AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 max / j'irai cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 11 Juil - 16:33


down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à antrakar ? probablement. il y a très longtemps, elle ne s'en souvient plus. ça devait être durant une journée de printemps et il y a une trentaine d'années. NATION ≈ la nation qui l'a abandonnée mais aussi endurcie, celle qui lui a appris la dureté de ce monde et qu'elle porte dans son cœur à sa manière, la nation de la terre. ALLÉGEANCE ≈ max ne vit que pour elle-même. elle a maintes et maintes fois essayé d'être au service des gens, de se donner corps et âme dans leurs idéaux pour au final, comprendre que ça ne lui apportait rien. elle a supporté la nation de l'air durant la guerre puis elle s'est retournée contre eux pour travailler pour le gouvernement. sa loyauté a ensuite appartenu à la ligue mais maintenant, elle n'existe plus. loyauté démolie et écrasée par ces gens, cette guerre. DAEMON ≈ il se prénomme daegor et il est son seul ami. au départ ce n'était qu'un ourson qui la réconfortait la nuit puis il est devenu fort tout comme elle et puissant comme elle. il reste derrière pour la protéger de tous les maux et tous les dangers de cette univers, aussi bien dehors qu'à l'intérieur d'elle-même. PARTICULARITÉ ≈  elle est armée d'un long katana de soixante-quatre centimètres au manche couleur bordeaux voire rouge sang qu'elle a gagné illégalement en pariant sur une partie de paï sho. la plupart du temps, elle le porte dans son dos mais lorsqu'elle est en chasse, elle le tient rangé dans son fourreau de la main gauche pour le dégainer rapidement de sa main droite. sinon, le katana ne quitte jamais ses côtés et c'est une façon alternative et efficace pour tuer les gens. de plus, elle n'utilise plus énormément sa maîtrise depuis qu'elle a quitté la ligue. elle n'utilise seulement son don, le sens sismique, qu'elle n'a jamais réussi à comprendre ou à nommer mais user de ce pouvoir revient à respirer pour elle tant c'est naturel. comme c'est pratique de pouvoir prédire les mouvements de ses adversaires et comprendre les émotions pour les retourner contre eux. sans oublier qu'elle est atteinte d'un trouble identitaire qu'elle a réussi à soigner avec le temps. elle a été traumatisée par ces changements de famille et s'est créée plusieurs identités, une pour chacune de ces familles et au final, elle les a toutes abandonnés pour devenir max l'assassin. néanmoins, parfois ses anciennes personnalités resurgissent. MÉTIER ≈ elle n'en a aucun. elle était autrefois le fantôme de la ligue secrète, max qui voit tout mais qui n'est pas là. elle a déserté son poste lorsque cette ligue a commencé à se retourner contre le gouvernement, saisissant l'occasion à sa liberté. elle vagabonde désormais sur les sols de kandrakar, par simple plaisir de la vie. STATUT CIVIL ≈ elle est fiancée au conseiller de la nation de la terre, daarius darsonval, non pas par fol amour pour cette personne mais tout simplement parce qu'il lui a demandé et qu'elle n'avait rien de mieux à faire. SIGNE DISTINCTIF ≈ on la reconnaît facilement à l'énorme brûlure qu'elle porte sur sa cuisse gauche, en souvenir des bombardements de l'académie. elle n'a pas honte de montrer sa brûlure ou toutes les autre cicatrices qu'elle a infligé à son corps. sinon, max a toujours les pieds nus, ce qu'on pourrait qualifier de sauvage mais en réalité, ça lui donne une meilleure connexion avec le sol et sa maîtrise est ainsi toujours éveillée et attentive. max aux pieds rugueux on l'appelait. AUTRE ≈ max est pansexuelle et incapable d'aimer, elle se satisfait de simples relations sexuelles.

