AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 voyou (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 18:54


down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈   7 mars 1985, dans un petit village caché de réfugiés, de ceux qui avaient pas le droit de s'aimer mais qui l'ont fait quand même. Le fruit de deux amants maudits, de deux âmes terribles qui ont fini dans les cendres de l'intolérance et de l'oubli.NATION ≈Un tremblement de terre, un séisme à toi toute seule. Tu es née dans cet écrin de destruction qu'est la nation de la Terre. ALLÉGEANCE ≈ Tu as du sang purement rebelle et tu le resteras toute ta vie, jusqu'à ce que tu n'aies plus de voix pour crier. Tu leurs voueras ton âme et ton corps jusqu'à ta mort DAEMON ≈Le compagnon de tes folies, le partenaire de ta colère, l'amant de ta fureur. Le fauve de son pelage se fond avec le brun de ta peau et s'il n'était pas si sage, il serait le parfait reflet de ton âme. Il s'est stabilisé il y a quelques années en un chien sauvage qu'est le lycaon et il se pavane sous le fier nom de War  PARTICULARITÉ ≈ Un joli tatouage derrière la nuque fait à tes dix huit ans. Il représente un arbre enflammé ; t'étais particulièrement en mauvais état psychologique ce jour là. Mais il te rappelle à tes origines et à la guerre, sanglante, où tu as vu ta terre brûler. Tes habits de garçon le cache la plupart du temps. D'ailleurs, personne ne te verra jamais en quelconque apparat féminin de ta vie, à part si c'est nécessaire pour une de tes missions. Tu peux changer de peau aussi facilement que de vêtements. Et il y aussi ces milliers de tâches de rousseurs qui parcourent ton visage comme une pluie brune. Puis cet air farouche venu d'ailleurs, signe de ton métissage particulier, de la mixité de ton sang qui n'aurait pas du exister . MÉTIER ≈ Voleuse de marchés, cleptomane professionnelle. Petite délinquante et espionne pour les rebelles.. STATUT CIVIL ≈ célibataire indomptable. SIGNE DISTINCTIF ≈ La majorité de tes contacts ne sait pas si elle a en face d'elle le plus effronté des garnements ou la plus garce des jeunes filles. Tu te joues de ton physique comme d'un masque ; comme de l'argile tu façonnes tes traits pour servir tes intérêts. Peu savent vraiment qui tu es. AUTRE ≈ écrire ici.

