AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros.   (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. EmptyDim 12 Juil - 15:58


down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ trente six ans ou plus, il est né à antrakar durant une journée d'hiver. NATION ≈ fils de la terre. ALLÉGEANCE ≈ il n'en parle pas réellement, donc je dirais que c'est à vous de voir même si ça doit rester secret. DAEMON ≈ un buffle ou un taureau, quelque chose d'assez imposant mais avec un cœur tendre. PARTICULARITÉ ≈ fils de forgeron, il a grandi dans une famille où le maniement des armes était plus important que la maîtrise. il a donc appris la maîtrise du métal difficilement et en secret. MÉTIER ≈ soldat décoré de l'armée, il a pris une retraite précoce après la guerre pour se lancer dans un commerce. il est le nouveau gérant de la taverne du sable rouge à aleria après l'avoir sauvé de la faillite. lui qui cherchait calme et sérénité s'est retrouvé avec une taverne réputée pour ses bagarres d'ivrognes mais ça lui plaît bien. STATUT CIVIL ≈ au choix. SIGNE DISTINCTIF ≈ cheveux foncés et grande carrure, il joue beaucoup sur sa silhouette élancée et imposante. AUTRE ≈ pouaaah, que sais-je.

gansey darton

feat lee pace
the four elements test
il vient d'une famille de forgerons donc il a appris le maniement de l'épée dés son plus jeune âge il peut avoir plusieurs frères et sœurs plus jeunes que max. il a grandi dans un environnement sain et heureux, ses parents l'aimaient beaucoup et il aimait énormément sa famille. il a fait une dépression nerveuse lorsque ses parents sont morts, il y a vingt-et-un ans. et le fait que max ait disparu en même temps n'a pas apaisé ses peines. il a toujours été en charge de sa famille et passe les trois quarts de son temps à s'inquiéter pour eux. gansey est le genre de gars souriant, optimiste et maladroit mais très triste et en colère à l'intérieur. il est devenu maître dans l'art de cacher ses émotions et de dire que tout va bien. mais il est une réelle bombe à retardement. c'est lui qui a appris à max à utiliser une épée et c'est elle qui l'a aidé à se concentrer pour devenir un maître du métal. il arrive très bien à encaisser les coups, autant physiquement que émotionnellement. au final, c'est quelqu'un de très fermé qui ne parle pas énormément de lui et de ses sentiments même s'il parle énormément de tout et de rien. il est toujours à l'écoute des autres et prêt à aider. il peut se montrer dur et froid, presque insensible, lorsqu'il le veut mais il a abandonné cette partie de lui. après toutes les horreurs qu'il a vues durant la guerre, il a décidé de quitter l'armée et de mener une vie tranquille loin de la violence et du sang. il est beaucoup plus brisé qu'il n'en a l'air. il porte le fardeau de tous ses sacrifice et de toutes ses peines sur ses épaules, cherchant vainement un moyen de trouver la rédemption. étant un ancien haut-gradé de l'armée, il se doute que la ligue existe mais il n'en a jamais eu confirmation. ses parents étaient très fiers de lui lorsqu'il leur a appris qu'il savait contrôler le métal. on le considère comme un héros de guerre mais c'est avec modestie et vérité qu'il répond qu'il n'en est pas un.
HISTOIRE ≈ gansey darton, fils aîné de la famille darton, supposé reprendre la forge de ses parents mais pourtant il a choisi de rejoindre l'armée lors de la grande rébellion des maîtres de la terre. au final, il est resté très longtemps dans l'armée et a réussi à atteindre le grade de lieutenant-général. il s'est battu pour la terre durant la guerre et a aidé sa nation à se reconstruire après cela, malgré le fait qu'il soit lui-même détruit de l'intérieur. il y a quelques années, il a décidé qu'il en avait marre de cette ambiance morbide où ses camarades pouvaient mourir à n'importe quel moment alors il prit sa retraite anticipée. il racheta une taverne d'aleria et s'amusa à découvrir les joies du management, surtout dans un lieu aussi mal réputé. il est bien heureux de pouvoir vivre de son petit commerce sans avoir à ramasser des cadavres derrière, juste des hommes qui ont trop bu.