maxime werinae

feat zoe saldana
the four elements test
elle ne connaît pas sa date de naissance, elle a arrondi à trente-trois ans mais elle se pense plus vieille que ça.
née dans un village où le sol était difficile, même pour des maîtres de la terre, ses parents l'ont abandonné par pauvreté.
elle sait mentir et se crée un tout nouveau monde et une toute nouvelle personnalité avec tellement de facilité. ça lui a valu le surnom du fantôme de la ligue car au final, personne ne savait réellement qui elle était.
elle est grande mais très maigre, c'est dû à un manque de nourriture. la plupart des familles refusaient de la nourrir car ce n'était pas leur enfant.
elle se considère elle-même comme une sociopathe incapable de ressentir. la peur, le regret, la colère, l'amour, ce sont des choses qui lui sont inconnues.
maître de la terre précoce, sa maîtrise est la seule chose qui la maintenait en vie. quand elle ne savait plus qui elle était et qu'elle était perturbée, lever et frapper un roc la défoulait. elle a également découvert son sens sismique très tôt et a appris à le manipuler avec facilité. sans savoir ce que c'était, c'était presque inné.
elle a appris à manier le katana chez les darton, la seule famille qui lui montrait de la gentillesse. très traditionnelle, ils utilisaient plus les armes que la maîtrise. elle en est devenue maître et si elle devenait aveugle, elle serait capable de se battre seulement avec sa lame et son sens sismique.
maxime werinae, l'identité qu'elle s'est créée, vient d'un conte célèbre des fils de la terre où un jeune maître du royaume de kolompur décide de quitter sa famille pour partir à l'aventure et épouser la princesse. il dit adieux aux traditions qui l'enchaînaient et décide d'être qui il souhaite être. ce héros l'a toujours inspiré dans sa vie.
malgré ce qu'elle dit, max aime tuer. elle n'en ressent pas particulièrement le désir mais lorsqu'elle est en action, elle prend du plaisir. tordue comme elle est, elle aime retourner les sentiments de ses victimes contre elle. mais elle ne tue que lorsque c'est nécessaire et ce n'est pas, pour elle, un besoin viscéral.
reine de l'insolence et du sassy, il est probable que la seule inscription qu'il y ait sur sa tombe soit "amuse-toi en enfer" par ses plus proches amis. elle est légèrement hautaine mais sans trop se vanter non plus, elle prend souvent les gens pour des pigeons et ne s'intéresse qu'à sa sécurité et son bien-être. elle tient une relation malsaine avec son indépendance.
elle a plein de frères et sœurs adoptifs avec lesquels elle a perdu contact et qu'elle étoufferait bien sous la terre si elle les retrouverait.
elle n'a jamais parlé de la ligue à personne et mis à part ses anciens camarades meurtriers, personne ne connait son appartenance à cette organisation du gouvernement.
nomade aux pieds sales, elle s'entretient comme elle peut avec des boulots illégaux ou des activités lucratives pas toujours officielles. a girl's gotta eat.
à l'académie, elle était toujours l'enfant bizarre un peu en retrait. de plus, le fait qu'elle changeait de famille tous les trois ans était déstabilisant pour les autres élèves. personne ne voulait être son ami mais ça ne la dérangeait pas, elle avait daegor et les voix dans sa tête.
elle tient à garder son mystère et son intimité. elle ne dit rien à daarius, elle refuse de vivre avec lui jusqu'au mariage et ne veut pas de fête de fiançailles. elle fait tout pour rester dans la discrétion.
daegor est la voix de la raison qui la pousse à se calmer lorsque ses personnalités reprennent le dessus sur elle. elle aurait longtemps sombré dans la folie si ce ne serait pas grâce à cet ours brun.  
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ aucuns liens recherchés pour le moment mais proposez et on complétera ensemble  max / j'irai cracher sur vos tombes. 4248468621
les pages du manuscrit
www.soon we shall plunge into the cold darkness w/októ belinski (en cours)
www.sick obsession w/nathan blake (en cours)




Dernière édition par Max Werinae le Lun 27 Juil - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 11 Juil - 16:33

+1 juste pour répertorier mes amis imaginaires max / j'irai cracher sur vos tombes. 2581461488

FLOOD ON max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 11 Juil - 16:37

max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 11 Juil - 17:12

ti bel komme li souleil ji tai vu jé bronzai :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
max / j'irai cracher sur vos tombes. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyMer 15 Juil - 14:51

En tant que femme de l'armée, je viens quémander un lien max / j'irai cracher sur vos tombes. 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyVen 17 Juil - 20:29

moi j'ai pas d'idées mais je veux bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 19 Juil - 17:42

