AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cheyenne ஐ peace begins with a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyDim 19 Juil - 13:44




Cheyenne  Rosenbach
23 ans ϟ célibataire ϟ nation de l'eau ϟ margot robbie

nom et prénom(s) ≈ Rosenbach. Un murmure qui se repend tel un poison, suivant les flots, et naviguant au delà les océans. Sa grandeur s'épanouit dans un élan de noblesse, tandis que sa puissance perce toujours un peu plus l'horizon jour après jour. Cheyenne, comme un écho de la nature, ce dernier résonne comme s'il était animé par un esprit sauvage et indomptable. âge, date et lieu de naissance ≈ âgée de vingt trois ans, et née non loin de Lumisol, capitale de la nation de l'eau. Ma naissance se déroula loin de toutes les richesses de ma famille, et peut-être n'était-ce dû qu'à une tradition familiale dépourvue de sens, mais chaque naissance au sein de notre clan devait se dérouler dans notre élément. Ainsi je suis née ans le lit d'une cascade perdue dans l'environnement voisinant Lumisol, et connue seulement par notre famille.  Peut-être que notre grande maîtrise de l'eau provenait de ce rituel, ou peut-être n'était-ce qu'une simple coïncidence. Mais nous avions cette croyance, comme quoi un maître de l'eau se devait de naître dans l'eau, afin d'y puiser sa force, et d'y mourir, afin de céder ce don pour lequel nous avions été choisi. nation ≈ la nation de l'eau. allégeance ≈ Famille vassale des Pernington, mon allégeance est pour le gouvernement, du moins officiellement. Officieusement, la réalité est toute autre. Suis-je le seul membre de ma famille à voir le véritable visage des Pernington ? La grandeur de cette famille, qui jadis développa la maîtrise de l'eau, n'a jamais cessé de s'estomper. Cette grandeur rongée par l'avidité et l'orgueil, faisant le choix de l'inceste afin de conserver du prestige, et de sombrer davantage dans la folie et l'excès. daemon ≈ une panthère nébuleuse portant le doux nom de Milo.  métier/fonction ≈ maître-dompteur dans l'aquarium grandeur nature, sous le lac de la capitale d'Antrakar. statut civil ≈ Célibataire, bien que je perçoive au loin des murmures sur une possible union à la famille Pernington. Des murmures qui je l'espère, disparaîtront dans les profondeurs de l'océan pour ne plus jamais resurgir à la surface. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle signe distinctif ≈ Je possède un tatouage qui se situe au niveau de mes côtes et de mon sein gauche, représentant une plume en mouvement, dans l'espoir secret que la nation de l'air renaisse de ses cendres, et que la paix s'instaure entre les quatre nations. particularité ≈ on dit souvent que j'ai un sixième sens avec les animaux, et que d'une façon ou d'une autre, je parviens à communiquer avec eux, et à les comprendre. qualités ≈ gentille ◊ généreuse ◊ aimante ◊ câline ◊ apaisante ◊ réconfortante ◊ joueuse ◊ provocatrice ◊ créative ◊ déterminée ◊ ambitieuse ◊ combative ◊ protectrice ◊ fidèle ◊ loyale ◊ modeste ◊ intelligente ◊ perspicace ◊ défauts ≈ désobéissante ◊ impulsive ◊ têtue ◊ susceptible

malgré la douceur de son visage, et l'innocence apparente qui s'en dégage, Cheyenne est une véritable Rosenbach, discrète, brillante et stratège. N'oubliez jamais, il faut se méfier de l'eau qui dort.. depuis sa plus tendre enfance, Cheyenne est très proche de la nature, elle s'y sent dans son élément, préférant jouir de la richesse de la nature, plutôt que de la richesse de sa famille. très intuitive sur sa maîtrise de l'eau, elle pratique sans cesse afin de s'améliorer et conserver cette force et cette puissance reconnue au sein de sa famille. sa gentillesse n'a d'égal que sa force, ainsi elle est capable de se battre pour ses convictions, et démontrer ainsi toute l'ampleur de son talent. passionnée par les animaux, elle a préféré s'orienter dans un métier qui pouvait lier sa maîtrise de l'eau à sa passion, plutôt que de faire un choix politique. bien que Cheyenne avait la possibilité d'accéder à une profession plus prestigieuse et reconnue, elle est heureuse d'avoir fait ce choix, et reste indifférente au regard qu'on peut porter à son égard.  romantique dans l'âme, elle est sensible aux petites attentions. elle espère sincèrement que sa famille ouvre les yeux sur les Pernington, et fasse machine à arrière quant à l'idée d'une union entre les deux familles.   cheyenne a beau être douce et calme, elle peut s'embraser et avoir un comportement digne d'une fille du feu si on l'énerve.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à images


 
 cheyenne ஐ peace begins with a smile. Tumblr_nrqcgfeHr11sdw8sao3_250cheyenne ஐ peace begins with a smile. Tumblr_nrqcgfeHr11sdw8sao1_250

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyDim 19 Juil - 13:45


Ladies



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight




Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Cheyenne Rosenbach le Dim 19 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyDim 19 Juil - 13:45


Men





Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyDim 19 Juil - 22:05

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyDim 19 Juil - 22:15

Oui, avec plaisir cheyenne ஐ peace begins with a smile. 2581461488 Tu as déjà une idée en tête ou pas cheyenne ஐ peace begins with a smile. 2581461488 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyLun 20 Juil - 14:12

Pas trop, j'aurai aimé qu'on cherche à deux. cheyenne ஐ peace begins with a smile. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyMer 22 Juil - 15:05

Alors je viens de lire ta fiche, et j'ai remarqué que nos deux personnages ont des similitudes **
Elles sont toutes les deux très proches de la nature : Frigga s'y enfuit dès qu'elle a besoin de s'y ressourcer. Elles sont toutes les deux prêtes à se battre pour leur convictions même si elles ne sont pas spécialement pour la guerre.. Et elles sont anti Perrington et gouvernement si j'ai bien compris (a) Je me dis qu'on peut forcément se trouver quelque chose cheyenne ஐ peace begins with a smile. 2441842704 cheyenne ஐ peace begins with a smile. 701917076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. EmptyVen 24 Juil - 15:13

cheyenne ஐ peace begins with a smile. 3654019240 (elles ont un même côté proche de la nature et je me dis qu'elles ont peut-être pu s'entraîner ensemble à la maîtrise de l'eau, du fait de leur âge)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ஐ peace begins with a smile.   cheyenne ஐ peace begins with a smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheyenne ஐ peace begins with a smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cheyenne ღ nature always wears the colors of the spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-