   
gansey & max/qara ⊰ C'est peut-être dur à croire mais Gansey et Max sont frère et sœur, du moins ils l'étaient. Il la connaît d'une autre époque, une ère sombre et terrifiante pour Max où elle se prénommait Qara.
Ayant été adoptée par la famille Darton après avoir été jeté à la rue par les Sinc, Gansey a tout de suite su voir en elle. Même s'ils auraient pu abuser d'elle et la maltraiter comme les autres familles, celle-ci a décidé de la prendre en charge et de l'aimer. Alors il a tout de suite pris son rôle de grand frère très au sérieux. Il la forçait à terminer ses légumes et il jouait avec elle lors des journées ensoleillées. Mais malgré tous les efforts des Darton, Qara Darton était froide et triste. C'était un périple et long chemin pour eux, pour apprendre à cette gamine à sourire et à croire en la vie encore un tout petit peu. Gansey était tendre et affectueux avec elle, très patient aussi, il la portait dans son cœur d'une manière indescriptible. Petit à petit, Qara s'ouvrait à nouveau au monde et oser sourire. Leur relation était tellement unique qu'il lui a confié son secret, sur sa maîtrise du métal et du comment il s'entraînait dur pour y arriver et pleine d'hésitations encore, elle lui a dit qu'elle arrivait à sentir la terre remuer sous ses pieds et qu'elle pouvait entendre les battements de cœur et voir les pas arriver. D'une certaine manière, Qara a joué un grand rôle dans l'apprentissage de la maîtrise du métal de Gansey, il voulait devenir plus fort encore et encore. Un brave type. Seulement, le monde étant ce qu'il est, leurs parents sont morts et Qara avait disparu. Des années s'écoulèrent et il crût la reconnaître à Hightowers, mais ce n'était pas elle. Cette jeune fille s'appelait Twelve Brownings et ce n'était Qara Darton. Enfuie comme un voleur, il ne s'est pas écoulé un jour sans que Gansey ne s'inquiète pour elle et espère la revoir. Durant la guerre, il a dû combattre ses propres démons et elle les siens, mais au fond de lui, il savait qu'elle était toujours vivante. Elle était trop robuste pour mourir.
Mais voilà qu'il recroise une certaine femme, une certaine nuit, un certain temps après la guerre qui ressemble à Qara en plus vieille avec un daemon ressemblant au sien mais ce n'est pas Qara Darton. Il s'agit de Max Werinae et cette fille n'est pas sa sœur.
Gansey a toujours su que Qara avait des problèmes identitaires et il a toujours fait de son mieux pour l'aider à surmonter ce problème. Très compréhensif, il n'a pas cherché à savoir ce qui s'était passé et il essaie de lui laisser de l'espace même si après vingt-et-une années il considère l'avoir laissée seule trop longtemps. Il a compris que Qara Darton était morte, qu'il s'agissait d'une personnalité de Max partie à jamais mais il ne peut s'empêcher de la vouloir en sécurité et proche de lui. Il ne la considère plus comme sa petite sœur mais comme quelqu'un qu'il affectionne énormément et qui a besoin de sa protection, même si elle n'en a pas réellement besoin. Max refuse de parler des familles qui l'ont adoptées après les Darton ou de ce qu'il s'est passé durant la guerre et son appartenance à la Ligue. Elle ne veut pas être sa sœur, son amie ou sa protégée, il s'agit d'une partie de son passé qu'elle a enterré et dont elle s'efforce d'en rester loin alors elle fait du mieux qu'elle peut pour fuir Gansey mais celui-ci revient toujours à la charge, voyant toujours une petite faible et fragile qui a besoin d'être aidée.
En réalité, il voit en elle une sorte de rédemption dont il a besoin pour réparer un homme brisé.
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   



Dernière édition par Max Werinae le Ven 14 Aoû - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros.   (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. EmptyDim 12 Juil - 16:01

prenez moi What a Face
donc voilà, j'ai plus rien à rajouter. (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 4248468621

Tout d'abord, merci à vous de vous être arrêté sur ce scénario, ça me fait méga ultra plaiz  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3992093058 et si vous lisez ça c'est que le scéna vous intéresse  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 2441842704 donc voilà, coup de feels dans mon petit cœur (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 797144984 Ensuite, je vais éclaircir certains points au cas où vous auriez des hésitations.  I love you

L'AVATAR est négociable, bien évidemment (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3542209605 j'aime pas imposer des choses aux gens mais s'il vous plaît si vous voulez changer, restez un peu dans le même état d'esprit que Lee Pace (omg  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 341352963  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3219875279  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3966411816) donc je peux vous proposez Henry Cavill, Bradley Cooper, Christian Bale, Michael Fassbender (il est tenté j'ai rien dis (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3992093058), Joseph Gordon-Levitt, Luke Evans, bref vous comprenez les bails (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 2341588824 Je vous laisse voir pour ça. (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 4248468621

LE LIEN est définitif et d'ailleurs primordial pour l'évolution de Max. A un moment de sa vie où elle est en train de faire une rétrospective de sa vie, voir quelqu'un comme lui apparaître est bénéfique.  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3992093058 ne venez pas me dire que leur relation n'est pas mignonne, allez je vous mets au défi  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3992093058 bien sûr, tout évolue. Je n'ai aucune idée vers où je me dirige avec ce scénario donc on verra ça ensemble What a Face
Je vous encourage d'ailleurs à aller lire la fiche de Max pour mieux saisir qui elle est et pourquoi elle passe que Qara à Max au cas où vous n'auriez pas tout saisi (ça arrive (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 2341588824) j'ai pas tout mis dans ma fiche mais promis ça vous aidera mieux à comprendre. surtout que le chapitre 3 est sur leurs retrouvailles  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 226961408

LE PERSONNAGE est difficilement négociable. Rolling Eyes J'aime bien le fait qu'il soit lui-même très brisé et traumatisé mais qu'il ne le montre pas, qu'il soit colérique mais seulement envers lui-même et qu'il pleure tout seul dans le noir Arrow Bref vous avez compris l'idée  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 1671103087 Bien sûr, vous êtes libres d'ajouter des choses, je ne vais pas vous retenir là-dessus  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 1503886330

LE PSEUDO peut changer mais seulement le prénom puisque le nom de famille est commun avec celui de Qara et du reste de la famille.

Bien évidemment je reste disponible par mp, doooonc n'hésitez pas à me harceler de questions  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 3219875279 et puis prenez-leeeee il est trop cool et swaggy et quand on le voit on a juste envie de lui faire un câlin  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 1671103087  (M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros. 2005688248
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LEE PACE ⊰ je ne suis pas un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) who you fighting ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.
» (F/LIBRE) IMOGEN POOTS ⊰ maybe you're right, maybe this is all that I can be.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ⊰ LET HER GO
» (f/libre) union non désirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-