AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:53

⊰ nom du personnage : Delilah Visegard
⊰ lien vers la fiche : ici

Je crois que quelqu'un d'autre tentait le rôle (Hyéniris)
merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:27

⊰ nom du personnage : Toph Tatanka.
⊰ lien vers la fiche : ici

J'ai voulu être originale en faisant de mon histoire un interrogatoire. J'espère malgré-tout pouvoir rendre cela possible et que mes réponses soient suffisamment détaillées pour cerner mon personnage. S'il y a des choses à préciser, j'y ajoute volontiers. Merci ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:44

⊰ nom du personnage : Cheyenne Rosenbach
⊰ lien vers la fiche : ici

J'espère que ma fiche répondra à vos attentes ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488 Merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:38

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:16

⊰ nom du personnage : Sofia Bernstein
⊰ lien vers la fiche : ici

J'espère que ça ira et que j'ai rien oublié ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1320002429 ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:17

⊰ nom du personnage : calixte thorne.
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance, et des bisous ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3992093058 ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 3:13

⊰ nom du personnage : Ozark Targarov.
⊰ lien vers la fiche : ici

Merci d'avance, j'espère que ça ira niveau cohérence et tout. ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:55

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:30

⊰ nom du personnage : jarod luthark.
⊰ lien vers la fiche : ici

Merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:35

J'arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 8:10

et voilà ma fiche enfin terminée, j'espère que ça conviendra.  I love you

⊰ nom du personnage : rozen pernington.
⊰ lien vers la fiche : ici  ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488

merci d'avance. ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:27

⊰ nom du personnage : Frigga Visegard
⊰ lien vers la fiche : ici

Kvasir m'a donné son feu vert par MP What a Face
Merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:25

bonsoir I love you
⊰ nom du personnage : thaddeus bernstein
⊰ lien vers la fiche : ici
j'espère que ça conviendra, et merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:52

Delilah Visegard a écrit:
⊰ nom du personnage : Delilah Visegard
⊰ lien vers la fiche : ici

Je crois que quelqu'un d'autre tentait le rôle (Hyéniris)
merci ! I love you

Je reviens dessus mais ça fait trois jours et j'ai terriblement envie de jouer, donc ... ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:59

j'arrive I love you

edit : delilah, je laisse moon s'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:54

⊰ nom du personnage : Majken Karzaroff
⊰ lien vers la fiche : ici

Voilààà I love you
J'espère que ça va le faire,
je suis dispo pour des modifications au cas où ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2441842704 ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2441842704 ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312 ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:54

⊰ nom du personnage : ermès falcoln
⊰ lien vers la fiche : ici

merci ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:23

J'arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:19

⊰ nom du personnage : ophelia volkov.
⊰ lien vers la fiche : ici
Merci d'avance ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:39

même si ce n'est vraiment pas un chef-d'oeuvre, j'espère que ça plaira!

⊰ nom du personnage : ciàran ivashkov.
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance! ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:47

⊰ nom du personnage : Axton Hemingway. ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 2441842704
⊰ lien vers la fiche : ici

Je précise qu'il me manque encore un oui pour la validation de mon don, en revanche. ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:03

⊰ nom du personnage : Dÿluviah Lancaster
⊰ lien vers la fiche : ici

Idem que mon voisin du dessus, il manque un accord à la validation du don ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1671103087
Merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ signaler sa fiche terminée   ⊰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ signaler sa fiche terminée
» ⊰ signaler sa fiche terminée
» signaler sa fiche terminée (obligatoire)
» ⊰ NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-