J'aimerais beaucoup un lien entre nos deux femmes de la terre qui vivent pour elles-même max / j'irai cracher sur vos tombes. 4047007446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 19 Juil - 20:46

pouah comme ça fait longtemps que je n'étais pas passée par là mais puisque ma pause de flemme est terminée, je suis de retour (comme la team rocket max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058)

tessa, oh oui mais que t'es belle toi  max / j'irai cracher sur vos tombes. 3219875279 je te violerai bien. (ça tombe bien que max soit pansexuelle max / j'irai cracher sur vos tombes. 226961408) donc en fait ça fait un moment que max n'est plus dans l'armée mais puisqu'elles n'ont le même âge de pas très loin, j'imagine qu'elles auraient pu se connaître de cette époque là. elle aurait pu te violer dans les douches du camp d'entraînement  max / j'irai cracher sur vos tombes. 2350655539

ace, tu as besoin de quelque chose en particulier ?  :eheh: sinon j'irai lire ta fiche cette nuit (oui je suis batman, je suis le watchful protector de ce forum max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605) et je reviendrai avec un truc si mon cerveau me le permet max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058

toph, ce prénom max / j'irai cracher sur vos tombes. 797144984 désolée de pas avoir eu le temps de passer dire bienvenue sur ta fiche max / j'irai cracher sur vos tombes. 3910354312 donc effectivemment elles ont ce point là en commun sauf que max est une sociopathe blasée max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 donc je l'imagine bien aller au temple du saule cogneur pour se poser des questions sur la vie, la mort. c'est bon ça m'a lancé sur du balavoine max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605
https://www.youtube.com/watch?v=0tcuEuQZAQo max / j'irai cracher sur vos tombes. 3219875279 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287
pk je viiiiiie pk je meuuuurs pk je riiiis pk je pleuuuuure j'ai jamais euuuu les pieds sur teeeeeeerre j'aimerais bien être un ooooiseauuu jsuis mal dans ma pow max / j'irai cracher sur vos tombes. 2150555758
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 20 Juil - 18:49

avec ace ou jorah, peu importe I love you
t'as des liens avec d'autres membres déjà, ça peut aider ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
max / j'irai cracher sur vos tombes. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 20 Juil - 18:52

J'avais même pas vu ta réponse max / j'irai cracher sur vos tombes. 2100859163 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2100859163 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2100859163 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2100859163

Tessa n'y est plus depuis deux ans non plus max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058
Quel grade avait Max ?
Car Tessa était major au pire, elle aurait pû être au dessus sa supérieur.
Tessa n'a plus rien a voir avec l'armée aujourd'hui mais on peut se trouver un truc qui part dans ce sens. et dans l'autre aussi max / j'irai cracher sur vos tombes. 1320002429 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyMer 22 Juil - 15:37

jorah, et bien moon me déteste et essaye de me tuer parce que je suis fiancée à daarius juste pour lui rendre service What a Face et y'a nathan qui veut me tuer aussi parce que j'ai déserté la ligue mais en vrai je suis sûre qu'il m'aime max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 sinon j'ai pas tellement de liens qui peuvent t'intéresser. Laughing donc en gros moon est jalouse de max et fait tout pour lui mener la vie dure, à voir quelle serait la position de jorah dans tout ça max / j'irai cracher sur vos tombes. 983465326

tessa, max n'a jamais eu de grade, ce n'était qu'un simple soldat mais ses prouesses durant la guerre ont fait qu'elle a été recommandée pour la ligue et qu'elle y est rentrée dés sa création. honnêtement c'est bien dans le genre de max de faire du harcèlement sexuelle :eheh: mais c'est du gentil harcèlement max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 oui ça existe max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 donc je pense qu'à l'armée elle aurait fait du rentre dedans à tessa qui aurait pu être gênée/flattée (?) mais ça aurait pas durer longtemps parce que max est partie. bref là des années plus tard, lorsque max était dans la ligue, elle recommence lorsqu'elle croise tessa au journal (ça l'amuse max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 mon personnage est une pute max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058). je pense qu'au final, tessa utiliserait l'attirance de max envers elle pour l'utiliser pour ne pas se salir les mains. max est pas dupe mais elle continue parce que ça l'amuse et que obviously, elle a rien de mieux à faire max / j'irai cracher sur vos tombes. 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
max / j'irai cracher sur vos tombes. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyMer 22 Juil - 15:40

J'adore l'idée et ça colle parfaitement au caractère de Tessa qui ne se prive jamais de se servir des autres max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyMer 22 Juil - 15:50

et encore maintenant quand tessa appelle, max accourt et la laisse croire que max est son petit chien fidèle même si un jour elle peut être capable de retourner sa veste et de tuer tessa max / j'irai cracher sur vos tombes. 2098475858 ça dépendra de son humeur max / j'irai cracher sur vos tombes. 4248468621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyJeu 23 Juil - 19:17

