l’un des gardes engagés par son père pour assurer leur protection à elle et son frère. Doucement, elle vint rassurer Drake en le caressant avant de se tourner vers l’homme dont elle espérait des réponses car elle ne comprenait pas le remplacement de ses parents pour lui. « Bien. Mais où sont mes parents ? Et que s’est-il passé pour que nous soyons ici, dans ce lieu étranger alors qu’hier encore... » « Trois jours, cela fait trois jours que nous sommes ici. La nuit où vos pouvoirs sont apparus suite à un cauchemar a aussi été la nuit d’une attaque de la nation de l’air suite à notre entrée en guerre. Vos parents m’ont confiés votre garde ainsi que celle de votre frère, je devais vous emmener en lieu sur. Cela faisait un moment que nous prévoyons cette attaque mais personne n’aurait pensé que vous puissiez découvrir vos pouvoirs au moment même de celle-ci. Depuis notre arrivée, votre frère a refusé de quitter votre chambre, il voulait que vous soyez rassuré par sa présence à votre réveil et... » « Et mes parents ? Mon oncle, ma tante, mes cousines ? Ils sont tous morts... » « Je n’en sais rien. Vos parents ont décidé de rejoindre votre oncle avec le reste des hommes pour... Je pense que vous devriez manger un bout avant que nous continuions cette discussion. » Aenor honteuse d’avoir interrompue l’homme avec ses gargouillis d’estomac approuve d’un léger signe de la tête. Elle était encore rouge comme une pivoine quand elle commença à dévorer son petit-déjeuner face à l’homme qui lui expliquait calmement tout ce qu’il savait de l’attaque. La jeune demoiselle n’était pas rassurée au contraire elle angoissait, un état qui allait devenir son quotidien pendant les huit années suivantes. En effet, ses parents pris dans la guerre ne vinrent les chercher qu’une fois le traité de paix  signé entre les quatre nations. Ils étaient en sécurité dans ce lieu loin de tout et l’homme chargés de s’occuper d’eux était compétent, ils n’avaient donc pas d’inquiétude à avoir pour leurs enfants tant que ceux-ci ne bougeaient pas. Aenor apprit quelques mouvements de bases auprès de cet homme afin d’avoir les bases de la maitrise mais cela n’équivalait pas l’apprentissage qu’elle aurait eut à l’Académie et encore moins celui qu’elle eut par la suite auprès de son précepteur.

Les cris de joie des enfants qui jouaient dans les rues parvenaient aux oreilles d’Aenor mais sans toutefois lui arrachait un sourire. Son père était venu l’informait la veille au soir qu’elle allait rencontrer son fiancé dès le lendemain et la nouvelle ne l’avait pas autant transporté de joie qu’elle le pensait. En faites, elle l’avait rempli d’appréhension sur l’identité de l’homme à qui elle allait devoir se marier. La guerre et la rébellion avaient transformés le royaume et de nombreuses familles avaient subis des pertes effroyables, les veufs et veuves n’étaient plus si rare de nos jours. Et l’inquiétude d’Aenor résidait justement dans ces hommes veufs suite à ces événements, des hommes qui se seraient illustrés durant la guerre et pour être de très bons partis pour la jeune Lancaster qu’elle était. Inspirant un grand coup, elle s’approcha du miroir pour voir l’effet que lui faisait la magnifique robe bleue que sa mère lui avait offert pour l’occasion. L’effet était remarquable et comme le souligna Drake, un brin moqueur, son fiancé ne pourrait que tomber sous son charme en la voyant ainsi. Un sourire étira enfin ses lèvres et son daemon sur l’épaule, elle était prête à faire la rencontre de cet homme qu’elle allait épouser. Elle venait tout juste de pénétrer dans la pièce où tout le monde l’attendait quand elle le vit, Ksavir Visegard, son amoureux d’enfance. Elle se souvenait encore de la déclaration enfantine qu’elle lui avait faite avant la guerre alors que leurs familles étaient à une réception chez les Perrington. Elle s’était approchée de lui alors qu’il était tout seul et de sa petite voix fluette de l’époque elle lui avait dit qu’il était le plus beau garçon de tout Lumisol et qu’elle n’aimerait jamais un autre garçon que lui. C’était une époque qui lui semblait lointaine, une époque où elle était encore innocente et qu’elle croyait en beaucoup de choses qu’elle avait finit par renier. Elle avait fréquentée d’autres garçons après la guerre, des garçons dont elle était tombée amoureuse pour certains sans jamais y laisser sa virginité pour autant. Et puis, elle avait changé aussi, toujours dans l’ombre mais avec une maitrise excellente de son élément et d’autres capacités qui la rendent fière. Et pourtant, en le voyant là, dans la demeure de ses parents avec le reste de sa famille, elle n’arrivait pas à se défaire de ce souvenir d’enfant quand bien même le garçon avait lui aussi changé. Les années l’avaient marqués et il avait grandit, pris du muscle rien qui ne le rendait hideux pour autant au contraire, il était toujours aussi attirant à ses yeux. « Aenor, je te présente ton fiancé, Ksavir Visegard. Votre mariage n’aura pas lieu tout de suite, nous préférons que vous preniez le temps de mieux vous connaître et aussi de...hum...vous apprivoiser mutuellement avant de célébrer ses noces. » Le choc de la révélation fut bien vite dépassé par le flot d’informations dont son oncle l’avait déversée. Après un léger froncement de sourcils, elle se tourna vers le garçon un sourcil haussé se demandant bien ce qu’on lui cachait. Ce furent les yeux de Ksavir qui la mirent sur la voie puis la réponse à sa question quand ils se retrouvèrent seuls pour parler. Il avait déjà été marié, à une autre femme, morte cinq ans plus tôt d’une maladie et ses fiançailles arrivaient alors que son deuil était à peine fini. Loin d’être jalouse, Aenor essaya de comprendre la peine qui avait pu ainsi toucher le garçon lors de cette mort mais sans jamais vraiment y arriver complètement. Elle n’avait jamais vraiment connue la mort de son côté. Protégée durant la guerre, observatrice lointaine de la rébellion, elle n’avait pas vraiment perdue de proches durant ses événements. Il y avait bien eut sa cousine Sansa fut un temps, mais elles n’avaient jamais été très proches aussi Aenor n’en avait pas ressentie beaucoup de peine. La jeune fille aurait aimé se montrer compréhensive et à l’écoute pour Ksavir à cause de ses événements, mais elle n’y arriva pas. Le simple fait qu’il la voit encore comme une enfant l’agaçait au point qu’elle se mit bien vite à le provoquer pour lui prouver le contraire. C’est ainsi qu’elle devint une des rares personnes à pouvoir faire sortir Ksavir de son calme inébranlable sans pour autant montrer la moindre pitié face à son premier amour. Non, elle n’était plus une enfant et ils étaient tant que tout le monde le comprenne quitte à ce qu’elle sorte définitivement de cette ombre qui l’avait abritée durant toutes ses années.