jo khal

feat fo porter
the four elements test
Ton daemon a toujours pris la forme d'un canidé. Loup puissant, coyote, fennec ; il n'y a jamais eu que la course entre War et Jo et ce besoin de se défendre de tout et de tout le monde. Alors ce fut les crocs et les griffes, la vitesse et la passion sans ménagement, jamais. Tes origines tu les ignores, tu les oublies. Tu n'es ni honteuse ni fière de ton passé ; tu ne le connais pas, c'est tout. Mais tu respectes les tiens disparus comme une jolie légende qu'on te racontait à l'orphelinat, quand t'étais gamine. C'est joli, c'est doré, cette histoire d'amour interdite, cette fusion entre la terre et le feu qui a donné naissance à la gamine que t'étais. Mais le massacre et le sang, c'est ce qui te pousse à te ranger de l'autre côté du gouvernement, de ceux qui n'ont pas tué tes parents. Ton allégeance et ton passé ne t'empêchent pas de sourire et de vivre, comme la fille de vingt ans que tu es. Tu ris encore des bêtises de tes petits frères de coeur de l'orphelinat, tu viens encore prendre soin des gamines qui te prennent pour leur grande soeur. Tu n'es pas que cette boule de haine qui en veut au monde entier ; tu es aussi ce soleil ardent qui essaie d'illuminer ton monde tout entier.  On t'a un jour demandé ta préférence entre une poupée et des baskets. T'as jamais couru aussi vite qu'en dehors de ta petite chambre, le vent fouettant ton visage, le feu aux joues, au ventre, aux veines. Depuis, t'as plus arrêté. On pourrait presque te prendre pour une fille du vent quand de toutes tes jambes, tu sembles t'envoler au delà de ta piste. Puis il y a cette violence intense qui te séduit et qui te consumes quand on te pousse à bout, quand la colère gronde dans chaque cellule de ton corps. T'as le feu de ton père qui s'est transmis dans tes veines puis l'aveuglement, le siège de la raison touché en son coeur. T'étais la reine de la castagne ; tu défiais tous les gamins du quartier qui osaient t'insulter. Tu perdais et tu gagnais ; tu saignais le poing en l'air. La petit prince de la rue, le lionceau du quartier. Et il y a toujours cette voix minuscule qui essaye de te calmer quand ta colère n'est pas justifiée, quand ta haine n'a pas de sens. War te calme comme une bouffée d'oxygène. Il t'apaise comme personne n'est capable de le faire ; sans lui, tu te serais déjà fait tué, t'aurais oublié de la fermer au bon moment. C'est ton sauveur depuis un bon bout de temps.  Et il y a cette excitation folle qui te prend le coeur quand tu vois quelque chose qui brille. Ca vient sans doute de ton enfance pas franchement riche où t'as du partager tes jouets avec tous les gosses de ta chambre. Ta cleptomanie s'est développée très tôt, quand t'avais à peine dix ans. Depuis, tu vis de tes larcins et tu es une habituée du marché noir et de tes acheteurs particuliers. Tu peux pas t'empêcher d'y penser quand tu croises des fils du feu. Tu te demandes si ton père leur ressemblait, si leurs traits pourraient se fondre dans les siens. Tu t'imagines un frère ou une soeur caché avant sa nouvelle vie de damné. Tu t'imagines un beau palais avant de cracher sur tes idées de gamine attardée. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'y rêver.
  Tu peux pas t'empêcher d'y penser quand tu croises des fils du feu. Tu te demandes si ton père leur ressemblait, si leurs traits pourraient se fondre dans les siens. Tu t'imagines un frère ou une soeur caché avant sa nouvelle vie de damné. Tu t'imagines un beau palais avant de cracher sur tes idées de gamine attardée. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'y rêver.
≈ T'es franche à en être vulgaire, à en faire friser les moustaches des familles royales. T'es une vraie roturière, une paysanne de première qui se fout de la bienséance et des règles. T'as toujours bafoué toutes les lignes de conduite qu'on te donnait et l'Académie se souvient encore de tes cris d'indignation, des courses poursuites et des heures de colles, interminables. Lorsque tu as enfin été nommée maître, ils t'ont presque aidé à faire tes valises.  T'es franche à en être vulgaire, à en faire friser les moustaches des familles royales. T'es une vraie roturière, une paysanne de première qui se fout de la bienséance et des règles. T'as toujours bafoué toutes les lignes de conduite qu'on te donnait et l'Académie se souvient encore de tes cris d'indignation, des courses poursuites et des heures de colles, interminables. Lorsque tu as enfin été nommée maître, ils t'ont presque aidé à faire tes valises. Et il y a cet amour pour les sensations fortes, ces défis que tu veux tous relever. Te pousser toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus vite, sentir la moindre particule d'adrénaline dans tes veines, la chaleur dans la moindre parcelle de ta peau. Prouver à tous et à toutes qui tu es : Jo la gamine ou le garçon, la fille de la terre avec des reflets de brasier mais surtout, une révolutionnaire enragée.
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Jo Khal le Mar 7 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 18:54


les jolies filles

air wants to rise
et elle s'échappe entre tes doigts ≈ la jolie âme soeur, l'amante de tes nuits, la lame de tes jours, la fierté et la rancoeur de ne pas la connaitre par coeur

Ljuba Aliev

- elle avait des dagues à chaque doigt -

DELKASH RAEK'YN

- et elle rugissait comme l'enfer -
groupe à mettre ici
le reflet de ta sauvagerie ≈ le parfum de ta terre natale sur son cou, la violence d'une guerre qui te l'a arraché, la chaleur de tes origines recomposées en la petite sauvageonne du sud, en ta soeur d'une autre vie.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Jo Khal le Lun 20 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 18:54


les beaux mecs

EARTH WANTS TO BIND
un jour je t'ai sauvé la vie≈ à venir.