Max Werinae a écrit:
toph, ce prénom max / j'irai cracher sur vos tombes. 797144984 désolée de pas avoir eu le temps de passer dire bienvenue sur ta fiche max / j'irai cracher sur vos tombes. 3910354312 donc effectivemment elles ont ce point là en commun sauf que max est une sociopathe blasée max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 donc je l'imagine bien aller au temple du saule cogneur pour se poser des questions sur la vie, la mort. c'est bon ça m'a lancé sur du balavoine max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605
https://www.youtube.com/watch?v=0tcuEuQZAQo max / j'irai cracher sur vos tombes. 3219875279 max / j'irai cracher sur vos tombes. 2239497287
pk je viiiiiie pk je meuuuurs pk je riiiis pk je pleuuuuure j'ai jamais euuuu les pieds sur teeeeeeerre j'aimerais bien être un ooooiseauuu jsuis mal dans ma pow max / j'irai cracher sur vos tombes. 2150555758 [/i]

Hahaha Balavoine max / j'irai cracher sur vos tombes. 3077494985 (le pire c'est que je l'aime bien en vrais *je sors*) ! Pas de soucis pour le bonjour, maintenant c'est fait max / j'irai cracher sur vos tombes. 701917076 !! Du coup oui c'est clair que Max aurait pu venir trouver refuge et réponse à ses questions au Temple. De là Toph et elle seraient parties dans de graaandes discussions existentielles sans fin et voilà, une amitié serait née ! max / j'irai cracher sur vos tombes. 2581461488 Elles seraient de même avis quant à la situation actuelle et elles trouveraient conseil l'une auprès de l'autre. ça te convient ? max / j'irai cracher sur vos tombes. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyVen 24 Juil - 14:53

oh mais c'est parfait max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605 surtout que max est quelqu'un qui a fait des choses horribles et sans en sentir le moindre regret donc elle pourrait chercher en quelque sorte "rédemption" auprès de toph.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 25 Juil - 21:08

Ouii max / j'irai cracher sur vos tombes. 4047007446 c'est une bonne idée et en cherchant rédemption, elle aura trouvé aussi une épaule qui sera prête à la soutenir. max / j'irai cracher sur vos tombes. 3791335912 Du coup Max serait venue à quel moment au Temple et serait-elle tombée là par hasard ou volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 25 Juil - 21:32

omg, mais si max déteste moon, ils vont trop pouvoir s'entendre What a Face max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Juil - 14:07

toph, bah c'est une sociopathe qui ne comprend rien aux sentiments, elle se cache derrière une grosse couche de sarcasme. donc elle serait plus tombée ici par hasard. et je pense que toph essayerait de lui apprendre les sentiments humains lorsqu'elle voit les réactions de max sur certains sujets. je pense qu'elle a compris qu'elle était dangereuse et pas du tout normal et elle essayerait de la pousser à s'ouvrir, en vain puisqu'elle ne dirait jamais rien.
jorah, omg coupain max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 bah max est fiancé à daarius, ça plaît pas à moon donc moon fait de sa vie un enfer et max contre-attaque max / j'irai cracher sur vos tombes. 3542209605 donc jorah aurait pu contacter max pour trouver un plan pour encore plus lui pourrir la vie ? max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Juil - 14:23

D'accord max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824 Du coup j'suis pas certaine de bien comprendre si elles seraient amies ou pas ? max / j'irai cracher sur vos tombes. 2708595505 Toph ne la comprendrait pas toujours et du coup tenterait de lui inculquer la valeur des sentiments humains. Mais comment se fait-il qu'elle n'en ressente aucun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Juil - 14:28

max ne considère ne pas avoir d'amis, juste des connaissances et des cibles à éliminer, mais je pense qu'en soi ça serait une relation amicale. désolée si je n'étais pas claire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptySam 8 Aoû - 18:50

D'accord ! Aucun problème max / j'irai cracher sur vos tombes. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 9 Aoû - 0:30

ok, donc ton titre m'a achevé. max / j'irai cracher sur vos tombes. 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 9 Aoû - 15:02

toph, I love you
daella, ce titre est parfait cherche pas max / j'irai cracher sur vos tombes. 4248468621 bon sinon, daarius qui arrive fiancée à une inconnue, ça choque personne ? encore plus si elle ne veut pas que ça se sache. max / j'irai cracher sur vos tombes. 3992093058 je suis curieuse sur la réaction de daella là-dessus :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: max / j'irai cracher sur vos tombes.   max / j'irai cracher sur vos tombes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

max / j'irai cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-