   



Dernière édition par Aenor Lancaster le Dim 5 Juil - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum Water never sleeps (Aenor) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 20:43

alexandra est trop cute Water never sleeps (Aenor) 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 21:54

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 22:26

super choix d'avatar au final. Water never sleeps (Aenor) 3966411816
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Water never sleeps (Aenor) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 22:34

alex est tellement belle. Water never sleeps (Aenor) 3542209605
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMar 30 Juin - 23:42

cousine Water never sleeps (Aenor) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMer 1 Juil - 0:17

ALEXANDRA. Water never sleeps (Aenor) 1671103087
je suis tellement heureuse de la voir en maître de l'eau. Water never sleeps (Aenor) 3816473155
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMer 1 Juil - 8:41

daddario est magnifique Water never sleeps (Aenor) 3654019240
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Water never sleeps (Aenor) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Water never sleeps (Aenor) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMer 1 Juil - 12:38

alexandra Water never sleeps (Aenor) 3966411816 bienvenue par ici Water never sleeps (Aenor) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMer 1 Juil - 13:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Water never sleeps (Aenor) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyMer 1 Juil - 14:02

Bienvenue, ton avatar est très beau Water never sleeps (Aenor) 3966411816
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyDim 5 Juil - 15:39

Vuk Merci. Water never sleeps (Aenor) 1671103087
Ace Et Sam est canon. Water never sleeps (Aenor) 3966411816 Merci. Water never sleeps (Aenor) 341352963
Necia Merccccci Water never sleeps (Aenor) 2581461488
Circée Merci. Water never sleeps (Aenor) 1671103087 Et Alex était le deuxième votes ayant le plus de voix après Shelley. Water never sleeps (Aenor) 2708595505
Cléo Merci. Water never sleeps (Aenor) 2441842704 Et Nina dans la ligue, je trouve ça parfait ça change des Nina que j'ai vu par le passé. Water never sleeps (Aenor) 3542209605
Moïra Cousine. Water never sleeps (Aenor) 3654019240 Merci pour tes réponses au MP et merci pour le Bienvenue. Water never sleeps (Aenor) 3816473155
Sygin Merci. Water never sleeps (Aenor) 2581461488 Et c'est vrai qu'après réflexion ( Water never sleeps (Aenor) 983465326 ) Alex en maitre de l'eau c'est juste parfait.  Water never sleeps (Aenor) 3654019240  Je remercie les conseillers de m'avoir guidé, du coups. Water never sleeps (Aenor) 2708595505
Marcus Merci. Water never sleeps (Aenor) 1671103087 Et Nikolaj est magnifique aussi. Water never sleeps (Aenor) 3892076169
Teresa Merci. Water never sleeps (Aenor) 2581461488 Et encore une Nina, vous avez monté un complot c'est ça ? Water never sleeps (Aenor) 983465326  Water never sleeps (Aenor) 3551099419
Aleya Merci. I love you
Gael Stiles ou celui qui a toujours raison. Water never sleeps (Aenor) 797144984 Merci. Water never sleeps (Aenor) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyLun 6 Juil - 8:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Water never sleeps (Aenor) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) EmptyLun 6 Juil - 10:50


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validée !

Voilà ! Tu es enfin validée et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : très belle fiche ! j'aime beaucoup le personnage d'aenor et ton histoire était très agréable à lire I love you Water never sleeps (Aenor) 2581461488 bienvenue parmi nous !.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world Water never sleeps (Aenor) 2239497287 Water never sleeps (Aenor) 1938036634 Water never sleeps (Aenor) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Water never sleeps (Aenor) 935204351 que tu aimes of course Water never sleeps (Aenor) 3542209605 Water never sleeps (Aenor) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Water never sleeps (Aenor) 3910354312 Water never sleeps (Aenor) 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Water never sleeps (Aenor) Empty
MessageSujet: Re: Water never sleeps (Aenor)   Water never sleeps (Aenor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Water never sleeps (Aenor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Water never sleeps (Aenor)
» (ANASTASIA) something's in the water
» (♒) water washing through this sea of people.
» (nymeria) shark in the water.
» born from dark water + echo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-