Morpheus Hamilton

- citation très courte -

Októ Belinski

- citation très courte -
AIR WANTS TO RISE
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Jo Khal le Lun 20 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 18:55

à vous les enfants voyou (jo) 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 18:59

Preums voyou (jo) 2350655539
Moi je veux jeune dévergondée voyou (jo) 3238035895
(ensemble on va conquérir le monde Minus voyou (jo) 526838947 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:20

ohui toi voyou (jo) 3238035895 voyou (jo) 3238035895 voyou (jo) 3238035895 c'est toi qui libère mes vices Arrow
t'avais déjà une idée, une base ? moi je file lire ta fiche voyou (jo) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:27

Je pouvais pas passer à côté voyou (jo) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:35

non tu pouvais pas voyou (jo) 1671103087 (je serai venu te voir de toute façon)
une idée, une envie ? je file voir ta fiche aussi voyou (jo) 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:37

Pas vraiment, j'ai juste une petite idée de rencontre qui pourrait faire une bonne base pour un lien voyou (jo) 3816473155
Genre, Morpheus serait en mission (il aurait été payé par les rebelles) pour je-ne-sais-quoi et alors qu'ils se trouvaient aux prises avec quelques gars du gouvernement, Jo l'aurait en quelques sorte sauver la vie ? voyou (jo) 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:47

ouais, ça pourrait carrément le faire !
j'ai vu que morpheus est orphelin à la base, est-ce qu'il a été en orphelinat pendant son enfance ou adopté à la naissance ? Sinon, on pourrait également jouer sur ce point là ; jo et morph' se connaissent depuis qu'ils sont petits mais se sont perdus de vue lorsque le gamin a été adopté. Ils se retrouvent, vingt ans plus tard alors qu'il a des soucis avec les gardes et se reconnaissent en mode :"MAIS C'EST TOI voyou (jo) 3542209605 voyou (jo) 3542209605 voyou (jo) 3542209605 voyou (jo) 3542209605 " faut voir si ça peut coller avec les dates voyou (jo) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 19:55

Malheureusement, il a été adopté... Puis, il a onze ans de plus que jo du coup ça l'aurait pas fait, c'est dommage.
si l'idée te plaît, on peut la jouer en rp directement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 20:01

ça marche pour moi ! tu te charges de le commencer ou tu veux que je m'en occupe ? voyou (jo) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 20:37

Je vais le commencer, ce sera plus cohérent. Vu que c'est une mission, je vais faire une demande avant et je t'envoie le lien par MP voyou (jo) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 20:44

Je me pose là ! J'ouvre le club des vieilles catins et je veux ma jeune dévergondée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 7 Juil - 21:22

morpheus : ça marche pour moi, hâte de commencer tout ça ! voyou (jo) 2581461488
esther : ooooooooh t'es venue réclamer de la chair fraîche pour ton harem, c'est ça ? vous êtes intéressés que par mes fesses de toute façon Arrow plus sérieusement j'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup kafka et j'imagine bien une relation un peu ambiguë avec jo. Peut-être quelque comme une nuit passée ensemble (en fait c'est vrai, j'suis vraiment branchée cul Arrow ) alors que l'une et l'autre ignoraient leur camp respectif puis, un jour, elles se croisent lors d'une confrontation rebelle/ligue et genre, c'est la découverte explosive. c'est une idée comme ça, t'aurais des envies particulières toi ? voyou (jo) 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyVen 10 Juil - 14:28

En jetant un coup d’œil à tes anecdotes je retrouve beaucoup de Ljuba en Jo. Toutes les deux bâtardes, élevées loin de leur parents (pour différentes raisons certes), têtes brûlées étant jeunes etc. Je vois définitivement un lien de compagnon d'arme qui leur irait à la perfection, un lien fusionnel les unissant dans le conflit et la guerre - renouant avec les flammes qui les ont vu naitre. Je ne sais pas après si elles sont intimes mais je pense qu'elles n'en ont pas besoin ou que cela arriverait occasionnellement. Elles se sont trouvées dans la rébellion : l'une apaisant la jeune fougueuse et l'autre essayant tant bien que mal de sauver la vétérante de ses démons. Ljuba verrait en Jo une lueur de jeunesse et d'innocence qu'elle essaierait de préserver, percevant un rayon de soleil dans son monde alambiqué. Pour Jo je ne sais pas, à toi de me dire comment elle pourrait percevoir Ljuba - comme un mentor ? une soeur d'arme ? autre chose. Par ailleurs, essaierait-elle d'en savoir plus sur Ljuba ou bien s'en tiendrait respectueusement à ce qu'elle est aujourd'hui ? - dis moi ce qui te passe par la tête voyou (jo) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyVen 10 Juil - 15:12

J'aime beaucoup l'idée et je pensais à quelque chose d'assez semblables pour nos donzelles aussi. voyou (jo) 341352963 j'imagine bien jo essayer de comprendre le passé, les douleurs et les souffrances de ljuba ; avoir l'intuition que son nom n'est qu'un pseudonyme, qu'elle cache beaucoup plus qu'elle veut bien laisser croire. Alors, en plus de l'admirer pour son pouvoir (parce qu'elle a une approche toute particulière avec les fils et filles de l'air du coup puisqu'un soldat est mort dans ses bras quand elle était gamine), elle essaierait de la comprendre. Parce que la brune a cet instinct, cette curiosité morbide qui renforce son côté immature mais qu'elle a du mal à contrôler (un peu comme sa cleptomanie Arrow ) finalement, je vois bien jo percevoir ljuba comme un mentor, quitte à être possessive en ce qui la concerne ("c'est la mienne, on dégage voyou (jo) 1992758759 ") et si elles ont déjà partagés une nuit, cette impression sera renforcée, c'est sûr voyou (jo) 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyVen 10 Juil - 18:41

J'adore tout me convient voyou (jo) 3910354312 Si Ljuba et Jo ont déjà couché ensemble celle-ci a pu se rendre compte de l'ampleur des sévices que le corps de la jeune femme a pu subir lors de la guerre et de la rébellion (torturée par la ligue tout de même) - elle trouverait charmante sa possessivité jusqu'à une prochaine saute d'humeur où elle la trouverait juste oppressante - elles se comprennent mais je pense que cette relation les fera aussi souffrir parce qu'il y aura des rejets inévitables de la part de Ljuba - ce qui ne plaira pas forcément à Jo voyou (jo) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyLun 13 Juil - 13:19

yeah, je comprends ! et si ljuba rejette jo, cette dernière sera juste vexée et s'éloignera fatalement de ljuba voyou (jo) 2341588824 j'imagine bien la relation compliquée Arrow ça me plait voyou (jo) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
voyou (jo) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMar 14 Juil - 16:25

moi? voyou (jo) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMer 15 Juil - 9:05

Hey ! Je repensais à cette histoire de brève liaison, vu leur différence d'âge, je ne suis pas persuadée que ça tiendra la route. Par contre, elles auraient pu se rencontrer autour d'une partie de Paï Sho (puis Kafka ne touche rien que sa soeur ait déjà souillé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMer 15 Juil - 12:32

Teresa : bien sûr ! I love you la belle nina voyou (jo) 1671103087
tu avais une idée, une envie ? voyou (jo) 2581461488

Kafka : okey ! pour la partie de Paï Sho, je vois mal Jo savoir y jouer voyou (jo) 2341588824 ou alors, elle traînerait autour rien que pour voler les joueurs trop concentrés pour surveiller leur bourse Arrow A moins que justement, Kafka la choppe, ou intrigue suffisamment pour qu'elle s'y tente.
Sinon, j'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit ; Kafka n'aurait pas besoin d'une espionne ? Jo pourrait jouer double-jeu ; faire croire à la brune qu'elle est du côté du gouvernement et qu'elle espionne les rebelles alors qu'elle en profite pour surveiller Kafka pour les rebelles. Je sais pas si ça serait possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyMer 15 Juil - 12:38

Kafka a des indics comme tout membre de la ligue. Cela ne veut pas dire qu'elle s'y fie entièrement. Elle ne croit ni en l'honnêteté ni en la droiture humaine. En somme, il se peut qu'elle laisse échapper parfois de fausses informations, juste pour voir jusqu'où ça se propagera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyJeu 16 Juil - 0:15

Jo - owi les relations compliquées c'est les meilleures voyou (jo) 1503886330
Kafka - C'est toi que je vais souiller voyou (jo) 1531230545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) EmptyJeu 16 Juil - 14:56

Kafka : et du coup, ça peut amener à une confrontation ? kafka sait que jo est une fausse indic, jo sait qu'elle sait ; mais maintenant que ljuba et jo ont une relation particulière, jo pourrait s'intéresser à la demi-soeur de ljuba '(si elle l'a mis au courant). Essayer de l'approcher, être intriguée, la surveiller : essayer de comprendre tout ce que lui cache ljuba sur son passé !

Ljuba : faudra se faire un sujet dès que je rentre alors voyou (jo) 3238035895

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

voyou (jo) Empty
MessageSujet: Re: voyou (jo)   voyou (jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyou (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-